Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime High School Star Musical (Starmyu)

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 12 Octobre 2015.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    OAV 1

Kyaaaaaa !!! Depuis le temps que je l'attendais :calin: :calin: :calin: !!!
    C'était délicieusement kitsh :calin: .
    Et le premier duo m'a donné envie de soutenir un shipping auquel j'aurais pas forcement pensé :D .

Reste plus qu'à avoir la seconde OAV et on sera paré pour la saison 2 :rougit: .

Kaado aime ceci.
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    OAV 2

Oh mon dieu, la veste. LA VESTE !

Je me suis demandé un moment ce qu'ils allaient faire pour le nouveau conseil ... mais en fait non, les héros sont en première année et se sont probablement des élèves de seconde année qui vont être sélectionné cette fois-ci.

Du coup, ça pourrait être l'objectif de la nouvelle saison, parvenir à obtenir le niveau suffisant pour convaincre les nouveaux conseillers de leur offrir le poste pour l'année suivante.

Bref, toujours un bonheur de retrouver la petite bande. Rien que pour ça, la saison à venir ne peut pas être un échec :D .

Kaado aime ceci.
  4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 1 - Saison 2:

TODAY IS THE DAY.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! :panic::panic::panic::panic:
    Tout est parfait. Beautiful. J'ai l'étrange sensation qu'un filtre pailleté recouvre mes yeux. Tout est tellement cliché. J'aime beaucoup.
    Bon le filtre qui s'est un peu fait amoindrir avec l'arrivée de Ageha qui m'a l'air d'être un dangereux psychopathe.
    Psychopathe qui soigne tout de même rudement bien ses entrées en scène. Même si un certain besoin de jardinier se fait sentir lorsqu'il arrive dans une pièce.
    Après il a de beaux yeux. Mais il me fait peur. Il dit des choses étranges :froid:
    vlcsnap-2017-04-03-23h52m57s045.png vlcsnap-2017-04-03-23h53m19s882.png
    Oui. Fort bien.

Rho et dans l'opening le gars disparait quand même dans une faille spatio-temporelle. UNE FAILLE SPATIO-TEMPORELLE.
    Par contre son déhanché est assez exceptionnel. Et j'avais oublié que les chansons sortaient de nulle part comme ça ! La sienne était tellement prodigieuse ! Et alors ne parlons pas des deux secondes de blanc juste après :rofl: Je me demande vraiment ce que voient les personnages pendant les parties d'hallucination. Le gars est-il vraiment arrivé en se déhanchant de façon super sérieuse avant de cracher sur Hoshitani ? Ça serait prodigieux.

En parlant de Hoshitani. Fou rire au début de l'épisode.
    Quand même: le mec se souvient par cœur de la chorégraphie qu'il a vue au début de la saison 1 et il n'a jamais reconnu Ootori :rofl:

ET ALORS LA FIN. L'ANCIEN CONSEIL KAO QUI CHANTE DEVANT UN PUBLIC INEXISTANT :rofl:
    Déjà dans la saison 1 c'était épique alors qu'il y avait du monde: là on reste vraiment dans le délire de l'hallucination. Les mecs étaient seuls. Devant le lycée. En train de se faire leur chorée de présentation. Avec une variante de la chanson de l'autre conseil Kao. Aucune personnalité.
    Oui. Tout à fait.
    Je pleure là.

Ça m'avait tellement manqué. C'était parfait.
    L'épisode est passé beaucoup beaucoup beeeeeaucoup trop vite !

Shaelan, Len et Maddilly aiment ceci.
  5. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 1

On est reparti :calin: !

Ça fait tellement plaisir de retrouver notre petite bande d'abrutis.
    etoile.jpg
    ce passage était juste énorme :rigole:

Avec un nouveau rival donc, qui est un peu flippant mais qui reste mignon comme tout. D'ailleurs, son solo était peut-être le meilleur de l'anime jusqu'à présent, même s'il reste encore un peu en dessous dAyanagi Showtime.

Je suis moins fan du remix de la chanson du conseil, que j'ai trouvé moins rythmée que l'originale. Et puis, je suis déçu : j'ai passé la chanson à me demander s'ils allaient conclure par "Nous sommes le conseil des élèves d'il y a quatre ans" et même pas, ils ont gardé les paroles de base :eek: .

Pas de nouveau conseil d'ailleurs, on part dans une direction assez différente de ce que je pensais après les OAVs.

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  6. Shaelan
    Hors-ligne

Shaelan Cristal

Inscrit:
    1 Mars 2012
    S2 - Episode 01

Bon. Je n'ai toujours pas regardé les OAVs mais. La saison deux m'appelait avec ses petites paillettes qui scintillaient.

TEAM OOTORI.
    ON REVOIT OOTORI.
    Voilà, c'est bon, il ne m'en a pas fallu plus pour me retrouver dans l'esprit de la série.

L'opening et de toute beauté, il s'y passe beaucoup de choses, beaucoup de pétales de fleurs, beaucoup de paillettes, beaucoup de d4rk et beaucoup de jolis sourires. Que demande le peuple ?

Vous savez, je m'identifie beaucoup à Hoshitani. Moi aussi, je suis toujours la dernière au courant de tout. Une réunion, quelle réunion ? Un rendez-vous ? Quel rendez-vous ? Et je lis le désespoir dans les yeux de mon entourage comme Hoshitani lit le désespoir dans les yeux de ses amis.
    Ne t'inquiète pas Hoshitani. On nous aime comme on est. Regarde-moi : j'ai appris l'existence des OAV après tout le monde, et pourtant je suis là, fidèle au poste.

Ageha, outre le fait que qu'il a l'air évadé de Dance with Devils (rapport: les ronces, les fleurs, le jardinage)(rapport : un certain goût pour le d4rk)(rapport : il soigne ses entrées), semble être destiné à développer une certaine relation avec Hoshitani. Je veux dire, il l'ignore, certes, mais l'opening ne ment pas. Il y a des pétales de fleurs dans l'opening. Des pétales de fleurs.

Et le blanc qui suit sa chanson est superbe. C'est une très bonne transcription de ce qui s'est passé dans ma propre tête. Je pouvais presque entendre flotter la question : est-ce qu'il a passé toutes ses vacances à créer et répéter cette chanson de présentation ? Est-ce que c'est une improvisation ? Est-ce que c'est en fait la copie d'une chanson du grand-frère de Tsukki et que nous ne le savons pas ?
    Mystère.

(Est-ce que j'ai déjà dis que la bonne humeur de Hoshitani est contagieuse ?)(VAS-Y LOULOU VA DANSER AVEC OOTORI SEMPAI)(ne te laisse pas voler la place par Ageha)

Ce que je trouve aussi merveilleux dans la chanson de l'ancien conseil, c'est la téléportation éclair du grand-frère de Tsukki sur place, juste pour chanter sur une place déserte. Je sais qu'il a dit que leurs coeurs étaient en communion, tout ça... mais waouh, quel super pouvoir bien pratique.

Dès qu'on a l'image de milieu d'épisode de Kuga, je change de pack. Réunissons la team Ootori cette année encore.

Len, Kaado et Maddilly aiment ceci.
  7. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Saison 2 ~ épisode 1

C'était trop bien.
    Sparkles.
    SPARKLES EVERYWHERE.

[HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235155.892.jpg [HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235540.669.jpg [HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235608.802.jpg [HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235015.910.jpg [HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235611.606.jpg [HorribleSubs] High School Star Musical S2 - 01 [1080p].mkv_20170403_235020.138.jpg

Les chansons sont toujours amenées sous forme d'hallucination collective et c'est peut-être là qu'on voit le plus l'augmentation du budget : la fluidité des mouvements.

Niveau histoire, ça suit la logique de la continuation. Oh et la reprise finale du thème du Kao Kai, wow, c'était tellement... Enfin, c'était sympa de faire le parallèle entre les deux générations, avec le même principe du leader à part mais qui chante de tout cœur avec les autres. Mais ils sont nuls comparés à la génération Ootori. Na. Personne ne les surpasse.
    La vieille génération ne battra jamais celle d'Ootori ! Mais leur version était quand même fabuleuse, ne serait-ce que pour les costumes et la téléportation du grand frère de Bleu.
    Et.
    La chanson.
    D'Ageha.
    OHMONDIEU.

Je dirais plutôt un crossover entre Dance with Devils et Diabolik Lovers (rapport à ses répliques de psychopathe à propos de Haruto, et le fait que ça parle de sang...), voire même une pointe de Kuroshitsuji pour la tenue, qui ressemble à celle de Ciel dans Book of Circus. x) Ça fait beaucoup d'influences.

J'ai terminé cet épisode avec la sensation d'avoir fait mille abdos, à force de rire. :rofl:

Bref, ma petite sucrerie niaise du lundi soir est de retour avec supplément de paillettes. Je suis Joie et Amour.
    Je n'ai pas grand chose à ajouter vu que tout a déjà été bien dit. Je suis juste super heureuse de ce début. :calin:

Shaelan et Kaado aiment ceci.
  8. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Alors, j'ai un doute mais il me semble qu'il s'agit d'un flash-back (les jumeaux (?) ont l'air plus jeunes) de la cérémonie d'entrée telle que l'ont vécu Ootori et Hiragi. Donc non, pas de téléportation ni de place vide et les costumes étaient tout simplement ceux de l'époque :rigole: .

Oh mon dieu, mais il n'y a pas encore de sondage dans ce topic :eek: ?!? Faudra que je m'y mette si je trouve un peu de temps.

Dernière modification: 5 Avril 2017
    Maddilly et Shaelan aiment ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 2

Hum ... on avait déjà eu un avant-goût avec l'Ayanagi Showtime mais on est bien d'accord que le lycée refait chaque année le même spectacle de fin d'année :eek: . Tu m'étonne qu'Ootori veuille faire changer les choses et rompre avec les traditions. Et Ageha qui se ballade avec le script depuis plus d'un an :rigole: .

Quoiqu'il en soit, le moment important de l'épisode c'est la révélation selon laquelle les cinq rôles seront choisis par équipe. J'ai envie de dire, au vu du générique notamment, qu'ils vont faire une exception pour cette fois afin de garder Ageha même si le reste de son équipe n'est pas au top. De toute façon, Tsukigami n'a aucune chance d'être pris, avoir un membre de sa famille dans le jury est un death flag pour n'importe quelle audition :p .

Attention pour Ageha tout de même, le fait d'être une copie trop conforme de son modèle peut le desservir, je pense qu'une partie importante de la saison va tourner sur le fait qu'il a besoin de rajouter sa propre touche à ses compositions pour être vraiment parfait.

Kaado et Shaelan aiment ceci.
  10. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 2 - Saison 2:

TODAY IS THE DAY + 7 DAYS.
    Encore un épisode qui est passé beaucoup trop vite ! :nuage:

Déjà: Ageha et les plantes. Il faut arrêter. Je veux bien que ça soit une belle image mais quand même: elle est revenue quasiment à chaque fois que le gars ouvrait la bouche :rofl:
    Je me faisais déjà la réflexion dans l'épisode précédent, mais là on a vraiment atteint un niveau improbable.
    vlcsnap-2017-04-11-00h22m49s211.png vlcsnap-2017-04-11-00h23m15s462.png vlcsnap-2017-04-11-00h23m22s364.png vlcsnap-2017-04-11-00h20m46s108.png vlcsnap-2017-04-11-00h21m36s193.png vlcsnap-2017-04-11-00h22m21s204.png vlcsnap-2017-04-11-00h21m50s413.png

Niveau chansons, celle de Kaito était vraiment sympa et la reprise/imitation de Ageha était très bien aussi :nuage: Ça collait vraiment bien aux timbres des seiyuus, c'était coooool ! Puis ça faisait vraiment côté comédie musicale. Et j'aime les comédies musicales.
    Après côté Team Hiiragi, la chanson était très jolie visuellement et la musique était sympa mais...Cette chorée :rofl: Je n'ai pas compris le délire avec les mouvements de genoux. Ou bien les crevettes dorées. Et qu'on ne vienne pas me dire que ce ne sont pas des crevettes. Ceci est un bouquet de crevettes:
    vlcsnap-2017-04-11-00h31m29s442.png

Rho et la référence à Star of Star ! Plusieurs fois en plus ! Rien que pour ça, ça vaut la peine de se refaire la chanson.
    Et aussi parce que c'était indéniablement la plus belle entrée en scène de toute la saison 1.

Ce qui est bien, c'est qu'on reste en terrain connu niveau chorée.
    D'ailleurs, celle de Caribbean Groove était particulièrement superbe aussi.

Et après la chanson ! Le dialogue de la Team Ootori !
    vlcsnap-2017-04-11-00h43m57s963.png vlcsnap-2017-04-11-00h33m00s421.png vlcsnap-2017-04-11-00h33m06s475.png
    Doit-on comprendre par là que la chorée a vraiment été effectuée ?
    Je tuerais pour savoir ce que les personnages sont supposés voir pendant les parties chantées.

Et alors parenthèse mais, en cherchant les vidéos, je suis tombée sur un truc. Mais un truc.
    Il y a aussi une partie avec le Kao Council. C'est tout bonnement prodigieux.
    Capture d’écran 2017-04-11 à 00.57.01 2.png

Dernière modification: 11 Avril 2017
    Shaelan, Len et Maddilly aiment ceci.
  11. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 3 - Saison 2:

TODAY IS MONDAY.
    Oui bon. J'arrête de recycler la blague.

Hoshitaniiiiii ! Cette adorabilité ! Il est tellement choupinet à faire de son mieux ! :nuage:Bon par contre je rigole toute seule dès qu'il parle du "lycéen qu'il admire" parce que cette histoire fini par être super débile :rigole: Je me demande si il va reconnaitre Ootori sur la photo que Nayuki a trouvée ! Et finir par connecter ses deux neurones pour réaliser qu'il s'agit de la même personne depuis tout ce temps.

Sinon l'épisode était sympa ! C'était cool de changer de cadre !
    Mais par contre le coup du remplacement, c'était un peu trop gros.
    vlcsnap-2017-04-17-23h42m16s243.png vlcsnap-2017-04-17-23h41m43s834.png vlcsnap-2017-04-17-23h41m56s996.png
    Qu'on ne vienne pas me dire que le mec est tombé malade par hasard.
    C'est le blondinet qui l'a empoisonné.

ET LA CHANSON :rofl:
    Déjà ça partait mal avec le costume pas du tout raccord de Hoshitani mais...Je n'avais plus rien éprouvé de tel depuis Nayuki sur des dauphins volants dans la saison 1. J'ai voulu faire des screens pour résumer les moments épiques mais ça faisait trop. Beaucoup trop. Mais j'en ai fait quand même. Beaucoup trop, du coup.
    vlcsnap-2017-04-17-23h46m12s015.png vlcsnap-2017-04-17-23h46m47s871.png vlcsnap-2017-04-17-23h47m30s544.png vlcsnap-2017-04-17-23h48m25s169.png vlcsnap-2017-04-17-23h48m29s742.png vlcsnap-2017-04-17-23h48m15s502.png vlcsnap-2017-04-17-23h47m46s806.png vlcsnap-2017-04-17-23h47m57s923.png vlcsnap-2017-04-17-23h48m59s507.png
    vlcsnap-2017-04-17-23h49m04s254.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m16s087.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m41s312.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m27s368.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m30s702.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m53s234.png vlcsnap-2017-04-17-23h49m57s888.png vlcsnap-2017-04-17-23h50m03s261.png vlcsnap-2017-04-17-23h51m14s271.png
    Je me demande vraiment ce que peuvent bien fumer les gens derrière ces chansons. Ça doit être puissant.

Oh et on a aussi eu une brève apparition d'Inspecteur Gadget ! D'ailleurs il m'a vraiment fait rire en raccrochant au nez de Haruto ! Je ne m'y attendais pas, mais la scène était énorme :rigole:
    vlcsnap-2017-04-17-23h57m24s315.png

Sinon Ageha me fait de plus en plus peur. Je crois qu'il ne lâche jamais son bouquin.
    Vous croyez que quand il va sous la douche, il le place dans un sac étanche pour pouvoir continuer à le porter contre lui ? :eek:

Len aime ceci.
  12. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 5

Mince, j'avais pas du tout vu venir l'inversion des rôles, ça bouscule toutes mes prévisions :eek: . Et ils ont modifié l'ending aussi sec. Du coup, Hoshitani se retrouve en concurrence directe avec les deux favoris pour le rôle le plus important, ça va être compliqué pour lui.

A coté de ça, je n'ai pas posté sur les deux épisodes précédents mais la série reste toujours aussi plaisante à voir. Hoshitani est juste adorable, Tengenki s'est révélé plus intéressant que je le craignais ("Gothic Kabuki" :froid: ? Je fais déjà suffisamment de cauchemars avec Kabukibu :rigole: ) et Kaito est un personnage que j’aimais déjà de base et qui est resté fidèle à lui-même.

Lequel de nos deux autres héros donnera son mouchoir sale à Hoshitani la semaine prochaine ? Héritera-t-il également de la brochure d'Ageha s'il parvient à créer un lien avec lui ? Et est-ce que le méchant vient réellement de déclarer sa flamme envers Kuga ?

Maddilly et Kaado aiment ceci.
  13. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    vlcsnap-2017-05-12-00h33m03s201 copie.png
    Prenons juste un instant pour admirer l'adorabilité de Nayuki

Épisode 6 - Saison 2:

TODAY IS NOT MONDAY, BUT IT'S FINALLY THE DAY.

Ageha :rofl:
    Ce petit a définitivement un gros problème. Je n'avais plus vraiment de doutes, mais disons que cet épisode confirme encore les choses.
    vlcsnap-2017-05-12-00h29m53s739.png vlcsnap-2017-05-12-00h30m04s020.png vlcsnap-2017-05-12-00h30m11s704.png

Et cet épisode...LA RETOUR DANS LE MAISON DE STAR OF STAR !
    Quelle belle référence. C'est magnifique. J'ai été très émue en revoyant le panneau des ours, le toit de la cabane, et les fameux buissons. J'aurais été encore plus émue si quelqu'un en était sorti en chantant, mais malheureusement on ne peut pas tout avoir.
    vlcsnap-2017-05-12-00h33m41s168.png vlcsnap-2017-05-12-00h33m47s780.png

La course d'orientation était assez fabuleuse. Mais le plus fabuleux reste Inumine. Cet individu est incroyable.Alors, soyons clairs, les personnages sont tous une bande de simplets. Mais Inumine est différent: c'est un Juushimatsu caché. Tellement de fabulosité rassemblé en un seul être.
    Je me suis mise à hurler de rire en le voyant courir dans le fond, avec des feux d'artifices dans la bouche, lors de la conversation entre Ootori et Haruto à la fin :rofl:
    vlcsnap-2017-05-12-00h33m16s923.png vlcsnap-2017-05-12-00h34m50s303.png vlcsnap-2017-05-12-00h35m08s842.png vlcsnap-2017-05-12-00h35m25s590.png vlcsnap-2017-05-12-00h35m46s708.png vlcsnap-2017-05-12-00h36m21s552.png vlcsnap-2017-05-12-00h36m30s688.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m52s723.png

Oh et on parle du mec qui veut pécho Shu depuis deux épisodes ? Le type a eu une révélation la semaine dernière et depuis il ne lâche pas.
    Et la course pour monter la colline ! C'était tellement idiot, quelle bande de débiles :rigole:
    vlcsnap-2017-05-12-00h40m23s945.png vlcsnap-2017-05-12-00h34m29s290.png

RHO ET LA CHANSON DU KAO COUNCIL ! :rofl:
    Je crois que je m'y attendais autant que Star of Star la première fois. Enfin non: cette fois je m'attendais à une chanson, mais pas comme ça. Les entrées en scène sont de plus en plus imprévisibles: on ne sait jamais quand ça va tomber.
    Et alors, l'arrivée avec les provisions sous les bras ! Puis la disparition des provisions qui explosent en pétales de fleurs ! La chanson en elle même était sympa, mais j'étais tellement décontenancée par l'arrivée des mecs que je n'arrivais pas à prendre quoi que ce soit au sérieux :rigole:
    vlcsnap-2017-05-12-00h36m52s364.png vlcsnap-2017-05-12-00h36m56s805.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m01s290.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m05s281.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m09s593.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m14s383.png vlcsnap-2017-05-12-00h37m26s168.png

Et finalement. Le moment tant attendu depuis...Une saison et demie ? La révélation ? Enfin ?
    J'ai bien cru qu'on y arriverait jamais :rigole: Et alors, rien que pendant l'épisode, Hoshitani a bien manqué l'occasion de regarder la photo 2 ou 3 fois. À la fin je n'y croyais plus ! Mais cette fois c'est la bonne ! Il a été un peu bête jusqu'au bout, mais là j'y crois. J'y crois fort.
    vlcsnap-2017-05-12-00h39m11s333.png vlcsnap-2017-05-12-00h39m18s611.png vlcsnap-2017-05-12-00h39m24s269.png
    Pendant un instant, j'ai eu envie de l'assommer.

Maddilly aime ceci.
  14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 7

En fait, Ageha est un peu flippant par moment (mais juste un peu :rigole: ), j'ai bien fait de ne pas me presser pour changer d'avatar.
    Bon, le prochain épisode devrait lui être consacré donc il va peut-être avoir l'occasion à quel point il peut être adorable (ou pas) :D .

D'ailleurs, j'ai réalisé un truc pendant l'épisode : le problème n'est pas uniquement qu'il ne mette pas sa touche personnelle dans son jeu, mais il y a aussi le fait qu'il joue une ombre et qu'il est donc supposé se calquer au maximum sur Hiragi (ou bien sur Ootori ? J'ai envie de dire Hiragi vu qu'Hoshitani était chargé de le suivre lui) alors que l'interprétation qu'il a en mémoire était destiné à accompagner le sempai d'il y a cinq ans.

A coté de ça ... les deux abrutis ont tellement fait l'épisode :rofl: . Pardon Hoshitani, mais tu chantais tellement faux pendant ta tentative de répétition :rigole: . Allez courage !

Et c'est assez amusant de voir qu'on revient à une situation où le choix final ne se feront pas par équipe alors que j'avais fait cette hypothèse en pensant qu'Ageha et Hoshitani seraient ensemble ... à moins qu'il ne décide lui aussi de changer de rôle ?

15. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 - Episode 9

Mince ... je crois qu'Ageha me fait encore plus peur maintenant. Je commence à m’inquiéter quand aux chances d'Hoshitani de finir la série vivant.

Mais le vrai cœur de l'épisode, c'est ce pairing assez inattendu sur les deux petits chibis, qui surprend d’autant plus qu'Ugawa avait plutôt des interactions avec Tengenji jusqu'à présent. Ceci dit, ça a bien marché, il était mignon tout plein tout l'épisode et le bain et la scène où Ugawa remonte discrètement (?) la toise m'a vraiment fait rire. Et puis les images bonus, aussi bien l'eyecatch où ils finissent noyé sous les notes que l'endcart en mode voyou :rofl: .

2194.jpg
    Ça ne leur va tellement pas :p .

Fin d'épisode assez amusante également avec Tsukigami qui accuse Hoshitani d'avoir encore fait une remarque sur la nourriture, Hoshitani qui se demande s'il ne s'est pas fait jeter et le faire-valoir à lunette qui lui tapote l'épaule en mode 'je comprend ce que tu ressent' :D .

Et grosse surprise après le générique, je pensais vraiment qu'Ageha finirait par obtenir son rôle vu la place qu'il a prise dans l'opening. Et Yuta qui décroche un rôle principal :eek: . On savait bien qu'il y avait un truc en suspens mais je m'attendais plus à un truc de consolation, quelque chose qui n'avait rien à voir avec l'école.

On se rapproche de la fin là. Mais je ne cracherais pas sur une saison 3.

16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Saison 2 terminée

Encore une fois, c'est une série sur laquelle il n'y a pas forcement grand chose à commenter mais qui nous aura vraiment offert pendant trois mois un gros boost de bonne humeur pour bien commencer la semaine. Un anime mignon et léger, des insert-song plutôt réussies, une galerie de personnages qui s'est plutôt bien étoffée cette saison avec un focus sur plusieurs second-rôles de la saison 1 ... bref, pas grand chose à jeter dans cette série à condition de ne pas être foncièrement allergique aux bishos ni aux petites étoiles.

Partager cette page