Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Informatique [HELP] Adblock + Firefox + Canal Plus + Imageshack

Discussion dans 'Technologies de l'Information & Communication' démarrée par ShiroiRyu, 19 Avril 2013.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Oui, c'est le quadruple combo de la loose mais ...
    Voilà ...
    Depuis déjà deux à trois mois, je ne peux plus charger les vidéos sur Canal + car Adblock plus empêche la publicité de se lancer donc la vidéo de suivre.
    Pour Imageshack, ça doit faire un mois maintenant mais certaines images n'apparaissent plus.
    Oui, je sais que je vais me faire fusiller (merci Sergeï !) pour ce lien : Cliquez ici!
    Oui, on s'en fout, c'est la gouvernante de l'ancien PM pendant l'occupation.
    Mais bref, vous pouvez voir l'image non ?
    Pour ma part, non, ce n'est pas possible : Erreur de chargement de la page.
    J'ai pensé à désintaller Adblock plus, relancer Firefox.
    Ca change rien.
    Désintallé Firefox et Adblock plus puis reprendre Firefox tout seul : ça change rien.
    Adblock Plus en prime : ça change rien.
    J'avoue que je suis vraiment perdu là.

(Copier/coller d'un post à moi d'un autre fofo)

2.  
  3. Arckhangelos
    Hors-ligne

Arckhangelos Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu as essayé avec un autre navigateur pour voir (Opera, IE, Chrome) ?
    Parce que c'est bien beau d'accuser FF et ABP mais si ce n'est pas leurs fautes...

En ce qui concerne le site de canal, j'ai pas mal de soucis également mais en désactivant ABP (clique gauche sur l'icone dans la barre perso/modules et désactiver pour ce site <= même fonctionnement que pour wakanim par exemple) pour le site et en rechargeant la page, j'arrive à avoir accès aux vidéos.

4. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'ai désactivé ABP, ça n'avait rien changé pour la page.
    Et j'ai aussi essayé Google Chrome, même résultat.
    Enfin, aucun malware ou vieus avec Avast et Malware Bytes. :(

5. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu as essayé en autorisant le site en question dans ton navigateur? Sait-on jamais. Sinon regarde si tu n'as pas une mise à jour à faire (Adobe flash player, etc.). J'ai parfois ce genre de cas avec des éléments qui ne s'affichent pas.

6. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ca fait environ deux à trois mois pour Canal + et une semaine pour imageshack.
    En fouinant sur google avec des mots clés, je suis pas le seul mais zéro solution. :/
    Et oui, j'avais autorisé ça. :( (Du moins sur Fifi)

7. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai l'impression que tu as un paramètre sur ton pc qui doit bloquer l'accès à certains liens ou éléments...
    As-tu essayé de faire des mises à jour de plugins, logiciels liés à Internet pour tenter de régler le problème?

8. ManOnDaMoon
    Hors-ligne

ManOnDaMoon Matière noire Admin Kosminea Modo TIC

Inscrit:
    2 Février 2012
    Question stupide : ça marche depuis un autre ordinateur sur la même connexion internet ?

9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Manondamoon : Là, actuellement, j'ai pas de PC disponible sous la main mais je peux tenter dans la journée ou soirée.
    Sinon Inika, je pense que oui, y a un paramètre qui me bloque ça ... mais relier à internet donc ?
    A part Malware Bytes, Avast qui sont à jour mais aussi Adblock Plus, je n'ai rien d'autre qui est installé.

Partager cette page