Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Help] Firefox & premier-plan

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par Arckhangelos, 12 Février 2014.

Publicité

1. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Salutation,

J'ai un problème récurant avec Firefox depuis quelques versions déjà (la 25 peut-être). Ce dernier a une sorte de priorité qui fait qu'il se trouve toujours au premier-plan, quoiqu'il arrive.
    Par exemple, si je veux regarder une vidéo en plein écran, ce n'est pas possible, elle s'ouvre derrière le navigateur. Ce qui fait ensuite planter une fois sur deux flashplayer.

Mais cela se déroule également ainsi lorsque j'ouvre un dossier où que j'essaye de changer d'interface de premier-plan (en utilisant ALT+tab). Il se passe alors que Firefox passe dans un second plan sans pour autant que j'ai réellement la main sur le premier plan car celui-ci n'apparait pas.

J'ai déjà réinstallé Firefox et après quelques temps où tout allait bien, le problème est revenu de lui-même.

Ce problème semble innérant à Firefox car je ne l'ai pas quand j'utilise Opera.

2.  
  3. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Petite astuce toute simple mais as-tu essayé de réinitialiser Firefox?

4. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour le moment ça marche avec la réinitialisation, mais je ne sais pas cela va perdurer.

Au cas où, je cracherais pas pour une solution bis :D

5. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je rencontre souvent des bugs avec les navigateurs, au boulot. Je conseille souvent aux utilisateurs de réinitialiser. Généralement, c'est efficace mais ce n'est pas forcément à l'abris d'un nouveau souci de ce type, en effet.

Partager cette page