Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Gundam Build Fighter Try

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Len, 8 Octobre 2014.

Publicité

1. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Malheureusement, la fin ne me laisse pas vraiment penser à une possibilité de suite

Ça aurait été annoncé immédiatement après la scène où ils s’inscrivent au tournoi mondial, là on a plutôt une conclusion standard de type "et ils vécurent de nouvelles aventures ..." qui est beaucoup trop vague pour constituer un vrai cliffhanger.

Après, je peux toujours me tromper :p .

4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici deux images d'un Gunpla flouté par une vitre avec au-dessus quelque chose qui concerne soit les OAVs à venir soit une potentiel saison 3, les images viennent du twitter de Masami Obari pour ceux qui voudrait savoir d'ou ils viennent :

Pièces jointes:

5. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Je viens de voir le special Gundam Build Fighters Try Island Wars et je l'ai adoré :
    J'ai bien aimé que ce soit la fille d'Aila et de Reiji qui crée tout ce grabuge au Nielsen Labs.

6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode spécial vu.

Mignon et amusant, mais l'épisode m'a cruellement rappelé à quel point je préférais les personnages de la première série :pleure: .
    Enfin bon, on a quand même eu quelques scènes bien sympas.

7. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Perso j'ai adoré surtout au moment ou ils invoquent carrément le dieu du Gunpla le God Gundam, j'ai aussi aimé revoir Aila perso que j'avais adoré dans la première série.

8. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Un nouveau projet pour Gundam Build Fighters vient d'être teasé sur la chaîne youtube officiel de Sunrise le projet a pour nom Gundam Build_Extra Battle Project on ne sait pas encore quel sera le format de ce projet mais ça suffit à me Hype voici la vidéo d'annonce qui est à 99% un résumé de Build Fighters et Try ainsi que Island Wars :

9. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici de nouvelles infos sur Gundam Build_Extra Battle Project qui sera en fait deux animes le premier sera sur la première série Build Fighters et aura pour nom GM's Gyakushû en référence sûrement aux fameux Char's Counterattack, et le second sera sur Build Fighters Try dont le titre sera Battleogue, voici le trailer d'annonce :

10. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
  11. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Premier épisode de Battlogue vu et tout ce que je peux dire pour l'instant sans spoiler c'est que c'est du Gundam Fan-Service de Haut Niveau, le prochain épisode aura du mal à rivaliser avec celui-ci en terme de Gundam Fan-Service, sinon à part ça un trailer plus complet à été diffusé pour le spécial concernant Build Fighters :

12. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Gundam Build Fighter : Battlelog épisode 1 vu

Ho bordel, mais quelle putain d'idée de génie !

Des Gunpla battle avec des IA qui imitent les personnages phare de la franchise ! Ca promet tellement de trucs de ouf une idée pareille :saute:. Rien que cet épisode m'a totalement convaincu, en plus ils oublient pas de faire un peu d'humour.

- Pourquoi Ribbons a-t-il la même voix que toi Amuro ?

- ... Simple coïncidence.

- C'est n'importe quoi !

Bon niveau scénario c'est 0 bien entendu mais je sens que je vais beaucoup m'amuser sur cette série moi :p.

13. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Nouveau teaser pour Gundam Build Fighters GM's CounterAttack qui sortira demain en streaming sur la chaîne youtube officiel de Gundam :

14. Varlendis
    Hors-ligne

Varlendis Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Gundam Build Fighter : GM's couterattack vu

C'était bien sympas
    Bon forcément en 30 minutes on allait pas avoir un scénar très développé mais rien que pour retrouver la bande de la saison un c'était sympas. Mao m'a fait exploser de rire avec son éjaculatron (oui c'est dégueulasse ce que je viens de dire, mais j'assume et me dites pas que vous y avez pas pensé :p ). Ils ont même trouvé le moyen de faire revenir Reiji du coup la seule qui manquait c'était Aila, dommage mais bon on va pas chipoter non plus. En plus le plan final fait le lien direct avec build fighter try, donc la boucle est bouclée.

Toujours aussi sympathique le concept de cette série, je m'en lasserais jamais.

15. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Effectivement, deux petits épisodes bien sympathiques.

Battlelog est un bon condensé de fan-service mecaphilisant comme on en fait peu - et encore, j'ai du louper 75% des références - et la petite OAV Counterattack m'a rappelé à quel point les persos de la première saison étaient géniaux

Bon, on a pas vu Aila mais le cameo de Reiji était quand même bien cool :calin: .

Et le combat de Mao :rofl: .
    Une référence à la fameuse scène de Victory Gundam ?

Du coup, ça donne quoi la suite ? Apparemment, il y aura d'autres Battlelogs mais est-ce qu'on peut aussi espérer d'autres épisodes plus classiques ?

Partager cette page