Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Hakuouki Shinsengumi Kitan

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Dareen, 1 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Hakuōki Shinsengumi Kitan

Publicité

1. ShizuO
    Hors-ligne

ShizuO Matière noire Yuki-Onna

Inscrit:
    19 Mars 2012
    Sortie de l'oav Sekkaroku 5 subbed :D

2.  
  3. ShizuO
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Mars 2012
    tites caps de l'oav 5, notre Hijikata est toujours aussi ronchon:rolleyes:
    Chizuru est toujours aussi cruche, et Kazama trouve celle ci intéressante :eek: mais bon on lui pardonne. Dommage que le combat était un peu court

snapshot20120513174030.jpg
    snapshot20120513173929.jpg
    snapshot20120513174110.jpg

4. Maëlis
    Hors-ligne

Maëlis Matière noire Flower Power

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ton premier screen va faire plaisir à Suzu. Même moi qui suis pas fan du perso, je le trouve classe dessus (même s'il a bien remonté dans mon estime avec le jeu quand même).

5. ShizuO
    Hors-ligne

Inscrit:
    19 Mars 2012
    bon et celles ci ...?

:p

Pièces jointes:

6. kuromai
    Hors-ligne

kuromai Matière noire

Inscrit:
    9 Mars 2012
    AH BAH ENFIN!!! mais genre 6 mois pour avoir la vosta quoi quelle honte xD
    Enfin la 6eme sort le mois prochain (genre dans 6 mois pour la vosta) sur Kazama!! :D
    Hijikata est pas mon perso préféré, mais j'ai adoré sa tete à la fin xD et Chizuru fff >< pas à dire j'ai beaucoup de mal avec les perso féminins D:

Pièces jointes:

• hova5.jpg
      hova5.jpg
      Taille du fichier:
      118,4 Ko
      Affichages:
      268
  7. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Soji chou <3
    Merci Shizu-chan!

La tête de Hijikata sur ton image kuromai XD

Chizuru elle est jolie quand elle est en kimono. C'est déjà bien :rigole:

8. WendyWalker
    Hors-ligne

WendyWalker Comète

Inscrit:
    9 Mars 2012
    Chizuru c'est le personnage entouré de bishos fous amoureux d'elle que tu déteste car TOI, avec ton intelligence et ta maturité, t'as pas de bishos autour de toi XD
    Quoi, moi jalouse? Non, non.

Sinon j'ai pas vu les OAV, à part les deux premiers. Ça raconte pas grand chose de sensass, j'imagine? XD

ShizuO, j'adore ta première image de Soji. Cette tête de blasé lui va à merveille XD

9. Suzuka
    Hors-ligne

Suzuka Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Yata, même si je ne viens quasiment pas, je ne peux pas passer à côté de mes commentaires de magnificence sur Hakuouki.
    L'OAV de Kazama est sorti cette semaine mais je n'ai pas encore réussi à le visionner, ce qui n'est pas le cas du premier épisode de Hakuouki reimeiroku. La série devait commencer officiellement le 8 juillet, mais aujourd'hui, la chaîne AT-X avait prévu de faire un marathon Hakuouki en diffusant à la suite la saison 1, la 2 et le premier épisode de cette saison ♥. j'ai donc eu tout le loisir de revoir le bishengumi avec quelques petits personnages supplémentaires, dont Ryunsouke qui est un vrai coup de coeur, je me l'accapare direct comme petit frère (non, parce qu'il est bien mignon, mais j'ai lu quelque part qu'il n'avait que 16 ans :eek: ).
    Il y a aussi Serizawa qui a une vraie tête de méchant et qui arrête pas de faire bobo à Ryu :( (mes commentaires sont toujours aussi constructif)

Bref, le personnage principal cette fois est Ryu. Même s'il parait pas très futé, il s'affirme plus contrairement à Chizuru qui accepte en encaisse tout. En plus il est bien mignon ^^, et on n'a dès les premières minutes une bonne vue sur son torse *fuit*

Comme tous les premiers épisodes, c'est un peu mou, beaucoup de blabla, mais bon, il fait bien faire rentrer progressivement les personnages, notamment les nouveaux. Personnellement, je n'ai pas trouvé ce premier épisode ennuyeux, il m'a bien plus capté que les OAV
    Et je trouve particulièrement réussie l'entrée en scène de Saito avec ces cheveux volants au vent *o*

Le prochain épisode n'est prévu que dans deux semaines, soit le 17 juillet. Chose normale puisque la série ne comence officiellement que dans une semaine
    Et il semble qu'il y ait papa Chizuru o_O. En même temps, Hakuouki, ça doit rester une histoire d'oni et de rasetsu ^^

Une série que je compte bien suivre. Ah, que je suis heureuse *o*

10. Dareen
    Hors-ligne

Dareen Nébuleuse Mister Kosminea

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hakuouki Reimeiroku 01
    Comme Suzuka j'ai été agréable surpris par cet épisode qui n'est pas si mal finalement. Hakuouki m'avait beaucoup déçu à cause de sa saison 2 sans intensité, celle ci ne semble pas forcément plus intéressante mais sans doute moins décevante. Juste pour le plaisir de retrouver le bishengumi et Heisuke :calin:
    Une très bonne surprise pour Ryu qui est absolument craquant sera un personnage principal plus cool que Chizuru. En même temps même un pigeon mort serait plus intéressant qu'elle :oops: J'aime bien ce genre de garçon pas super puissant mais courageux !
    Je n'ai pas compris pourquoi il reste chez Serizawa alors que c'est un vrai salaud, il pourrait se sauver non ? J'espère qu'il va le tuer d'ici la fin de la série ^^
    Note stupide : Heisuke semble bien s'occuper de Ryu, une petite romance dans l'air ? :ange:
    Allez un petit top 3 des meilleures poses bishos de l'épisode ! Je voudrais bien mettre Saito pour sa scène finale mais comme je l'aime pas je n'en veux pas :p
    vlcsnap-2012-07-11-14h37m08s45.jpg
    Heisuke qui se penche pour s'occuper de son nouvel ami :love:

vlcsnap-2012-07-11-14h01m46s75.jpg
    Bisho Time :calin:

vlcsnap-2012-07-11-14h37m35s73.jpg
    Ces muscles :nuage:
    16 ans ou pas on s'en fiche Suzuka, il est parfait :love:

D'ailleurs j'ai commencé à regarder les OAV de la série, le premier avec Okita est pas mal mais n'a vraiment aucun intérêt...

Maëlis et ShizuO aiment ceci.
  11. Suzuka
    Hors-ligne

Suzuka Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ah, tu regardes fnalement Dareen, Reimeriroku, si j'en juge par le jeu, me semble une série intéressante sur le début du Shinsengumi, avec quelques petits flash back de Sôji sur son arrivée à Shiekan
    Je sais qu'il y a ce genre de séquence dans le jeu, et si j'en juge par Kawai chibi Sôji qu'on voit dans l'opening, j'espère qu'on va y avoir droit :love:

Déjà rien que le fait que Chizuru soit absente et remplacée par un adorable petit frère un mignon bisho, ça ne peut rendre que la série intéressante, je ne supportais plus le gerbant kimono rose, et la voix de gamine de Chizuru. Ryunosuke est un vrai coup de coeur tellement il est MIGNON :panic: , mais plus dans le sens petit frère. Pour ma part, je me garde Hijikata et Saito.

j'aime tes screen Dareen, surtout le second, je reconnais qu'Heisuke en jette ^^
    Pour ma part, je mets mon top 3 de l'épisode avec :
    Hijikata garde son air classieux, c'est indéniablement lui le héros ♥

Plutôt que la face de marbre de Saito qu'on connait déjà, j'opte plus pour le beau au sake dormant ^^

Ah, Ryu-chan a juste une bouille trop mignonne ♥, je craque dès que je le vois *envie de lui faire de gros calins*

Pour Ryunosuke
    S'il reste avec Serizawa, je me demande si ce n'est pas parce qu'il n'a pas le choix. S'il s'en va, il n'a nulle part où aller, il n'a pas un sous puisqu'il se l'ait fait voler, il n'a même pas de force

J'aime aussi les héros comme Ryu, pas très fort mais qui n'hésite pas à tenter de frapper et garder la tête haute. Il a du répondant et ne laisse pas ratatiner comme Chizuru à première vue et pas vantard non plus (et en plus très mignon, je l'ai dit combien de fois ça ><)
    Une romance avec Heisuke, Au secours o_O

ShizuO aime ceci.
  12. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Vous attachez pas trop à Ryonosuke, vu que c'est une sequelle il a de fortes chances de mourir dans d'atroces souffrances dans le dernier épisode de la série :p .

Et s'ils sont vraiment vaches

c'est carrement l'un des deux rasetsus qui attaquent Chisuru au début du premier anime :ange:.

Sinon, comme tout le monde, j'ai trouvé l'épisode très bon même si l’absence d'Ito-sama m'a fait verser quelques larmes :eek: .

Je vais me rattraper avec Serisawa-sama

dont les techniques de dressage de bisho sont juste épiques :love: .

*part m'acheter un éventail*

13. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Oui ne t'inquiète pas, chaque semaine je serais présent même si nous seront que tout les deux à la suivre ! :)
    En effet des flashback avec le Shinsengumi lorsqu'ils étaient plus jeune ça pourrait être bien sympa, il faut y croire ! Peut être qu'on verra la rencontre avec l'espion Yamazaki ?

En effet il n'a pas le choix le Ryu, mais quand même... en même temps il est jeune, il ne sait pas se débrouiller par lui même ?

Non c'est pas lui j'ai vérifié ^^

Sincèrement je vais pas pouvoir te suivre avec Hijikata, je ne peux pas le supporter lui :( Autant Saito je le trouve classe, autant lui je le trouve moche :( Heureusement toute la bande à coté (Sano <3 L'autre musclé <3) permet de rendre la série agréable à l’œil ! ^^ Sano réveillé il est mieux quand même tu trouves pas ? :(

14. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ah Oui ! tu en es sure
    mais effectivement il y a de forte chance que vous soyez seul tout 2 a les commenter mais ils seront lu avec attention

15. Dareen
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Hakuouki Sekkaroku 2 à 4
    Celui avec Sano est pas mal du tout, je commence à comprendre pourquoi tu n'apprécies autant Suzuka ^^ J'aime bien la partie où Yamazaki se prend pour un Ninja :rofl:
    Celui avec Sano est sympa aussi, il est carrément classe ! Par contre je ne comprend pas Shinpachi il devrait avoir du succès pourtant ? Enfin chait pas, un beau garçon comme lui... :calin:
    Celui avec Heisuke est le meilleur de tous :calin: :love: :calin: Heisuke :calin: :miam: Il cri et saute partout mais il est amoureux :calin:

Tu ne suis pas la série avec nous Naoko Chan ?

16. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour la fin je pense quand même que Ryonosuke restera vivant. Mais pour ça il faudra qu'ils adaptent le bonne route. Je crois qu'il n'y en a que deux dans le jeu où il survit...

Dareen -> tes screens <3
    J'aime beaucoup aussi la version Sake au bois dormant de Sano. Depuis que j'ai fait le jeu, j'avoue que j'apprécie de plus en plus ce personnage.
    Les OAV sont sympa mais pas transcendantes...
    Allez il va falloir que je vois ce premier épisode!

Une question demeure: Ancolie aura t-elle droit à son Kazama ou se rabattra t-elle sur Serizawa :p

17. Naoko Chan
    Hors-ligne

Naoko Chan Astéroïde

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Si si serais au rdv.... il y a un personnage voire deux que je veux revoir

pour les OAV c'est vrai que celui de Heisuke est le plus drole ...mais le dernier il me tarde de lire les 1ere traduction

:eek:comment ca son Kazama :ange:

18. Maëlis
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Reimeiroku 1

Alors que dire, post très constructif:
    - Heisuke vas-y frotte moi le dos XD
    - Okita fidèle à lui-même: toujours aussi prompte à dégainer et toujours aussi accro à son Kondou-san
    - Hijikata toujours aussi à cheval sur le règlement mais pour une fois je lui donne raison!
    - un nouveau bishô à dorloter. J'aime les bishôs à grande queue de cheval!
    - un nouveau méchant qui risque de s'avérer très détestable!

Opening très quelconque par contre.

ShizuO aime ceci.
  19. Darcia
    Hors-ligne

Darcia Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Kyaaaaa !! Mais quoi ? Cela a commencé ? Mais déjà ?! Je croyais que c'était pour l'Automne :eek: Oh !! Hijikata est toujours là !! (et oui oui c'est "toujours" qu'il faut dire et pas "encore" ! :D)
    Olalala bon ben je ne vais pas me coucher alors ^^ Han mais 4 épisodes sont déjà sortis ?!
    Et pourquoi vous avez tous l'air de déjà tout connaitre hein ? C'est parce que c'est dans le jeu c'est ça :( (il me faut une PSPPPPPPP :panic: *caca nerveux*)

Dareen, Dareen... Aieeeee Dareen comment peux tu nier qu'Hijikata soit le représentant sur terre du divin Apollon ?! Tu me... déçois. :skull:

Suzuka tu sais la polyandrie c'est pas bien c'est mal. Garde Saito pour toi va, tu le mérites bien c'est normal et puis je sens bien que le destin le veut oui c'était écrit...
    Ne t'en fais pas je, je me contenterai de Hijikata oui... *prend Toshizo sous le bras et détale - vite.*

Bon et bien bonne nuit hein ! Je viendrai déverser mon surplus d’œstrogène demain :ange: le partage c'est important !

20. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, les 4 épisodes c'est pour les OAVs qui sont sorti il y a un moment mais n'ont pas encore été tous traduits.

La nouvelle série (celle sans Chisuru :p ) n'a bien qu'un seul épisode pour l'instant.

21. Suzuka
    Hors-ligne

Suzuka Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    L'épisode 2 est sorti aujourd'hui et même déjà traduit en vosta, particulièrement bon, j'ai cru craquer ♥_♥, Ryunosuke engendre chez moi des crises de Kawaïste extrême, Le trio comique est plus particulièrement Heisuke sont hyper classes quand ils combattent, c'est bluffant, ça fait surtout plaisir de voir Heisuke qui ne combat presque pas dans les deux première saisons.
    @Darcia : En fait, il y a nuance, Saito est comme mon fiston, j'ai envie de le dorloter comme Ryunosuke, mais le bisho dans toute sa puissance Reste Hijikata pour moi ♥, tu ne l'auras pas *le récupère* XD

Partager cette page