Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Jojo's Bizarre Adventure

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ninakiller, 11 Octobre 2012.

Publicité

1. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Jusqu'à l'épisode 26.

Je m'interrogeais sur la défaite de Kira si tôt mais l'idée de changer d'apparence est vraiment pas mal. Ça relance l'intérêt de cette chasse au Meurtrier. Par contre, les situations s'enchaînent vraiment de manière random. :rofl:

Oh un nouveau restaurant! Oh un nouveau salon de beauté! Oh une nouvelle rue! Oh mon sandwich!

Y'a un fil conducteur mais ce n'est même pas ça qui lance l'arc.

Sinon, Jotaro me sort par les yeux mais ça a toujours été le cas... :p

2.  
  3. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Petit bilan de la saison 4 de Jojo :

Ce n'est que mon humble avis, mais je la trouve supérieur à la saison 3 car les personnages principaux sont globalement plus attachants et l'histoire est plus "épaisse". Hélas on retrouve un peu le défaut majeur de la saison 3, à savoir le fait que les héros affrontent par moment des méchants futiles aussi bien pour nous que pour le scénario ! On pourrait ainsi facilement purger la saison d'une dizaine d'épisodes pour la rendre totalement addictive.

En tout cas je remercie cette série d'exister. C'est le seul animé que j'ai regardé cette saison. Toutes les autres anime ramdom furent des véritables purges.

Vivement la suite (comme toujours avec jojo) !

4. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je découvre cette série sur le tard. Entre les scènes de la cruauté totalement gratuite, les méchants badass en tenue de chippendale et les mechas nazis, mon coeur balance entre "c'est totalement random" et "c'est génial".

Partager cette page