Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Hiiro no Kakera

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Suzuka, 3 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Hiiro no Kakera

Publicité

1. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    s2 episode 4
    ah non
    je ne suis pas du tout d'accord avec le Dieu de la montagne qui en fait n'a pas ete terrassé en s1 mais seulement (lol)->"assommé" et "convalescent" Takuma une fois métamorphosé certe aura grand besoin du soutien de Tamaki pour maintenir son coté humain mais nul besoin de se supprimer meme si son coté "monstre" semble surpasser son coté humain
    editerai

2.  
  3. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    (lol) je peux en dire n'importe quoi
    personne ne viendra contredire(lol)
    s2 Episode 5​
    ca va Suguru Ōmi a donné le change devant les Lobos meme Yūichi semble douter un peu il n'y a que Ryō Kutani qui lui s'interroge sur ses motivation (il a senti sa tristesse)
    même la Baba Sama elle veut que Takuma n'approche plus Tamaki
    la légende le dit pourtant (en gros) que l'Oni il sert la personne s'il l 'apprécie​
    alors bon c'est vrai que quand c’était la baba sama la princesse en titre l'Oni en place ne devait pas apprécier l'idée de "la servir" mais là les protagoniste sont autres

elle commence ceci-dit a montrer son coté véritable la baba sama et c'est pas joli joli mais ca je l'avais deja percu^^
    editerai pour...​

alors comme cela
    selon Baba Sama Mitsuru et shinji
    jumeaux

4. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    je pensais attendre dimanche
    s2 Episode 6-7
    autour d'une tasse de thé discussion a 3 bien qu'une reste silencieuse (lol) Suguru Ōmi - Aria Rozenburg qui semble t-il voudrait a l'aide des artefact réanimer un mort​
    Takuma seul et contrant le coté Oni qui se manifeste de plus en plus​
    Tamaki seule se demandant elle comment faire apparaitre la princesse en elle​
    mon hypothèse serait (lol) laissez les être ensemble et on aura je pense la réponse pour Tamaki qui après elle avisera pour Takuma
    Editerai pour fin épisode 6 ...​
    La baba sama et Mitsuru (qui sous son emprise) mettent en préparation le projet du sacrifice:eek:
    j’espère que les 2 observateurs qui savent ce qu'il en est vraiment d'elle vont intervenir de nouveau en lâchant quelques vérités aux gardiens (même si (lol)rapporter n'est pas joli on s'en fout ici il faut le faire^^ )​
    (lol) j'adore avoir raison ...​
    Editerai pour le 7...​
    bon je pense
    que l'on ne peux pas vraiment compter sur mangeur de cookies :ange: pour lâcher quelques autres vérités aux gardiens...
    Tamaki qui maintenant sait qu'elle est le sacrifice humain(et la baba sama se propose même de l'accompagner une fois qu'elle l'aura vu faire son sacrifice^^) voyant 0'Chan quitter le sanctuaire avant de s'y trouver prisonnier comme elle pense qu'il l'a abandonné parce qu'il veut vivre oubliant qu'il est a la base une sorte "esprit fantôme"
    editerai...
    Ah mais
    Ryō Kutani et Takara Kiyono (qui met de + en + a mal sa couverture de lycéenne ) vont s'en charger indirectement et Mahiro (qui lui a déjà vécu des fait similaires ) semble avoir saisi son allusion et va confronter la baba sama et mangeur de cookies (et pour cause puisqu'il était jusqu’à pas longtemps celui qui se préparait a être sacrifié)

0'chan qui bien sure n’était sortie que pour revenir accompagné de Takuma
    Tamaki il t'a posé une question alors répond y correctement maintenant que a eu connaissance ainsi que Takuma via 0'chan de la mémoire passée des 2 protagonistes du passé

5. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    s2 episode 8
    bon bon bon
    ca commence bien
    Takuma va pour ouvrir les portes du sanctuaire où est maintenue (jusqu'au rituel) Tamaki et élément de défense plein pot en route d'autres a sa place seraient déjà au delà mais ici je crois que que va contribuer fortement a sa transformation ....

éditerai^^ pour...

mangeur de cookie avait mis la veille ds nuque un mushi (que j'appellerai pustule)pour contrer son énergie Oni en l'absorbant mais Takuma se l'arrache et va retirer l'Onikirimaru et tente de fuir avec Tamaki mais mangeur de cookies a jeté un sort qui fait qu'ils tournent en rond ds la forêt et ne parviennent pas a rejoindre la route....ils attirent de toute part les monstres affamés qui les encerclent et Takuma presque en phase transformation oni (il était temps)...non Tamaki ne veux pas (lol)....

Apres y avoir fait une brèche<-Tamaki^^ ils ont enfin franchis la barrière de protection pour se retrouver nez a nez face a Eins
    chez les Lobos je l'avais deja perçu en s1 Eins semble être le seul potentiellement a éventuellement pouvoir changer de camps car sa quête du pouvoir est perso^^ mais bon pour l'instant...^^

Ryō Kutani y fait aussi son apparition pour aider et faire révélations...

6. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    S2 épisode 10 :

le bisou :saute: et partage de sentiment c'est beau <3

même si le bisou était plus là pour faire revenir Takuma, c'est peut-être le premier baiser dans un otome game ?
    Par contre la vieille fait un sale coup en disant à Tamaki qu'elle va être sacrifiée pour le bien de Takuma et vice versa avec Takuma :s C'est pour ça qu'elle m'énerve ><

j'éditerais pour le 11 en raw <3

Edit :

le début <3 second bisou :saute: avec la musique de l'opening du jeu <3

Takuma et Tamaki vont bien ensembles <3 faut dire que c'est leur destin. Mitsuru se rattrape en avouant tout sur le rituel et Takuma arrive à temps pour empêcher l'épée de tuer Tamaki. Eins arrive et s'empare de l'épée et se fait contrôler par le démon. La grand-mère se fait tuer en essayant d'empêcher Eins de se sauver mais sans succès.
    Les autres gardiens arrivent avec les 5 artefacts, mais au lieu d'agir ils font rien XD

Takuma est enfin réveillé en tant que gardien <3 J'espère que dans le prochain on verra aussi les autres, mais ce n'est qu'une hypothèse.

Plus que 2 épisodes, vivement dimanche prochain.

7. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 12 vu ... et la série se découvre soudainement un potentiel comique inespéré :ange: .

Après avoir passé plus d'une saison à nous montrer les héros se regarder dans le blanc des yeux, on passe à l’extrême opposé avec un taux de retournement de situation à la seconde juste hallucinant :eek: .

Enfin, on est sûr d'avoir une happy end

puisqu'on est enfin débarrassé de la vieille qui s'est "sacrifié pour protéger l'humanité" (tu parles, elle a juste pris un coup au passage, elle a rien eu le temps de voir venir :rofl: ).

Pour le reste ... ben, on a eu droit à du Magical Girl, à un défilé de bons sentiments (mention spécial au sixième bisho qui explique qu'il ne vient pas en tant que gardien mais pour protéger l'héroïne ... à qui il a parlé trois fois dans sa vie :p ), Tamaki devient invincible quand elle écarte les bras (question débile en passant : et si son absence de pouvoirs avant cet épisode venait du fait que la précédente Tamayori était encore en vie :oops: ?), un pseudo-backround incompréhensible pour Hugo, le bisho-électrique qui invoque Belzebubu (sic), cookie man qui entame un combat contre les héros alors qu'il est censé avoir encore besoin d'eux pour récupérer l'épée, Aria qui se constitue prisonnière alors qu'elle a rétamé tous ses copains d'une seule main dans le dernier épisode (et que la prison de Vier devait pas être très compliquée à atteindre vu qu'elle en est sortie toute seule) et on finit avec un cliffanger post-générique dont l'intensité dépasse tout ce qui a été crée jusque là : le barbu crache du sang :froid: .
    En fait, je pense qu'ils ont essayé d'adapter toutes les fins d'arc en même temps, forcement ça réduit un peu l’intérêt de chaque duel..

Quoiqu'il en soit, il reste un épisode, ça laisse le temps à la fille aux poupées vaudou , aux trois autres sages du logos et au véritable Magus de débarquer eux aussi dans le ring.
    Avec un cameo de la mère du serpent et/ou de la fiancée du barbue pour bien faire :p .

8. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'ai vu la saison 1 il y a un moment, et j'avais pas aimé. J'ai trouvé le tout répétitif, chaque épisode est sur le principe, "vie normal, mangé sur le toit, élément perturbateur", les méchants sont nazes je trouve, le coup du "oh nous voici, mais on s'affrontera que demain" heu ouais mais nan. L'animation casse pas des briques, et parfois est discutable, les personnages idem ils sont pas terrible, j'ai rien contre les clichés, mais là quand même...
    Bref, j'avais pas franchement aimé.

Partager cette page