Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Compétition Formule 1 2015-2016

Discussion dans 'Évasion' démarrée par Api, 3 Avril 2015.

Publicité

1. Api
    Hors-ligne

Api Matière noire

Inscrit:
    23 Décembre 2014
    Puisque Lucullus a décidé d'ouvrir un sujet Nascar, je me dis qu'il est temps d'ouvrir celui de la saison de F1 en cours (quoique regrouper avec le topic de l'année dernière serait pas une mauvaise idée).

Mon site de références pour les dates, news, infos : http://www.f1i.com/fr/

Équipes actuelles :
    - Mercedes : Lewis Hamilton / Nico Rosberg
    - Ferrari : Kimi Räikkönen / Sebastian Vettel
    - Williams : Felipe Massa / Valtteri Bottas
    - Sauber : Marcus Ericsson / Felipe Nasr
    - Toro Rosso : Max Verstappen / Carlos Sainz Jnr
    - Red Bull : Daniel Ricciardo / Daniil Kvyat
    - Force India : Nico Hülkenberg / Sergio Perez
    - Lotus : Romain Grosjean / Pastor Maldonado
    - McLaren : Jenson Button / Fernando Alonso
    - Manor: Will Stevens / Roberto Merhi

Après ce deuxième grand prix en Malaisie, on ne peut qu'attendre le meilleur pour la suite.
    Le premier grand prix a été miné par énormément d'abandons, et était très soporifique, mais ici ça semblait aller beaucoup mieux.
    On a vu que les Mercedes n'étaient plus intouchables, que Ferrari et surtout Vettel étaient de retour, que ça n'allait pas fort pour les McLaren-Honda et que RedBull s'est fait doubler par sa wing Toro Rosso.
    Vraiment ça augure que du bon pour les prochains GP (sauf celui de Chine qui est généralement nul).

Mon gros regret, c'est que Lotus aurait déjà pu marquer ses premiers points sans les divers incidents de course. Avec l'année dernière qui a été catastrophique, ils en ont bien besoin T_T

Dernière modification: 3 Avril 2015
  2.  

Partager cette page