Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [HELP]Structure de page HTML/CSS

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par TheRenantel, 9 Novembre 2015.

Publicité

1. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    Dans le cadre de mon cours d'informatique, on doit coder un page html, le problème c'est que le prof explique tellement bien que je m'en sors pas.

Si qqun pouvait m'aider pour faire une structure de page du même genre que le troisième gabarit ci-dessous
    html.jpg

Et si possible prendre le temps de m'expliquer comment il faut faire, et pourquoi je n'arrive à rien *-*

2.  
  3. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Hello !

Est-ce que tu as du code déjà existant, un essai que tu as fait, et qui ne fonctionne pas ? On pourra t'aider à comprendre ce qui n'est pas bon et t'expliquer comment ça marche.
    Le mieux est bien entendu de partir du gabarit 2 pour faire le 3, as-tu essayé ?

Partager cette page