Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Hello everybody

Discussion dans 'Réception' démarrée par The_Fan, 22 Mars 2016.

Publicité

1. The_Fan
    Hors-ligne

The_Fan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Bonjour Kosminea,

Une petite presentation faite a l'arrache (j'ai eu une courte pause au boulot, donc j'en ai profite) :

- Certains d'entre vous me connaissent deja, The_Fan, ancien membre de la communaute Hyjoo =} . Donc j'ai connu Kosminea apres l'annonce officielle de la fermeture de Hyjoo et la creation du nouveau forum par Manon.
    - Le choix de mon pseudo : a l'epoque de sa creation (ca fait 15 ans !!), j'aimais bien le film The Fan de Whisley Snipes et Robert de Niro, meme si mon avis a bien change enver cet oeuvre.
    - Moi et les forums, une histoire d'amour, meme si je crois ces communautes ont pris un grand coup face a l'expansion effrayante des reseaux sociaux, facebook et cie. En ce moment, je frequente encore deux, trois forums et Kosminea sera le 4eme :croise-les-doigts:
    - J'ai 34 ans (oui je sais, je suis vieux), je suis Tunisien et je vis a Doha. Je suis marie. Quoi d'autres ? Je suis un grand fan des Mangas/anime, meme si je ne regarde plus les animes comme avant, genre une dizaine d'animes par saison. Par contre je lis beaucoup les mangas. Je me considere comme un cinephile, aller au cinema au moins une fois par semaine est une chose primordiale. Cote series televisees, je regarde en ce moment : Better Call Saul (le spinoff de la fabuleuse serie Breaking Bad), 11.22.63, House of Cards, Vikings et The Walking Dead (enfin je suis entrain de rattraper mon retard, j'en suis a la saison 4).

Voila, si vous avez d'autres questions n'hesitez pas a les poser.

P.S: j'utilise un clavier QWERTY ce qui explique la non-presence des accents :p

2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Et bien bon retour sur le forum Fanou, ça fait toujours plaisir de revoir un rescapé des glorieux topics Gundam Seed ou Code Geass.
    Par contre, notre comptabilité MAL a pris un coup, dans mes souvenirs on était à plus de 90% :eek: .

Est-ce qu'il y a une raison particulière qui t'a poussé à revenir parmi nous ?

The_Fan aime ceci.
  4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bon retour parmi nous The_Fan et j'espère que tu te plaira autant ici que sur Hyjoo.

The_Fan aime ceci.
  5. The_Fan
    Hors-ligne

The_Fan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Une raison particuliere ? Je dirai surtout que cette ambiance sentie quand on discutait a propos de nos animes/mangas favoris me manquait tellement.

Tiens, t'as raison, notre compatibilite a bien chute (50%) !

6. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Atome

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Alala ça fait plaisir de te recroiser ici! Comme toi j'ai eu la nostalgie d'Hyjoo et je me suis inscrite sur Kosmi il y a peu :). Tu suis quoi comme anime en ce moment?

The_Fan aime ceci.
  7. Caelan
    Hors-ligne

Caelan Nucléon

Inscrit:
    14 Mars 2015
    (Re)bienvenue ! Et oui, c'est bien dommage que les forums soient en perte de vitesse, c'est quand même plus agréable que les réseaux sociaux je trouve. J'espère que tu te plairas ici ! ^^

The_Fan aime ceci.
  8. The_Fan
    Hors-ligne

The_Fan Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je regarde 3 animes qui viennent de finir: Durarara!!x2 Ketsu, Erased et Diamond no Ace second season. Pour la nouvelle saison, je ne sais pas, j'ai jete un coup d'oeil sur les series et il y avait rien d'interessant selon moi ^^'.

Partager cette page