Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Gintama

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maddilly, 2 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Gintama

Publicité

1. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Atome

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Dernier post février 2017 :eek:!

Je suis un peu à la ramasse ces deux dernières saisons mais je tenais à poster mon avis sur la saison en cours parce que j'ai particulièrement aimé l'épisode d'aujourd'hui! Elle me plaît bÔcoup plus que la précédente qui m'avait quand même pas mal déçue au final. On a enfin le retour du Shinsengumi et ça... ça... voilà!

Je ne suis pas particulièrement fan de l'histoire des excaliburtrucs mais le duel Sogo vs Gintoki m'a redonné la hype du début. Hâte de voir le dénouement et l'intervention d'Hijikata!

Je trouve l'ending bien cool aussi!

OhmyGott aime ceci.
  2.  
  3. Crevetterose
    Hors-ligne

Crevetterose Atome

Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Bon au final Porori-hen c'était mignon mais j'ai décroché à plusieurs reprises. Ca restait du bon Gintama mais là je viens de me faire les trois premiers épisodes de la nouvelles saison et...waou, on sent que ça y est. C'est reparti. J'ai de nouveau l'impression que les épisodes durent 5 minutes et je trépigne d'impatience pour la suite.

L'opening est cool mais l'ending est vraiment parfait :eek:, je pense que c'est pas loin d'être mon préféré depuis le début. Magnifique!

Sinon oui, je suis consciente d'être en seule two sur ce topic! (mais vu ce qu'annonce cette saison je serais surprise de rester seule)

Partager cette page