Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Imadoki!

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Caro, 1 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Manga Imadoki!

Publicité

  1. Caro
    Hors-ligne

    Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.578
    Imadoki !
    [​IMG]


    Scénario : Yuu Watase
    Dessin : Yuu Watase
    Couleurs : Noir et blanc
    Editeur : Tonkam
    Genre : Shojo, romance
    Nombre de volumes au Japon : 5 série terminée
    Nombre de volumes en France : 5 série terminée


    Résumé :

    L’histoire se passe en partie dans un lycée. Tampopo Yamazaki débarque dans un établissement de riche. Le jour avant la rentrée, elle va dans son nouveau lycée pour faire un tour de reconnaissance et rencontre Koki Kougyo, qui s’occupe d’un pissenlit. Le lendemain, alors que les cours commencent, elle le retrouve mais il a totalement changé de comportement, on dirait une autre personne, indifférente et froide ! Elle doit faire face à la méchanceté et aux insultes de ses camarades parce que, contrairement à eux, a été acceptée au lycée pour combler un désistement, et non par la force de la fortune. A partir de là, arrivent tout plein de rebondissements, elle va tout faire pour devenir l’amie de Kougyo…


    Personnages principaux :


    [​IMG]

    Tampopo Yamazaki : Notre perso principal arrive tout droit de sa campagne natale d’Hokkaïdo pour venir étidier a Tokyo. Arrivée dans son nouveau lycée, elle est bien décidée à se faire pleins d’amis, malgré le comportement méchant des ses camarades de classe.


    [​IMG]

    Koki Kougyo : Beau héritier de la fortune des Kougyo, il adore jardiner et les fleurs sont ses amies, malheureusement, les fleurs son interdite dans son lycée, Tampopo va arranger tout ca !!


    Mon avis personnel :

    C’est le deuxième manga de Watase que je lis. Les dessins sont simples, toujours dans le même style que ses autres mangas. J’aime bien le scénario, et surtout les petits moments de délire ( l’accéssoire le plus utile : une pelle, ne l’oubliez jamais ^^ ). Un autre avantage : la série ne fait que 5 tomes, on ne se ruine pas, puis c’est assez gai, agréable et très plaisant !
     
  2.  

Partager cette page