Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Musique [Groupe] EXO

Discussion dans 'Arts Médiatiques et Scéniques' démarrée par ___, 4 Novembre 2014.

Lire la fiche liée au sujet : Musique EXO

Publicité

1. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    ___ a publié une nouvelle fiche :

2.  
  3. Tsukiyo-rei
    Hors-ligne

Tsukiyo-rei Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Manganime Flocon de neige

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Même si je ne suis pas fan de ce groupe, j'ai bien aimé plusieurs de leur chansons. Contrairement à toi, j'ai adoré Mama (même si ça faisait vraiment "on se la pète") et j'ai regretté que ça devienne plus k-pop basique pour le reste. Ce qui ne m'a pas empêcher d'aimer la plupart des autres musiques, mais je trouvais que ça ne se démarquait pas vraiment de la plupart d'autres musiques de k-pop. Et puis les trailer m'avait tellement donnés envie (pour la plupart) que j'attendais peut-être beaucoup trop de ce groupe.

4. ___
    Hors-ligne

___ Matière noire

Inscrit:
    12 Mars 2012
    Le petit coté chant grégorien donne de la personnalité à la chanson "Mama". C'est juste que j'avais trouvé la première moitié des prestations en live de "Mama" sur les plateaux de télévision coréens plutôt décevantes, même si par la suite les membres de EXO se sont améliorés dans l'ensemble et ont trouvé leurs repères.
    Pour ma part j'arriverai à écouter pendant 15 minutes d'affilées "History" mais pas "Mama".

Est-ce que tu préfères écouter les chansons de Exo en langue coréenne ou en langue chinoise?

Partager cette page