Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga In These Words

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 8 Juillet 2014.

Lire la fiche liée au sujet : Manga In These Words

Publicité

1. Lougane
    Hors-ligne

Lougane Matière noire Modo Fourneaux Modo Atelier

Inscrit:
    3 Février 2012
    En parlant de grosse exclu JE : Taifu a fait fort en faisant venir les 2 auteurs cette année. Auteurs qui sont très gentilles et qui ont fait le gros effort de venir avec des histoires traduites en français pour l'occasion. A noter également qu'elles ont acceptés de signer toutes leurs oeuvres et pas uniquement celles achetées chez Taifu. Bref j'étais vraiment ravie *_*

Maeve : je suis d'accord avec toi c'est vraiment de la torture cette coupure, mais au tome 1 c'était pareil sauf qu'on connait un peu plus de l'histoire + le retournement ça nous rend d'autant plus curieux et... HAAAA je veux la suite T_T Je pense comme toi qu'il nous faudra attendre l'année prochaine ou alors acheter les chapitres au fur et à mesure de leur sortie (bien que je sois un peu perdue sur la numérotation entre les livres et leur site).

2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    L'amie qui m'a acheté le tome, me l'a donné dédicacé. Elle a également acheté les Doujin qu'elle doit me passer prochainement :3

Je préfère prendre mon mal en patience et m'offrir l'édition limitée du tome 3 qu'acheter les chapitres un à un. Ca revient plus cher de les prendre individuellement je pense.

4. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Tout à fait ! Surtout qu'il faut compter de somptueux frais de ports.

J'ai pas pris tous ce qu'elles proposaient, uniquement les 2 histoires en lien avec In these words (que j'ai fait dédicacé évidemment)

5. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je ne me suis pas du tout renseignée sur les achats "par chapitre" sur leur site, de toute façon je pense aussi attendre le tome 3 en édition limitée, elle vaut le coup. Puis chapitre par chapitre, je ne suis vraiment pas fan : peu de lecture d'un coup, beaucoup trop frustrant. :rigole:

Par contre, je n'ai pas pris les doujins en lien avec In These Words (quel regret), il y aurait moyen d'avoir un petit résumé rapides des histoires ici les filles, quand vous les aurez lus, si ça vaut le coup ? Histoire de savoir ce que j'ai raté...^^'

6. Lougane
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Pour ma part j'ai pris :
    First do no harm
    Alors que David va apprendre une mauvaise nouvelle à la famille de 2 jeunes victimes il se fait poignarder. A sa sortie d'hôpital, le chef de David demande à Katsuya de rendre visite à David pour surveiller ce dernier. Bien évidement ils n'ont pas la même vision des choses en matière de surveillance.

One of these nights
    Alors que Katsura Asano et David avaient prévu des vacances ensemble pour l'anniversaire de ce dernier, David est retenu par du travail à Los Angeles. Katsuya décide alors de lui rendre une visite à l'improviste...

Evidement je réalise seulement maintenant que j'aurai dû prendre les 4 doujinshis -_-
    Je viens de regarder sur leur site pour les acheter en anglais mais je paye autant de livres que de frais de ports (je pense qu'il y a un bug dans le calcul car ils s'appliquent 1 fois par objet). Est-ce qu'on peut les acheter ailleurs avec moins de frais ?

Ho et pour le volume 3 : pas avant l'été prochain d'après les auteurs car il reste 3 chapitres complets à réaliser. (source)

Dernière modification: 19 Juillet 2015
  7. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Alors là je ne sais pas du tout où les trouver, je ne pourrais les lire que lorsque mon amie me les passera. Peut être que Taifu va les sortir plus tard... Fraudrait demander.

8. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je te remercie pour les photos, Pixy (ainsi que pour vos avis). C'est pour offrir alors je me demandais si elle valait le coup. A priori oui. Cette version est vraiment jolie !!

9. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Lougane aime ceci.
  10. Bangtan
    Hors-ligne

Bangtan Matière noire

Inscrit:
    19 Août 2015
    J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre mais je dois être honnête je suis un peu perdue...la fin est vraiment très confuse et pour moi rien n'a du sens...je suis frustré parce que j'adore l'histoire je l'a trouve vraiment intrigante et intéressante. Et comme l'a dit Maeve La dernière phrase est vraiment une torture...Je comprends vraiment plus rien même après avoir relu relu ce livre des dizaines de fois xD La partie du steak est vraiment drôle j'avoue xD

11. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    C'est quoi que tu ne comprends pas ?

12. Bangtan
    Hors-ligne

Bangtan Matière noire

Inscrit:
    19 Août 2015
    Bah un peu tout..Mais après je me dis que c'est peut-être le but un peu mais peut-être qu'il y a des gens qui ont compris quelque chose. Je comprenais pas pourquoi vers la fin Kastuya se comportait un peu comme Shinohara au début, on dirait qu'il est pas clean et puis aussi pourquoi Shinohara l'a piégé en prétendant être son violeur

13. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ben le truc que nous apprend le tome 2, c'est que

Shinohara est de mèche depuis le début, et il fait parti de la police c'est que nous apprend le tome 2. Si tu te souviens bien, dans le tome 1, on nous parle d'un serial-killer qui tue toujours de la même manière ses victimes et c'est pourquoi la police japonaise a fait appel à Katsuya, qui est un profiler doué dans son domaine. Après on a pas totalement les détails encore, mais lui et Shinohara mettent au point un plan pour capturer ce serial-killer, seulement - et ça, c'est ce que je pense donc rien de sur - je pense que ce plan a du se retourner contre Shinohara qui s'est retrouvé être la victime de cet homme qui l'a torturé, traumatisé. Du coup, Shinohara joue ce rôle de serial-killer pour essayer de rafraîchir la mémoire à Katsuya, qui a dû faire une amnésie post-traumatique. Après, ce tome 2 nous montre également que Shinohara est joueur et il semblait l'homme parfait pour aider Katsuya à se souvenir de l'homme qui l'a séquestré.

Voilà voilà, je ne sais pas si c'est plus clair pour toi. Maintenant @Maeve, @Lougane, comment vous voyez les choses ?

Bangtan aime ceci.
  14. Bangtan
    Hors-ligne

Bangtan Matière noire

Inscrit:
    19 Août 2015
    Déjà ça m'aide xD merci beaucoup mais donc moi je me suis direct dis que c'était Katsuya le tueur puisqu'à la fin il agit vraiment comme tel

15. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Le tome 3 est sorti fin avril au Japon, plus qu'à patienter que Taifu Comics le sorte chez nous o/

Partager cette page