Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga H3 School

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Caro, 1 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Manga H3 School

Publicité

1. Caro
    Hors-ligne

Caro Matière noire Origami d'Argent Fleur de Lotus

Inscrit:
    1 Mars 2012

Titre : Happy Hustle High School
    Auteur : Rie Takada
    Editeur : Kurokawa
    Nombre de pages : 186
    Couleurs : Noirs et Blanc
    Genre : Shôjo-romance

Nombre de volumes : 5 volumes série terminée
    Nombre de volumes sortis en France : 5 série terminée

Prix public : 6.50 €

Résumé :

Tout commence quand le lycée de jeunes filles d'Otome devient mixte en se regroupant avec celui de Meibi, lycée de garçons. On suit l'histoire d'Hanabi qui va faire parti de l'association des élèves de son lycée sur la demande des filles qui n'arrivent pas à contredire l'association des garcons tellement ils sont beaux. Elle doit avoir les trois voies des garçons pour arriver à ce que l'article "interdit de flirter" soit effacer du réglement ! Elle va en avoir deux mais le troisième garçon,Yasuaki, est bien décidé à ne pas donner sa voie.

Les personnages principaux de l'histoire :
    • Hanabi
    est notre personnage principal. Elle a un problème avec ses cheveux, ils s'emmêlent dès qu'elle s'agitte un peu ( autrement dit, très souvent ^^ ) et est très irritable à ce sujet, gare à celui qui lui ferait une ramarque... Elle va tout faire pour obtenir cette dernière voie !!
    Yasuaki est le vice-président de l'association des élèves de Meibi. Il est bon dans toutes les disciplines. Il a peur des filles, elles sont son point faible et c'est d'ailleurs pour ça qu'il se montre désagréables avec elles. Hanabi ne va pas se laisser faire !
    Kuon est le président de l'association des élèves et le meilleur ami de Yasuaki. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tous petits.
    Tokihisa fait parti de l'association des élèves de Meibi. Il échange sa voie contre de la nourriture. Son plus grand objectif est de réussir à battre Yasuaki, il n'a jamais pu. Il décide tout seul que s'il arrive à le battre, il sortira avec Hanabi, qui n'a rien décidé bien sur ^^

Mon avis :

"J'ai pas pu résister l'ami" :D un super Shôjo que j'ai lu en boucle, faute de pas avoir la suite ^^. Hanabi est trop marrante (surtout quand elle est dessinée en tout petit), et Yasuaki trop mignon, on comprend pourquoi elle a craqué, en plus il est assez vicieux ^^ ceux qui ont lu comprendront !! J'adore les dernières pages,
    Kuon qui prend sa revanche, c'est quelque chose !!

Avis à la fin de la série : J'adore tout simplement, un bon shojo qu'on aime lire, le meilleur des tomes restera pour moi le premier bien sur : la rencontre :D

2.  

Partager cette page