Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Projet en Écriture Intuitu Personae

Discussion dans 'Atelier' démarrée par nemuyoake, 26 Mars 2017.

Publicité

1. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Félicitations !

2.  
  3. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Merci ! Faire appel a des pros va me couter bonbon, mais bon, c'est ca l'edition independante. :happy:

4. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
  5. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Le livre (ebook) est enfin en vente sur Amazon, cette aventure est finie pour moi (pour la partie création en tout cas). Merci à toutes les personnes qui se sont montrées intéressées par le projet ! :saute:

Lysandris aime ceci.
  6. Celia
    Hors-ligne

Celia Planète Maillot Jaune Pika pika

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai lu les pages montrées en aperçu qui sont intéressantes mais ont souvent deux mots collés (sans espace pour les séparer), c'est juste des erreurs de l'aperçu?

7. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Ah, merci de me le signaler. La version que j'ai testee apres telechargement n'avait pas ces erreurs. Je vais demander si le pb existe chez ceux qui l'ont achete et je te dirai.

Edit : apparemment c'est le cas, je vais voir comment faire pour regler le pb.

Dernière modification: 14 Février 2018
  8. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    J'ai réglé le problème des mots collés, mais ça m'a tué mes retours à la page. Donc j'ai encore téléchargé un autre fichier pour corriger ça. J'attends le résultat à cause du temps de latence... Ca va bien finir par marcher, non ?

9. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Alors tiens-nous au courant ! J'y jetterai bien un œil quand ce sera corrigé.

10. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Les mots collés ont été corrigés ainsi que mes sauts de page ! Désolée pour le désagrément ! :oops: Et merci pour ton intérêt ! :saute:

Sorafune aime ceci.
  11. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    origine1975 aime ceci.
  12. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    La version papier est enfin dispo à partir de ma page de vente ! C'est par ici !

13. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Et pour les curieux, les 20 premières pages sont disponibles gratuitement à la lecture ! C'est par ici !

Lysandris aime ceci.
  14. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Concours !! Pour gagner un exemplaire papier de "Intuitu Personae" et d'autres cadeaux en provenance directe du Japon, et plus exactement de ma préfecture Iwate ! Pour plus de détails, c'est sur cette page.

Partager cette page