Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [HELP] Joomla

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par Lucullus, 19 Octobre 2015.

Publicité

1. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai un soucis avec le widgetkit map dans le Joomla 2.5.20 que j'utilise pour mon site de cuisine.
    Je peux appeler le composant et choisir MAP

mais ensuite plus rien lors que je fais " Set location ", je ne peux pas créer la map que j'incorpore à mes pages restaurants.

Si quelqu'un à une idée je suis preneur car je ne m'en sorts pas et cela me bloque complètement
    Merci

2.  
  3. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Personne? Aïe je suis mal

4. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
  5. Lucullus
    Hors-ligne

Lucullus Etoile

Inscrit:
    1 Mars 2012
    en fait cela marchait bien et puis un jour sans manip particulière cela s'est arrêté.
    j'utilise ce widget pour les articles "restaurant"
    N'étant ni gargantua ni Rotschild, je n'en mets pas tout le temps car il n'y a là que ceux que je fais et que j'aime....
    je vais aller voir ton lien ce matin
    Édité 21 Octobre 2015
    j'ai donc regardé et à part la mise en page c'est la même chose.

Dernière modification: 21 Octobre 2015

Partager cette page