Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

*Grmbl*

Discussion dans 'Réception' démarrée par Sora, 17 Mars 2012.

Publicité

1. Sora
    Hors-ligne

Sora Matière noire

Inscrit:
    17 Mars 2012
    -Hi there-

La flemme est grande, la flemme est puissante. Particulièrement celle de faire une présentation. C'est donc à l'issue d'un intensif et quotidien travail sur moi-même que je me retrouve à présent, en cette veille de Saint Patrick (ne cherchez pas le rapport, vous vous perdriez en chemin) à écrire ces lignes ~

Présentation donc. Me voilà sur Hyjoo deuxième du nom pour blablatailler une fois de plus. Ce sera a priori toujours d'animes la plupart du temps, dans une moindre mesure de mangas et pourquoi pas dériver si les circonstances font que. Mes goûts en matière de japanim' sont variés (et de toute façon, lorsque l'on se retrouve à devoir piocher parmi les sorties de chaque saison, ils ont intérêt à l'être, ah ah). J'idolâtre invariablement Urasawa et l'adaptation de Mirai Nikki me donne la gerbe. J'aime la blackcurrant/coffee ice cream (effet UK, intégralité de mon vocabulaire, vous permettez), Fire Emblem (Kakusei, viens vite plz) et Pokemon aussi. Sinon j'aime moins...'fin, vous verrez bien, n'est-ce pas ? ~

Voilou, en espérant me plaire ici et parmi vous, toussa toussa. o//
    Questions ?

2.  
  3. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue parmi nous.

Bien sur qu'on en a.^^

Pourquoi Taiga en avatar?
    Est ce que tu dessine?
    Quel est ton Pokémon préféré?
    Ton niveau d'étude? si cela n'est pas indiscret.
    Tu fais du sport si oui lequelle?

Après je laisse le relais à Lyssell, elle a plus de talent que moi pour questionner les nouveaux.^^

4. Sora
    Hors-ligne

Sora Matière noire

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Owi, un insomniaque. o//

1. FAUX (n'y voyez pas là une quelconque référence douteuse, ahem). C'est Kagari de brs et non Taiga de Toradora. Si elle s'est retrouvée en ava' c'est pour la simple et bonne raison que je traînais sur un imageboard à côté, au moment de poster ma présentation.
    2. Oui Monsieur.
    3. Question moult fois posée et à laquelle je n'ai toujours pas de réponse automatique. Je dirais cependant quelque chose comme draco ou noctali ~
    4. Là, maintenant, dans l'instant présent, je suis expatrié en atelier vacances.
    5. Je profite dudit atelier pour faire du badminton et du tennis. /o

5. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Effectivement, en regardant mieux c'est pas Taiga mais bien Kagari. Ça m'apprendra à regarder trop vite. J'étais trop sur de moi en plus. T_T

Je t'invite à aller poster tes dessins sur l'atelier, tu seras d'une part vénéré par Lougane puis ensuite, tu pourras te faire un avis quand t'as tes dessins et ainsi, t'améliorer.
    Le lien de l'atelier: http://kosminea.fr/threads/la-caverne-illustrée.69/
    Par contre désolé mais c'est une promesse que j'ai fait à Caro d'un de ses désirs caché qu'elle m'a dévoilé en mp: (Si je disparais, c'est que Caro m'a assassiné pour l'avoir révélé)

Sinon, s'il dessine, demande lui de dessiner la scène, lui en train de foueter un chewing comme dans les toilettes :p

Ça serait possible?^^

Si tu aime le badminton, tu vas plaire à Caro aussi. Bon faut dire que moi aussi j'aime bien le tennis et le badminton mais, j'en pratique que de temps en temps j'en ai jamais fait en club malgré que j'étais pas mauvais du tout.^^
    Tu peux parler d'ailleurs du badminton ici ça fera plaisir à Caro si tu post: http://kosminea.fr/threads/badminton.345/#post-7799

6. Emy
    Hors-ligne

Emy Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Héhé bienvenue.

Ton plat préféré ?
    Thé ou café ? Pourquoi ?
    Prénoms de tes parents ?
    D'autres animu que tu aimes ?
    Jusqu'où irais-tu pour un pot de nutella ?
    Un film préféré ?
    Tu aimes Code Geass ?
    Pourquoi des tirets de chaque côté de ton pseudo ?

7. Sora
    Hors-ligne

Sora Matière noire

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Huhu, merci.

1. Le poulet au coco.
    2. Cappuccino, parce que j'aime les trucs de gros.
    3. Papa et Maman Sora.
    4. Je suis un fan de la première heure de Guilty Crown, j'aime les animes au scénar' recherché, à l'intrigue bien ficelée tels que BRS ou encore ceux qui sont capables de t'arracher une larme tant ils sont émouvants et prenants. Je pense bien sûr à Ano Natsu. Ahem.
    5. Jusqu'au garde manger, au moins.
    6. The Woman in Black vu dernièrement était marrant.
    7. Ah tiens, toi aussi ? Mais c'est qu'on a des chances de bien s'entendre didonc.
    8. Parce que c'est l'astuce classique lorsque l'on se fait piquer son pseudal.

Sorry mais pas mon scanner à disposition en ce moment. Mais très sympatoche votre grotte illustrée de peintures rupestres. Il y a vraiment de jolis coups de crayon ~

Moi en train de fouetter un chewing comme dans les toilettes ? J'veux bien avoir une imagination débordante mais là pas sûr de pouvoir tout à fait me représenter la scène.
    :d

8. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    *kof kof*
    En retard ? Non non, mais il me semble que l'on a parlé de moi, je suis donc dans l'obligation de mettre un peu du mien en t'harcelant :cool:

- Tu aimes les kiwis ?
    - Les pois chiches ?
    - Cosse de blé ou polystyrène ?
    - Tu es déjà tombée en glissant sur une peau de banane ?
    - Ton cocktail favori ?
    - L'espèce qui survivra le plus longtemps dans le monde ?
    - Les extraterrestres, rouges ou violets ?
    - Prédator ou Alien ?
    - Tu t'épiles ?

Maddilly aime ceci.
  9. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ah tiens, merci d'avoir répondu Lyssell. Mes alertes ont pas fonctionné apparemment je croyais m'être prit un vent par _Sora_ j'ai même dit à Caro qu'il fallait plus jamais poser ce genre de question ça traumatisait les nouveaux. ^^

Dommage pour le dessin du chewing-gum, si l'inspiration et l'imagination te prenne, tiens moi au courant, le résultat m'intéresse.

10. Sora
    Hors-ligne

Sora Matière noire

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Wééé, des questions.

1. Tu ne pouvais pas plus mal choisir comme fruit, j'abhorre complètement. En plus c'pas joli. J'aurais adoré voir l'oiseau de son vivant sinon.
    2. J'en mange.
    3. De blé je suppose.
    4. Mais stop, ça ne glisse pas une peau de banane. /o\
    5. "Caipirinha caipirinha *WOHO-YAHA* bamboleo mambolinha !!11"
    6. Les partisans du moindre effort semblent avoir déjà tout compris quant à la notion pérennité de l'espèce.
    7. Bah bleus.
    8. Aliens. Ils sont plus fashion.
    9. J'aime être sex'.

Nan mais j'ai juste pas compris la requête en fait. *solitude*

11. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai cité Caro, pas ma faute si elle écrit en Carolingien et pas en français actuel. (bon c'était nul ce coup si).

La demande de Caro consistait à ce que je demande à un nouveau membre de se dessiner en train de fouetter un chewing-gum dans des toilettes, rien de plus simple au final en fait. ^^

12. Sora
    Hors-ligne

Sora Matière noire

Inscrit:
    17 Mars 2012
    Il ne faut pas blâmer les gens éprouvent des difficultés à s'exprimer. Il y en a bien qui ne savent pas lire *ahem*, chacun sa tare ~
    Mais wokay, wynaut. Quand je retrouverai un scanner par contre. /o

13. Riannon
    Hors-ligne

Riannon Granite

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Sinon, tu peux m'envoyer l'original par la poste...^^

Non je déconne, plus sérieusement je patienterais le temps qu'il faudra ça en vaut la peine tout de même.

14. Lyssell
    Hors-ligne

Lyssell Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est trop mimi un kiwi !
    S'pèce d'hérétique !

Bref bienvenue !
    Amuses toi bien avec nous :)

Partager cette page