Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Fairy Tail

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 9 Mars 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Oh !
    Ca m'a fait plaisir !

De revoir Milliana. Elle est encore plus mignonne.
    Et wow ... Yukino a été virée ... o_O
    Mais bon, je pense qu'elle va donner ses clés. Par contre, wow ... Elles veulent toutes tuer Gérard.[/spoile]

2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Waow... Je plaint Erza là... Déchirée entre l'homme quelle aime mais qui a fait du mal à ses amis, les dites amis qui veulent désormais se venger, et conserver ses amis... Pas beau pas beau tout cha :S Les prochains scans risquent d'être tendu :(

Et quel salaud le mettre de guild des Saber U_u NATSU ON COMPTE SUR TOI !!!! :diable:

Mais sinon, bonne nouvelle Luchy va surement recevoir les dernières clés qui lui manquait (déjà ? N'est-ce pas un peu prématurée ?) !! Vive le power up <3

Enfin bref, un scan qui fait plaisir et qui annonce plus ou moins de bonne chose :D

4. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Chapitre de transition, comme chaque fois entre les journées du tournoi. Et voilà le deuxième DS de Sabretooth qui semble devenir humain, "this is a guild ?", bah non mec, c'est probablement ce que Luxus aurait voulu pour FT avant de comprendre le sens d'être une guilde...

un futur Erza vs Kagura avec Gerard comme "prix" ? Yukino chez FT ?

Pas sûr pour le fait que Yukino passe ses clés direct à Lucy. Je me demande si le "2 clés" du titre ne concerne pas plutôt les 2 mages stellaires qui pourraient ouvrir le portail...

5. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    281:
    J'adore ces petits regards entre Jellal et Erza, ça c'est un couple de Roxxor > <
    Bah avoir 2 mages celestes dans une une même guilde apporte pas grand chose, surtout si elle donne ses clefs à Lucy

6. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Et il nous aura fallu attendre 3 pages pour voir ce qu'on s'attendait à voir => 2 nouvelles clés pour Lulucy !!! :D Mais en faite non :p Pas encore x)
    Mais quand elle les auras, cha va roxxer du pâté c'est sur :p

Et puis... GRAY X JUBIA !!!! Cest pas loin d'être officiel !!! :D

Sinon scan sympatoch, j'ai hate de voir le suivant :love:

7. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    282:
    Bon ben je m'y attendais pas
    J'étais sur que Lucy allait prendre les 2 dernières clés, à deux doigts de son rêve et d'être la premier mage céleste à avoir toute les clés...En somme,la condition pour que Lucy ait les 12 clefs (ce qui va arriver) est que Yukino meurt...
    J'ai pas compris pourquoi celle ci ne lui ait pas passé la 13 ème clé en même que les deux dernières...et j'ai l'impression que tous le monde s'en fiche de la 13 eme clé (qui est sensé être la plus puissante au passage), car le grand méchant qui veut ouvrir la porte, n'y a aussi pas fait référence. C'est un faux? Un substitut?

8. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    WOW !
    Vous avez lu la couverture du chapitre 282 !
    Meilleur animé en France 2011 et meilleur doublage. o_O
    Ca doit être réellement bon alors ?
    Pour le chapitre en lui-même, j'ai bien aimé quand même ... Surtout notre relation amoureuse !

OhmyGott aime ceci.
  9. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Lucy qui refuse les 2 dernières clés... Bah, c'est assez digne d'elle j'ai envie de dire, à penser d'abord aux sentiments des esprits. Par contre, elles seraient les deux dernières mages stellaires ? Je me demande si Gerard avait fait le lien...

Et Natsu... tellement Natsu aussi, il s'énerve même quand c'est pas sa guilde qui est concernée... Mais attaquer Sabretooth comme ça, seul... Toujours le don pour se foutre dans la merde lui :rolleyes:

10. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    282

On dirait bien que Natsu s'est fait une nouvelle admiratrice !
    En tout cas il est vraiment en colère c'est bon de le voir comme ça !S'attaquer à toute la guilde de Sabertooth à lui seul et s'en prendre à leur Maitre... j'ai hâte de voir ce que ça va donner, même si je pense qu'il est encore un peu tôt dans l'arc pour la défaite de Sabertooth. Je ne le vois donc pas gagner, mais je le vois pas perdre non plus, peut être que leur combat sera interrompu par le type qui veut faire son plan eclipse.

11. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    283, bon dieu Natsu :love:

combat interrompu par Minerva, la nana qui va remplacer Yukino dans l'équipe Sabretooth. Mais interrompu après que Natsu ait fait une sacré démo de puissance. A voir la tête des gars de Sabretooth et de leur maitre, ils s'attendaient pas à ça... Sting a l'air impatient d'en découdre avec Natsu en tout cas... Rogue a plutôt l'air de se poser des questions sur Sabretooth...

12. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    283 :

BON SANG !
    NATSU ! Il a fait le ménage, éclaté l'un des gars de Sabertooth.
    Même pas une seule blessure, il s'en va comme un putain de prince ! O_O

Et cette cover, mon fanboyisme est en train de grimper !

13. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    284 :

Je pense juste que ...
    *s'incline devant Erza*
    Y a juste ça à dire.

14. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    284 :

Oh my god cette classe Erza !
    La tronche qu'ils tirent les autres mouaha ! Devant Titania plus personne n'ose l'ouvrir, elle a mis tout le monde d'accord !

15. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    284, oh putain c'est juste épique !

En 2 chapitres, le temps que les deux héros du manga entre en scène en fait, FT s'est pris un énorme boost énorme. Et je le sentais un peu venir quand je voyais les pages qui défilaient sur les règles et la puissance de tous les participants... Et Erza qui torche les 100 avec le "I don't care" qui va bien...

Mavis peut être rassurée, Fairy Tail roxe toujours autant !

(sympa de revoir Doranbolt en passant)

16. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    284:
    Comme d'habitude Erza a une classe folle <3
    J'ai adoré voir la tête de toutes les personnes présente bouche bée devant Titania couverte de sang mas victorieuse, même le dragonslayer de Sabertooth était ébahi, par contre ça sent la rivalité avec Kagura de Mermaid Heel. Elle redore le blason de FT.

Ce que c'était bon! Decidément Mishima l'aime, son Erza.

Edit; en revoyant le chapitre (je fangirl trop sur elle ) je me dis que j'ai hâte de voir ce passage en anime avec en fond "Erza's theme".

17. jaya
    Hors-ligne

jaya Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    284:
    Tout comme vous...j'étais déjà une inconditionnelle d' Erza bien avant, mais là, j'ai juste envie de dire que je retombe amoureuse :love:

Petite question (parce que je me souviens plu...et que j'ai la flemme de chercher)
    C'est qui Doranbolt déjà ?

18. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    C'est le type qui se faisait passer pour un membre de Fairy Tail dans l'arc de "l'île de ché-pu-koi", avant le passage des 8ans. Il peut modifier le apssé des autres pour s'insérer dedans si je me souviens bien !

19. jaya
    Hors-ligne

jaya Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    OMG!!!
    Effectivement! Il a bien changé physiquement (beaucoup plus de cheveux) alors je n'avais pas fait le rapprochement... :eek:

20. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    La cicatrice y joue pour beaucoup j'ai l'impression x)

21. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    284 : My God, Maya a eu le nez fin en parlant d'Erza dans son Kosmozine des badass. :rigole: Et puis j'adore la trogne de Natsu pendant ce chapitre, on sent vraiment qu'Erza est son héroïne à lui (et celle des lecteurs).

Au passage, les derniers chapitres étaient excellents, Mashima est en forme et ça se connait.

Maya aime ceci.

Partager cette page