Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Help] [Résolu] Changement de langues intempestif dans Word

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par ata555, 27 Mars 2012.

Publicité

1. ata555
    Hors-ligne

ata555 Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Eh oui, même moi j'ai des questions :D

Alors voila, je suis en train d'écrire un document en Néerlandais avec Microsoft Word 2010, puis tout à coup la langue change et passe en Français, Anglais ou Japonais... o_O Et ça m'énerve!!! :banghead: Ca a peut-être quelque chose à voir avec ma manie des espaces insécables (Ctrl+Maj+Espace)...

Bon voila, une idée pour que ça arrête de changer de langue tout le temps ?

2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je sais pas si ça peut t'aider, mais quand tu sélectionnes ta langue dans Word (ici le néerlandais), décoche la case "Détecter automatiquement la langue". Peut être que cela fonctionnera, je sais pas ^^ En tout cas je l'espère pour toi :p

4. ata555
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    La case est déjà décochée :/

5. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Tu as regarder dans les paramètres pour la langue ? Genre "langue par défaut" ou "langue prioritaire" ?

6. ata555
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Le NDLS est langue par défaut...

7. My*
    Hors-ligne

My* Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Alors une possibilité est de faire simplement un Ctrle +A puis de sélectionner encore une fois NL. Ça marche assez souvent.
    Sinon tu vas dans Option, tu sélectionnes Standard et tu vas dans Paramètres linguistiques et tu supprimes les langues activées pour ne laisser que le néerlandais. (Bon après il ne faut pas oublier de remodifier ensuite.)

8. ata555
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je pense que j'ai trouvé le problème : ça vient du raccourci clavier pour changer de langue (ctrl+maj), il suffit que j'appuie pas sur les touches simultanément pour que je change de langue en faisant mon espace insécable... Assez nul, je dois dire :/

Partager cette page