Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique Help, Firefox + google

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par ShizuO, 16 Février 2013.

Publicité

1. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Voila le topo:

Il arrive quand j'effectue une recherche google sous firefox (18.02), qu'une fenêtre me demande d'enregistrer "search" ce qui est forcement totalement inutile ^^
    J'ai nettoyé le cache, viré bing, changé une ligne dans la configuration de firefox (http://www.google.fr/search?ie=UTF-8...ient&gfns=1&q= dans keyword URL), mais cela revient, de temps en temps.

Une idée ?

2.  
  3. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je connais un petit logiciel assez sympa qui répond au nom de "AdwCleaner". C'est assez efficace pour effacer tout ce qui est "Babylon" et compagnie. Je l'utilise assez régulièrement car cela n'empêche pas d'autres bêtises du genre de s'installer sur ma machine >_< Essaie toujours.
    Sinon vas faire un petit tour dans ta base de registre (regedit dans exécuter), peut-être qu'il reste encore des traces de Search.

4. ShizuO
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Mars 2012
    J'ai effectué un nettoyage avec adwcleaner, mais dès ma 1ere recherche, il m'a refait enregistrer
    Pour la recherche dans le registre, je n'y connais rien, donc même si je l'avais sous le nez :rolleyes:

Merci de ta réponse

5. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Même dans tes modules complémentaires ( Outils>Modules complémentaires ou Ctrl+Maj+A)
    il n'y a pas un/des plugins ou un truc que tu n'as jamais vu ?

Sinon essaie de tester en mode sans échec de firefox (pas windows :rolleyes:)

Petite remarque:
    Ne télécharge jamais sur 01.net ce site t'installe (même si tu as décoché)
    un logiciel qui pourrai te pourrir l'ordi.

6. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu peux aussi passer ton pc au peigne fin avec Malwares-bytes. Cela ne fait pas de mal et c'est un logiciel très efficace. Sinon, tu peux désinstaller Firefox puis tu vas dans la base de registre en allant dans la barre exécuter, tu tapes "Regedit" et une fois à l'intérieur de ton registre, tu cliques sur "LOCAL_MACHINE" ou quelque chose comme ça. Normalement tu vas pouvoir retrouver tes programmes. Regarde si tu n'as pas encore un dossier Firefox. Si oui, supprimes le.

7. ShizuO
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Mars 2012
    J'ai finalement désinstallé firefox, c'est un peu radical et pénible pour tout reconfigurer mais néanmoins efficace, le vilain "search" a disparu \o/

Merci de vos messages ;)

8. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Comme quoi une bonne désinstallation / réinstallation peut facilement régler le problème :)

Partager cette page