Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Hiiro no Kakera

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Suzuka, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Hiiro no Kakera

Publicité

1. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    J'attends cette adaptation depuis que la news donc depuis l'année dernière il me semble XD Et j'ai vraiment hâte, j'espère qu'on pourra voir le premier épisode en bonne qualité, sinon j'attendrais patiemment.
    J'aime beaucoup Maiko Fujita qui a chanté presque toute les chansons des jeux de Hiiro no Kakera et j'ai hâte d'entendre l'ending de Kita Shuuhei.
    Concernant les personnages, je les aime tous, ayant joué au jeu c'est plus facile, mais je me réserve le dernier bisho qui n’apparaît pas au début de la série XD C'est mon homme, donc pas touche :mad: Et je suis sûre qu'il sera moins populaire que les autres. Par contre j'aime beaucoup l'héroïne moi XD C'est rare mais ça m'arrive quand même.

2.  
  3. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ...
    Quelle fille ?
    Nan mais sérieusement j'avais pas capté qu'il y en avait une. Comme si on avait un quelconque intérêt pour...

La petite bestiole est chou ouiii ! Merci les filles pour l'avoir fait remarqué, je serais passé à coté sinon ! <3 <3 Peluuuuuche !!

Quoi ? Il a 9... queues...
    ....
    Blague de mauvais goût à part, je trouve que c'est une qualité car y'aura tout plein de neko/kitsune mimi dans le tas ! Les p'tites oreilles quoi <3 Kawaisme bishonesque en puissance !
    Mais c'est clair que le type aux cheveux long est pas dans le coup. Oui c'est bien qu'il soit plus âgé Suzuka, mais là on est dans une série avec des bishonen assez jeunes et lui il créer un décalage avec le reste. Il n'y a que les mamies qui l'apprécie :cool:

Angelkappa tu spoils pas s'il te plait :eek:
    Après je pense que vous tous aussi vous avez du vous faire spoiler violemment sans le savoir en matant les bishos les images de la série sur divers sites ?
    Mon chouchou-calinou n'apparait pas dans le trailer, ni dans les personnages du site officiel, j'espère qu'il sera présent quand même... :(

4. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je suis peut être une mamie, mais toi tout ce que tu as vu sur l'affiche ce sont les hommes :p

5. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Le problème du lunetteux, c'est qu'il y a écrit en gros sur son chara-design que c'est le pervers narcissique de la série qui va harceler l'héroïne pour accomplir ses obscurs desseins :cool: .

Et comme je suis pas spécialement fan du SM dans les shojos, je passe.

6. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Il en faut partout.
    C'est triste de les laisser de coté ! Les pauvres sont persécutés :(
    Pas fan de SM ? Mais pourtantil me semble que ... :p

7. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Bah même pas, je découvre le truc aujourd'hui moi! *complètement à l'ouest*
    Tu veux pas mettre un image (en spoiler) de ton "chouchou calinou" ? Non parce que forcément je me fais une idée de son profil alors j'aimerais voir si ça correspond. :p

Pour le lunetteux, le genre qui paraît tout doux, tout attentionné et à l’écoute, et qui en fait a un côté bien sombre pas si sympathique que ça. Comme celui au cheveux violets de la Corda. xD C'est cet effet-là qu'il me fait.

8. Suzuka
    Hors-ligne

Suzuka Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    .

Justement, j'aime ce genre de perso qui cache leur vrais desseins, des trompeurs quoi, ça t'étonne quand les vrais ambitions apparaissent
    Et oui Dareen, je veux voir ton chouchou calinou ♥

9. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Pour le lunetteux comme vous l'appelez, vous avez tout faux :p Moi je sais tout huhu

Dareen je ne spoil pas je dis seulement qu'il y a un autre bisho qui va arriver et je voudrais bien voir une photo de ton chouchou car à part le mien tout les autres sont là XD

10. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Non, en fait ce que je voulais dire Angelkappa c'est de ne pas spoiler sur la suite des évènements dans les jours prochains, juste au cas où. Pour l'instant tu n'as rien fait de mal t'inquiète ;)

Alors en ce qui concerne mon chouchou-calinou c'est lui. Attention je viens de remarquer un truc, c'est du spoil sur la série !
    *___* <3 <3 <3
    Mais je crois qu'il apparait dans le 2de jeu.
    Puis y'en a aussi un autre qui est adorable ! C'est une sorte de petit-frère à câlin ! Il vous plaira c'est sûr !

Et pour finir un harem à peluche-calin ! *___*
    Le rêve de tout les petits enfants ! Des peluches partout ! *____*
    D'ailleurs mon chouchou-calinou petit frère à calin c'est celui avec la peau bronzé !!
    *niais*
    J'espère que vous êtes convaincu :p

Suzuka, tu feras la fiche de cet anime ?

11. Suzuka
    Hors-ligne

Suzuka Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Mais attends Dareen, ton chouchou-calinou (que z'avez vu avant toi d'abord)

Mais c'est pas notre boule de poil o_O. Regardez ses yeux et son symbole, c'est les mêmes. Alors t'être qu'il apparaîtra ^^
    Dareen, tu es zoophile o_o

Ouiiiii, je l'ai réservée :)

12. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    En effet Suzuka.
    Ca semble être la boule de poil !
    Tel Sodom se transformant en shota dans Uraboku, cette petite poile de poil va se transformer en petit garçon à câlin !
    Hiiro no Kakera, anime bishonesque ET kawaii !!
    De toute façon on va le cloner pour avoir chacun le sien sinon ça sera la guerre :p

13. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La guerres des p'tites bêbêtes, voilà qui promet xD

14. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    De toute manière le vainqueur se décidera de lui même suivant son fanatisme pendant que l'on regardera tout ensemble la série.
    Il y a aimer un personnage, mais la PASSION c'est carrément autre chose !

15. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    Alors là, je suis écroulée et à la fois fanée!! xD
    Je le trouve bien plus mignon en boule de poil moi! Je l'imaginais ronronner et devenir la mascotte kawaii qui fait des petits bruits mignons!xD La boule de poil est un jeune bisho! Non mais... NON! Ça me casse mon délire "petit animal curieux" là !xD
    Je le préférais en mode pokémon.

Dareen, ça te fait une concurrente potentielle en moins. Et sur ce, je file à la SPA voir s'ils en ont pas en réserve sous forme animale!

16. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Ok Dareen, mais ne t’inquiète pas, j'aime pas qu'on me spoil donc je ne spoilerai pas non plus et j'utiliserai la balise en précisant attention spoil majeur ;)
    Donc le premier épisode sera diffusé demain alors, les américains aussi pourront le voir avec crunchyroll :( C'est pas juste nous pauvre français on va devoir attendre en avril -__- J'espère qu'une petite raw traînera quelque part :rolleyes:

17. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    A propos du chouchou-calinou :
    NAAN ! Tu n'as pas compris le truc !
    Regarde le : c'est un bisho ? NON ! C'est un shota ? NON ! C'est juste un petit garçon ? NON !
    En fait c'est un animal ! C'est sûr qu'il est incapable de parler, et s'il parle c'est avec des réflexion de bestiolle-trop-chou-à-calin ! Comme une petite bébête trop kawai, il sera curieux de la vie, suivra son copain qu'il adore pour se frotter à ses jambes comme un chaton, il fera une tête trop kawai quand on lui caressera les oreilles et même qu'il fera wiiiiiiii quand on lui caressera les cheveux ou la queue ! *___* <3

C'est un animal-kun ! Tu comprends rien :( Snif :( Tant pis, va tenter de le récupérer à la SPA mais je doute qu'il soit encore en vente... et de toute façon il se transformera en humain quand tu lui donneras à manger après minuit naaaa ! :p

Naaan mais vous avez vu le Harem sinon ? Y'a le animal-kun trop kawai, deux bishos super séduisant *___* et un ado troooooooooooooop mignon avec son regard *___*
    *fangirl off*

18. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    @Angelkappa
    Je viens de regarder des images du jeu (au taquet! je me prépare!) et :
    Ce fameux "dernier bisho", ce ne serait pas un garçon au cheveux châtain clair, avec des yeux rouges ? On le voit souvent avec les 5 autres sur les images officielles, that's why! Dans les versions chibis il a l'air d'être assez nerveux. Si c'est lui, pourquoi penses-tu qu'il sera moins populaire ? Il a un rôle particulier ou c'est juste qu'il apparaît plus tard ? En tout cas designement parlant c'est le mieux avec Komura à mes yeux. xD

Bon j'espère que l'héroïne sera attachante, tu as l'air de l'apprécier!

@ Dareen : xD xD xD Ne te plains pas, je te le laisse!
    (Mais oui il est mignon sinon. Mais je le préfère ne mode chat quand même! :p)

19. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    @Maeve

Concernant le dernier bisho avec une petite description psychologique
    Oui c'est bien lui. C'est plus le personnage genre pas sympa du tout XD un peu méchant, solitaire et tout. Je ne sais pas si vous aimez ce genre de personnage XD Mais c'est le mec le plus viril de l'histoire et il a un torse trop *ç* L'image quand il est dans le bain est jute jouissif quoi *ç* Il est trop sexy ce gars XD
    J'ai dit ça mais je peux me tromper et vous allez peut-être tous l'adorer XD

Pour l'héroïne faut voir, j'ai un avis partagé en faite XD Mais entre elle et Chizuru, je la préfère car elle a son utilité dans l'histoire XD et aussi niveau design je la trouve plus jolie que Chizuru XD

Vivement la sortie du premier épisode ><

20. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    *vient de comprendre ce que voulait dire Dareen par PASSION à la suite de son post*

Waw.

21. Maeve
    Hors-ligne

Maeve Matière noire

Inscrit:
    3 Février 2012
    xD Lyssell! C'est puissant, n'est-ce pas ?

@Angelkappa : Merci
    C'est à peu près l'image qu'on peut se faire de lui avec les nombreuses images du jeu que j'ai vues!
    Ce genre de personnages, ça dépend, des fois je les adore des fois je les déteste. Là...feeling, il y a des chances qu'il me plaise! :D
    Après ça va dépendre de ce qu'il dit, ce qu'il fait, des raisons pour lesquelles il fait son méchant...
    Si par exemple je n'aime pas l'héroïne et qu'il l'envoie balader, il va gagner des points! xD Si je l'apprécie et qu'il est injuste avec elle, ce sera simplement un goujat... S'il blesse mon chouchou n'en parlons même pas! :eek: :D

*va quand même chercher l'image du bain* :D

(==> EDIT : trouvée! =p Pas mal pas mal, c'est vrai.)

Roooh allez, vivement les premiers épisodes qu'on s'amuse! :3 *a déjà une jolie collection d'images sur son PC

Partager cette page