Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [Help]Erreur 7601 : Cette version n'est pas authentique

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par ShiroiRyu, 7 Septembre 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Tout est dans le titre.
    Après avoir suivi ce lien : http://forum.malekal.com/post313516.html

Je me suis retrouvé avec ce petit visage.
    Plus perturbant mais je l'ai pas signalé là-bas, ils m'ont dit que j'avais plus ma licence Windows 7.
    J'ai utilisé Remove *** car j'ai pas envie que mon PC plante maintenant.
    Mais j'ai ce petit message en bas à droite, quelqu'un sait comment le faire disparaître ? :s

2.  
  3. cill
    Hors-ligne

cill Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    je ne peux pas t'aider malheureusement :/
    Ceci dit, 01.net est le site que j'évite le plus possible. Certains setup installe d'autres logiciels inutile à ton insu.

4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est pour ça que j'avais pris chez Clubic.
    D'ailleurs, si vous regardez bien mon dernier message sur le topic, le triple édit explique pas mal de choses ... :s
    Comme quoi, la version Clubic n'était pas la dernière, que j'ai pris une version anglaise, etc ... Enfin bref, un gros bordel.
    Enfin, y a juste vraiment ce vilain message mais j'ai peur que s'ils apprennent que j'ai utilisé Remove ***, ils me bannissent là-bas. -_-

Une image pour montrer.

J'ai trouvé.
    Je pensais utiliser Remove*** mais ça a l'air plus opérationnel.
    J'ai pris alors Windows ******, maintenant, même dans Propriété, j'ai l'activation de Windows qui est revenue contrairement avec Remove*** qui le retirait. [​IMG]
    Et plus de messages en bas à droite.
    Donc activation valide et j'ai plus le message.
    Mais qu'est-ce que je suis anxieux par rapport à mon ordi, c'est affreux. [​IMG]

5. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Dois-je en déduire que tu n'as plus besoin d'aide ?
    Tu pourrais détailler ta solution ici, histoire que ça serve aux pauvres malheureux qui rencontreraient la même ?

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Je n'ai pas mis le nom des programmes en entier car même s'ils disent que ce n'est pas illégal, ce fut grâce à une vidéo sur youtube.
    J'avais édité aussi le second post donc sincèrement, je n'ai pas mis le nom en entier car mesure de précaution. Mais l'erreur 6701 n'est plus visible en bas à droite.
    Comme on me l'avait dit, Remove*** ne semble plus être à jour pour ça et le second a l'air bien mieux.

7. Aloy
    Hors-ligne

Aloy Granite

Inscrit:
    3 Février 2012
    Que tu nous mettes en concurrence avec un autre forum pour trouver la solution à ton problème, c'est ton droit. Mais que tu fasses de la pub pour un autre forum ici, ça ne l'est pas.

De l'art de ne pas répondre aux questions. :/
    Pour résumer, tu as fait une réparation windows, suite à des soucis avec Avira, que tu t'aies amusé à i désinstaller plusieurs fois et à rénstaller via plusieurs sites et en plusieurs langues, histoire de maximiser les chances de conflits. S'ensuit l'erreur 7601.
    Ce qui nous amène à deux questions : qu'est-ce que RemoveMachinTruc vient faire dans cette histoire, et comment as-tu résolu ton problème ?

8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Sur le coup, je t'avoue que j'y ai pas pensé donc désolé pour le lien. ^^
    Pour répondre à ta question, j'ai suivi ce que l'autre forum m'a dit de faire, en clair, ça a dû réparer pas mal de choses pour voir si le souci Avira se réparerait aussi en même temps.
    Sauf que ça a causé plus de problèmes qu'autre chose.
    J'ai donc utilisé ce Remove *** pour que Windows ignore que la licence ne soit pas activée mais il restait l'erreur 7601 en bas à droite.
    Maintenant avec l'autre programme, il considère que Windows est activé et j'ai plus le message en bas à droite.

Partager cette page