Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Kamigami no Asobi

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maddilly, 5 Avril 2014.

?

Quel est votre personnage préféré ?

1. Apollon > "Au nom du Soleil, je vais te punir ! TRANS-FOR-MA-TION !"

44,4%
  2. Hades > "Ne t'approche pas, tu seras maudite !"

16,7%
  3. Balder > "Je suis beau, fort et intelligent alors je te déconseille FORTEMENT de me contredire"

16,7%
  4. Loki > "Balder, tu es beau, fort et intelligent !"

27,8%
  5. Tsukito > "Jour 9756 : La lune est belle ce soir. Jour 9757 : La lune est belle ce soir. Jour 97...

11,1%
  6. Takeru > "Ton hurlement de terreur m'a prouvé que tu étais un adversaire à ma mesure"

33,3%
  7. Thot > "Mon travail n'avance pas, qu'est-ce que tu attends pour t'en occuper !" *BAM*

38,9%
  8. Thor > "Un jour peut-être, les producteurs sauront écrire mon nom correctement ..."

0 vote(s)
    0,0%
  9. Dionysos > "On est bien d'accord, il n'y a que du jus de fruit dans mes bouteilles ..."

5,6%
  10. Zeus > "Je connais que dalle aux humains mais je force les autres Dieux à mieux les connaitre"

0 vote(s)
    0,0%
  11. Yui > "J'ai été kidnappée, plaquée contre une dizaine de murs et quasi-violée. J'en veux encore !"

11,1%
  12. Melissa > Mais où est-il donc passé pendant la moitié de la série O__o ?

16,7%
  13. Les sans-visages > Les véritables héros de l'histoire

11,1%
  14. Pégase > Parceque le rose c'est cool

22,2%
  15. L’épée en gui > 100% biodégradable

44,4%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    02. Me voila enfin, chères amies !
    Bon sachez, que je n'ai lu aucun de vos spoilers encore, donc il est possible que je radote ce qui a déjà été dit. Pas facile d'être la dernière. Donc donc. Et bien, c'était un épisode ma foi fort insipide comme on pouvait s'y attendre. Je crois que ça va être dur de tenir jusqu'au bout. J'en viendrai presque à regretter le petit format de 15 mn de Diabolik Lovers.

Première chose, Thor et Dionysos sont franchement sex. Ce n'est pas pour me déplaire. On notera aussi la petite phrase de Thor qui a du faire hurler les yaoïstes "si Loki n'y va pas, j'y vais pas". Si c'est pas mignon toute cette bromance bishonesque. Apollon et son trop plein d'amour et de bons sentiments me sort un peu par les yeux, j'ai envie de lui en mettre une ou de le noyer dans le jacuzzi qui nous a offert une vue pas vilaine sur le postérieur de Dionysos :3 On taira, on enterra même le passage où Apollon grimpe habilement, tel un félin, sur le dos de Pegase nous offrant alors un panorama parsemé de paillettes et d'arc-en-ciel. Manquait plus que les cacas papillons. Oui vous remarquerez que j'ai un problème avec ces cacas papillons, j'en mettrai partout. Breeef,

On passe ensuite à la réunion fortuite - personne n'y crois mais faisons semblant - au bas des escaliers qui était totalement prévue par Zeus. On y retrouve un Hadès qui se cache derrière un pilier, il est timide. Et un Loki + Susanoo qui s'énervent pour pas grand chose. Le must reste quand même Loki qui s'étonne de ne plus pouvoir utiliser ses pouvoirs alors que 30 secondes avant, Zeus venait d'expliquer l'intérêt des carcans. Merde Loki, tu descends dans mon estime. Tu n'as qu'une belle gueule et pas de cerveau, fichtre.

On continue donc sur Susanoo et sa belle gueule redessinée par Loki. C'est vraiment débile mais j'ai ri. J'ai honte. Et puis, je dois vous avouer que... J'aime de plus en plus la voix de Susanoo, notre fidèle bleu. Elle a un truc qui a beaucoup de charme. Peut être ce petit arrière rauque. J'aime beaucoup.

Loki a quand même une gueule excellente quand il apparaît à l'écran :3​

Bref bis, la cérémonie était insipide au possible. On se retrouve avec des Dieux mis dans un milieu scolaire pour faire du school-life, tranche de vie à deux balles où la petite Yui ne manquera pas de se faire violer...Heu plaquer contre un mur, abuser au moindre tournant. Pauvre fille. Bon en attendant, je la supporte plutôt bien, elle est franchement pas trop quiche. Elle remonte l'estime que j'ai pour les héroïnes d'otome game. Ha et j'oubliais Thot est sex aussi :3 Ha et j'oubliais bis, Melissa la poupée au nom de femme, avec une voix d'homme. Normal. Et quelqu'un peut me dire qui est le Seiyuu de ce bout de chiffon ? Je suis persuadée de la connaître, et puis sa voix est cool o/

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 3

Mince, je suis le premier :eek: ?

Thot, best prof ever. J'avais une prof de musique qui avait tendance à faire ça elle aussi, elle partait bouder dans le couloir et elle attendait qu'on vienne la chercher. Et un jour, personne n'est venu :rigole: .

Quoiqu'il en soit, son autorité naturelle est telle que même les figurants sans âme ne l'écoutent pas - en même temps, quel est l’intérêt d'apprendre l'anatomie humaine à des humanoïdes :joueur: - et qu'il en est réduit à se venger sur la seule élève attentive.

Mais bon, tout ça on s'en fiche puisque le seul intérêt de l'épisode était d'amener la scène où les habits volent et ... mon dieu, que c'est laid :froid: .
    Je sais que je suis de mauvaise foi parce que celui qui m’intéressait était entièrement couvert mais on a été gâté entre le maillot trop court de Dionysos et le vieux torchon de cheveux bleus :( .
    D'ailleurs ... on est bien d'accord que c'est l'héroïne qui est allé acheter les maillots à la boutique et les a donc tous choisis :oops: ...

Kamigami no Asobi, la seule série du multivers où Hades est moe :fier: .

Kaado, Patchy et Maddilly aiment ceci.
  4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 3:

C'est parti pour un nouvel épisode :saute:

* Les cours commencent à l’Académie Divine!
    Et c’est avec plaisir que nous suivons une partie du cours de Toto-sensei qui nous apprend des tonnes de choses sur le corps humain parce que c’est carrément trop intéressant pour en apprendre plus sur eux et pour rapprocher les Dieux des Mortels.

* Apollon est complètement dépassé par la situation, Mauve prend des notes sans que son stylo ne touche sa feuille, Didi rêve de vignes, Cruche-kun tente de le réveiller de façon très discrète et en profite pour se ramasser de façon inexplicable.

*Ceci affole notre bel Apollon qui se précipite à la rescousse de Bal-Bal, son ami de toujours, et réveille Didi qui est persuadé qu’un monstre les attaques.

*En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les élèves sans visages commencent à paniquer ce qui a pour effet d’énerver Toto-sensei qui leur lance un regard assassin avant de quitter la salle.

* Notre héroïne tente alors de le résonner en lui demandant de retourner en classe.
    Toto-sensei est furieux qu'elle ne l’appelle pas «Toto-sama» et décide de lui montrer qui est le patron en la re-plaquant contre un mur.
    Ce type est décidément si viril. Je me demande si il va nous faire le coup à chaque épisode :O

* Il nous apprend que de toute façon, il est incompris et que la moitié des Dieux n’a même pas daigné se montrer à ses cours.
    Ils ne savent décidément pas ce qu’ils ratent.
    Et puis ils pourraient rester bloqués pour toujours accessoirement.

* Petit plan sur l’extérieur avec une musique dramatique, histoire de nous montrer que ça serait quand même trop bête de rester prisonnier ici.
    Puis il y a aussi Anubis qui dort sur un toit.
    Mais,concrètement, à quoi sert-il ? À part occuper Toto et le rassurer sur son extrême virilité.

* Ah non en fait c’était juste pour nous faire remarquer un changement de saison.
    Nous voici donc en Été, et en vacances plus précisément :O
    Ça ne fait jamais que 2 jours que les cours ont commencés.

* Yui se retrouve donc à expliquer ce que sont les vacances d’été aux Dieux et a la brillante idée de montrer, à ceux n’allant pas en cours, le fun d’une vie scolaire épanouie.

* Apparemment la jeune fille s’exprime comme notre Magical Boy et ça ne plait pas tellement à Cruche-kun.
    Elle se retrouve donc à devoir lui expliquer que ce ne sont pas exactement les mêmes termes qui ont été employés ce qui rassure grandement le Dieu nordique.
    Ce type me fait flipper.
    « Oula, non seulement tu montes à dos de Pégase avec lui mais en plus tu parle pareil ? C’est moi qui te suis tombé dessus le premier, OKAAAAY ? »
    Ça va surement finir comme ça cette histoire:

* Apollon est trop à fond et veux absolument aller à la plage pour consolider les liens d’amitié entre les étudiants et commence à fantasmer sur la proximité que ça va créer entre eux.
    Moi aussi je veux bien venir consolider mes liens avec des Bishos :O

* Donc Yui se rend compte qu’il n’a rien compris, Apollon reste dans son trip et Mélancolique Boy nous apprend que, comme Bleu et un Dieu de la mer, il va forcément venir à la plage.

* Les scénaristes viennent de sa rappeler qu’Hadès est l’oncle de Didi et d’Apollon et que ces derniers sont frères, donc ils tentent de le caser vite fait.

* Yui discute avec sa Poupée avant de partir s’entrainer à manier de sabre et rencontre le Magical boy qui trouve que sa petite fée est vraiment trop magnifique.

* Elle lui raconte un peu sa vie et le jeune Dieu se met à lui caresser la frange en lui expliquant qu’il s’inquiète pour elle car elle est venue seule ici alors qu’eux sont avec des membres de leur famille ou des amis.

* Il lui explique alors que Zeus est son paternel et qu’il ne les écoutes jamais, qu’il comprend comment se sentent les autres et Yui le rassure en lui disant que tout va bien se passer.
    Il lui lance alors un regard très intense et plein d’amour pour cette fille qu’il connait depuis 2jours.
    C’est bô.

* Il lui avoue même qu’il l’aime ! Bon il ne doit même pas savoir ce qu’il vient de dire mais osef, c’est romantique et j’aime ce personnage un peu niais.

* Finalement tout le monde vient pour partir à la plage! ils ont tous l’air blasés mais on se doute qu’ils sont ravis !
    Hadès tente même de cacher sa joie en tournant le dos aux autres.

* Ils partent donc tous fort joyeusement et Loki et Bleu se plaignent parce que les pauvres bichons ont mal aux jambes.
    Notre héroïne tente alors de les encourager en leur disant que le voyage est très important toussa toussa.
    Bon elle se prend encore un vent. Décidément.

* Elle décide aussi de parler à Hadès qui, en plus du mouvement de bras et de pupilles, décide de reculer de façon très sensuelle et naturelle en prenant une pose de beau gosse torturé.

* Finalement, ils arrivent à la plage et Hadès ne peut plus contenir sa joie.
    Pour rester dans le mouvement, Apollon décide de se déshabiller et explique à Yui qu’il a lu quelque part qu’il fallait porter un maillot en dessous des vêtements avant d’aller à la mer.

* Ils ôtent alors tous leurs habits inutiles pour exposer leurs beaux pectoraux à la vue de la jeune humaine qui doit être ravie de se rincer l’oeil.

Afflux de sang sur mon clavier lors des plans pleins de poses de Bishos et de fleurs (comme elles m’avaient manquées!!!), je laisse donc le soins de faire des screenshots à d’autres qui seraient plus forts que moi psychologiquement.

*On remarque quand même que, lors du plan groupé, Hadès reste tourné dans l’autre sens.
    Comme il est ténébreux :O
    Oui Yui, je comprend ce que tu ressens.

* Après avoir maté, de façon insistante, Yui décide de se changer elle aussi mais, malheureusement, c’est déjà l’automne.

* Zeus est définitivement Sadique.
    Mais on lui pardonne car il a reprit sa forme de Chibi.
    Et puis Apollon est décidément trop motivé et décide de se baigner en dépit du froid ! Quel jeune homme candide et plein de peps !
    Je l’aime !
    Mauve se lance avec lui et c’est pleins d’entrain qu’ils tentent de convaincre les autres de se joindre à eux.

* Finalement ils attrapent un rhume et Loki et Bleu décident de rentrer avec les membres de leur fratrie/groupe.
    Mais c’était sans compter l’intervention du fabuleux Apollon-san qui se met à faire briller une fontaine pour trouver une solution à ce problème de saison !
    Et il parle de fleur aussi.

* En fait il tentait de prédire l’avenir et décide qu’il faut trouver une fleur pour faire je ne sais quoi avec.

* Cependant, Thor-Thor et Loki-Loki décident de partir sans écouter Apollon car il n’est qu’un étudiant.
    Yui est très énervée qu’on dise du mal de son Bisho personnel comme ça et le nomme Président du conseil des Etudiants car ce poste lui va comme un gant.
    Je ne savais pas qu’elle avait autant d’autorité mais passons.

* Du coup ils partent acheter un truc à dos de Pégase !
    Je savais qu’il manquait du rose et des paillettes à cet épisode !

* Rouge part dans un délire de théorie du complot entre le Magical boy et Zeus mais c’était sans compter sur l’intervention du Tonton qui nous parle du pouvoir de l’amour de son jeune Neveu !
    Comme c’est émouvant !

* Loki tente alors de partir mais se fait arrêter par Apollon et Yui qui reviennent avec des feux d’artifices !
    Et comme c’est trop beau, tout le monde reste et se réconcilie.
    Quel pouvoir dans ces feux d’artifices.

* Le magical boy est very happy que tout le monde se soit amusé et, sur le chemin du retour, perd Yui de vue pendant une minute ce qui l’affole complètement et le fait se jeter sur elle lorsqu’il la retrouve.
    Je ne vous le cacherais pas, j’ai kyayé.
    C’est mon OTP.

[​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]

Dernière modification: 19 Avril 2014
    Pixy, Patchy, Maddilly et 1 autre membre aiment ceci.
  5. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 3 ! \o/

Après un épisode 2 à peine du niveau de l'apéritif, ce troisième volet sait mettre les petits plats dans les grands et se hisser au niveau de la séquence Magical Boy du premier épisode, voire même encore plus haut ! It's beach time ! \o/

Entrée en matière avec un cours d'anatomie humaine. C'est un peu la foire dans cette classe. vlcsnap-2014-04-19-21h41m17s52.jpg Le seul qui semble vraiment suivre c'est Mauve, mais peut-être de façon trop intense. :rigole:
    vlcsnap-2014-04-19-21h18m31s212.jpg Toto-sensei ! ... Ah non, c'est Toto-sama maintenant. Quelle classe, quelle autorité, c'est fou. Ce mec a un avenir tout tracé dans la carrière de prof. x) Notons qu'il a un souci de communication : il ne semble savoir s'exprimer qu'en s'appuyant contre le mur, chopant involontairement l’héroïne au passage. Elle doit lui faire tellement d'effet qu'il a besoin de se retenir pour ne pas perdre pied, le pauvre. Une relation qui promet d'être siiii mignonne. :3

vlcsnap-2014-04-19-21h46m50s50.jpg Et donc, après ça, les vacances d'été ! Vite vite, il reste à peine 9 épisodes et on a plein de clichés à caser !

Après une discussion de groupe où Cruche-kun nous refait une scène de jalousie psychotique (ce mec est flippaaaaaaaant), notre joyeuse bande divine part à pieds, ce qui donne droit à diverses plaintes de la part des dieux suite à leur découverte du fonctionnement du corps humain, c'est-à-dire la fatigue, le mal de pieds et vlcsnap-2014-04-19-21h25m37s126.jpg ... la transpiration, donc. Merci Loki pour la réplique la plus glamour de l'épisode ! :rigole:

vlcsnap-2014-04-19-21h26m37s212.jpg Je ne sais pas trop quoi en dire, je voulais juste caser ce screen.

Les voilà arrivés à la plaaaaaaage ! \o/

vlcsnap-2014-04-19-21h27m41s81.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h27m48s149.jpg Comme d'habitude, Apollon est le premier à se déshabiller, il a malheureusement son maillot déjà en-dessous des vêtements.
    vlcsnap-2014-04-19-21h28m00s18.jpg Du coup, tout le monde suit son exemple et c'est lancer de vêtements ! Youhouh, let's strip ! \o/
    vlcsnap-2014-04-19-21h28m03s41.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h28m04s54.jpg Les dieux grecs par ici.
    vlcsnap-2014-04-19-21h28m06s77.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h28m08s95.jpg Les nordiques par là.

Et, euh... j'hésite à montrer les dieux japonais. T_T Comprenez ma souffrance :
    vlcsnap-2014-04-19-21h28m11s122.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h28m14s153.jpg
    Mais pourquoiii, petit Bleu ? Pourquoiiii ? T_T

Et comme si ce n'était pas suffisant, screen de mi-épisode (attention les yeux, je vous le mets en grand celui-là) :
    vlcsnap-2014-04-19-22h01m46s49.jpg

POURQUOIIII ???? :pleure:

vlcsnap-2014-04-19-21h28m15s164.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h28m19s204.jpg Enfin bref, ça n'empêche pas de se rincer l’œil sur le reste. J'aimerais pouvoir dire que j'ai réagi de façon intéressée et posée, comme notre brave Yui ( vlcsnap-2014-04-19-21h28m20s214.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h28m21s226.jpg ), mais en fait non. Ma réaction était plutôt dans ce style :
    10_5myBD.jpg

MERCI.

tumblr_majnvbtRfF1rthhn5o1_r1_500.gif

Mais c'était sans compter Zeus qui n'en fait qu'à sa tête et fait soudainement tomber l'automne. Bam, comme ça, sans prévenir. Il fait culpabiliser Hadès qui pense que c'est à cause de sa poisse, pauvre chou. Mais qu'à cela ne tienne, Apollon est là pour se baigner et, suivi de Mauve, ils bravent tous les deux la température : vlcsnap-2014-04-19-21h29m56s156.jpg . Un peu raté, ils chopent un coup de froid et toute la bande finit à l'intérieur devant un bon feu et tous habillés. Passons les caprices de Loki-Loki et Thor-Thor pour arriver tout de suite au clou du spectable : HANABI ! Je reste aussi une grande enfant devant ces fleurs qui éclosent dans le ciel et les mines réjouies des petits dieux : vlcsnap-2014-04-19-21h35m17s33.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h35m29s157.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h35m37s229.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h35m48s89.jpg vlcsnap-2014-04-19-21h36m19s140.jpg .

Je n'ai pas vu le temps passer, c'était vraiment drôle et mignon. :nuage:

6. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Bon, entre deux sessions engloutissement d’œuf kinder, il est temps de digérer devant l'épisode 3 de Kamigami no Asobi !

On commence par le cours sur l'anatomie humaine. Toto-sama n'a pas si tord, ça peut toujours être utile vu comment certains se sont mis à tripoter l’héroïne de manière suspecte.
    Cruche-kun a la bonne idée de vouloir réveiller son voisin de table mais il réussit, une nouvelle fois, à se vautrer. Magical Boy, en tant que chevalier servant accourt à son secours. Sérieux, moi quand je me vautre, tout le monde se marre et ne vient pas me demander si ça va bien ou pas :pleure:. Et Didi qui entre deux grappes de vignes s'imagine qu'on vient les attaquer, ce qui fait paniquer toute la classe.
    Et Toto-sama se barre car on fait trop de bruit. Quel susceptible ! Cependant, il n'oublie pas son rôle d'homme viril qui en impose en plaquant l’héroïne contre un mur en s'énervant sur Yui car la moitié des dieux sèchent les cours.
    Zeus fait son boss en changeant d'un seul coup la saison en cours. Summer time youuhouuu ! Toto-sama annonce à Yui qu'elle doit partir en vacances avec les dieux.
    Didi fait quand même remarquer que les cours viennent juste de commencer.
    Magical Boy veut aller à la mer et il nous apprend qu'il est un élève studieux en ayant appris sur les humains en étudiant à la bibliothèque. Enfin, vu le magazine, toute sa crédibilité tombe d'un seul coup...Son positivisme est assez incroyable quand même.
    Enfin bon, on découvre par ailleurs qu'il doit stalker Yui en permanence puisque alors qu'elle s'entraine tranquillement, il apparait soudainement.
    Ensuite on a droit à la session confidence avec Magical Boy et ce dernier déclare soudainement sa flamme. Euh les gars, il reste encore 9 épisodes là o_O Ou alors chacun va faire sa déclaration dans les épisodes à venir, un peu à la manière d'UtaPri où tous les mecs voulaient de l’héroïne comme compositrice.

Et c'est parti pour les vacances ! J'aime bien comme Hadès fout un vent monumental à tout le monde en se montrant de dos. Magical Boy semble être totalement dans le délire. Durant leur randonnée Bleu et Rouge se plaignent de la marche. Pauvres petits ! C'est tellement dur hein d'être humains ! Enfin, c'est un peu les seuls à se plaindre. Mauve me fait délirer à noter tout ce que Yui dit. Bon c'est vrai qu'elle est pas trop nunuche mais quand même. Hadès nous tape la pose de beau gosse torturé en disant une nouvelle fois à l’héroïne de ne pas s'approcher d'elle parce que blablabla. Faudrait que l'un des dieux lui fasse percuter qu'il n'est plus vraiment un dieu à l'heure actuelle mais bon.
    Enfin, après des heures de marche, ils arrivent sur la plage. Ils sont contents, même Hadès.
    Magical Boy décide de se dessaper devant Yui. Après tout, on a déjà vu ses fesses hein. Et c'est parti pour la séance de fansevice où tout le monde montre ses beaux pectoraux...et Bleu ses fesses. Bon, allez, à la fin de la série, on aura le postérieur de tous les mecs non ?

Zeus décide de couper cette séquence de fanservice après la mort de nombreuses fangirls en changeant la saison. Encore. Nos dieux ont l'air bien con à moitié à poil sur la plage. Hadès se met à croire que tout est de sa faute. Plan sur Zeus qui a retrouvé sa forme de Shota. Kyaaaaaaa. Reste comme ça !
    Mais Magical Boy ne veut pas se laisser faire et décide de quand même se baigner. Bon, il a pas l'air de percuter qu'il est désormais un humain donc il peut vraisemblablement chopper un méga coup de froid. Mauve décide de le rejoindre et ils se retrouvent comme deux pauvres glands au milieu de la mer pendant que les autres les regardent de manière effarée.
    Finalement, ils choppent tous deux un coup de froid et se retrouvent devant un feu de cheminée et ils percutent enfin qu'ils viennent de choper la crève.
    Cependant Magical Boy ne se laisse pas faire devant la soudaine mutinerie des dieux et avec Yui ils cherchent comment s'amuser. C'est sans compter Cruche-Kun qui fait une nouvelle chute en annonçant le départ de Loki et Thor.
    Et enfin on a le retour de Pégase-Barbie !
    Loki décide se tirer jusqu'au retour de Magical Boy et de Yui qui ont préparé un feu d'artifice. Et tout le monde redevient copains.
    Magical Boy perd Yui deux minutes et lui saute littéralement dessus quand il la retrouve.
    On semble se mener sur sa route je pense d'ailleurs.

Allez, à dimanche prochain !

7. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03.
    C'était ridiculement mauvais.

Cette classe de merde était ridicule. Je vois même pas ce que ça fout là, c'était kitsch au possible. On retrouve un condensé de cliclés, c'est difficilement supportable. Mais j'ai bien aimé la réaction d'Hadès quand ça passe de l'été à l'automne. Il passe en mode déprime, c'était drôle. Pour le reste, pas grand chose à ajouter. Je n'avais meme pas remarqué qu'Apollon et Dionysos était frères... Thot c'est le pro du plaquage contre le mur. Anubis fait office de figurant pour le moment, en mode chatounet qui prend le soleil sur le toit. J'ai beaucoup aimé l'insert-song au moment où Apollon se fait un flippe tout seul en croyant avoir perdu Yui. Voila, maintenant quand j'arrive à l'ending, je rigole toute seule en passant à toutes vos conneries et à l'agression vocale de Bleu. XD

8. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Episode 03 : J'ai ri tout du long :rigole:

Le début avec Balder qui se casse la gueule en voulant réveiller Didi et Apollon qui s'affole et notre cher Tsukito qui note tout :rofl: Je comprends pourquoi Thot se casse XD

Ensuite les sautes d'humeur de Zeus :rigole: Pourquoi avoir fait passer l'automne avant la baignade ;___; Apollon et Tsukito qui font les courageux, j'avais froid pour eux :froid: N'empêche même si Didi et Takeru sont ridicules, c'était quand même beau à voir :miam:

A chaque fois que Hadès fait le geste avec sa main, j'ai la phrase parle à ma main qui apparaît dans ma tête :help: merci @Maddilly :spin:

Le passage du feu d'artifice où tout le monde est foufou et Loki et Takeru qui n'osent pas dire qu'ils se sont bien amusé et qui sont en mode tsundere avec l'héroine c'est trop choupi :calin:

Le passage avec Apollon qui est perdu quand il voit pas sa petite fée, ça m'a paru trop zarb sur le coup, mais après j'ai eu un certain malaise comme s'il avait déjà vécu ça auparavant, c'était tellement soudain, même pour lui :3

Vivement le prochain :nuage:

9. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais de rien. :3

vlcsnap-2014-04-19-21h26m37s212.jpg
    Et hop, un nouveau meme dans mon stock. :D

Kaado, Kentama et Angelkappa aiment ceci.
  10. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Le pire c'est que j'ai cette chanson dans la tête now :3 Et ça ne correspond pas du tout à Hadès :rofl: :pleure:

11. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 3
    « Appelle-moi TOTO-SAMA »...ça m'a tué :rofl:. En plus de c'te réaction des élèves figurants à la menace imminente de monstres.

Sinon de grâce, mais quels maillots horribles pour les dieux japonais. Ark.

Non mais il nous le force en travers de la gorge le pairing Appolon x Yui. Je m'attendais à un peu de diversité mais en trois épisode, on a eu un quasi-bisou, deux ballades à dos de cheval volant et même une scène dramatique de oufff dans ce troisième épisode. Non mais je sais pas, je pensais que peut-être Yui avait été balancé dans un autre univers quelques instants mais elle était juste quelques mètres plus loin derrière et Appolon qui réagit comme s'il l'avait perdue pour toujours u__u'. Moi je veux plus de Hadès x Yui bon. Lui au moins il est trop adorable avec ses « ne t'approche pas ou 100 000 ans de misère s'abbattront sur toi ! » et ses « Appolon vous aime tous plus gros que l'UNIVERS ! » J'espère qu'on va varier les pairings parce que je le trouve terriblement ennuyeux comme bisho Appolon. Les blondinets tout parfait nan. J'aime déjà plus Balder avec sa jalousie précoce xD. Il s'inquiète vraiment de n'importe quoi lui.

12. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tellement bien mieux que l'épisode 2.

Ep 3 :

Baldr, voilà une chute improbable et réussie, avec de si belles conséquences.

Les vacances qui commencent à peine... juste après qu'on nous montre une seule et unique heure de classe. Thot qui a besoin de montrer son autorité pour qu'on l'écoute bien en plaquant l'héroïne contre le mur encore une fois, et on comprend pourquoi il n'arrive pas à tenir une classe vu sa méthode préférée de communication dure à appliquer à plusieurs personnes en même temps.

Appolon faisant des recherches. Comme il est doué ! (Et Baldr qui se ridiculise devant les autres avec sa question à la noix)

Et qui s'inquiète pour Yui. Il est tellement attentionné.

Mais pourquoi pas de fleurs pour lui quand les autres en ont eu ? T_T

Le retour des fleurs. Avec les maillots de bains (enfin des déclinaisons, entre le costume traditionnel japonais :eek:, je suppose, au short, à la combinaison de surf).

Zeus sauve Yui de se montrer en maillot de bains.

Deux dieux dont surtout Appolon vont quand même essayer l'eau froide. Même si normalement quand même à l'automne, l'eau peut quand même être à une bonne température, et en plus, rester sur place n'est pas la meilleure façon d'apprécier la mer, et encore moins quand elle est froide.

La prophétie d'Appolon est d'une fiabilité douteuse, si c'est bien ce que je crois... vu que hana durant l'été au Japon = hanabi. Il voit le kanji hana et non pas l'image d'une fleur ?

C'est quoi cette façon de donner à Appolon des pouvoirs... nominé juste par Yui. :oops: Les autres qui voulaient partir sont idiots d'accepter comme ça sa nouvelle autorité.

Hades parlant de la pureté de l'amour d'Appolon pour eux ._. ... même Baldr est d'accord :eek:

Les dieux qui sont impressionnés par les feux d'artifice qui étaient assez prévisibles . ._. Alors que avec tous leur supers pouvoirs et tout, ils peuvent faire des choses plus impressionnantes.

Appolon qui a peur quand il perd Yui de vue sur le chemin de retour o_O . Il a un traumatisme de perte ? C'est vrai que c'est le dieu des rateaux...

Episode amusant.

Dernière modification: 21 Avril 2014
  13. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 3 :
    Cruche-kun a encore fait des bêtises. En tombant. C'est pas drôle sinon.
    Toto-sensei -sama, maître de la communication. C'est vrai que de plaquer ses élèves contre un mur et de se barrer au milieu du cours c'est super pro.
    Et puis séjour à la plage ! Les maillots de bain, on retiens le maillot traditionnel jap' ... ou pas. Ça vaut mieux pour les yeux.
    Chibi-Zeus est capricieux du coup il change de saison, encore.
    J'aime bien, Hades qui dit à Yui de ne pas s'approcher mais qui après avoir fait sa ptite dépression se fait toucher par Yui ... Hmmmm.
    Mais pas de panique, Magical Boy et ses prophéties sont là ! Grâce à lui, on va tous regarder des feux d'artifices, weh. Et par la même occasion on va faire de lui le leader du groupe, parce que Yui l'a dit. Et les autres qui bronchent pas :D
    Au final tout est bien, tout le monde est content et gentil et Magical Boy est carrément parano. Genre Yui a disparu 5 min et c'est la mort. Il lui fait donc un calin parce qu'il avait trop peur tavu. Et puis c'est quoi tout ce délire avec "Hana", ils l'ont dit un nombre incalculable de fois.

C'est vrai que pour l'instant on a pas de moments love-love avec les autres, c'est triste :(

14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Un kanji grec :eek: .

Non, c'est clairement Yui qui a dénaturé le prédiction là, les fleurs faisaient évidemment référence à celles qui poussent dans leur dos quand ils sont en mode bisho.
    La véritable solution pour réconcilier tout le monde était donc de racheter des maillots de bain correct avant d'aller à la piscine couverte.

Kaado et Maddilly aiment ceci.
  15. Yagami
    Hors-ligne

Yagami Matière noire

Inscrit:
    22 Mars 2012

Hop hop hop, je me permets de m'incruster quelques instants pour donner mon petit avis sur cette série. Avant toute chose, il faut savoir que j’ai un faible pour les adaptations otome game, bon je ne vais pas dire non plus que j’en suis complètement fan, mais voilà, c’est clairement mon anime détente, je n’attends rien de ce dernier, juste rire comme une idiote face à des situations toujours plus ridicules et puis surtout, baver un peu sur de charmantes personnes après une très dure journée de boulot *spaf*.

Mon dernier otome game a été Diabolik Lovers, bon je n’ai clairement pas aimé, pourtant, pourtant, dieu sait que je suis un public facile et surtout, comme dit plus haut je n’attends rien de ce genre alors ça pose rarement de soucis, mais là non, ça manquait cruellement de fun ! Et puis l’héroïne, bon c’est souvent le problème récurrent dans ce genre d'adaptation, on ne peut pas trouver plus niaise comme héroïne, mais dans ce dernier c’était whaou, bref oui on s’en fou, useless les vampires, faites place aux Dieux grecs, nordiques et nippons, ça a de suite plus de “gueule”. Le chara-design est sympathique, c’est propre, agréable, assez flashy, perso j’adore ! Pour ce qui est de l’histoire, c’est un otome game, je crois qu’il n’y a pas grand-chose à dire de plus, on sait dans quoi on s'embarque quand on commence ce genre de série ^^ et puis surtout je n’en suis qu’au premier épisode donc je découvre tranquillement ce joli petit monde.

Épisode 1 -

Assez expéditif, le but est de nous “présenter” très brièvement ces charmants jeunes hommes qui vont faire tourner la tête de notre héroïne (uniquement l'héroïne é_è ?) d’ici peu temps. D’ailleurs en parlant de l’héroïne, je la trouve assez rigolote, comme l’a souligné Maddy il me semble, j’ai bien aimé sa rencontre avec Hadès, son « pardon ? » était magnifique, bon par contre suivre le p’tit Lapin, mignon soit-il hein, mais non, juste non é_è, mais elle a l’air d’être intéressante et de plus je la trouve franchement mignonne, affaire à suivre.

Donc, quoi dire de plus ? Un épisode qui pose les bases, ça passe assez bien, tellement bien que j’ai hâte d’être à ce soir pour m'enchaîner les deux épisodes pour être enfin à jour *niak*.

Tout a déjà été dit, mais je vais aussi faire une mention spéciale à l’ending, mon dieu, mais dès les premières secondes je me suis retrouvée dans celui de Brothers Conflict bien évidemment, qui est, mon ending otome game préféré que je me passe souvent en boucle, d’ailleurs est-ce que je le fredonne actuellement et que je bouge ma tête de gauche à droite comme une débile ? Oui… Donc pour celui-ci, ça manque un peu d’énergie c’est clair, mais voilà, les voir tous chantonner alalala, j’adore le concept, c’est ridicule, mais j’adore trop !

Il est maintenant temps de m’éclipser, mais avant cela, il faut bien évidemment répondre à une question, LA QUESTION, on ne peut pas quitter le topic sans y avoir répondu, impossible... Donc oui, "qui, qui est mon chouchou" ?! Hum, c’est un poil trop tôt je dirais, alors oui, j’ai tout de même eu un coup de cœur, je le confesse... Pour cheveux bleus, j’aime sa voix, sa coiffure, sa tronche de " méchant rebelle" :
    [​IMG] :calin:
    Mais voilà, je me suis “spoil” dernièrement en lisant un message de Maddy, où on le voit dans une tenue hum, bon bah oui c’est une tenue traditionnelle certes oui oui é_è, mais euh brefouille, donc là aussi, affaire à suivre, mais nous savons tous que le premier coup de cœur est/reste souvent le dernier…

Pour finir, oui j'adhère complètement et oui j'ai hâte de voir l’évolution de tout ce bric-à-brac. Je tenais aussi à vous remercier pour vos messages qui me font mourir de rire, mention spéciale pour Maddy (oui oui je ne suis pas loin de te vouer un culte, attention à toi), je me demande même si ce n’est pas ce que je préfère au final, dès qu’un nouvel épisode sort, ce n’est pas de le voir en priorité, mais plutôt suivre vos messages remplis d’images et de commentaires tordants *uhuh*. Je n'ai pas honte de le dire les ami(e)s, mais qu’est-ce que j’aime les nanars:panic: !

16. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Il nous manquait celle de Toto-sensei mais en tombant dessus aujourd'hui j'ai eu une véritable révélation.

Voici donc les Character Song de nos Divins personnages ! Admirez ces voix absolument fabuleuses !

Magical Boy Apollon:

Tu peux venir me chanter une chanson d'amour quand tu veux, je suis prête.

Hadès, le dépressif:

Ouh Yeah Daisuke ! Tu envoies du pâtééééé !

Bleu aux fesses plates:

Et sa chanson n'agresse pas du tout les oreilles :eek:
    Mauve, le mélancolique:

Quelle douce voix Mauve !
    Loki, le type en galère capillaire:

Et même si je bug sur son "koneko-chan", c'est en fait sa chanson que je préfère :eek: Elle sort du lot disons.
    BalBal, l'autotuné delamorkitû:

Je t'aime même si tu ne sais pas trop chanter Hiroshi, nous allons si bien ensemble entre casseroles :calin:
    Toto-sensei, le viril:

Il a une voix de jeeeeeune homme et on nous a rajouté des petites notes pour faire genre égyptien à un moment.
    Comme si le maquillage si subtil ne suffisait pas.

Anubis, la tête à claques:

Cette chanson me donne des envies de meurtre. Tout est dit.

Dernière modification: 24 Avril 2014
  17. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 4:

* Cette semaine l’épisode commence sur notre Héroïne et le Bisho de ma vie qui présentent des activités de clubs à nos Dieux préférés en prenant pour exemple des dessins de la poupée qui parle.

* Apollon nous rappelle de manière subtile qu’il a été élu par une personne Président du Conseil des Étudiants lors de l’épisode précédent.

* BalBal veut aller faire du Tennis. Quel optimisme. Il risque de tuer quelqu’un avec une raquette entre les mains.
    Le Magical Boy veut aussi jouer au Tennis mais pas tout à fait de la même façon que Cruche-kun alors ils ne pourront pas jouer ensemble.
    Déception, j’espérais qu’Apollon ferait manger sa raquette à ce psychopathe en devenir.

* Le retour des fleeeeeeurs !

* Didi veut aller faire du jardinage, Loki fait une blague pourrie et Thor décide de nous remontrer la force de son amour (on ne la sentait plus trop depuis l’épisode 2) en disant qu’il va faire comme son pòteau mal coiffé.

* Désespérée en voyant qu’elle ne pourra en mettre aucun des deux dans son lit, Yui se tourne vers Hadès qui prend une pose de BG pensif/blasé/endormi/contemplatif et elle lui demande si il veut faire partie de son harem rejoindre un Club.

* Le Ténébreux lui répond qu’il est intéressé par l’Astronomie et la jeune fille est ravie. Cependant elle se prend le vent de sa vie car, même si il est intéressé, il ne veut pas rejoindre le club.
    Fail Yui. Fail.

* Il décide ensuite de se lever en expliquant qu’il n’a pas envie de faire partie d’un quelconque Harem et qu’il préfère passer pour un beau garçon mystérieux.

* Yui va donc parler à Toto qui lui dit que pas mal de monde a refusé, la jeune fille lui explique que ça n’est pas vraiment ça et qu’il n’aime juste pas trainer avec des gens. Enfin on appelle quand même ça refuser cocotte.

* Elle voulait avoir quelques conseils de Toto-sensei mais c’est trop pour lui, alors il la plaque contre des étagères. (ça change du mur me direz vous)
    Ça ne fait que 3fois en 3épisodes depuis son apparition. Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude Toto :O

* Bon il ne veut pas aider Yui alors qu’il est prof et que c’est son boulot. Ce type à un très mauvais contact avec les Ados. Mais qui l’a embauché enfin ?
    Bref il refile le travail à Yui, elle s’en prend décidément plein la gueule depuis le début de la série.

* Elle rentre et se fait réconforter par sa peluche qui parle.

*Puis elle sort se balader et tombe sur Hadès (qui prend la pose absolument tout le temps) et commence à lui parler.

* Il lui explique qu’il regarde les étoiles, perso je me demande un peu comment il peut voir quoi que ce soit avec cette coiffure mais passons.

* S’ensuit alors une brève conversation sur les étoiles puis Hadès se retire avant de se faire piéger par Yui qui veut faire de lui un de ses bishos attitrés.
    -« Je vais pratiquer des activités de Club seul, je n’aime pas être avec des gens. »
    -« Attends, je viens avec toi ! »
    Intelligence supérieure.

* Il se retourne alors vers elle en faisant un beau mouvement de tête (c’est bien qu’il innove un peu la manière de la repousser à chaque épisode).
    Elle n’a pas l’air de comprendre et elle finit par le suivre.

* Le Bisho est tellement étonné par sa capacité à ne pas comprendre ce qu’on lui dit qu’il ne rétorque même plus.

* Ils allaient sortir le télescope (si vous saviez comme je me retiens pour ne pas faire une vielle blague pourrie sur le télescope d’Hadès) lorsque, soudain, la pluie se met à tomber !

* Hadès nous avoue qu’il apporte l’infortune et s’en va seul sous la pluie dans une séquence fort dramatique.

* Bouleversée, Yui se précipite sur ses traces en criant son nom et fini par se faire emporter par une rivière.
    Ne sachant visiblement pas nager, la jeune fille manque de se noyer et est secourue in extremis par le beau ténébreux.Vous ne vous en doutiez pas, hein ?

* Il lui explique que tout est arrivé à cause de lui et demande à l’Héroïne de ne plus l’approcher.
    Cet anime se transforme en véritable tragédie grecque ! (notez le jeu de mots si subtil)
    Leur amour est-il impossible ???

* Yui déprime encore dans sa chambre.

* Didi fait du jardinage; Balbal se fait agresser par des sans visages « Montre nous comment tu tooooombes », Apollon est toujours aussi beau et toujours aussi nul ,Bleu et mauve ne servent à rien, Magical Boy se prend un vent (kyaaaa j’adore quand il est seul dans son délire), Loki Loki et ThoThor ne servent à rien non plus.

* Pendant ce temps Hadès (qui à décidément un problème avec les poses de beau gosse) regarde le ciel d’un air triste.
    C’est alors qu’arrive Yui qui, bien décidée à ne pas abandonner, commence à taper la discut au ténébreux qui commence à penser que la pauvre fille a des problèmes d’audition.

* Elle lui fait alors un discours fort émouvant sur les étoiles mais finit pas se prendre une balle de tennis en pleine tête.
    Je soupçonne BalBal de l’avoir fait exprès. Je vous avait dit qu’il allait tuer quelqu’un, je vous l’avait dit.
    Apparemment Apollon est nul aussi puisqu’il fait pareil.

Oui oui, je viens te frapper avec une balle quand tu veux Beau gosse! Et non, le nombre de ScreenShots des différents persos n'est absolument pas biaisé. Je ne suis pas du genre à faire du favoritisme.

Bref elle finit par se prendre des litres d’eau sur la tête.
    Hadès plisse les yeux, je crois qu’il pense que c’est de sa faute.

* Elle croise Loki et Thor et j’ai la flemme de faire un compte rendu de leur discussion.

* Elle parle alors à Didi et au Magical Boy qui lui apprennent qu’Hadès est le Dieu des enfers mais qu’il adore les fraises et les gâteaux de riz.

* Yui décide donc de lui en préparer et, en tombant dessus, le mécheux fait un magnifique mouvement de pupille et sombre dans la paranoïa.

* En les goutant Hadès a alors la révélation de sa vie.
    C’est beau. si beau.
    Je suis si heureuse pour luiiiiii ! J’ai la même réaction lorsque ma mère fait de la tarte aux pommes. Vous vous en foutez mais ça m’a donné envie de déclarer mon amour éternel pour la tarte aux pommes de ma mère.

* Je crois qu’il a atteint le septième ciel mangeant son gâteau de riz donc.

* Finalement ils parlent de desserts lorsque Hadès décide de montrer quelque chose à ma jeune fille:

VAS Y ! TON TÉLÉSCOPE HADÈS ! TON TÉLÉSCOPE ! (Désolée, j’étais obligée.)

* En fait il lui montre un tatouage (où sont tes tétons hadès ?? Où sont tes tétons ???) et lui explique que c’est une malédiction qui attire le malheur sur son entourage. En faisant ça il prend la pose pleins de fois mais j’ai la flemme de faire des captures d’écran.

* Bref elle parle encore à sa poupée.
    En vérité il n’y a qu’un seul moment véritablement intéressant dans cette discussion:
    * Elle parle à tout le monde et ils décident d’aller voir les étoiles avec Tonton. C’est si vivifiant ! Quel bel esprit de camaraderie.

* Malheureusement la pluie tombe encore et Hadès s’en va. C’est alors que Yui le rattrape dans une séquence ô combien dramatique !
    En vérité ils avaient tout prévus ! Il n’en faut pas plus aux bishos pour ôter leurs vêtements !

* Regardez comme Yui à l’air heureuse de ce dénouement. Je ne vous cacherais pas que je le suis aussi.

* Yui fait alors un beau monologue sur l’amitié pendant que les Bishos s’ébattent sous l’eau.
    J’avoue ne pas en avoir retenu grand chose, occupée que j’étais à mater des personnages en 2D.

* Bref c’est beau. Et l’épisode finit sur Bleu qui regarde le ciel avec un air perplexe.
    À tout les coups le prochain épisode est sur lui.

C'était Kwel. J'aime le Samedi soir.

Dernière modification: 27 Avril 2014
    Shaelan, Po_, Kentama et 5 autres membres aiment ceci.
  18. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 4

WOW, mais quel épisode. Puisque Hadès est à peu près le seul bisho que je trouve digne d'intérêt non-nanardesque, j'ai beaucoup aimé, sincèrement :nuage:.
    Toute la scène avec les rice cakes m'a fait bien rigolé. Hadès est trop mignon :3. Il fait même une blague ! Et puis ces sous-entendus :p, quel smooth operator.
    vlcsnap-2014-04-26-16h41m01s75.png vlcsnap-2014-04-26-16h38m29s93.png vlcsnap-2014-04-26-16h39m41s47.png vlcsnap-2014-04-26-16h40m06s38.png
    On nous explique pourquoi il est porteur de malchance, grâce à cette superbe scène de fanservice.
    vlcsnap-2014-04-26-16h41m39s205.png
    N'empêche que j'aurais bien aimé qu'il le mette ce beau maillot de bain que ses amis dieux lui tendaient xD. Au moins, on a eu droit à un sourire et à tout pleins de scènes de rougissements :love:. Sans oublier tout le drama avec la quasi-noyade, ces regards de feu :rigole: ! Mon coeur n'en peut plus. vlcsnap-2014-04-26-16h46m45s188.png

Heureusement qu'il n'y avait pas de tonerre parce que cette danse de la pluie n'aurait pas été aussi joyeuse.

Pour ce qui est des autres bishos, Balder est toujours un psychopathe en devenir et Loki est juste What ? avec ses répliques sur le Go-Home Club xD. Toto-sama est fidèle à son habitude de plaquer Yui sur n'importe quoi et pour n'importe quoi :rolleyes:. Appolon est toujours une tête à claque, c'est vraiment le gamin du groupe. On a pratiquement pas vu les dieux de la mer par contre mais ça risque d'être le sujet du prochain épisode. Pas que je sois pratiquement emballé de voir Takeru mais bon.

Dernière modification: 26 Avril 2014
    Po_, Maddilly et Kaado aiment ceci.
  19. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Je n'ai pas le courage de regarder cette série mais je suis ce sujet avec délectation ! :D

Kaado, Triskel et Maddilly aiment ceci.
  20. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Yagamiiii ! Une nouvelle tête sur le topic ! Bienvenue parmi notre bande de divinités ! :calin:

Et en plus, je note que tu as très bon goût. :cool:

Oooh, merci, contente de lire que nos messages font plaisir ! En effet, une grande part du fun de cette série, c'est de lire ce que chacun(e) en dit, c'est tellement mieux de partager toute cette chair fraiche ! :saute:

Avant tout commentaire supplémentaire, petit rappel étoilé de l'épisode précédent :

Et donc c'est parti pour l'épisode 4 !

Après avoir répandu tout mon sang par mes conduits nasaux et avoir frôlé plusieurs fois une attaque pour cause de TOO MUCH CUTENESS, me voilà pour blablater sur ce quatrième épisode ! \o/ Une dernière recommandation pour @Angelkappa : attention, accroche-toi bien pendant ces 25 minutes. :rigole:

vlcsnap-2014-04-26-21h12m59s6.jpg Le thème de cet épisode : les clubs scolaires !
    vlcsnap-2014-04-26-21h14m10s202.jpg Ah ! Hadès est intéressé par l'astronomie mais ne veut rejoindre aucun club. Yui s'en va donc demander à l'autorité en place d'agir... c'est-à-dire à Toto-sama. Et ce qui devait arriver, arriva :

N'écoutant que sa virilité et au risque de faire un gros trou dans sa bibliothèque, Toto-sama la plaque contre les étagères pour lui dire de penser elle-même à une solution. Quel homme ! Quelle autorité ! J'en suis toute renversée ! C'est vrai que ça serait vachement plus compliqué de plaquer Hadès contre un mur (et avec sa malédiction, la bibli pourrait s'écrouler sur Toto et lui abimer ses chaussures, zut!), autant s'en prendre à Yui, la seule personne qui semble considérer qu'il est leur "supérieur". :rigole:

Yui est donc condamnée à trouver une solution toute seule. Merveilleuse idée germe dans son esprit : stalker suivre Hadès même s'il dit NON et aller voir les étoiles ensemble ! Évidemment, malédiction, plic ploc, il pleut, plus d'étoiles dans le ciel. :(

Musique d'ambiance.

Une tempête se prépare ! Du coup, Hadès s'en va et tente de semer Yui, mais c'était sans compter la tendance de celle-ci à se mettre en danger. La rivière devient torrentielle ? Mmmh, Hadès est sûrement passé par là ! Et si je m'approchais alors que la terre semble bien boueuse et glissante... Et c'est gagné, elle tombe à l'eau ! \o/
    vlcsnap-2014-04-26-21h18m22s155.jpg Mais ce n'est que pour mieux être sauvée par Hadès ! À toute chose malheur est bon, comme disaient nos grand-mères. :3 Hey, ça serait pas la morale de l'épisode par hasard ?

vlcsnap-2014-04-26-21h19m08s110.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h19m22s249.jpg Le lendemain, chacun procède aux activités de son club. Balu-Balu a plein de fans sans yeux et Magical Boy se prend des vents, c'est cool. Les autres font décoration et Hadès est seul dans un coin... mais c'était sans compter Yui qui, encore une fois, s'impose auprès de lui. Vas-y ma poule, fonce, impose-toi !
    Malheur ! Elle se ramasse les balles de Balu-Balu et Apollon sur la tête.
    vlcsnap-2014-04-26-21h21m05s2.jpg Cela permet à Baldr d'encore nous démontrer son côté psychothique.
    vlcsnap-2014-04-26-21h21m35s41.jpg Tandis qu'Apollon dévoile ses tendances masochistes. HIT ME !

vlcsnap-2014-04-26-21h21m41s99.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h21m50s194.jpg Et comme si ce n'était pas suffisant, elle se prend une douche froide. Hadès culpabilise à mort, ça se voit à son expression. Oui oui, j'interprète, blablabla. Ilébô.

Oh, vous vous souvenez d'Anubis ? Il était là. :ninja: Trempé lui aussi, pauvre toutou. (Ohoh, toutou, Toto-sama, ils font la paiiiire les dieux égyptiens \o/)

Screens de mi-épisode, très importants :
    [​IMG] [​IMG]

Bien, il est temps pour Yui de passer au niveau supérieur et de tenter d'amadouer l'homme avec de la nourriture.
    vlcsnap-2014-04-26-21h23m45s64.jpg Mmhh, il aime passionnément les daifuku et les fraises. Mais comment concilier les deux ?
    vlcsnap-2014-04-26-21h25m03s71.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h25m19s229.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h25m26s51.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h25m42s207.jpg DAIFUKU À LA FRAISE. Dat solution. Ce qui nous donne droit au moment le plus mignon de tout l'épisode. <3 Vous m'entendez kyayer là au fond ?

[​IMG] Miam miam.

vlcsnap-2014-04-26-21h26m02s147.jpg Dans sa précipitation, Hadès mange comme un petit cochon. SO CUTE. *___*
    vlcsnap-2014-04-26-21h26m44s60.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h26m46s83.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h26m50s120.jpg Et donc, il décide de montrer quelque chose à Yui pour la remercier. :cool: Façon Magical Boy.

vlcsnap-2014-04-26-21h26m54s163.jpg Déception, ce n'est qu'un tatouage. Son téléscope est resté en kit dans sa valise, @Kaado ! On remarque quand même qu'il était obligé de dégrafer toute sa chemise pour montrer un truc sur le haut de son torse. Obligé, pas moyen de faire autrement. :3

Et un joli moment :
    Étrangement, plutôt que de m'extasier sur la nudité du personnage (bon, quand même un peu), je bugge sur sa position (et ses cheveux, ils sont bôs ses cheveux *___*). Pourquoi cet espèce de semi-foetus ? Pourquoi saisir une jambe juste pour le plaisir de la censure et pas l'autre ? Pourquoi laisser cette autre jambe planer dans le vide ? Parfois, je me pose des questions existentielles, oui.

vlcsnap-2014-04-26-21h29m41s35.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h29m42s50.jpg Let's strip ! (bis) Est-ce que ça deviendrait une habitude ? Ça me va. C'est beau les vêtements qui volent dans le ciel, ensoleillé ou non. C'est coloré, tout ça. C'est joyeux, synonyme de fête.
    vlcsnap-2014-04-26-21h30m26s236.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h30m38s94.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h31m21s10.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h31m38s184.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h31m52s72.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h32m48s118.jpg vlcsnap-2014-04-26-21h32m55s188.jpg Et Hadès est tout content (on dirait que j'interprète encore, mais je vous assure que son visage exprime plus qu'il ne veut bien le montrer :3) de voir sa joyeuse compagnie s'amuser malgré le malheur qui est censé leur tomber dessus.

Discours. Fin de l'épisode. ~
    Oh, et y a des chances que le prochain soit centré sur Bleu. *___*

Conclusion :
    Je veux un daifuku à la fraise livré avec Hadès.

Dernière modification: 27 Avril 2014
    Yagami, Po_, Pixy et 4 autres membres aiment ceci.
  21. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 4

Bon, on est tous d'accord que les balles de tennis n'ont rien à voir avec un accident ou une malédiction mais qu'elles étaient parfaitement préméditées ?

Pour le reste tout a déjà été dit, je m'attarderais juste sur un détail important : les fraises
    Des pommes ou des grenades auraient été bien plus logiques - surtout pour un type qui aime le riz à cause de ses kanjis -mais non, ils nous ressortent les fraises.
    Les survivants du topic Junjou (euh ... je suis le seul du topic ?) apprécieront :fier: .

Sinon, on remarquera que Kaado a centré son screen maillot de bain sur les visages mais Maddilly sur le bassin :nerd: .

Partager cette page