Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Fate Extra last encore

Discussion dans 'Manganime' démarrée par john1709, 29 Janvier 2018.

Publicité

  1. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Bon j'avais ouvert Apochrypha,je vais donc faire pareil avec EXTRA

    Basé sur le jeu Fate/Extra sortie en 2010 sur PlayStation Portable.

    L'histoire se passe au sein de l'académie Tsukumihara, qui possède un environnement créé de toute pièce par le système Moon Cell. Cet environnement est la réplique parfaite de la Guerre du Saint Graal qui utilise le système SE.RA.PH pour invoquer les Servant.

    Dans un endroit que l'on surnomme l'arène, 128 participants vont devoir se battre grâce à leurs Servants pour obtenir le Saint Graal. Seulement une personne pourra l'obtenir.

    Le finaliste obtiendra le Saint Graal, dont le pouvoir pourra réaliser son souhait.

    Je n'ai jamais jouer a ce jeu donc ne sait absolument pas ce que donnera cet histoire, mais cet un FATE il y aura surement de l'épique dans tout ça

    Quand j'ai vu la tete des perso je me suis d'abord dis que je matais un BAKEMONOGATARI, c'était assez étrange je dois dire, je ne suis pas un grand fan de cet anime.

    Bon on a droit a une rapide introduction ou on voit notre nouveau saber affronter un autre servant ( un caster je dirais) et qui finis malheureusement sur la mort du servant et de son maître.

    Par la suite on nous présente celui qui sera le protagoniste de cet histoire qui est amis avec Shinji, quand j'ai vu ca je me suis dit fais gaffe a tes arrières et la suite m'a donner raison avec la trahison de ce dernier. Le lieu ou ils se trouvent ou des jeunes mage vont apprendre a se servir de servant comme arme dans de future conflit, et tout les étudiants ont bien a l'esprit que leurs vie peut prendre fin d'un instant a l'autre, comme le montre une simple partie d'échec.

    A peine avons eu droit a cette intro que la sélection des 7 maître a lieu et que tous les autres élèves doivent être purgé et évidement Shinji reste fidèle lui même en plantant un couteau dans le dos de son amis, mais celui ci réussi quand même a se relevé (avec près de 5 coup de couteau dans le dos chapeau l'artiste), réussi a a échapper au servant charge de purgé l"école et a réussir a atteindre une relique pour invoquer un Servant qui est bien charmante.

    Et a la fin la phrase que je ne me lasse jamais d'entendre dans un Fate EST TOI MON MAITRE.

    Un premiers épisode qui nous montre directement le ton de la série, il n'y a pas de temps mort j'ai même trouvé que c'était un peu rapide mais bon c a reste un bon épisode, puisque"il me donne envie de voir la suite rien que pour Shinji se faire démolir.
     
  2.  
  3. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.782
    Un premier épisode un peu déroutant, j'avoue ne pas trop voir où on va partir avec ce plot de base, surtout qu'il y a déjà pas mal de passages qui m'ont fait hausser les sourcils en terme de cohérence.

    Graphiquement la première partie était très moche mais ils ont réussi à faire quelques mise en scènes assez sympas dans la seconde moitié. Au niveau des personnages, on a vite fait effleuré les cautions fan-services, le héros semble être le seul nouveau venu et ce type est probablement le héros le plus déprimant que j'ai vu dans un shonen.

    Que dire d'autre ... gros fou rire au moment où on voit l'héroïne de dos, elle porte quand même une robe à crinoline avec un trou pour laisser voir les fesses :rofl: .
     
  4. Varlendis
    En ligne

    Varlendis Volcan

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.079
    Bon épisode 1 vu et le moins qu'on puisse dire c'est que ça m'a pas du tout fait bonne impression

    Déjà le gros point négatif c'est la mise en scène. C'est lourd et tellement métaphorique que tu sais jamais ce qui est "réel" et ce qui est juste là pour donner un effet de style. C'est typiquement le genre de trucs qui cherches à t'en mettre plein la vue sans se soucier d'être compréhensible, la forme au détriment du fond en somme. Si ça se calme pas dans le prochain épisode rien que ça serra suffisant pour me faire drop la série vu que je peux absolument m'immerger dedans.

    Le deuxième points assez gênant c'est que ce premier épisode t'abreuve, ou plutôt te gave, d'explications et malgré ça j'ai eu du mal à comprendre exactement ce qui se passait. Il y a également pas mal de choses qui m'ont fait hausser les sourcils mais je sais même pas si ce sont des incohérence ou juste moi qui n'ai rien compris tellement tout me paraissait obscur. Genre comment le héro fait pour survivre aux coup de couteaux qu'il a pris ? Et c'était quoi cette espèce d'Archer statufié qui le poursuivait ?

    Bref pour le reste il faut voir la gueule que vont avoir les servants invoqués histoire de savoir si on aura ou non droit à quelques combats de haut niveau. Pour le moment on a juste droit à un nouveau clone d'Arthuria mais c'est quand même Fate et la récente série Appocrypha a prouvé que cette licence était pleine de ressources.

    Conclusion : je doute sincèrement de continuer cette série mais je regarderais quand même le prochain épisode, on sait jamais.
     
  5. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Episode 2

    j
    Je sais toujours pas quoi pensez de cette série, mais j'aime bien l'OP ET ending

    Je suis pas fan de ce genre de fan service mais cette fois l’héroïne est bien charmante, que j'ai bien apprécier le spectacle.

    On nous balance encore uns tas d'informations donc le premiers massacre était un fait le premiers test pour sélectionner les 128 participants a cette guerre de Graal, et si j'ai bien compris les souvenir qu'ils ont de leurs vie dans le lycée était faux, et ils doivent en principe avoir été effacer et récupérer leurs vrai souvenir ce qui explique pourquoi Shinji ne se souvient pas de Hakuro. Mais le héros ne semble pas avoir récupérer quoi que ce soit et est toujours aussi perdu qu'au début.

    l’héroïne est prête a en découdre dés son arriver mais elle découvre vite que le premiers niveau est au main de SHINJI qui l'a transformé en cité ou tous les désirs sont réaliser et que la grande majorité des maîtres ont abandonner leurs status et vendu leurs servants. Shinji propose la même chose a HaKURO qui refuse et le combat commence entre Saber et les servants récupérer par Shinji , tantis que notre héros se fait une fois de plus laminer sans que ce ne soit totalement fatale ca réveille même un power up

    Bon c'est quand même un univers étrange pour un FATE déjà les maîtres ressemble plus a des Hacker ( avec des hologrammes, des pare feu , virus...) qu'a des mages ce qui est quand même un comble pour cet univers .

    Je vais encore un peu voir ce que la suite nous réserve pour me faire un avis plus trancher.
     
  6. Lysandris
    Hors-ligne

    Lysandris Comète Prix Caro 2012

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.772
    Episodes 1-2 :

    Shinbo en roue libre dans le Nasuverse. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais c'est assez hypnotique. Potentiellement un bon nanar !
     
  7. Varlendis
    En ligne

    Varlendis Volcan

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.079
    Épisode 2 vu et ... ouais bon, moi je quitte le navire. Je sais pas trop ce que cette série essaye de faire mais ce qui est sûr c'est que c'est pas à mon goût.
     
  8. kisagi
    Hors-ligne

    kisagi Astéroïde

    Inscrit:
    5 Mars 2012
    Messages:
    1.293
    UMU, je regarde cette anime rien que pour Saber, je kiffe cette Saber je crois bien que ça doit être la Saber que je préfère parmi toute celle connu, donc je suivrai cet anime jusqu'au bout même si j'aime pas trop le mc.
     
  9. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.782
    Pour moi, le gros problème de la série, c'est d'avoir recyclé les anciens persos alors que ça n'apporte, à priori, rien à l'intrigue. A partir de là, on a une série qui annonce d'emblée qu'elle va se reposer uniquement sur le fan-service et rien de ce qui sera basé par dessus ne pourra réellement être pris au sérieux.
     
  10. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Episode 3

    Bon on a encore quelques infos en plus sur cet univers donc si j'ai bien compris le servant de l'intro du premiers épisode semble avoir pris le contrôle du système et semble réécrire cet univers.

    Rin est bien suspecte elle dit avoir perdu son servant mais si c'est vrai elle aurait du disparaître comme l'a fait Shinji, en parlant de lui il a décider de construire cette ville car il avait peur de continuer, et au final lui et son servant n'auront pas fait long feu.
    Pour en revenir a Rin je remarque qu'elle est bien baléze sans servant puisqu'elle se débarrasse de 3 servants sans efforts.

    Je me pose de plus en plus de question sur le héros soit il possède une capaciter spécial qui lui permet de revenir a chaque fois qu'il se fait tuer, soit c'est tout le monde qui est dans une boucle et le héros est le seul a avoir des souvenir de ses précédentes expériences.


    En gros c'est toujours aussi confus et on a de plus en plus de questions.

    et mon reproche c'est que les combats ne sont pas assez développer
     
  11. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Episode 4 et 5

    On est donc dans le deuxième niveau et on rentre directement dans l'action avec Archer et son maître qui sont bien déterminer a éliminer au plus vite notre duo, et qui ne doivent leurs survies qu'a l'intervention de Rani un maître qui a perdu son servant et qui décide de leurs prêter main forte pour ce débarrasser d'archer et de son maître. En parlant d'eux ils ont été apparemment vaincu par notre héros mais ont été ramener dans cette guerre mais malheureusement pour eux ils sont incapable de monter plus haut, mais malgré tout DAN BLACKMORE refuse de renoncer et continue affronter des maîtres en vain.

    Le combat sur ce niveau était quand même bien plus intéressant que le précédant, avec cette fois ci une participation plus active de Haruko qui réussi de façon assez spectaculaire a se débarrasser de Blackmore. Et apparemment Haruko serait une manifestation de la mort ce qui lui donne des capacité hors normes et un aspect bien sinistre.


    Plus on avance dans l'histoire plus on se pose des questions, sur ce qu'il se passe, comme je l’avais présent, les maîtres sont en train de rejouer cette guerre jusqu’à ce que le système SERAPH finisse par rendre l’Âme et apparemment ça fait 999 ans que cela dure et pendant ce temps l'humanité est presque éteinte et les derniers représentant sont en train de s’entre-tuer sans but appairant. Saber a l'air de connaitre la vérité mais semble réticente a en parler , puisqu'elle détourne a chaque fois la conversation, mais reste très attaché a Haruko

    Et quelle rôle a donc Rin dans toutes cette histoire.

    Je suis toujours cette série mais je suis moins emballe qu'avec Apocrypha
     
  12. Lysandris
    Hors-ligne

    Lysandris Comète Prix Caro 2012

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.772
    Après cinq épisodes, je trouve la série bien mal-aimée sur MAL. Elle a pourtant ses qualités :

    - Un opening super cool.
    - La première Saber à savoir ce qu'elle veut, et douée d'un pouvoir plus intéressant que le truc rentre-dans-le-tas-bien-fort habituel.
    - Un main character qui n'est pas là pour sauver le pouvoir de l'amitié.
    - Une histoire qui avance sur un bon rythme (étonnant pour un Shinbou) et ne ressemble pas à celle des autres Fate.
    - Des scènes d'action violentes débridées pour faire raler Trump.

    Le bémol de Fate Last Encore, ce sont les antagonistes dont le charisme frôle le zéro absolu pour le moment. J'espère que ça s'arrangera.
     
  13. Len
    Hors-ligne

    Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

    Inscrit:
    3 Février 2012
    Messages:
    5.782
    Oui enfin ... il est là pour quoi du coup ?

    Je sais plus si j'ai arrête au troisième ou au quatrième épisode mais c'est vraiment l’absence de personnalité du héros qui m'a gonflé, le fait qu'il n'ait pas l'air lui-même de savoir ce qu'il fait.

    Et c'est d'autant plus gênant que le premier arc tournait autours d'un choix décisif

    Faut-il rester en sécurité et vivre une vie heureuse au premier étage ou tout risquer sur un coup de dé en continuant les combats à mort alors que le système bugue de partout et que la récompense du dernier étage n'est peut-être même plus opérationnelle ?

    et à aucun moment on ne l'a vu se poser la question, il a juste décidé de continuer tout droit parceque ... parceque.
     
  14. Lysandris
    Hors-ligne

    Lysandris Comète Prix Caro 2012

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.772
    Sur le MC, et encore une fois vu les ep 1-5 :

    Le MC a clairement pour objectif de se faire le type à lunettes entrevu dans le pilote. Reste à savoir pourquoi. Peut-être juste pour se venger du type à l'origine du paradis factice décrit dans le premier épisode. Mais puisque le monde de Fate Last Encore est entièrement artificiel, et qu'il se situerait dans notre futur lointain, on peut imaginer aussi que l'histoire a pour ambition de décrire l'effondrement sous son propre poids d'une expérience transhumaniste, le MC jouant le rôle d'une résurgence de ce que l'humanité a cherché à supprimer (d'ailleurs, c'était en gros l'histoire des deux premiers arcs). Même si je crains qu'au final on ait juste droit à du Shinbou métaphysique, il est encore trop tôt pour désespérer.

    Ce que je veux dire, ce n'est pas que Fate Last Encore est la série immanquable de la saison, mais qu'elle me parait injustement bashée parce que c'est "encore Fate", alors qu'il y a du neuf par rapport aux précédentes moutures (plus que dans Fate Apocrypha), voir du neuf tout court (je ne me souviens plus avoir vu ces thèmes abordés dans l'animation depuis Zegapain, ça remonte), et que, si tout n'est pas enthousiasmant, il y a aussi eu du positif pour le moment.
     
    Dernière modification: 5 Mars 2018
  15. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Episode 6

    Troisième niveau et cette fois ci, on nous plonge dans une version glauque a la SHAFF d’Alice au pays des merveilles,ou tous ceux qui échouent a ce niveau doivent revivre la même journée.

    On a encore la confirmation que le héros est en train de rejouer cette guerre, on a aussi Rin qui nous balance pas mal d'info, tels que les fantômes qui sont des ancien maîtres vaincu mais qui en réalité seraient des bugs du la détérioration du système, et un autre de ces bugs serait également l'incarnation de la mort mais qui pour beaucoup ne serait qu'une légende.

    Rin et Hakuko ont chacun un flash back ou ils retrouvent aussi la copine de Shinji qui apparemment les a affronter et a perdu, il y a une infos intéressante dans le souvenir de Rin quand Arima demande a Rin de l'affronter Rin répond qu'elle n'a aucun intérêt a affronter quelqu'un qui n'as pas atteint le 6 niveau. Ce qui me fait penser que Rin doit être le boss du 6 niveau, ce qui répondrait a plusieurs question tels que comment elle a fait pour éliminer 3 servant sans problème et surtout comment elle fait pour monter les niveaux sans devoir affronter quelqu'un. Je pense donc que Rin est descendu avec l'intention d'aider un maître a atteindre le niveau 6 pour pouvoir l'affronter et ainsi atteindre le derniers niveaux.

    Une petite observation je trouve que les Servant dans cette version sont très attaché a leurs maîtres quand on voit que Saber ne ratte pas une occasion de monter son affection a Hakuro,
     
  16. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Episode 8

    On arrive au niveau 5 et apparemment le boss du niveau 4 était d'un piètre niveau qu'on la carrément zappé.

    Mis a part ça on a pas mal de nouvelle infos

    Rin est un demi servant

    On en apprend un peu plus sur le système et sur les dead face, le type qui semble contrôle ce système voulait voir l'humanité évoluer, mais au bout de 1000 ans voyant que l'humanité n'évoluait plus il a décider de mettre un terme a cette expérience et il a systématiquement tué tous les maîtres qui sont arriver au sommet, et comme les morts ne peuvent plus être recycler en énergie leurs ressentiment accumulé a donner naissance aux dead face et donc Hakuto ne serait pas le vrai, puisque Saber confirme que le vrai Hakuto est une femme.

    J'ai bien aimé le moment ou Saber se rend compte que berserker est trop baléze et refile le bâton A rin

    Le boss de ce niveau est lui aussi un dead face mais contrairement a Hakuto qui a une revenge a prendre sur celui qui est a l'origine de tout , Julius ne semble vouloir en finir qu'avec Hakuto.

    La fin est un peu étrange avec ce bras géant qui mets en terme au combat et Hakuto qui rencontre son original
     
  17. john1709
    Hors-ligne

    john1709 Volcan

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    1.166
    Eh non je n'ai pas abandonné cette série


    Episode 9 et 10

    Encore pas mal d'infos on sait enfin qui sont nos deux héros.

    Hakuno n'est pas un humain mais un bug du programme, il est un composé de tout ceux qui sont morts dans les guerres du Graal et qui n'ont pas pu être recycler, mais une fois qu'il accepte sa nature il parvient a utiliser toutes les compétence de ceux dont il issu.
    on apprend enfin l'identité de Saber et c'est l'empereur Romain Néron décidément type moon aime bien remplacé les genres c'est donc le 4 personnage avec le roi ARTHUR Mordred et Francis Drake.

    On a enfin l'identité de Rin et Rani et comme je l’avais pensé Rin est bien le maître du niveau 6, mais c'est bien plus compliqué que dans les autres niveau puisque ici Rin et Rani sont toutes deux responsables de ce niveau et le système a décrété qu'elles étaient au même niveau et donc qu'il était impossible de les départager ce qui a eu pour conséquence qu'elle sont bloqué sur ce niveau obliger a s'affronter sans fin sans jamais espérer pouvoir se départager. C'est pourquoi elle voulait absolument qu'un autre maître arrive jusque ce niveau pour pouvoir débloquer la situation, et c'est donc hakuno qui est obliger de faire un choix, choisir une qui va vivre et une autre qui disparaîtra pour de bon.

    Au final c'est Rin qui s'en sort et décide de suivre Hakuno pour l'aider dans les prochains niveaux ( a noter qu'on apprend aussi pourquoi elle désirait participer a cette guerre son but était de vaincre Léo pour l’empêcher d'obtenir le Graal et de limiter son influence ( pour rappel il s'agit du perso qu'on apercoit dans le premier épisode et qui élimine ses adversaire a coup de partie d'échec).
    La première saison est terminé et je suis vraiment mitigé par rapport a celle ci. Je trouve qu'on n'est pas trop dans l'esprit Fate ça manque de magie et surtout je trouve que les combats sont trop mou on a pas l'impression que ce sont des héros issus de notre mythologie
     
  18. judex6
    Hors-ligne

    judex6 Granite

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    739
    Hakuno


    tout lu et je me demandais quand, enfin, on allait ecrire proprement le nom du protagoniste sans se gourrer...

    a noter que cette serie est une adptation tres tres libre des jeux fate / extra et Fate / Extra CCC... Pour donner une difference , on assiste a aucun massacre general au depart et les affrontements sont plus codifies... Cette serie est plutot un what if du style : et si le Moon Cell et le Se.Ra.Ph buggaient a mort suite a la prise de contrôle du systeme par un "hacker " inconnu... au fait, le nom du systeme qui a pris la place est un indice...

    si je me souviens bien Nasu (le createur des "Fate") avait decide que la serie ne devait en aucun cas ressembler aux deux jeux et devait meme proposer une histoire totalement differente pour ne pas spoiler ceux qui voudraient jouer aux jeux originaux (ouais sauf que 2012 pour le premier jeu, ça date) et qu'il etait content du resultat puisque a part quelques servants, le protagoniste et Red Saber (Neron) et personnages comme Rin, plus rien (y compris leur caractere sauf pour Neron) n'est respecte...

    A noter que le jeu original (la route "CCC" (le second jeu etant pense comme une route parallele au premier) donnait la possibilite de choisir parmi trois servants (dont une version parallele du archer de Fate/ stay Night)... il est evident que shaft et Nasu allaient choisir Red Saber puisque c'est ce servant qui est consideree comme la vraie heroine du jeu.
     
  19. Lysandris
    Hors-ligne

    Lysandris Comète Prix Caro 2012

    Inscrit:
    1 Mars 2012
    Messages:
    1.772
    Hey Judex, content d'avoir de tes nouvelles, ainsi que ton éclairage. Pour ma part, je n'ai pas eu le courage d'essayer Fate/Extra le jeu après en avoir vu quelques vidéos, tant l'overdose de fan service a l'air de rivaliser avec la mollesse de son gameplay.

    Ca me rappelle un cher, vieux débat. :rigole:

    D'autant plus que dans cet ersatz de Fate qu'est Extra-Last-Encore, on choisit Rin pour jouer le rôle de mentor du personnage principal, ce qui fait sens puisqu'elle est la vraie héroïne de l'oeuvre originale. /s
     
    Dernière modification: 1 Mai 2018
  20. judex6
    Hors-ligne

    judex6 Granite

    Inscrit:
    2 Mars 2012
    Messages:
    739
    ouais... enfin ça depends... d'autres vont te dire que c'est saber pour l'arc "fate" et d'autres sakura pour "heaven's feel"... c'est la vraie heroine si on prends en compte qu'elle a une grosse presence dans les trois scenars, par contre, mais moins que les deux precitees dans LEURS SCENARS.... le seul arc ou les fans la considerent heroine principale, c'est UBW...
    a noter que type-moon ne se concentre plus que sur "fate" et delaisse continuellement d'autres licences et semble ne quasiment plus en inventer de nouvelles, preferant vivre sur le succes des "fate" qui ne se dement pas depuis 2004 et qui ne fait meme que s'amplifier...

    le pire, c'est que ça donne n'importe quoi parfois dont ces "diners avec la famille emiya"...
    enfin, c'est devenu pire que transformers, dc comics ou saint seiya avec une multitudes d'univers paralleles ou le fan semble continuellement perdu...

    archer emiya le fait meme remarquer dans fate / extra (le jeu, pas la serie) : lui meme n'est pas le archer du premier visual novel mais a vecu quand meme l'une des histoires dans un monde parallele (non pas en tant que counter guardian du monde mais en tant que counter guardian du moon cell invoque en 2004 a fuyuki) et d'ailleurs il se met meme ouvertement a moquer les rin tohsaka, shinji matou, kirei kotomine etc qui apparaissent dans fate / extra en les comparant sans arret a leurs doublons de fate / stay Night pour montrer que ces personnages sont totalement differents !

    j'aime fate mais j'aimerais que type-moon cesse de ne vivre que sur ce titre ! il est temps d'inventer de nouvelles licences ! or, il faut les pousser (il a fallu des annees pour la partie 1 de mahotsukai no yoru et on sait meme pas ce qu'il advient des deux autres parties prevues ou meme du remake de tsukihime... meme un LN est reste sans conclusion alors que Nasu en etait l'auteur)...

    il y a trop de fate ! pour le moment, c'est gagnant ! mais il vaut mieux etre prudent et ne pas vivre que la dessus. Or, type-moon a choisi : vivre uniquement sur fate ! et ne vivre que sur une licence et une seule, c'est pas toujours bon (tant qu'elle fonctionne ou mais faut penser au apres)

    au sujet du jeu fate / extra : y a pire que fate / extra et fate / extra CCC (qui sont des dungeon rpg ennuyeux avec un bon scenar) y a leur suite fate / extella : un musou avec une histoire fade, hakuno transparent et bien qu'il y ait un antagoniste j'ai du me taper avec un hakuno mou du genou partage en trois que neron, mamamo no tae et attila (altera dans le jeu) se disputent pour coucher avec en plus de se disputer le territoire du moon cell apres la victoire finale des deux jeux precedents ! tu finis par zapper le scenar en forme de visual novel tellement il est putain insipide! en plus un musou avec fate, c'est assez mauvais puisque fate.. en rpg ou jeu de baston a la street fighter ça passe mieux !

    le pire ? type moon remet le couvert avec un nouveau musou suite a fate / extella ou cette fois, on aura des persos de stay night, de apocrypha et d'autres jeux ou LN de la licence plus un nouveau : Charlemagne en personne (astolfo etant present dans le jeu, il sera heureux de retrouver son boss ! pas vu le design de charlemagne mais j'ai deja donne avec son paladin travelot) !
     
    Dernière modification: 2 Mai 2018
    Lysandris aime ceci.

Partager cette page