Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Help][Résolu] Media Player Classic

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par ShiroiRyu, 17 Juillet 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Voilà, ma question est simple : auparavant, sur Media Player Classic, quand je lançais une vidéo, je pouvais du genre fermer la vidéo au beau milieu de la nuit puis le lendemain, quand je reprenais, la vidéo se relançait à l'instant où je m'étais arrêté.
    Maintenant, ça ne le fait plus.

Exemple : A 23H, je regarde une vidéo qui dure 2H30 et je m'arrête à 1H15 dans la vidéo. Je la ferme.
    Le lendemain, à 15H, je veux regarder la même vidéo et faire qu'elle reprenne à 1H15, là où je m'étais arrêté. ^^

2.  
  3. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    La question est simple, mais il n'y a pas de question. :p

Affichage > Options...
    Dans les options "Lecteur" (1er élément de l'arborescence à gauche), vérifier que l'option "Conserver l'historique des fichiers ouverts" est bien cochée.
    Puis, dans les options "Divers" (dernier élément de l'arborescence à gauche), vérifier que les options "Se souvenir du chemin du DVD" et "Se souvenir du chemin du fichier" sont bien cochées (il y a ici une erreur de traduction des options en français).

Et là ça marche ? (chez moi avec ces options ça fonctionne).

Mizo aime ceci.
  4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En fait, c'est dans les mêmes options en anglais ou dans la version que j'ai.
    Miscellaneous n'avait pas ça.
    Mais dans la même partie.
    Bref, merci ! :)

Partager cette page