Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [HELP] De l'utilité d'une tablette tactile.

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par Mojito, 22 Septembre 2013.

Publicité

1. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Yao Kosmi'.

J'ai une question peut-être un peu étrange, mais je ne m'y connais pas beaucoup en "nouvelles technologies", donc voilà : Une amie m'a proposé de me refiler une tablette tactile, ce que je trouve fort charmant de sa part, mais j'ignore si je peux en avoir l'utilité, autant qu'elle lui trouve un acquéreur qui en fera quelque chose.

Cet objet étant pour moi, assez proche d'une mode, je n'ai jamais cherché à me renseigner, du coup, je suis un peu perdu et j'aimerais me renseigner quant à son utilité dans la vie de tous les jours. Je parle des tablettes de type Ipad. Quelques Kosminéens en possèdent une ? Si oui, à quoi vous sert-elle ?

Merci d'avance !

Prochain topic : Vos boules à thé préférées.

2.  
  3. Daheji
    Hors-ligne

Daheji Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Twitter:
    @Daheji
    Pour bosser, dans certaines entreprises etc, une tablette tactile c'est cool quand tu dois rencontrer un client dans un bureau, café, restaurant etc, pour lui présenter des projets avec textes, images, vidéo et tout et tout. La tablette est facile à prendre en main, c'est léger, c'est transportable sans difficulté. D: Bref, s'cool pour le travail.