Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Hirunaka no Ryûsei (Daytime Shooting Star)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 14 Mars 2013.

Lire la fiche liée au sujet : Manga Hirunaka no Ryûsei (Daytime Shooting Star)

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Roh.

La dernière vidéo de Shishio x Suzume sur "say something" est vraiment belle. Vraiment sublimée par cette musique. Haa... Pourquoi Yamamori-sensei dessine t-elle d'aussi beaux hommes ? Mon petit coeur se serre en voyant tous les Shishio. Il n'empêche qu'elle a su lui donner de très belles expressions. J'aime particulièrement celles de solitude et de remords. Et pour Mamura, la vidéo "Crush" est géniale. Très colorée, un peu comme leur relation. Et puis, l'auteur de la vidéo a su capturer tout les moments juste über-adorables de ces deux personnages. ~~

Je veux lire un nouveau manga de Yamamori-sensei. Ouin. Je me contenterai de ses petites histoires. Sugars, même si ça a un peu de mal à être actualisé o/

Kaado aime ceci.
  2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Extra.
    Un extra donc sur Shishio et sa voisine. Ca m'a vraiment fait plaisir de revoir Shishio mais je suis tout aussi triste qu'il est toujours seul malgré le fait que ce soit un bel homme. Le mariage de Yukichi - l'oncle de Suzume - nous a permis de voir la demoiselle, 6 ans plus tard. On était bien loin de la gamine avec ses couettes mais la manière dont Shishio a évoqué la rencontre m'a fait un petit pincement au coeur. On voit qu'il chérit toujours ces souvenirs malgré les années qui ont passées, ça se voit surtout avec cette affreuse cravate. Pour la voisine, elle irait bien avec Shishio, elle dégage un truc intéressant mais bon de toute manière ça ne fait aucune différence vu que l'on aura jamais vraiment de suite. Je suis un peu triste que l'on ne s'intéresse pas à Yuyuka et Togyuu que l'on totalement passé sous silence depuis le dernier chapitre où on a pu les voir et dans lequel Yuyuka nous montrait enfin ses vrais sentiments pour lui. Voila voila, rien de particulier à dire de plus. J'epsère que l'on retrouvera rapidement cette mangaka car j'aime beaucoup son style de dessin. Ses hommes sont vraiment beaux :3

Kaado aime ceci.
  4. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Extra 78.6

SARUMARUUUUUU. KYAAAAA.
    Ce chapitre était juste absolument A-DO-RABLE ! Sarumaru est vraiment trop mimi et j'aime énoooormément sa relation avec Kameyoshi. Comment est-il possible de finir un chapitre comme ça ? Inadmissible ! Mais de toute manière, Kameyoshi ne peut pas refuser une bouille d'ange pareil, c'est juste inconcevable. C'est vraiment dommage qu'on ne l'est pas vu davantage dans l'histoire principale. Au final, Hirunaka a beau être un bon manga, il s'est beaucoup centré sur le trio Shishio/Mamura/Suzume, pour délaisser des personnages secondaires aussi adorables les uns que les autres. Et ça je pense que c'est la petite fausse note de ce manga.

Kaado aime ceci.
  5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Extra 78.8

:eek:

@Pixy ! Piiiiiixy ! Piiiiixyyyyyyy ! :panic:

CETTE FOIS C'EST LA BONNE.
    La suite de l'histoire entre Shishio et sa sympathique voisine !

Ils étaient déjà tout mignons dans le premier extra, mais alors là j'ai cru mourir. Je ne m'attendais pas à une avancée aussi rapide en fait, je pensais que ça resterais un peu implicite comme dans le premier chapitre ! :eek:
    Du coup quand Shishio l'a embrassée: OH GOD. I WAS NOT READY FOR THAT.

Kyaaaah ! C'était tellement mignon !
    Puis je suis tellement contente de le voir enfin trouver le bonheur avec quelqu'un ! La fin du manga m'avait fait tellement de peine pour lui...Même si j'étais super contente de voir Suzume finir avec Mamura !

Rhoooo. Je suis contente. Surtout que je n'y croyais vraiment plus.
    Bravo Shishio ! Bravo voisine ! Quel joli petit couple ! :calin:

Pixy aime ceci.
  6. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    JE SUIS LAAAAAAAAAA !!!!

MON DIEU. Je ne saurais décrire la gaieté qui emplie mon coeur. Ce chapitre me ravie. Tout comme quoi, quand j'ai fait défiler la page et que là BAM DAT BAISER, j'en pouvais plus XD Ce chapitre est adorable, beaucoup trop court mais adoraaaable; Ca me fait toujours un petit pincement au coeur quand il parle de Suzume et de son passé, mais ça fait du bien de le voir enfin atteindre le bonheur. J'espère sincèrement qu'il y aura d'autres scans de Hirunaka. Entre lui et Tsubaki Chou, ça reste définitivement mon coup de coeur. Puis flûte de flûte, Yamamori est quand même douée avec les expressions, elle transmet tellement de choses sur les visages de ses persos. RAH. J'EN VEUX ENCORE.

Mais que fait la team Damn Feels ?! On a plus vraiment de nouvelles...

Kaado aime ceci.
  7. Patchy
    Hors-ligne

Patchy Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Je viens enfin donner mon avis sur ce petit shôjo ^^

Pour commencer, j'adore les personnages *w* Suzume, Shishio, Mamura, Yuyuka... Ils ont chacun ce petit truc qui les rendent sympas et attachants.

J'aime beaucoup comment Suzume va droit au but quand quelque chose ne va pas ou quand elle dit ce qu'elle pense, c'est chouette d'avoir une héroïne de shôjo se comporter ainsi, ça change ! Et puis, c'est une sportive *w*
    Shishio, le beau gosse qui change radicalement de look entre "mode maison" et "mode travail" :rigole: Ceci dit les deux lui vont très bien :fier: Et mouarf, le classique coup de la taquinerie pour embêter la fille qui l'intéresse son élève... Mais ça reste toujours mignon ce genre de truc ^^ En tout cas, très chouette la scène du rideau dévoilant la jolie Suzume et le coup de foudre entre elle et Shishio :D
    Mamura, le deuxième beau bisho, ténébreux et asocial (et blond '-') mais qui en fait est super timide et le moindre contact avec une fille le fait tellement rougir qu'on ne le reconnaît plus :rigole: J'adore comment Suzume s'amuse de ça xD
    Et Yuyuka, de premier abord la fille méga mignonne qui se révèle être une peste ou plutôt une personne avec un sacré caractère tout en ayant ses faiblesses. J'ai adoré la partie baston entre elle et Suzume :rofl:

Puis bon, les dessins... Magnifiques *__* Expressions, regards... C'est parfait :3
    Pour l'histoire en elle-même, ben pas grand chose à dire, c'est un shôjo quoi. Scénario classique mais qui se trouve être vraiment agréable à suivre de part ses personnages et l'ambiance qu'ils créent ^^

Une chose est sûre, je vais continuer à lire !

Maya, Pixy et Kaado aiment ceci.

Partager cette page