Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Help][Résolu] Clavier ordinateur portable qui ne fonctionne plus

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par Silveda, 1 Mai 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Publicité

1. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Aidez moi !

J'étais en train d'écrire quand soudain mon clavier s'est arrêté de fonctionner. Totalement. Redémarrer l'ordi n'a rien changé, windows me dit contre toute évidence que le clavier fonctionne. Je peux pas accéder au bios parce qu'il me faudrait un clavier pour ça (ouais je ris fort). Là je suis sur le clavier virtuel mais c'est vraiment pas pratique. Je trouve rien sur le net pour le moment.

C'est un clavier de portable en ps2, ordi sous windows seven.

Quelqu'un ? T_T

2.  
  3. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hum... Je ne sais pas comment accéder aux bios sans clavier. Je doute même que ce soit possible.

Par contre, est-ce que tu as des indicateurs lumineux sur ton clavier ? Par exemple pour ver num/maj ? Si oui, ils sont allumés ?

4. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bah tu devrais déjà tester avec un autre clavier si possible voir ce que ça donne.

5. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Problème résolu ! Il s'agissait visiblement d'un problème d’électricité statique. Laisser l'ordi éteint pendant vingt minutes avec la batterie enlevée a arrangé les choses.

Merci quand même à vous deux pour vous être penchés sur le problème. :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page