Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Hola camarades!

Discussion dans 'Réception' démarrée par retsu kaio, 18 Mars 2014.

Publicité

1. retsu kaio
    Hors-ligne

retsu kaio Matière noire

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Bonsoir à tous,
    Venant de m'inscrire, j'y vais de ma petite présentation.
    Alors tout d'abord, je m'appelle David, et je réside dans la métropole lilloise.
    Je suis instit en CP et j'aime ce que je fais.
    Le club Dorothée m'a bercé et je ne compte pas les journées passées devant ce programme qui m'a marqué dès le plus jeune âge et dont, je suis toujours nostalgique!
    Cela aura été le point de départ à une passion qui ne s'essouffle pas, les mangas et animés japonais.
    Je pratique le hand ball depuis mon adolescence, j'ai même eu la chance de voir l'équipe de France en action.
    J'ai découvert Kosminea tout simplement car je fréquentais (pas très assidûment) Hyjoo.
    Voila, je suis heureux de rejoindre votre communauté en tous cas :)

Sweety-chan aime ceci.
  2.  
  3. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Hello toi :D
    Quelques questions :
    Tu aimes quoi comme Mangas/Animes? t'as regardé quoi?

Aimes-tu jouer aux jeux vidéos (ou aimais-tu)
    si oui lesquels te marquent :D

Petite question aimes-tu les yuris?

Tout cas, bienvenue ici et que tu t'amuses bien :D

4. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Bienvenue ! :)

Qu'est-ce que tu penses de la pédagogie Freinet ?

5. retsu kaio
    Hors-ligne

retsu kaio Matière noire

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Alors j'aime bien One Pièce et Toriko qui sont assez grand public. Sinon j'apprécie également des œuvres telles que Kenshin ou Samurai deeper Kyo et Gamaran où on mêle shonen et histoire du japon (même si elle est édulcorée). J'adore Claymore et je regrette sa parution très lente, mais la qualité est là! Bien sûr, j'ai lu et vu Dragon Ball (certainement comme tout le monde lol).
    En ce moment je regarde la version 2011 d'Hunter x Hunter et j'accroche pas mal, je précise que je n'ai jamais lu le manga.
    Bien entendu la liste n'est pas exhaustive, il y'en a pas mal d'autres.
    Concernant les yuris, j'avoue ne m'y être jamais spécialement intéressé lol
    Niveau jeux vidéos, j'adore les rpg (baten kaitos, skies of arcadia, les tales of, ...) et les jeux style Mario (pour moi le meilleur est mario 64).

La pédagogie Freinet, et bien ca peut être à double tranchant je dirais, l'enfant est plus autonome ce qui est bénéfique pour lui, mais d'un autre coté, on peut vite se laisser déborder si on a pas un minimum d'autorité!

6. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur Kosminea :) N'hésite pas à participer et à ouvrir de nouvelles fiches. C'est fait pour ;)

Au plaisir de te lire!

7. retsu kaio
    Hors-ligne

retsu kaio Matière noire

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Merci beaucoup pour votre accueil :)

8. Vannara
    Hors-ligne

Vannara Molécule

Inscrit:
    23 Décembre 2013
    Bienvenue par minou ! :D

Le soleil ne te manque pas là-haut, es-tu frileux ? As-tu du travail pendant tes vacances scolaires ? Possèdes-tu des figurines ? As-tu déjà lu Vagabond de Takehiko Inoue ? Je te le conseille vu ce que tu as cité auparavant.;) Tu préfères le melon ou la pastèque ? Est-ce que tu aimes les attractions du genre grand 8 ? Préfères-tu l'accent américain, anglais ou écossais ? Que penses-tu de Full Metal Alchemist, préfères-tu la première ou seconde version animée ?

9. retsu kaio
    Hors-ligne

retsu kaio Matière noire

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Merci VAnnara :)
    Alors dans l'ordre, le soleil me manque par moment, mais il vient nous faire coucou assez régulièrement quand même, je suis frileux oui!
    J'ai du travail pendant les vacances, mais ca reste des vacances ;) Je possède quelques figurines notamment une POP d'Aokiji et une autre d'Ace.
    Pour Vagabond, j'ai lu les 4 premiers tomes et j'adore le réalisme de ce manga!
    Je suis plutôt pastèque et j'aime bien les attractions à sensations, mais à petite dose ;)
    Et bien je préfère l'accent italien en fait lol
    Et concernant FMA, je préfère la seconde version animée car elle colle au manga. Je précise que je trouve que c'est un chef d'œuvre d'ailleurs, j'adore et la visionne régulièrement!!

Partager cette page