Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Fan de Manga grâce au Club Dorothée, Maman un peu folle

Discussion dans 'Réception' démarrée par Isaline, 3 Juin 2016.

Publicité

  1. Isaline
    Hors-ligne

    Isaline Matière noire

    Inscrit:
    3 Juin 2016
    Messages:
    1
    Etant de la Génération Club Dorothée, j’ai toujours bien aimée les animes (Goldorak, Albator, Candy, Lady Oscar, …) et San Ku Kai que je ne sais mettre dans une classification.

    J’ai un fils qui à 18 ans et depuis 2012, nous nous rendons à différentes conventions Japan Expo Bruxelles (qui n’existe plus), Made In Asia à Bruxelles (mars 2017 - 9eme édition), Japan Expo Paris, Retro Made In Asia à Namur (octobre 2016 - 3eme édition).

    Pour la lecture des Manga’s, je n’étais pas très fan (incompatibilité avec le sens de la lecture, mais ce n’est plus le cas), aujourd’hui nous comptons plus de 690 Manga’s (Citrus, Bad Teacher, King’s Game, Sankarea, Naruto, One Piece, Radiant, Triage X, …)

    Mais notre collection ne s’arrête pas là, il y a aussi nos figurines (Good Smile Conpany en grand majorité), nous avons +/- 98 figurines qui vont du Rubber Strap, Nendoroid Petit, Nendoroid, Figma, Scale, et on attend un Goudin (si quelqu’un sait entre quoi elle se place je suis preneuse d’information.

    La série qui se retrouve le plus en figurine sont les (comme je les appelle) Nana Navire de Kantai Collection (I-401, Yamato, Shimakaze, …)

    Mais celle que j’aime le plus c’est ma Yoshino Don’t hurt me de chez Plum.

    Dans la vie de tous les jours, je suis Assistante de Chantier (et oui je suis sur des chantiers de constructions) là pour le moment je suis sur une gare de grande importance qui doit être refaite entièrement et pendant que le trafic continue.

    Mon fils lui est en Reto.

    Nous venons de Belgique plus exactement de la Flandre. Et avec tout cela, je trouve encore du temps pour mon autre passion qui est Disney.
     
    Serya-chan et Maddilly aiment ceci.
  2.  
  3. Crevetterose
    Hors-ligne

    Crevetterose Atome

    Inscrit:
    2 Janvier 2016
    Messages:
    123
    Je viens d'apprendre 6 trucs en une seule phrase!

    Bienvenue \o/!
     

Partager cette page