Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Gintama

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Maddilly, 2 Mars 2012.

Lire la fiche liée au sujet : Anime Gintama

Publicité

1. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Gintama
    Titre en VO : Gintama - [ 銀魂 ]​
    Type : shônen
    Genre : comédie, délire, science-fiction, samouraï, drame
    Source : adapté à partir du manga Gintama, de Hideaki Sorachi
    Réalisateurs : Shinji Takamatsu (ép. 1 - 99), puis Yoichi Fujita (ép. 100 - ...)
    Année de production : 2006
    Studio : Sunrise
    Nombre d'épisodes prévus : série arrêtée.
    Diffusion : 253 épisodes EN COURS :D / non licencié en France
    Génériques :

• ED 1 : Fūsen Gum - CAPTAIN STRAYDUM
    • ED 2 : Mr.Raindrop - Amplified
    • ED 3 : Yuki no Tsubasa - Redballoon
    • ED 4 : Candy Line - Hitomi Takahashi
    • ED 5 : Shura - DOES
    • ED 6 : Kiseki - Snowkel
    • ED 7 : SIGNAL - KELUN
    • ED 8 : Speed Of Flow - The Rodeo Carburettor
    • ED 9 : Sanagi - POSSIBILITY
    • ED 10 : This world is yours - Plingmin
    • ED 11 : I, Ai, Ai - Ghostnote
    • ED 12 : Kagayaita - SHIGI
    • ED 13 : Asa Answer - PENGIN
    • ED 14 : Wo Ai Ni - Hitomi Takahashi
    • ED 15 : Wonderful Days, chanté par ONE☆DRAFT
    • ED 16 : Sayonara no Sora - QWAI
    • ED 17 : Samurai Heart (Some Like it Hot!!) - Spyair
    • ED 18 : Balance Doll - Prague
    • ED 19 : ?
    Résumé :
    Alors il y a le plot de base :
    Japon, ère Edo : il y a 20 ans par rapport à l'histoire racontée, l'invasion des extra-terrestres appelés Amanto a eu lieu ! Après de farouches combats entre samourais et Amanto, ces derniers sont maintenant parfaitement intégrés sur Terre et ont interdit le port du sabre. Cependant, certains hommes résistent encore et toujours à l'envahisseur : Sakata Gintoki, notre héros, en fait partie.
    Et puis à tout ça se superpose : des épisodes plus délirants les uns que les autres.
    Et encore : des arcs sérieux qui font tout de même avancer l'histoire de base et qui valent autant la peine que les délires.

Personnages principaux : en parallèle au ton de la série, leur nombre est assez délirant ! ^^

Yorozuya
    Sakata Gintoki (SugitaTomokazu) : le héros de notre histoire. Il se balade toujours avec un sabre en bois, est fainéant et accro au sucre. Il a créé les "Yorozuya" afin de pratiquer un métier qui peut lui permettre de venir en aide aux gens, mais on peut croire que c'est aussi une bonne excuse pour glander car il a peu de travail et est fauché en permanence.
    Une description certes peu élogieuse, mais ce n'est qu'une façade qui cache en réalité un personnage bien plus profond, un mélange de loser cool et de Ryo Saeba avec une touche personnelle.
    Shimura Shinpachi (Sakaguchi Daisuke) : il vit avec sa sœur ainée dans le dojo que leur a légué leur père. Il va rencontrer Gintoki et, après quelques péripéties, il va se prendre d'affection pour lui et décider d'intégrer les Yorozuya.
    Otaku à ses heures, leader du fanclub personnel d'Otsuu-chan (une idole montante), et personnifié par ses lunettes. Shinpachi sert aussi un peu de miroir au spectateur, c'est lui le plus "normal" de la bande, il est même un peu banal. Heureusement, l'influence de ses camarades le fait souvent basculer du côté obscur de la force, ce qui donne de bons délires.
    Kagura (Kugimiya Rie) : jeune Yato (peuple d'Amanto réputé pour sa force au combat), elle est arrivée sur Terre après avoir fui de chez elle. Elle se fait berner par une bande de brigands qui la font se battre en échange de nourriture. Gintoki et Shinpachi la rencontrent suite à un accident, et de fil en aiguille ils vont l'aider à se débarrasser de ses pousuivants et elle va intégrer la bande des Yorozuya. Dotée d'une force et d'un appétit extraordinaire, elle s'exprime comme une racaille mais ça ne l'empêche pas d'avoir un côté hyper kawai et de vouloir de temps en temps être considérée comme une jeune fille normale. Elle est géniale et très attachante.
    Sadaharu (Takahashi Mikako) : c'est un chien géant que Kagura a trouvé abandonné devant chez les Yorozuya. Il est très fort et résistant donc Kagura est très contente d'avoir trouvé un animal qui sait résister à sa force dévastatrice. Il a la sale manie de mordre (jusqu'au sang) la tête des gens.

Shinsengumi
    Kondo Isao (Chiba Susumu) : chef du Shinsengumi, il est respecté par ses soldats et sait faire preuve de courage quand il le faut. Le reste du temps il harcèle la soeur de Shinpachi car il a complètement flashé sur elle, un véritable stalker. Surnommé le gorille à cause de sa carrure, il se retrouve souvent dans des situations humiliantes.
    Hijikata Toshiro (Nakai Kazuya) : surnommé le vice-commandant démoniaque du Shinsengumi, il a toujours une cigarette au bec et garde toujours son sérieux. Son péché mignon : la mayonnaise.
    Okita Sougo (Suzumura Kenichi) : il adore ennuyer son supérieur Hijikata et rêve de le tuer pour prendre sa place, un vrai sadique qui se cache sous ses airs innocents.
    Yamazaki Sagaru (Ohta Testuharu) : l'espion du Shinsengumi, il est toujours en train de s'entrainer au badminton ou de manger de l'anpan lorsqu'il est en filature. C'est un élément très comique et très sympa, un peu le Shinpachi du Shinsengumi. [​IMG]

Kiheitai
    Takasugi Shinsuke (Koyasu Takehito) : mesdemoiselles attention les yeux, voici LE méchant de la série. C'est la version dark de Gintoki, autant au niveau du caractère que des couleurs. Il est le chef du Kiheitai, groupe qui se dresse contre le faible gouvernement qui a cédé face aux Amanto. Son but est de détruire ce monde corrompu, mais en réalité il veut tout détruire.
    Kawakami Bansai (Yamazaki Takumi) : toujours en train de se balader avec son casque audio sur les oreilles, ses lunettes sur les yeux... Il est très difficile de voir ce qu'il pense réellement, mais il est dévoué à son chef. Il écoute en permanence de la musique, Otsuu-chan notamment (on apprend plus tard dans la série qu'il est même le producteur de cette jeune chanteuse).
    Kijima Matako (Hayamizu Risa) : la seule fille de la bande, elle se bat avec des révolvers et tire toujours dans tous les sens. Évidemment, elle est complètement sous le charme de Takasugi et le suit aveuglément.
    Henpeita Takechi (Chafurin) : il se dit féministe, mais les autres le considèrent comme un lolicon. Il a une tête étrange et on ne sait pas grand chose de ses motivations, car il n'a pas l'air vraiment agressif et n'est d'ailleurs pas très fort (comparé à ses camarades) d'après ce que l'on a pu voir jusqu'à présent.

Les autres
    Kotarou Katsura (Ishida Akira) : membre actif du Joi, groupe terroriste poseur de bombes. C'est un jeune noble qui se rebelle contre le gouvernement en place. Tout le monde le surnomme Zura, d'où sa réplique désormais culte : "Zura janai, Katsura da !"
    Elisabeth (Furuya Toru) : la mascotte de Katsura et du Joi. C'est un amanto qui se cache dans un costume de volatile et s'exprime uniquement par écrit grâce à des panneaux.
    Shimura Tae (Yukino Satsuki) : la sœur de Shinpachi. Elle souhaite conserver le dojo de son père et pour ça elle travaille dans un bar à hôtesses. Sous ses airs de jeune fille simple et souriante, elle cache bien son jeu et peut se montrer manipulatrice et violente.
    Otose (Kujira) : la propriétaire du local des Yorozuya et accessoirement de la maison de Gintoki. Elle gère le bar au rez-de-chaussée et est très appréciée par ses clients pour son écoute réconfortante.
    Hasegawa Taizo (Tachiki Fumihiko) : a.k.a. madao. Ami de Gintoki avec qui il traine, fait le tour des bars, etc... c'est un chômeur invétéré qui vit de petits boulots depuis que sa femme l'a mis à la porte. De temps en temps, il partage sa vie de sdf avec un autre clochard, Musashi.
    Sarutobi Ayame (Kobatashi Yuu) : kunoichi très performante, mais complètement déjantée et sadomasochiste à l'excès. Elle est amoureuse de Gintoki et ne cesse de le harceler.
    Yagyuu Kyuubei (Orikasa Fumiko) : héritier du célèbre clan Yagyuu, Kyubei a perdu l'usage d'un oeil pour protéger Otae dans leur enfance, et cette dernière lui a fait la promesse de devenir son œil gauche. Kyubei arrive un jour chez elle pour l'emmener en tant que nouvelle fiancée de l'héritier du clan Yagyuu.
    En réalité, Kyubei est une fille. N'ayant pas d'héritier mâle, le clan l'a élevé à la dure, et elle a choisi de rester ainsi et de s'habiller comme un homme. Elle ne supporte pas quand un homme la touche, et malheur à celui qui ose essayer. Elle prétend être amoureuse d'Otae, qui est surtout une amie d'enfance.

Tojo Ayumu (Yusa Koji) : il fait partie des guerriers associés au clan Yagyuu et adore Kyubei,
    il ferait tout pour elle et rêve de la voir enfin s'habiller en fille.
    Lui aussi a un petit côté harceleur, mais très léger... ou pas.

Tsukuyo (Kaida Yuko) : surnommée la courtisane diabolique, elle a des cicatrices sur le visage, elle fume le kiseru, elle est forte et a un visage magnifique, une vraie beauté lunaire. Elle est la chef des hyakka, groupe de femmes qui sert de police à la ville des plaisirs de Yoshiwara. Elle est d'une extrême gentillesse sous son aspect sévère et rude, elle a recruté et caché dans les hyakka les femmes qui avaient été condamnées à mort ou abandonnées (n'étant plus utiles à Yoshiwara). Elle s'est infligée elle-même ses cicatrices sur le visage afin de prouver à son maître qu'elle avait abandonné sa condition faible de femme ; cependant, quand Gintoki la touche elle n'est pas des plus indifférentes.
    Ah oui, elle a un penchant pour Gintoki... et je suis certaine que c'est réciproque. ^^

Et encore...
    Catherine
    Tama
    Hiraga Gengai
    Hattori Zenzou
    Tokugawa Shige Shige, le shogun
    Umibozu
    Kamui
    Sakamoto Tastuma
    Mutsu
    Hinowa
    Seita
    Terakado Tsuu
    etc...

Avis personnel : Gintama, c'est un anime qui ne laisse pas de marbre : ou on aime passionnément, ou on déteste. Néanmoins, pour l'instant je ne connais que des gens qui aiment ou qui ne connaissent pas. :D
    Le début de la série n'est pas le meilleur, mais sert quand même de mise en bouche qui donne le ton de la série : délirant. Un humour souvent en dessous de la ceinture, allant parfois jusqu'au scato, avec des références (et hommages) à d'autres animes, à la langue et à la culture japonaise, Gintama est un concentré d'humour et de sentiments forts. Cependant, parfois certains gags sont difficiles à saisir pour les non initiés et non japonais. Une animation qui s'améliore au fil des saisons, des thèmes musicaux récurrents et sympathiques, des génériques entrainants : un plus pour la bonne ambiance générale de l'anime.
    Le gros point fort de cet anime, ce sont les personnages. Très nombreux et tous complètement délirants, on n'en déteste aucun car ils ont chacun leur petit moment de gloire et de classe, malgré le côté vraiment pitoyable de certains (par exemple notre madao préféré). Et ils ont la chance d'avoir une équipe de seiyuu qui s'éclatent et se lâchent, ils sont tout bonnement excellentissimes !
    Entre ces moments de pure folie s'intercalent des arcs sérieux qui sont aussi forts en émotions que les passages drôles sont à mourir de rire.

Bonus kosminéen : les participants de ce topic ont le droit de poser leur réservation/s'approprier/choisir/s'identifier à un personnage, et cela sera affiché sur le lien suivant. :D Venez vous amuser avec nous ! :ange:

Suzuka, judex6 et OhmyGott aiment ceci.
  2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Haha ! Content de voir que tu t'es mise au boulot rapidement pour nous publier une belle (re)présentation de ce manga <3 NICE ! =D

4. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    vas y maddily, content de voir que tu t'es reservee cette belle fiche...
    il est temps d'aller un peu plus loin dans cette belle presentation et d'etaler la mayonnaise...

5. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Merci pour vos encouragements :D
    J'avance, j'avance, plus que l'avis personnel à rédiger ^^

EDIT : et voilààààà !

OhmyGott aime ceci.
  6. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Nouvel épisode sorti, n° 249 ! :D

7. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    la semaine prochaine adaptation du chapitre 382 (les chapitres 372 a 380 sont encore inedits en animation sans parler du 312 qui n'a jamais ete adapté)

8. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tu crois qu'ils les gardent en réserve ou tout simplement qu'ils ne les ont pas trouvé assez intéressants ?

9. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    En reserve... ils ont changes le generique y a pas lontemps et peuvent pas le changer avant la prochaine saison... ils vont donc adapter Kintoki la saison prochaine.. vu qu'on le voit pas au generique (ou je crois)
    il restera l'arc de la conquete du Japon qu'il faudra adapter aussi (il est en cours mais le manga est en pause cette semaine a ce que j'ai cru comprendre... en plein cliffhanger, sorachi enf...)
    de toute maniere, lorsqu'ils adaptent les arcs ils sont obliges de mettre entre un chapitre et demi ou deux dans l'episode donc ils ont l'air de ratrapper plus vite le manga..
    le chapitre 312 est une redite d'un autre episode d'une autre maniere: c'est encore un chapitre tres "zangetsu" tres bleach
    gintoki se retrouve face a l'auteur une nouvelle fois et celui ci lui refait le coup de parler d e nouvelle techniques et de se comporter comme zangetsu, l'ame du zanpakuto d'Ichigo dans Bleach pendant tout le chapitre
    ils n'ont pas du le trouver interessant ou/et avoir des problemes avec les studios pierrot aussi (pourtant c'est pas la premiere fois que Bleach serait traite dans la serie on a parfois vu ichigo lui meme quelques secondes pendant certains episodes des premieres saisons et un episode similaire au 312 fut adapte (ce qui ferait redite sans doute, autre raison...)

10. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    "Ever ever ever eveeer..." ♪♫
    Hem, je suis en train de regarder le nouvel épisode. Je vais éditer ce post au fur et à mesure :D Et après je mettrais mes captures d'écran (on reprend les bonnes habitudes d'hyjoo :D )
    L'intro est géniale. Et puis le générique il met la pêche !

Gintoki qui rougit, c'est trop marrant. :D Ketsuno Ana, son grand fantasme.
    J'insiste là-dessus, car on sait que la femme de sa vie c'est Tsukuyo. :3
    vlcsnap-2012-03-05-20h10m10s152.png
    Je flippe comme une malade en regardant Ring, mais si c'est Gedomaru qui sort de la tv ça me va ! :D

Oh non, le jeu de mot avec Santa ! :D Fallait le faire XD
    vlcsnap-2012-03-05-20h20m00s185.png
    Kagura vomit et Gin lui tapote gentiment le dos après. Cette scène aurait pu être mignonne sans le gros coulis vert pixelisé sortant de Kagura. :D

Gedomaru est juste trop kawaii <3
    vlcsnap-2012-03-05-22h10m02s154.png
    Oui, même quand elle explose une foule de démons avec son... gourdin géant ? sa massue monstrueuse ? enfn, son arme quoi. :p
    Et elle s'en va... mais les démons ont dit qu'ils allaient dire à Satan qu'un démon japonais leur déclarait la guerre... je la sens mal la suite pour les yorozuya. :D Ah oui, mais c'est écourté.

Un très chouette épisode, je veux le même t-shirt ! :D
    vlcsnap-2012-03-05-22h17m19s171.png

Et le trailer du prochain épisode : cet épisode parlait de Noel donc le suivant sera sur le Nouvel An... tout à fait ! XD

Pièces jointes:

OhmyGott et judex6 aiment ceci.
  11. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Je viens de finir à l'instant le 249 et j'en rigole encore XD

Déjà Gedomaru confirme la bonne impression laissée dans l'arc onmyouji. Elle est mignonne et au fond à un caractère pas si différent de son maitre Gintoki. J'adhère à son personnage à 300% !

Le jeu de mot était bien trouvé, et le festival démoniaque hilarant. C'est d'ailleurs à se demander qui entre les vrais démons et Gintoki et sa bande sont les plus vils :rolleyes:

Pour

Les retrouvailles entre Shinpachi et pandemonium, ça m'a de nouveau dégouté, enfin surtout le baiser accidentel :eek:

Un épisode plutôt tranquille, mais très très bon !

12. LunatiC
    Hors-ligne

LunatiC Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    kya ! je suis a fond en mode gintama en ce moment ! J'en suis a l'episode 248 ^^ ( celui avec madao) c'est le dernier en date a avoir été trad par biblot ^^ la nouvelle saison ma bien fait rire ^^ surtout avec les multiple apparition du shogun^^ surtout a la piscine ^^ lol le mythique et epic ( " shogun kayo !!!! "de gintoki ^^ xd ) ! j'attend de voir le 249 ^^

13. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    est-ce que je peux tester ?
    lol

quel test.. mes aieux, ça c'est du test!

14. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bienvenue sur le topic LunatiC ! :D
    L'épisode à la piscine, c'est le 217, et il est juste merveilleux. <3 Dans le même genre, après, le 220 (qui commence à la fin du 219 en fait) est génial, dans les bains publics avec Hedoro et sa famille. :D

15. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    G: j'espere qu'ils vont pas nous demander de leur laver le dos

H: excusez moi

G : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

H : je peux prendre le savon svp ?

G : mmmmaaaaaiiiiiissssss alllllleeeeeezzzzzz yyyyyyyyy rriiiieeeennn vvvvoouusss ennnn emmppppeccchhheee

H : votre eau doit etre gelee... Nous c'est l'eau ch...

16. Soran
    Hors-ligne

Soran Matière noire Otaku Légendaire Double légende

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Non mais dans cet épisode, Kondo souffre comme jamais XD
    Et le duo de sadique est toujours aussi délirant.

M'enfin, la quasi totalité des épisodes de cette seconde saison sont très bons (le ski, l'arc elizabeth, la piscine, host...).

17. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Seconde Serie d'apres Sunrise... il s'agit en fait de la 5eme saison... (en ne comptant pas l'annee de pause on a 5 ans de tournage et les personnages eux meme ont compte 5 saisons)

mais je suis d'accord... c'est vraiment une excellente saison d'autant plus qu'excepte quelques sequences, ils sont tous adaptes du materiau canon sauf le 209 qui etait un filler... Gintama est la serie qui a reussi a tenir le plus longtemps sans mettre trop de fillers une vingtaine d'episodes en 250 seulement (il y a longtemps qu'il y aurait deja eu 110 episodes fillers si Studio Pierrot avait ete choisi pour l'adaptation en tout cas)

18. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Mauvaise nouvelle (peut etre)
    News
    Gon TV Series Slated for Gintama's Timeslot

posted on 2012-03-06 23:56 EST
    [​IMG]Starting on April 2, the animated television series Gon will air on TV Tokyo at 6:00 p.m. on Mondays. The Gintama' anime currently holds this timeslot, but its staff has not announced what will happen to the series after March. The first Gintama' television anime series changed timeslots in 2006.

source anime news network...
    De fortes chances que Gintama s'arrete avant 2 avril...
    tandis que le 3 avril , le dernier episode de Bleach , l'episode 367 " Goodbye to our Xcution", sera diffusé uniquement sur TV osaka (les autres network dont son network originel refusant de le diffuser et la serie ayant stoppe sa production)

il y a donc de fortes chances que Gintama nous quitte (il serait reste l'arc Kintama... en allant vite ça peut neanmoins se faire et la aussi si ça se fait de fortes chances que soit seule une chiane diffuse ou que sorte en oav le dernier episode)

si l'arret de Fairy Tail se retrouve annoncé, l'annee aura été une année noire pour les gros shonen a succes deja si l'arret de Gintama est finalement confirmee cela voudrait dire que Gintama et Bleach sont annules (Fairy Tail devrait suivre et Beelzebub ayant entrepris une course de fond je lui donne pas au dela de l'année)

il fallait le sentir venir puisque Gintama n'a plus qu'une quinzaine de chapitres de differences avec le manga et l'abscence injustifie du 312 dans l'adaptation parce qu'il st pompe sur Bleach montre que les studis adverses n'aiment plus trop qu'on les parodie (alors que c'est le manga qui le fait)... De plus, la serie avait essuye une tempete au point de devoir saborder un de ses episodes pourtant tourne et diffuse sur une chaine (et annulee des autres) et de l'editer fortement (le censureer a mort) pour sa sortie dvd (le premier episode de l'arc Renho s'etait attire les foudres de la ministre du meme nom ou on se moquait ouvertement d'elle (campagne electorale, cheveux etc) en la montrant ouvertement (elle est d'ailleurs a l'origine de l'annulation de l'episode sur les autres networks et a fait pression a ce sujet ainsi que pour l'interdiction ou la censure forte de l'episode sur dvd meme si elle s'en defend les coups de fils partent de son cabinet et de son entourage dixit le realisateur attitré de Gintama)

Ayant donc un membre influent du gouvernement japonais contre elle, ayant presque ratrappe la BD, il y avait de fortes chances que la serie stoppe de nlouveau... est-ce definitif ? on n'en sait rien.. la minsitre Renho elle espere bien ne plus jamais revoir la serie a l'antenne parce que comme ça ça leur apprendra a Sunrise a se moquer d'un officiel... (elle n'a peut etre pas lu le manga ou elle et d'autres officiels en poste s'en reçoivent aussi plein la gueule mais enfin...)

cela ferait neanmoins DEUX gros shonen a succes annules la meme annee et la meme saison par la MEME chaine soit TV Tokyo...

Si la serie etait annulee l'episode 51 de cette saison (l'episode 252 de la serie complete) serait le dernier (ce qui est bete c’est que la fin de l'arc Kintama avec un K aurait fait une fantastique fin de sasion ou fin de serie pour l'anime... encore une fois une serie qui se prive d'une superbe fin (meme si ce n'en est pas une) pour une autre torchee (la premiere serie ayant loupe une fin splendide etait Bleach qui aurait pu se terminer a l'episode 310 avec la superbe fin du tome 48 et qui a prefere continuer une année complete avec une fin baclee (y a pas d'autres mots, on arrete l'histoire au moment ou on sent qu’elle reprend pas qu'elle stoppe a contrario du tome 48)..

On attends confirmation du staff de Sunrise qui bosse pour la serie maintenant mais je me fais pas d’illusions l'anime ayant presque ratrappé le manga (bien qu'il soit possible que seuls le jour et l'heure changent mais cela aurait deja ete indique par TV Tokyo).

19. LunatiC
    Hors-ligne

LunatiC Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Euh.... tu dit que fairy tail et bleach version animé vont être arrêté? j'ai du mal a y croire^^ surtout pour fairy tail ^^ qui est partit sur une très bonne lancé . Et si ils arrête bleach .. ils devraient arrêté naruto aussi vu que c'est dans la même trempe ( filler <3) . Je pense pas que ces shonen vont s’arrête sinon il ne restera plus grand chose comme shonen (longue durée).
    Après pour beelzebub je suis d accord que l'animé n'est pas aussi bien que le manga papier^^

20. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    NOOOOOOONNNNNN :(

M'enfin, Gintama a déjà été en pause une fois, et on avait eu droit à Yorinuki Gintama pour pas que les téléspectateurs oublient la série. Je serais en manque, mais si c'est pour mieux revenir après un temps de pause, ça ne me dérange pas que ça s'arrête.
    Mais si ça stoppe complètement, je suis pas d'accord :(

21. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    ARG !!!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas çaaaaaaaaaaaa >< pas mon anime délire pitié :(:(

Partager cette page