Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

konbanwa !

Discussion dans 'Réception' démarrée par cloudy, 13 Janvier 2016.

Publicité

1. cloudy
    Hors-ligne

cloudy Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Bonsoir a vous tous ! :)

je suis cloudy et j'ai fraîchement débarqué sur ce beau forum.Comment résister à un beau logo couleur bleu ciel.
    Et puis je me suis dis "Aller lance toi ! " et me voila dans les filets de la plus grande secte du monde ! je plaisante hu hu.

Hum que dire...j'aime les animés et je regarde un peu de tout. Seinen,shonen, shojo,en ce moment je suis a fond dans le yaoi :p gloups ça devait rester secret.

Par rapport aux forums en général je dirais que je suis ni passif ni actif.En fait tout dépend des jours.Mais je veux passer de bon moment en votre compagnie.

Voilà !:happy:
    Ah oui ! j'aime le bleu, le violet,le marron ,le gris et gintama.

2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sois la bienvenue, cloudy !

Tu es à jour par rapport à la diffusion ? Même si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à venir faire un tour sur le topic.

4. cloudy
    Hors-ligne

cloudy Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    Merci. ^^
    Oui il me manque juste l'épisode 305."Fier"
    J'ai été sur le topic. J'ai lu des commentaires pendant presque une heure. pfoui

Maddilly aime ceci.
  5. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue cloudy !

Heureusement que tu as rajouté Gintama, où Mad' aurait été obligée de te lyncher pour l'absence du vert :3 (c'est bien, tu a bon goût ! :ange: ).

Est-ce que tu joues à des jeu vidéos ? Tu aimes quoi comme genre de musique ? Et que pense-tu du cacth ? è_é (ok, ça c'est juste parce que c'est ce que je suis en train de regarder... ahem)

6. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue cloudy !

C'est chouette d'avoir des goûts diversifiés. Mais du coup, à part Gintama, tu as d'autres coups de coeur ?

Et c'est beau de reconnaître la beauté du logo de Kosminéa, c'est de très bon goût.

7. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Bienvenue !

Gintama, un bon choix, j'approuve.
    ça fait combien de temps que tu t'es lancée dans les mangas/animes ? Et sinon tu as un ( ou plusieurs !) autre centre d'intérêt ? (genre littérature, dessin, jeux vidéos, cinéma etc ...)

8. cloudy
    Hors-ligne

cloudy Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2016
    J'ai eu chaud ^^
    Je joue surtout à la Wii. Quand j'ai le temps j'aime bien jouer à Mario Kart ou world.
    Niveau musique j'aime bien la dance, l'electro, le R n B, et un peu le rap américain.
    Le catch ? ça me fais rire par ce que je me souviens que mon père me faisais regarder du catch quand j'avais 7-8 ans.Mes yeux innocents les regardaient avec admiration.Tous ces muscles waa ils sont trop fort.kyaa!!

jusqu'au jour ou j'ai appris qu'ils ne se battaient pas pour de vraie.non que j'aime la violence ! vive la paix.Après si quelqu'un me propose de regarder pourquoi pas ? mais toute seule je ne prendrais pas l'initiative de regarder. ^^
    Édité 14 Janvier 2016

Merci :)

Des animés, j'en ai aimés plein mais si je devais dire mes coups de cœur ce seraient:

-Berserk
    -Guin saga
    -Aoi Bungaku serie
    -Death Note
    -Sakamichi no Apollon
    -Tegami bachi
    -itazura na kiss
    -Ergo Proxy
    -Spice and wolf
    - Shingeki no kyojin

Je pense que c'est tout.En regardant ma liste je remarque je suis pas mal seinen en fait.
    Édité 14 Janvier 2016
    je suis d'accord avec toi :D
    J'ai commencé quand j'avais 14 ans.
    J'aime beaucoup dessiner, faire du vélo, jouer à la Wii, et faire du shopping.

Dernière modification: 14 Janvier 2016

Partager cette page