Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Fairy Tail

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 9 Mars 2012.

Publicité

1. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    On dirait plus le même personnage avec sa nouvelle coupe et sa barbe par contre :eek:

2.  
  3. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    496

"God" Serena, le God du Ridicule qui aura réussit à se faire humilier deux fois, ça valait la peine de le ramener :D

4. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    497

Oohhh, quelle surprise, un chapitre intitulé "The Winter Mage" avec un mage de glace opposé à Gray, on ne pouvait absolument pas le voir venir... Bon, GG quand même pour avoir pu geler les flammes de Natsu.

5. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 497.

Eileen! :cool:

Bordel, la troupe des Spriggan ne serait rien sans elle. Après avoir écarté Acnologia loin pour leurs laisser le champs libre, après avoir réuni la troupe à la guilde pour voler Lumen Etoile, elle remet en place Zeref sur sa naïveté.

La Mage Noir a toujours été un peu "fragile" mais c'est bon qu'il reconnaisse que la priorité est bien de battre le Dragon!

Sinon, c'est bel et bien dommage que Gray se batte encore contre un mage de glace. Mais l'entrée de Invel est super classe!

6. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Woah les spoiler du chapitre 498 et le titre du chapitre 499 je le sens mal (Ha mais non lel c'est Fairy Tail personne peut mourir :p )

Dernière modification: 22 Août 2016
  7. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    498

En fait la mort de Juvia ça pourrait être pas mal, déjà on approche du chapitre 500 (folie folie pour le 500ème ?), en plus ça permettrait de rendre Gray fou de rage et ça donnerait une raison un minimum plausible à une victoire face à Invel. Après est ce que ça va vraiment arriver la mort d'un des persos de la guilde dans FT ? Je sais pas trop..
    Mais bon Gray lié à Juvia ça rappelle un peu le combat vs Meredy, c'était pas exactement la même chose mais ça m'a fait pensé à ça.

Prochain : Gray et Juvia, est ce qu'on aura une belle surprise ? Hmmm

8. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 498.

La réponse de Gray à Juvia va arriver plus vite que prévue. J'attends que ça! :calin:

Et puis, la défaite de Invel va libérer l'esprit de Mavis qui va pouvoir lancer la contre-attaque de son côté.

9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    499 : J'ai du mal à y croire ...
    Et j'espère ne pas y croire et que ça ne soit pas vrai.
    Je dirais que ça ...

10. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Mon commentaire sera bref pour les raisons que les lecteurs de ce chapitre savent : JUVIA! :pleure:

11. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Je crois pas un seul instant à sa mort définitive. Limite celle de Gajil était bien plus crédible, là j'ai pas ressenti grand chose, c'était pas assez monté en hype comme mort pour que ce soit définitif je pense.

12. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    499

En fait, les personnages de FT sont creux. La preuve, on peut loger ce qu'on veut à l'intérieur : un dragon, Juvia...

13. Tsukuyomi Ryūku
    Hors-ligne

Tsukuyomi Ryūku Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    499

Gray à enfin arrêté d'être con et comprend enfin les sentiments de Juvia, mais bon il comprend ça au moment où elle "meurt". Donc shit.

14. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Hmm je vois pas trop par quel moyen il pourrait la faire revenir à la vie.. Possiblement Gray l'a mise dans la glace mais bon, faudrait attendre la fin des combats pour en revenir à elle. Gruvia est mort ? Dommage, même si Gray est un peu un connard ça aurait pu être mignon. (En vrai je serais très très deg vu que Gray is love mais j'attends d'être sûre sûre de sa mort avant haha)

Mais bon 2 fake morts en si peu de temps ça pue un peu

15. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Bon, comme je m'y attendais

Juvia est en vie, Gray vénère a du coup défoncer Invel sans presque aucune riposte de sa part. Autant Gray vs Invel ça me va mais Natsu qui défonce Neinhart en 1 coup ? Euuuuh
    Le seul truc intéressant c'est les 2 dernières pages, Gray apprend enfin que END = Natsu !!

16. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Chapitre 500.

Déçu pour Juvia.

Pas pour le fait qu'elle soit en vie, mais que ça n'ait duré que 1 chapitre...

Maintenant, j'attends de voir qu'elles sont les plans de Gray vis-à-vis de Natsu. Qu'ils se foutent dessus ou pas, les deux cas me vont.

17. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    chap 500:

Est-ce qu'on est tous d'accords pour dire que le plus important dans ce chapitre est:

La page couleur avec le Camel toe de Brandish

:p

18. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Chap 501

Mais flûte quoi, pour une fois qu'on avait un combat à enjeux pour Lucy, pourquoi l'interrompre comme ça, surtout pour remettre dans le jeu un Spriggan qui s'est déjà fait battre...

19. Ceyy
    Hors-ligne

Ceyy Matière noire

Inscrit:
    17 Juin 2013
    504 + 505
    Autant le 504 la partie sur le champ de bataille je trouve que c'est juste une grosse perte de temps et je m'attendais à perdre 6 chapitres à les voir combattre dans le vent avant de revenir à Natsu/Gray, heureusement que le 505 est là pour boucler ça vite fait.. Avec enfin une vraie mort, okay c'est le GM mais il était vieux le Makarov donc il l'a joué safe Mashima.
    Est ce qu'on va directement revenir à Gray/Natsu ou est ce qu'on va voir du Eileen/Erza ? Je miserais plutôt sur le 1er. D'ailleurs pas mal de personnes ont l'air déçu que Gray ne se fasse pas oneshot malgré l'éveil de END (même si il a pas l'air totalement réveillé). Et pour le coup, je trouve la réaction de Gray bête, il suffirait de laisser Natsu défoncer Zeref pour en finir mais non, il préfère écouter son papa décédé et c'est pas très très malin.
    Toute façon si la mort de Makarov ne les arrête pas, ce sera l'arrivée de Lucy et/ou Juvia qui va les arrêter (ou du moins Gray, car il a l'air un minimum raisonnable contrairement à Natsu)

20. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    On dira rien sur le 505 ...

Pas une once d'émotion vu que les morts clichée qui reviennent à la vie ...
    C'est dommage mais il a gâché.

21. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Polymère

Inscrit:
    1 Mars 2012
    De passage simplement pour évoquer mon sentiment en lisant les derniers chapitres de Fairy Tail...
    Que dire... La première question qui me vient à l'esprit est pourquoi cette œuvre a été publiée ?
    C'est terriblement mauvais, l'auteur n'a aucune science du shonen. Le dernier arc est une catastrophe...

Partager cette page