Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Go! Princess Precure

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Clemman_Saiko, 7 Janvier 2015.

Publicité

1. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Go! Princess Precure

Studio : Toei Animation
    Diffusion : Du 1er février 2015 au ?
    Episodes : Non communiqué
    Adaptation ? Non, oeuvre originale
    Genres : Fantasy, Enfants, Magie, Shojo

Synopsis:
    L'histoire se déroule dans l'école Noble Academy. La protagoniste principale, Haruka Haruno, est une jeune fille de 13 ans étudiant en première année. Son plus grand rêve est devenir un jour une princesse, qui s'explique par son admiration pour une princesse dans une livre d'images qu'elle conserve depuis son enfance. Un jour elle se transforme en Cure Flora avec la "Dress up Key" que le Prince Kanata du Royaume de l'Espoir lui a donné comme porte-bonheur lorsqu'elle était petite. Elle va alors trouver d'autres Precures dans son école: Minami Kaidou, 14 ans, qui est Cure Mermaid; et Kirara Amanogawa, 13 ans, qui est Cure Twinkle. En tant que Precures, avec l'aide des fées Pafu et Aroma, elles décident de se battre contre la sorcière maléfique Disupia (ou Désespoir) qui hait tous les rêves dans le monde et veut les transformer en désespoir.

Douzième série de la licence Pretty Cure, Go! Princes Precure succède à partir du 1er février à Happines Charge Precure qui fêtait les dix ans de la franchise.

La série n'a pas encore commencé mais on a déjà pas mal d'images et d'informations sur cette nouvelle saison: PV, PV pour le film cross-over Haru no Carnival dans lequel apparaissent les nouvelles Precure , la liste des douleurs qui participeront et des visual art ci-dessus et ci-dessous.

Les designs des trois Princess Precures: (de gauche à droite: Tenue Civil - Uniforme Scolaire - Forme Precure - Forme Elegant (attaque spéciale)

Haruka Haruno ( Yuu Shinamura, Annie Leonhart dans Shingeki no Kyojin)

Minami Kaidou (Masumi Asano, Linith dans Mahou Shoujo Lyrical Nanoha)

Kirara Amanogawa (Hibiku Yamamura)

Les deux fées Pafu (Touyama Nao, Kirisaki Chitoge dans Nisekoi) et Aroma, et le Prince Kanata (Shinosuke Tachibana, Furuya Ryuuji dans Ginga e Kickoff!!)

Quelques autres affiches et visuels:

Quelques goodies à l'effigie des Key Dress des héroïnes:

Un trailer où on voit principalement apparaître Cure Flora et sa transformation, mais aussi l'un des antagonistes et un peu les deux autres precures en civil:

Un trailer du prochain film All-Star: Haru no Carnival dans lequel apparaissent les Princess Precure:

Dernière modification: 8 Janvier 2015
  2.  
  3. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Mouais Mouais mouais.... Je regarderais par curiosité je pense.

En tout cas, le film aura toute les Precure, gros bordel en vue.

4. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Je suivrai la série, le design des precures me plaît assez même si c'est pas le cas de celui des mascottes et du prince. L'histoire donne pas spécialement envie par contre, mais en y réfléchissant c'est pas la seule saison qui me donne cette impression, en y regardant de plus près Heartcatch sur le principe ça avait l'air naze, en fait pas du tout. Et puis Happinness Charge Precure promettait un concept de "guerre mondiale" avec des precures dans le monde entier qui a pas été exploité, donc que ce soit mauvais ou pas c'est pas le synopsis qui aide à se faire une idée.

Sinon ouais, le prochain All-Star ça va être le bordel encore, suffit de voir l'affiche et tu te dis que ça commence à faire trop. :oops:

5. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    De nouveaux trailers où l'on voit les transformations de Cure Mermaid et de Cure Twinkle:

6. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Je suis en train de confirmer le "Ce sera sans moi".

Clemman_Saiko aime ceci.
  7. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Bah, compte sur moi pour te prévenir au cas où ça se révèle être génial, mais j'ai le pressentiment que la règle du "jamais deux sans trois" va s'appliquer là. :spin:

8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ah ben ...
    L'actuelle saison est bof ...
    A voir avec celle là ...

9. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Avec le plot de départ et ce qu'on peut voir là dans les trailers et co, j'ai un gros doute sur le fait qu'elle se révèle génial.

10. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Et c'est reparti pour une année de Precure !

Episode 1:

What. The. Hell.
    De tous les premiers épisodes de saisons de la licences que j'ai vus, celui-ci est le meilleur derrière celui d'Heartcatch, je dois dire que je ne comprend pas. Oo
    C'était beau, niveau visuel c'est au-dessus de Happiness Charge Precure, le chara-design de même, la CGI est franchement pas mauvaise, l'héroïne est sympa avec les tête qu'elle fait, les mascottes ont pas froids aux yeux et se révèlent plus cools que prévues, les méchants ont des vraies têtes de bon méchants bien méchants, la transformation est pas mal, le finish aussi, et surtout, surtout...

ANIMATION !

Juste ouah, ils se sont sortis les bras du c** chez Toei et ça fait plaisir !

Pas grand chose à dire sur le scénario du premier épisode puisqu'il s'agit ni plus ni moins que le déroulement des trois quarts du contenu du synopsis, je vais donc plutôt placer une séquence du combat ici: http://sakuga.yshi.org/post/show/13280/animated-background_animation-effects-fighting-go-
    J'adore la façon dont elle esquive à limite se retrouvée allongée par terre, et ce finish ! Ouah !

En espérant que la saison va continuer sur une bonne lancée même si je m'attends pas à avoir un tel niveau chaque semaine !

Ah oui, l'opening et l'ending sont très cools aussi:

11. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    L'opening a le mérite de me présenter un personnage que je sens que je vais apprécier : La demoiselle masquée aux cheveux gris et aux yeux rouges. *_*
    Mon type préféré ...

12. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Qui sera la 4eme Precure, tu le sens venir ça ou pas XD

En tout cas l'épisode démonte, ça surprend ! Les combats sont super cool, les passages autres sont marrants. Bon la 3D est un peu cheap mais le reste tout est vraiment nickel.

13. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Cheveux gris yeux rouge, ça me rapelle vaguement quelque chose tient... Ah mais oui!
    XD

Je m'en vais finir Happiness Charge, et je commencerais cette série, si la série semble partir sur quelque chose de bien (on revient d'assez loin aussi) je veux pas manquer ça.

14. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'ai relevé cette remarque un peu partout, peso j'ai trouvé qu'elle rendait bien cette 3D elle fait ni trop vieillotte ni trop "virtuelle" (je sais pas si je me fais comprendre). :happy:

J'en profite pour poster ici la vidéo du combat du premier épisode:

15. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Bon, j'ai fini le Happiness Charge Precure, encore une nouvelle fois déçu, le coup de la chanson comme finish, ça m'a tuer ^^.
    Bon, le nouveau Precure, cette fois c'est le thème des princesses, OK.
    Episode 1: pas mauvais, il y a une belle animation, j’attends les combats contre les lieutenant pour bien apprécier ce Precure.

16. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Il va falloir entendre un moment pour ça je pense. ^^
    Je trouve le général qu'on a vu dans le premier épisode assez réussi, il un air de Ryuk de Death Note dans l'esprit. ~

17. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'espère qu'on aura réellement des combats contre les lieutenants, la saison dernière on a vraiment du attendre des plombes avant que ça arrive...

18. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Episode 1 vu, il était plutôt sympa, est ce que Toei va faire renaître la licence? (et savoir animé correctement tout du long?) Juste les background un peu simple/peu travaillé, mais bon, c'est qu'un détail.
    L'épisode en lui même état bien sympa, je regrette juste la présence de la 3D à la fin de la transfo et lors du mode particulier. Cela dit, je trouve qu'elle s'intègre mieux que dans Happiness Charge, reste que je n'aime pas c'est tout. M'enfin, à voir pour la suite. Pour l'instant à mes yeux, ça part plutôt bien.
    Je prédis une romance Haruka Kanata XD Puis hey, comme je l'avais dit quand on a eu quelques infos:
    Il est prince, elle veut devenir princesse, bah voilà XD

19. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Ça sent l'amour à sens nique ça je trouve, en tout cas le Prince en question m'apparaît tout de suite plus sympathique que Blue dans Happiness Charge, ils n'ont pas louper le beau gosse de la saison cette fois-ci pour le moment.

En fait le gros mystère de l'épisode c'est...
    ...pourquoi Kanata a donné une Key Dress à Haruka plusieurs années auparavant ? Et puis surtout est-ce que les autres precures se sont vu en offrir une de la même façon ?

20. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Sens unique? Hum je sais pas Kanata, c'est pas Blue.
    Puis hey, plus jeune il s'est présenté comem Kanata, et pas Prince Kanata. Il y aura peut être un filon à la Yes Precure.

Pour la clé, des autres, excellente question. Aroma semblait avoir qu'un seul truc de parfum, est ce qu'elles ont le leur déjà, ou alors une autres mascotte va se pointer avec? Semble qu'il y a pas mal de mascotte cette saison, ah non je dis de la merde.

21. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    Episode 2 et 3 vu. Dans l'ensemble c'est globalement sympa. Les combats ont déjà un peu plus de gueule, même si là à l'épisode 3 on sent bien que la qualité à descendu d'un cran, et c'est bof bof visuellement (mais toujours pas les méandres des pires trucs qu'ils ont fait)
    Dans le fond ça reste agréable à suivre, donc de mon côté ça passe plutôt bien, pour le moment en tout cas.

Partager cette page