Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Hirunaka no Ryûsei (Daytime Shooting Star)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 14 Mars 2013.

Lire la fiche liée au sujet : Manga Hirunaka no Ryûsei (Daytime Shooting Star)

Publicité

1. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    54 -
    Ce chapitre est vraiment choupi mais quelque part, je n'ai pas envie que Suzume passe aussi vite la page sur Shishio. Après, on commence à cerner le personnage dont il lui a fallu autant de temps pour remarquer toutes les petites attentions de Mamura et de son côté, Mamura est quelqu'un de timide, réservé et mystérieux et son aveu est un grand pas de sa part. Maintenant, il a peut être entendu la conversation entre son père et Suzume, ce qui l'a poussé à dire ça. Ca me paraît le plus probable.Bref le début du chapitre avec les deux copines était amusant car celle avec les cheveux courts a tellement raison sur la nature de l'homme que Suzume aime, un adulte. XD Dommage que les publications aient ralenties :'(

2.  
  3. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    55 / 56
    Un chapitre tout mignon. Une fois qu'elle est maquillée Suzume est vraiment belle :3 et Mamura reste vraiment très charmant o/
    Petit coup de coeur pour le pote de Mamura qui n'a aucun succès, ni copine. Il a une bouille trop mignonne. Mais sinon voila. Suzume qui commence à être jalouse et quand la jalousie pointe son nez, les sentiments et l'amour ne sont pas loin. J'ai bien cru que l'on ne reverrait pas Shishio. Il est toujours aussi charmant et je suis encore attristée qu'il ait mis fin à tout. Bref, à voir ce que va donner la fausse relation entre Suzume et Mamura.

A quand un bisou dans ce manga sérieux ? AUCUN des personnages n'a embrassé quelqu'un. @_@

4. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    55/56
    Ces chapitres me font vraiment croire qu'un Shishio x Suzume est devenu presque impossible. Vraiment, j'ai du mal à l'imaginer revenir dans le portrait mais j'ai aussi un peu de mal à le voir disparaître complètement après TOUTE la place qu'il a pris dans l'histoire.
    Sinon, j'aime beaucoup Mamura, il est tellement mignon quand il dit qu'il ne veut pas que Suzume soit sa fausse copine parce qu'il ne veut pas que les autres la voit comme ça.
    Et Suzume qui commence à ressentir de la jalousie, ça laisse prévoir un Suzume x Mamura.

Ils sont tous mimis, j'espère que ce sera le pairing final finalement, mon coeur fond <3.
    Je suis bien d'accord pour le bisou, il serait temps !

5. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    57
    Mamura fait vraiment fondre mon petit coeur de fangirl. Je le trouve tellement adorable, surtout quand il lui tient la main. Ce regard *___*.
    Au moins Suzume a bien compris le message cette fois. J'ai hâte de voir quel tournant ça prendra.
    Je ne souhaite pas tant revoir Shishio honnêtement, j'aurais du mal à le voir tendre et attentif de nouveau. Il semblait si détaché :/.
    En contrepartie, je trouve que Suzume a beaucoup à gagner d'une relation avec Mamura même si ça manque un peu de piment. Il y a de la chimie et Ils sont juste adorables.

6. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    57 -
    Je te rejoins Triskel. Trop de kawaisme, mon coeur souffre xD
    J'aime vraiment les expressions qu'on les personnages quand ils rougissent. Les visages sont vraiment superbes. Hawn et Mamura :33
    Pour Shishio, je suis quand même attristée de le voir tout seul et de le voir subir ça. Tu dis qu'il semblait détaché mais en même temps, c'est lui qui a décidé de mettre un terme à leur relation, du coup il ne peut pas se permettre d'agir différemment que comme un prof. Il a remis cette distance entre eux mais on voit clairement, on le sent aussi que tout ça l'affecte. Franchement, j'aurai au moins voulu voir un baiser entre lui et Suzume. Ca rendrait vraiment la chose magique car tout les deux ensemble, m'apparaissent sincères. Maintenant, pour Suzume x Mamura, je ne pense pas qu'elle est tant que ça a apprendre de lui. Certes, il est vraiment craquant mais on voit que c'est un novice en amour mais aussi avec les filles. Du coup, ça complique un peu la relation et son comportement est maladroit et distant. Mamura est quelqu'un d'irritable. En tout cas, Suzume semble ne pas rester indifférente à son charme et même si ça me remplit de joie, ça me rend triste aussi car j'ai toujours une pensée pour Shishio. Bref, à ce niveau là, je ne vois pas trop où on va mais peu importe la destination, pourvu que ça conduise à un baiser ! Peu importe le personnage. Un kissu entre Yuyuka et Tenryuu ne me dérangerait pas. Ahem.

01.jpg

Triskel aime ceci.
  7. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ta signature me fait vraiment craquer *___*. Mamura est si mignon.

8. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    58 -
    C'est vraiment trop court comme chapitre, meh.

Donc un chapitre sympathique, on revoit enfin Togyuu et j'aime déjà beaucoup ce personnage. Ses tentatives d'approche envers Yuyuka sont vraiment trop mignonnes. Il est franc mais à la fois assez respectueux des décisions de Yuyuka. Bref, j'en attend plus de ce couple là. Pour le reste, Shishio a une réaction mignonne également et je suis contente qu'il apprenne que c'était un fake. Pour Suzume et Mamura, c'est la fin de leur fausse relation mais Suzume devient bien trop consciente de l'effet que lui fait Mamura. A suivre, à suivre.

tumblr_my80k9JcYT1r7zuteo1_1280.png
    Kyaa ?​

9. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    59 - Un mot pour résumer ce chapitre : Kya.
    HO GOOOOOOOD. Mamura s'est déclaré et c'était tellement trop mignoooon. J'en peux plus, je veux la suite ! Suzume est obligé de considérer ces sentiments ! Pour le coup, j'aimerai bien que Mamura est une réelle chance, il a fait fondre mon coeur avec cette déclaration des plus sincères. Après tout, Shishio n'est pas près de revenir vers elle même si on sait qu'il l'aime. Donc voila, pour le moment je reste très satisfaite de ce que fait l'auteur. Go kissu !

10. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    60 -
    BEST PAGE EVER.
    g025.jpg
    Ce chapitre était vraiment sympathique. Finalement Yuyuka s'avère être de très bon conseil. Leur amitié est vraiment mignonne, vivement que l'on voit Yuyuka se déclarer à Tengyuu. Pour le reste, un petit clin d'oeil à la fois où Suzume est venue se déclaré unilatéralement à Shishio. Rah franchement ça me brise le coeur de le voir tout seul. Enfin, on termine par une Suzume décidée. A n'en pas douter, elle va répondre positivement à Mamura. Ce dernier à une tête trop choupi avec les cheveux en bataille :33

Triskel aime ceci.
  11. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    60 -
    OHMAGAD OHMAGAD. Version couleur, quelle belle planche *__*.
    g026.jpg
    Sérieux, si on a tous bien compris ce qu'il y a à comprendre, alors cette série remonte définitivement dans mon estime. Je serais vraiment déçue que Suzume décide de retourner vers Shishio après tout ça. Je les trouve siiii adorables ensemble ces deux-là. J'ai vraiment hâte de voir le prochain chapitre mais aussi quelle sera la tournure des choses. Je veux dire, avec Shishio barré et un couple formé, est-ce que le manga se terminera ou bien on aura droit à leur péripéties de mise en couple (ce que j'aime beaucoup plus :D) ?
    Décidemment du lourd cette semaine pour cette série.
    <3 <3 <3

12. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    @Triskel
    Donc tu ne souhaites plus revoir Shishio entrer dans la course ? C'est vrai que ce sera très banal de le voir finir avec Suzume mais je sais pas, à mes yeux, ils ont pas eu assez d'opportunités d'être ensemble et qu'il se passe quelque chose. Ca m'embêterait tout de même que ça se termine comme ça alors qu'il crève d'amour pour elle. Meh. Après Suzume et Mamura sont over-mignon mais je me demande si la timidité de Mamura ne va pas m'agacer à force. Je ne le vois pas prendre les devants et par exemple l'embrasser.

Triskel aime ceci.
  13. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    @Pixy,
    Il a quand même fait des progrès énormes et il est très clairement mis de l'avant qu'il est prêt à surmonter ses limites grâce à elle. Je pense qu'un bisou Mamura x Suzume est beaucoup plus probable qu'un Shishio x Suzume, et même dans très peu de temps. Il y a un des rapprochements physiques et il a quand même dit à Shishio que c'était sa copine. Nul doute qu'il sera rouge tomage, mais c'est d'autant plus mignon :D. En même temps, je ne pense pas être complètement contre un retour de Shishio dans la course mais mon coeur balance vraiment vers le OTP étant Mamura x Suzume. En même temps, je pense aussi que ce serait meh de tasser Shishio comme s'il n'avait jamais exister mais il y a moyen de le faire intervenir de nouveau, de boucler la boucle et de ne pas le voir terminer avec Suzume. C'est après tout, la fin la plus logique étant donné que Shishio n'est pas prêt de laisser tomber sa carrière ou de lui dire « attend moi quelques années ». Notons qu'il y a quand même pas mal d'accent mis sur Mamura et pour une fois, ça ne semble pas une écrasante défaite pour le runner-up habituel. Prenons exemple sur un cas similaire : Ao Haru Ride où il m'apparait évident dans les chapitres où on en est que le runner-up n'a aucune chance. Ça parait tellement forcé ce genre de déroulement, je n'aime pas tant. Ici, c'est quand même bien apporté parce que Shishio étant le pairing initial, je n'arrive même plus à les revoir ensemble naturellement. Notons aussi que Mamura est vraiment là depuis le début, contrairement à d'autres rivaux qui n'arrivent qu'en milieu de parcours pour mettre un peu de tension et forcer la jalousie du partenaire principal (on a vu Shishio réagir, mais très peu). En plus, il est vraiment craquant *__*. Comme Suzume le dit elle-même, c'est pas un type de garçon qu'elle reverra de si tôt.

14. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    61
    OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG *__* (moi en lisant ce chapitre)
    J'ai kyayer tout le long même si les premières tirades de Suzume sont trompeuses. J'étais inquiète.
    Après quand elle s'est mise à aller dans le sens que je voulais, oh là, mon petit coeur.
    Et les bouilles de Mamura *__*. Je pense que je pourrai toutes les mettre ici tellement il est trop mignon. Wahoou. Je craque.
    J'espère que c'est pour de bon et pas seulement temporaire parce que ce serait vraiment un des meilleurs revirement de situation que j'ai vu dans un shojo depuis LONGTEMPS !

Maya et Pixy aiment ceci.
  15. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    61 - Je te rejoins copine de kyayage. Mon dieu ce chapitre.
    Franchement, comment ne pas craquer quand on voit la bouille de Mamura ? C'est techniquement pas possible. J'aurai presque envie d'en faire un pack, de l'afficher, le montrer à tout le monde et proclamant : VIENDEZ, HIRUNAKA NO RYUUSEI C'EST DU BON. Mais même pas sur que ça marche... Quoique à tester. Oui donc, pour en revenir au chapitre. En effet, c'est une déclaration très bordélique mais on sent qu'elle y a réfléchit murement et ça, c'est un grand pas pour Suzume. Maintenant, j'ai tout de même été émue quand elle s'est mise à courir et que l'on aperçoit légèrement l'image de Shishio. Au fond de son coeur, elle lui a dit au revoir. Et au fond du mien, je pleure parce que je shipperai toujours Suzume et Shishio mais je suis maintenant curieuse de voir la relation que ça va donner avec Mamura. Surtout que ce dernier est quand même super timide. On aura peut être enfin le premier baiser du manga. Ce serait bien ! Et puis j'aimerai aussi voir Yuyuka et Togyuu :3

Triskel et Yagami aiment ceci.
  16. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    62 -
    Rah, Shishio continue de me briser le coeur. Sa réaction suite à la nouvelle de Suzume sortant avec Mamura était tellement sincère et spontanée. C'est vraiment crève-coeur de le voir souffrir en silence avec personne à qui partager cette douleur. Je suis bien contente que Yuyuka ait été franche avec lui et qu'elle ait pris conscience des sentiments qu'il a pour Suzume. Bref, à côté de ça Mamura est toujours aussi choupi avec ses rougissements mais ça va vite devenir chiant si cette atmosphère embarrassante prend constamment le dessus.

Triskel aime ceci.
  17. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ces images colo et ces montages sont superbes. Ouin.

tumblr_n21ce8vjIx1r11qslo1_500.png
    tumblr_n21ce8vjIx1r11qslo2_500.png

18. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    63 -
    Bon, il ne se passe pas grand chose. La réaction de l'oncle est plutôt drôle, j'aime bien ce personnage. C'est dommage qu'on ne le voit pas souvent. Pour le reste, je suis heureuse que Yuyuka ce soit rendu compte des sentiments de Shishio. Va le dire à Suzume, pitié ! Le moment entre Suzume et Mamura est mignon mais Suzume pense quand même beaucoup à Shishio car après tout, elle a eu plein de premières fois avec lui. Et c'était prévisible que l'atmosphère tomberait dans quelque chose d'embarrassant, propice à un baiser. Maintenant, on sait très bien que c'est le genre de manga qui va continuer à nous faire poireauter donc je n'espère pas un premier baiser au prochain chapitre. Puis au fond de mon coeur, je veux que le premier baiser de Suzume se fasse avec Shishio, ça ne peut pas en être autrement !

Sans titre-2.jpg
    Bouille à croquer.

19. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    64 -
    Enfiiiin le chapitre 64. Bon, il ne se passe pas grand chose. Sans vraiment de surprise, il ne se passe rien entre Mamura et Suzume. Mamaru la rejette presque en lui disant qu'il ne pense pas à ce genre de choses en sa présence. La tête de Mamura quand Suzume l'enlace était vraiment trop trop mignonne avec le petit "elle veut me tuer ou quoi ?" - Jauge de kawai : 9999999. Sinon, je n'ai pas aimé le tacle de l'oncle envers Shishio, comme quoi ce dernier n'était pas fait pour elle. :'(( Allez vivement la suite, je veux voir du Shishio, je suis en manque.

20. Pixy
    Hors-ligne

Inscrit:
    31 Mars 2012
    65 - :panic::panic::panic::panic:

Holalallalalallalalalalalla !!! Trop court, trop court ! Je veux la suite ! Je suis Joie. Je suis vraiment contente de Shishio sur ce coup-là. C'était spontané et sincère. C'est tellement mignon, mais hélas je ne me fais pas d'illusion. Je sais pertinemment que dans le prochain chapitre, Suzume va le repousser en rougissant et en sortant un truc du genre "non je peux pas". Cette scène est tellement propice à un baiser. Je veux un baiser, fonce Shishio. J'en peux plus, l'attente va être difficile.

21. Triskel
    Hors-ligne

Triskel Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    65 - NOOOOOOOOOOOOOOO :pleure:
    C'est vrai que c'était prévisible mais je souhaitais plutôt le retrait de Shishio pour que Suzume s'investisse davantage dans sa relation avec Mamura. Là, il vient seulement compliqué les choses. Je ne les voies même plus ensemble ces deux-là :(. Je continue de croire qu'ils ne peuvent pas finir logiquement ensembles et que Mamura est un prospect logique, sensé et mignon.

NON mais Suzume x Mamura FTW ! :panic:

Le pire ce serait que Mamura soit témoin de cette scène. Au moins j'ai trouvé mignon quand elle lui fait son headband :rigole:ou quand il lui demande de marcher ensemble. Kyaaa.

Partager cette page