Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Kangoku Gakuen (Prison School)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 6 Juin 2015.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'avais promis de créer un topic pour parler de ce manga qui en est déjà à 17 volumes au Japon, le 5eme chez nous prévu pour bientôt par les éditions Soleil.
    Le synopsis est simple : Imaginez une école entièrement féminine qui décide de s'ouvrir à la mixité.
    Mais même ainsi, il n'y a que cinq garçons au total dans tout le lycée.
    Le lycée, les adolescents, les effluves, les sentiments, la perversion, un peu tout ça ...
    Avec cinq jeunes damoiseaux au sommet de leur forme, il est alors normal de se dire qu'ils voudront profiter des joyaux qui s'offrent devant leurs yeux, n'est-ce pas ?
    Mais voilà, le conseil officieux des élèves, composées de trois demoiselles aux personnalités (et physique) bien affirmés n'hésiteront pas à les piéger et cataloguer dès leur première tentative.
    Les voici donc enfermés ce qui semble être une prison à l'intérieur même du lycée, où les traitements quotidiens font penser aux pires années coloniales.
    Bon, j'exagère et je raconte un peu n'importe quoi ...
    Mais voilà, Prison School, c'est exactement ça, c'est du n'importe quoi à forte dose avec beaucoup d'ecchi. Attention, il y a des scènes qui peuvent choquer, des moments fortement philosophiques, des parodies et clin d'oeil à d'autres mangas avec un lot de personnages tout simplement magnifique.

Nous pourrions parler pendant des heures des questions que tout les hommes se posent :

(Sujet très impotant, je tiens à dire. Et les explications valent le détour)

Des covers magnifiques :

Mais aussi des personnages qui, malgré leur poitrine quasiment inexistantes, sont pourtant mes préférées.
    Hana :

Il faut savoir que je risque de me faire un kit Hana à cette allure. *_*
    Et le 179 en chapitre a donné une magnifique référence à Claymore ...
    Déjà que le 178, c'était 5cm per second ...

2.  
  3. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Polymère

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Vu qu'il n'y a pas de topic pour la version animé, je vais en parler ici.

Le première épisode semble être une bonne adaptation du manga. Je trouve l'anime vraiment bien réaliser, même si sa rush pas mal (presque trop, les situations s'enchainent à la va vite). Vu le rythme, il s'arrêteront à la première partie du manga en 12 épisodes sans souci, ce qui est déjà pas si mal. Par contre le gros bémol reste la censure et il faut se l'avouer, on lit aussi Prison School pour le ecchi qui est à un niveau remarquable. Il faudra attendre probablement la version définitive en Blue-Ray pour apprécier pleinement cet animé.

Ps : concernant le manga, en tout franchise ca déchire pour un ecchi assumé, mais j'en reparlerais une autre fois !

Fushigi aime ceci.
  4. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Planète

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ayant vu la série tout récemment dans sa version BR (uniquement) ,je confirme.Même si pour ma part j'ai plus regardé l'anime pour sa trame scénaristique que lesdites scènes .Après c'est sur que les aficionados du genre apprécieront plus cette version.

Histoire de lâcher un commentaire sur la version anime (Vu qu'il n'y a pas de topic). :3

Ne connaissant pas du tout le manga ,étrangement j'ai plutôt bien accroché à la série.Les scènes ne mon pas tant dérangé (d'habitude je tire sur le trop plein de fanservice, mais là c'est un ecchi, donc difficile d'attaquer sur ce plan). C'est dérangeant mais tellement délirant en même temps qu'on oublie que c'est aux limites de l'obscène. A la fois une qualité et un défaut .Surtout que l' humour (trash) est du plus bel effet tant les seiyuus sont à fond dans le délire.

Pour le reste l'animation est bonne (encore plus dans sa version BD)dans l'ensemble même si le must reste quand même les merveilleuses expressions faciales terriblement exagérées des personnages.Ils m'auront bien fait rire. Ridiculement exagéré,amusant ,l'anime a réussi à me scotcher d'un épisode à l'autre sans jamais faillir (Malheureusement, ce côté parfois extrême fait qu'il est très difficile de le recommander à quelqu'un).

Du bon.:3

Dernière modification: 16 Février 2016
    Aloy aime ceci.
  5. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Prison School Tome 10 ...
    ON L'A ENFIN !
    La Maso Economie.
    Et non, tous les pères ne montrent pas leurs derrières.

Partager cette page