Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Fate/kaleid liner Prisma Illya

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Zelloss, 18 Septembre 2013.

Publicité

1. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Les chapitres du manga déchirent en ce moment *__*
    M'enfin.

Episode 2 !

Et cette fois-ci le baiser est là ! Et encore heureux vu que c'est un point important de l'histoire pour Kuro. En fait ils ont l'air d'avoir fait le choix de faire sauter ce qui n'était pas forcément utile dans le scénario pour garder ce qui l'était, donc ce qui concerne Kuro.
    J'adorais déjà son caractère dans le manga et il faut dire que ça ne change pas là. Sa façon de se comporter quand elle parle aux autres, sa façon de se battre et la tête qu'elle tire quand elle se fait piéger à la fin, c'était parfait !

2.  
  3. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 2, et my god j'adhère totalement.

Après le premier épisode qui servait d'introduction celui-ci lance les choses sérieuses. Y a du combat, et du très bon en plus.
    Kuro est juste géniale, elle assure grave, et la tête qu'elle fait au moment où elle réalise qu'elle s'est faîte piéger est juste excellente. ^^
    J'ai été surpris que le plan de Rin et Luvia, qui paraissait plus que foireux, ait réussi au final aussi.
    Enfin, on a eu aussi le premier baiser lesbien de la saison, et autant dire que les mecs se sont lâchés puisqu'il dure en tout et pour tout 31 SECONDES. OUI.
    Sinon, l'animation et la musique c'est le top.

L'un des animes les plus prometteurs de la saison pour moi. Vivement la semaine prochaine ! :panic:

4. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 2

Décidément une excellente adaptation du manga. :rofl:
    Ruby et ses divinations maléfiques, le gros bisou Yuri et langoureux (l'expression d'Illya XD ), "vraiment écœurant", le piège... P-E-R-F-E-C-T ^^

Clemman_Saiko aime ceci.
  5. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    J'en ai pas parlé, l'opening aussi est vachement sympa.
    BAZETT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Allez, apparaît ! Vite ! Qu'on en arrive là !

6. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'ai vu que l'opening, et ouais il est cool, rien que pour Bazett *_* Ca va promettre cette partie!

7. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Maintenant faut voir comment ils vont gérer les vrais gros combats, là on est toujours dans les salutations.

8. Shaenan
    Hors-ligne

Shaenan Matière noire Otaku 2015

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 2 : Oh punaise :rofl:
    Kuro est trooop forte, et Rin et Luvia sont décidément incorrigibles :rolleyes:
    Tellement sure d'elle qu'elle finit en pleurs lorsque qu'elle se fait piéger ...

Sinon, LE truc de l'épisode c'était quand même ce baiser de fou, avec les détails, les bruits, et surtout il était super long :eek:
    Le bon gros délire quoi :rofl:
    Vive la suite :3

9. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    3eme épisode :

On a l'air de finir la partie introduction cette fois. Kuro ruine plus ou moins le quotidien d'Illya en agissant comme elle le fait, et elle se présente bien comme sa cousine au final quand elles se font chopées. Une bonne volonté de s'adapter. Me suis bien marrer dans cet épisode en tout cas, et la malédiction lancée par Rin c'était quelque chose :)

Je vois qu'ils ont laissé le passage ou Miyu prend Shirou pour son frangin. Une indication qu'ils adapteront peut-être le 3eme manga ?

10. Shaenan
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 3 :
    Kuro capturée, et Rin lui lance une malédiction bien pratique et bien drôle ^^

Kuro embrasse les filles de l'école, et même la prof :rofl:
    D'ailleurs ça me fait penser à la version soft de ce qu'on peut aussi faire pour récupérer du mana ... (Fate/stay night, je t'invoque !) :D

Maintenant, je me demande ce qu'il va se passer :p

11. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pour Shaenan, cette méthode existait aussi dans la version Fate/stay night, c'est le même univers après tout (Mais avec ses 10 années qui diffèrent).
    C'est juste que cette méthode est... pas très efficace niveau rendement (éolienne vs nucléaire, version Kuro vs version dont tu parles). :D

12. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Woaa.

Ils ont sorti L'ost durant la partie de balle au prisonnier, je l'ai pas sentie venir celle là. Kuro s'incruste tranquillement dans le quotidien d'Illya pendant que les interrogations sur son existence commencent à être levées. Tout comme pour l'identité de Miyu.
    C'est bon ça, vivement que la fête commence.

13. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    La fête commence dans la fin du 5eme épisode.

Incoming : Miyu Saber contre Kuro. Ca va être cool.
    L'épisode était surtout en mode bain, que ce soit entre toutes les filles de la série ou Shiro et le majordome. D'ailleurs l'ending card de cette semaine en mode limite Yaoi m'a fait m'éclater de rire XD

Illya se rend compte un peu qu'elle ne mesurait pas les conséquences de tout ce qu'elle pouvait dire, heureusement que Maman débarque la semaine prochaine.

14. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Kaze aime ceci.
  15. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    7

Héhé, ils arrivent vraiment à bien adapter le manga, tant mieux tant mieux.
    Bientôt de l'action, bientôt...

Et oui, l'arc 3drei si il sort en anime sera encore mieux.

16. Shaenan
    Hors-ligne

Inscrit:
    18 Septembre 2013
    Episode 7 : Episode calme et drôle, mais très très sympa.

Mais à mon avis ça va pas durer :D

17. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Voila ce que j'ai pensé du 8eme épisode :p

18. Kaze
    Hors-ligne

Kaze Matière noire

Inscrit:
    8 Juillet 2014
    J'ai rattrapé les 8 épisodes et... Bah c'est pas aussi bien que je l'attendais, du moins ça m'a pas franchement intéressé. Le cas Kuro vraiment, j'ai pas été prise dans l'anime. Alors bon pour le yuri, au final c'est pas franchement montré (pour le moment je sais qu'il y aura une grosse scène avec les deux soeurs et je doute que ce soit celle qu'on a eu pour le cas Kuro j'except le cas Miyu j'ai zappé la scène), donc en soit, comme on voit rien, ça m'a pas autant dérangé que prévu, mais reste que j'ai pas réussi à m'intéressé vraiment.
    Bon Bazett est arrivée, je pense que je l'attendais trop, parce que si son apparition est classe, c'est pas autant que je l'imaginais, de plus son chara me dérange un peu. Prochainement le gros combat avec elle, à voir ce que ça donnera.

Toute façon moi j'attend qu'une chose, le final, et ce serait merveilleux d'avoir une saison 3.

Dernière modification: 29 Août 2014
  19. Zelloss
    Hors-ligne

Zelloss Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Idem pour l'épisode 8

L'arrivée de Bazzet et son combat était bien en dessous de ce que j'imaginais.
    Elle fait moins "peur" ici. Dans le manga, c'était une supériorité écrasante qu'elle arborait.

Mais vivement l'épisode suivant. :)

20. Clemman_Saiko
    Hors-ligne

Clemman_Saiko Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 8 vu, après un épisode explicatif et un autre qui marquait une pause slice & life, l'action est là !

A un moment de l'histoire où je n'imaginais pas quel ennemi pourrait bien se pointer, Bazzet arrive et écrase littéralement Luvia, son majordome et sa baraque au passage tant qu'on y est.
    De l'action, de l'action, de l'action !
    Un bon épisode, et quelque chose me dit que la suite va être encore au-dessus.

@Kaengel C'est juste énorme ton avis illustré. xD

21. Kaengel
    Hors-ligne

Kaengel Matière noire

Inscrit:
    7 Juillet 2014
    Episode 9 :

Je demande le nerf de Bazett ! Me souviens quand j'avais lu le manga je m'étais fait la même remarque. C'est un putain de monstre quand même ce personnage. Dire que nous sommes que dans le tour de chauffe avec elle qui y va encore molo avec tout le monde ~~

Partager cette page