Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

J'ai faim mais je me présente quand même

Discussion dans 'Réception' démarrée par Mae, 4 Mars 2015.

Publicité

1. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah c'est bien Izaya sur la signature... beurk :p Je n'arrive pas du tout à l’imaginer kawaii :p
    C'est cool Mae, on écoute la même musique ! J'adore L'arc en ciel et Maximum principalement ^^

Et c'est quoi ton Yaoi préféré ? :ange:

2.  
  3. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    Moi non plus mais il était tellement mignon sur l'image que je n'ai pas pu résisté...

En ce qui concerne les Yaoi, j'aime beaucoup Sekaiichi Hatsukoi et Honto Yajuu. Et toi ? :)

4. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En anime je suis partagé entre Gravitation et Ai no Kusabi (vraiment pas la même chose ^^) et en manga j'adore Tokyo Babylon et Off*beat que je ne considère pas vraiment comme de vrais Yaoi ^^ Le Coeur de thomas aussi j'aime.

Heyyyy j'aime bien l'auteur de Honto Yajuu (il est bien ce manga ? il vaut vraiment le coup ?), j'ai les Lucky Number 13 à la maison ! C'est tout mignon !

5. Kaïsen
    Hors-ligne

Kaïsen Matière noire

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Et voilà, c'est parti, un clash ))
    Dire poème pour un Haïkus, c'est comme dire chocolatine pour un petit pain chocolat, tu comprends, c'est pas concevable. M^me le Larousse ose pas.
    Ah je suis choqué, je vais aller faire un footing et stalké un peu, t'as été trop loin petite étoile, beaucoup trop loin ))

A la limite, je tolère une branche de la poésie, je tolère...

6. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    @Dareen J'ai énormément aimé Gravitation et j'hésitai réellement à l'énoncer en tant que Yaoi préféré, mais je ne l'ai pas fait. Va savoir pourquoi... Je connais mais je n'ai jamais regardé Ai No Kusabi, ça ne me dit rien... C'est vraiment bien ? Les autres manga que tu m'as cité je ne connais pas mais je vais de ce pas y jeter un œil ! Franchement Honto Yajuu, j'adore et pour moi il vaut le coup. Pas de Seme violeur (hum...hum, Usagi-San...) et pas de Uke fragile jusqu'à la moelle (Hum... Ayase Hum...). Puis je trouve que le concept d'un Yakuza et d'un Policier qui tombent amoureux est vraiment génial, donc je te le conseille vivement en espérant que tu apprécies. :)

@Kaïsen patapémwa... :pleure: Je ne sais pas pourquoi mais je savais que tu allais me répondre cela. Je comprends, je suis désolée, je ne commettrais plus jamais cette effroyable erreur. Pardonne-moi ? :calin:

7. Po_
    Hors-ligne

Po_ Matière noire

Inscrit:
    13 Janvier 2014
    Tu n'as pas à te faire pardonner, chère Mae, Kaïsen se fourvoie.
    Le haïku est une forme particulière de poème, au même titre que le sonnet, le rondeau, le pantoum ou - pour rester jap, tiens - le tanka...

Sinon je remarque en passant, nihèhè, que @Shaelan s'attribue des vertus qu'elle n'a pas puisque Renani et Shaenan sont déjà plus jeunes qu'elle.:diable:

Bienvenue par ici, jeune demoiselle ! Que ton séjour ici reste vert, ne va pas t'abandonner au vice du Lacus Pink.

8. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bienvenue sur le forum ^^

Je vois que tu aimes bien Honto Yajuu :calin: C'était mon petit coup de cœur l'année dernière :ange: J'attends avec impatience le volume 7 <3 Et j'aimerais voir d'autres titres de l'auteur sortir chez nous :nuage: Omairi desu yo aussi est très choupi, tu l'as lu ?

Si tu n'aimes pas les seme violeurs, je sais pas si Ai no Kusabi te correspond :p Pour moi il rentre dans la même catégorie que No Money :froid: Tu connais ?
    Je pense que je suis la seule sur ce fofo à aimer junjô :oops:

9. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    @Po_ Je suis allée googler "Lacus Pink" car je ne savais pas ce que c'était et j'ai vu une fille toute.... Rose. Ne t'inquiète pas pour moi, sâche que JAMAIS je ne m'abandonnerai à ça.

@Angelkappa Moi aussi ! :calin: Je connais mais je n'ai jamais lu ! En fait, ça fait un petit moment que je suis revenu dans mon délire manga yaoi etc... J'ai beaucoup de chose à rattraper. Et ce n'est pas que je n'aime pas les Seme violeur (en fait c'est tout le contraire) mais Usagi, Takano etc à un moment je ne les supportais plus... Je suis un peu en contradiction, je sais. :( No money je connais, d'où la référence à Ayase plus haut ! Je trouve que ce manga est vraiment vraiment exagéré mais j'ai assez apprécié.
    Ps : J'adore Junjo, alors on est deux. ;)

10. Skyleo
    Hors-ligne

Skyleo Matière noire

Inscrit:
    1 Novembre 2014
    Question de très haute importance : au final, as-tu réussi à faire tes devoirs mercredi dernier ?

Chouette présentation sinon, je n'approuve pas le noir en tant que couleur préférée (in b4 "qu'est-ce t'a contre les noirs"), mais le rose, ça passe. Ce n'est pas une couleur que je porte particulièrement dans mon coeur mais il faut bien admettre que la fée des roses est une des plus belles fées des fleurs, donc le rose, c'est cool !

En passant, les haïkus sont bien des poèmes, au même titre qu'une chanson est une musique.
    Même que mon haïku favori, c'est celui-ci :
    "Haïkus are easy.
    But sometimes, they don't make sense.
    Refrigerator."

(Bienvenue par minou ! :happy:)

Po_ aime ceci.
  11. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    Oui j'ai réussi mais je n'ai pas fait ceux pour demain, malheureusement. ):

Je ne porte que du noir, n'affectionne que le noir... C'est chouette le noir. Le rose, je n'en porte jamais, c'est trop voyant, mais mon dieu, j'aime cette couleur pour tout autre chose inutile (comme ma brosse à dent). Puis la rose est ma fleur préférée.

Merci de ton accueil. :)

Ps : Ton haïku m'a fait rire. J'adore la fin.

12. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je vois, moi aussi j'ai mes périodes BL de temps en temps. Comme série je peux te conseiller Love Stage qui est drôle et le couple est mimi :nuage: Il y a aussi les OAVs de Hybrid Child qui viennent juste d'être diffusés et qui doivent être tout mimi comme le manga. Ainsi que la séries des Kono Danshi, il y a 3 OAVs qui racontent une histoires différentes. Le style est assez particulier, mais c'est vraiment tout doux tout mignon et aussi mélancolique.

Je vois. J'essaye d'éviter toutes séries avec des seme violeurs mais il y en a tellement lol Enfin j'essaye de nouvelles auteures et diversifier mes lectures.
    Tu as une (ou des) mangaka BL favorite(s) ? Moi j'aime beaucoup Yamamoto Kotetsuko, Suzuki Tsuta, Junko et Takanaga Hinako principalement.

13. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    J'ai déjà vu Love Stage et Hybrid Child ! Kono Danshi je ne connais pas par contre, je vais me renseigner.

J'aime comme toi Yamamoto Kotetsuko. J'aime également Shungiku Nakamura et Michalski-CJ.

Un yaoi assez spécial que j'ai beaucoup aimé : Chocolate Strawberry Vanilla.

14. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En effet, c'est bien ce titre. Tu l'as lu ?

Ah tu vois, tu es même arrivée sans le vouloir à commencer un topic.

Et puis, Po ne te demandait pas si tu voulais te cosplayer en Lacus, mais si tu voulais voir Kosmi en rose.
    En passant le skin par défaut de Kosmi n'est même pas vert mais bleu. Ah, il faut que je revienne au Lacus Pink d'ailleurs, dont je trouve le fond rosé plus reposant pour les yeux.

15. Kaïsen
    Hors-ligne

Kaïsen Matière noire

Inscrit:
    13 Septembre 2013
    Il y a du vrai car un Haïku ne prend son sens qu'en japonais, par ses règles.
    Vouloir utiliser ce mot est un égarement de ma part dans le cas présent.
    Je présente mes excuses à son maître Masaoka Shiki ainsi qu'à ceux et celles que j'ai pu faire pleurer ))
    Oseras-tu accepter mes excuses Petite étoile ?

Fini les parodies de Haïku....

J'entend mieux maintenant. Il y a d'autres options sur le forum ?
    Plus reposant, peut-être, mais le rose c'est pas pour les mâles.

Du noir, du rose...ça correspond...mais elle est espagnole, si mon souvenir est bon.

16. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mais pourtant, notre vénéré MODM a créé le Lacus Pink exprès pour un membre masculin :nuage:.

Il n'y a pas d'autres options pour le moment. Il est peut-être possible qu'avec les bonnes offrandes, on puisse avoir un nouveau thème, mais pour le moment personne d'autre n'a réussi jusque là.

17. Mae
    Hors-ligne

Mae Matière noire

Inscrit:
    4 Mars 2015
    @Celia Non je ne l'ai pas lu mais j'ai vu la moitié du film. Et personnellement Kosmi en rose, ça me fait mal aux yeux... ):

@Kaïsen tu es tout pardonné. :calin:

Partager cette page