Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Hiiro no Kakera

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Suzuka, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Hiiro no Kakera

Publicité

1. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Lunettes-man :D Pour moi c'est Mècheentraversduvisagequim'énerve-man :3

Je n'y ai pas vu de manipulation non plus. Il est juste zarbi. Et pas net. Et moche. Et mal coiffé. :D

Sinon je suis d'accord avec toi, à part le chara-design soigné, il n'y a pas grand chose...

2.  
  3. Eris
    Hors-ligne

Eris Matière noire Modo Atelier Modo Évasion Flower Power

Inscrit:
    3 Février 2012
    Twitter:
    @Mlle_Eris
    Ha ha ha "Mècheentraversduvisagequim'énerve-man" !

La mèche m'a moins stressée que pour... Louche-man d'Utapri (décidément les noms...). J'étais complètement absorbée par sa natte de derrière faut dire. :D
    Mais c'est vrai que pour quelqu'un qui prend la peine de se casser le cul à enrouler ses cheveux comme un rouleau de printemps, il pourrait au moins mettre sa mèche derrière l'oreille. Ce mec doit avoir tendance à se compliquer la vie !

4. LunatiC
    Hors-ligne

LunatiC Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Moi aussi je remarque souvent sa^^ ( je pense que c'est pour faire classe^^ xd )...... enfin pour moi celui avec les lunettes est tout droit sortit d'un yaoi <3 ^^

Maddilly aime ceci.
  5. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Comme quoi, moi et les mèches...

Au pire, Omi *je suis revenue à la fiche, j'ai eu le courage* peut demander ses ciseaux à l'héroine, elle fait bien ça. :3

6. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Aaaaaaaaah c'est pour ça que j'avais du mal avec sa voix ! Pas que j'aime pas le seiyuu de Gintoki, mais la voix d'un abrutit congénital sur le corps d'un bishô super sérieux...ça fait bizarre =/

7. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    D'un abruti congénital, certes, mais un abruti super classe et sexy quand même :D
    Mais c'est sûr qu'en plus on n'a pas l'habitude de l'entendre dans des rôles calmes, c'est radical comme changement. ^^

WendyWalker aime ceci.
  8. LunatiC
    Hors-ligne

LunatiC Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Mdr^^ j'adore ^^ c'est vrai qu'il est bête notre shiro yasha ^^ Mais il est a croqué !

Maddilly aime ceci.
  9. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je vais vous expliquer pourquoi Takuma est une ordure :
    Lady Ren, Momo, pleurez.

Le doublage ne m'a absolument pas choqué pour aucun des personnages, mais j'en reconnais aucun. Et arrêtez avec Mahiro, sa voix est chou et vous allez apprendre à l'apprécier parce qu'il n'est pas qu'un sale gosse !

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La voix de Mahiro est chou, sauf quand il crie. :D
    Mes tympans sont témoins !

Et pour Takuma, Dareen tu exagères, il n'est pas si méchant XD
    C'est l'héroine qui est trop cruche !

11. Lady Ren
    Hors-ligne

Lady Ren Matière noire Chat de Bronze

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dareen, j'aime bien tes sous titres ^^, même si ce pauvre Takuma passe pour un pervers, qu'il n'est absolument pas, ça ce voit tout de suite.
    Je suis sure qu'il a bon coeur (et plus si affinité), sous ses manières un peu brusque :p

Si Mahiro criait moins, on pourrait le trouver mignon..

12. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dareen, j'aime tellement pas l'héroine que je plussoie ce que fait Takuma dans ta reformulation XD
    En tout cas je trouve qu'en plus d'être cruche, elle a une sale tête finalement (sa mèche coupée horriblement n'est pas étranger à ce ressenti). C'était bien visible pendant le visionnage.
    Et elle n'est pas la seule, mon dieu ce qu’il n'est pas beau à voir le chevelu. J'ai l'impression qu'il est vraiment gêné par ses cheveux quand il parle.

Les trois autres bisho apparus qui semblent bien s'entendre me plaisent par contre. Et pour Takuma pas de souci. Enfin sauf un, comme son doubleur est Sugita Tomokazu, je m'attends à une vanne à chacune de ses prises de paroles. L'effet Gintoki s'estompera surement avec le temps.

Maddilly aime ceci.
  13. PetiteMomo
    Hors-ligne

PetiteMomo Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Dareen, même si ton petit montage était d'un mauvais gout totale, t'as bien réussis a me faire rire :D

Puis oooooh t'embête pas a nous convaincre que Takuma n'est pas bien, sinon on risque d'en chercher un autre et ça en fera un de moins pour toi...A moins que ça soit une stratégie très fourbe pour nous en écarter, parce qu'au fond tu aimes bien Takuma :eek:

14. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bon alors !
    J'ai pas beaucoup de temps donc je vais aller à l'essentiel et je reviendrais après :

- Le pseudo onigri à pattes est mignon et m'appartient.
    - La p'tite bêbête adorablement mignonne et tellement toute choupinette que je fond m'appartient.
    - Le lunetteux qui a tout compris de la vie et qui manipulera la pauvre petit idiote qui sert d'héroïne m'appartient.
    - La méchante blondinette qui ressemble dangereusement à Lizzy m'appartient.
    - Vous avez de mauvais goûts et ceux là je vous les laisse

Ce sera tout pour le moment.
    ( non je n'ai pas dit ça en pensant à ce que vous croyez, mécréants >w< )

Maddilly aime ceci.
  15. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Bon, un anime dont j'ai regardé l'épisode 1 "juste pour voir", et puis en parcourant le topic j'ai lui "la voix de Gintoki", donc fallait vérifier [ ptin, si tous les fans de Gintama débarque, on a pas fini...] Et je confirme, c'est vachement pas crédible pour le personnage. Je m'attendais à ce qu'il sorte une connerie à chaque fois...j'attendrais 8D
    Sinon, bah l'épisode démarre doucement, donc je verrais au fur et à mesure^^.

ShizuO et Maddilly aiment ceci.
  16. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ce n'est que la vérité. Il n'avait pas qu'à faire autant de mal à l’héroïne, toutes ses moqueries ne viennent pas de nul part ;)
    Mais non Momo, aucune chance de tomber sous son charme >___< Prenez le comme amant si vous le voulez, mais vu ce qu'il fait au femme je vous conseille de faire attention à ses manières :p

O_O
    *Lyssell habite sur Mars*

Hey Soran, qu'est ce que tu fiches dans un anime à bisho ? Tu valides lesquels ? :p

mais il est mignon quand il crie justement <3

17. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il est mignon quand il crie avec le son de l'ordi coupé :D
    + 1 pour *Lyssell habite sur Mars*

Takuma : mais il se comporte mal seulement avec l'héroine (et elle, elle est offusquée et haineuse quand on ne la traite pas comme une princesse). Je le laisse à PetiteMomo et LadyRen, mais je trouve injuste de l'enfoncer alors qu'il n'a pas vraiment fait grand chose de mal. :D Et puis, même si ça rend l'abordage du perso difficile, Tomokazu Sugitaaaaaaaaaaaaa <3

Dareen, en fait tu aimes l'héroine c'est ça ? :eek:

18. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Mars ceycool, c'est tout rouge moi j'aime bien.
    Et puis les zonigris c'est bon d'abord ! Et celui là il est adorable en plus !
    Et puis, en aimant ceux que vous aimez pas je suis pratiquement sûre de les avoir ! ( si il y a de la concurrence au pire je vous emmène dans mon jardin, il n'y a pas d'oxygène, vous aurez vite fait de me les céder sous serment. ) Comme ça je serais la seule contente pendant que vous vous serez frustrés en vous arrachant les cheveux pour quelques bishos inintéressants.
    Et je pourrais dominer le monde.
    Damn, je suis prête pour devenir modo :eek:

Maddilly aime ceci.
  19. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je me suis dit que pour la saison à venir j'allais me regarder un animé plein de bisho. Et j'ai aussi été influencé par tous vos commentaires :oops:

Ma préférence va à Komura. J'apprécie son côté détaché. Et juste derrière suivent Takuma et Mahiro. (j'espère que ce trio restera uni et laissera l'héroine au chevelu :p)

Maddilly aime ceci.
  20. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est une bonne résolution Soran :D

21. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Le problème c'est qu'il est pas très polyvalent : Heisuke savait crier et faire des zolis sourires.

J'étais content d'avoir deux gosses, mais finalement ils ont juste séparé le mode grognon du mode câlin :( .

Après, il me reste bien un infime espoir pour que Shinji soit un psychopathe, mais ça colle pas trop avec son pouvoir

qui est celui de Yuki dans Uraboku :D

Et vu que les bishos de l'anime sont tous les larbins de la grand-mère, ça élimine d'office le fait qu'il puisse faire partie du cercle fermé des chibis charismatiques@ :cool:

Partager cette page