Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Fairy Tail

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 9 Mars 2012.

Publicité

1. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai aussi envisagé ça, mais...

Les autres guildes ennemies ont presque toujours été montrées en "méchantes" au début et pendant, certains ne devenaient de "bons gars incompris" qu'après les combats ou vers la fin. On aura probablement ça pour quelques RT, mais pour le moment, je trouve ça assez maladroit et plutôt ennuyeux.

2.  
  3. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    PUREE !
    CE CHAPITRE !
    BADASS ELFMAN !
    BADASS !
    BADASS !YA RIEN A REDIRE !

RIEN DU TOUT !
    Le film a l'air pas mal avec les esprit stellaires!

4. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    278

Okay, j'me suis planté, et je suis content de l'avoir fait. :oops:

Elfman ! \o/

J'adore sa logique de pure brutasse : Frappe-moi et on verra qui résistera le plus longtemps !

Bref, je suis content, un des personnages assez secondaires décroche la première victoire et un de mes préférés en plus !

5. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    278, faut pas provoquer Elfman... Quatro Puppy, j'adore :D

1ere victoire de FT, avec la manière en plus. On notera aussi la réaction d'Evergreen au passage.

Bon, Lucy qui doit être enlevée, c'est même pas surprenant, je disais déjà que le chap précédent qu'elle avait la tenue de la vision de Charle. Et comme Natsu est lancé sur une fausse piste, ça risque de finir en bataille rangée entre FT et Raven avant même que le grand méchant en se révèle...

6. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    278
    Il l'a fait ! Première victoire de Fairy Tail, il fait moins le malin Bacchus haha !
    Evergreen qui a étranglé Freed tant elle s'inquiète pour Elfmann xD
    Vivement le prochain match, j'espère que ce sera Juvia qui se battra !

7. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    279 : Ils veulent vraiment tout faire pour les mettre en couple.
    Même dans le manga, ils tentent. XD

Evergreen ... XD

Pour le chapitre : Boobies ...
    BOOBIEEEEEEEEEES !

8. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Bah là c'est clair au moins :D

fan service à fond ce chapitre, et Epic win de Mira. Comme le dit Luxus, c'est quelqu'un qu'il faut pas faire chier :D

Et ça se précise pour Lucy, mais diable que Charle est idiote de ne même pas l'avoir évoqué...

9. Lysandris
    Hors-ligne

Lysandris Comète Prix Caro 2012

Inscrit:
    1 Mars 2012
    278 : je suis le seul à avoir très fortement pensé au Shiro vs Kotomine de FSN : Heaven's Feel ?

Evergreen croyait plus en Elfman que moi en tout cas. C'était mignon, d'ailleurs.

279 : Du fan service éhonté mais distrayant : un chapitre symptomatique de Fairy Tail.

Quand un duel se transforme en concours de maillot de bain.

Si avec ça, la popularité de la rivale d'Erza ne décolle pas (au moins chez le public masculin), je ne sais pas ce que Mashima va pouvoir trouver de plus. :D

10. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Excellent!
    J'avais peur que Sabertooth gagne facilement ...
    Mais c'est tout le contraire !
    Et on a vu les 3 derniers esprits !

11. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    280 : wow...

autant que la nana de Sabretooth soit une mage stellaire n'est pas vraiment une surprise (je note dans un coin qu'on a donc vu avec elle les 3 derniers esprits qui manquent à Lucy, une condition de plus à ma prédiction sur la fin du manga), qu'elle se fasse battre si facilement en est une par contre... Si Mashima est prévisible, on aura un futur duel entre Kagura et Erza... Bref, ça fait un mage stellaire de plus pour ouvrir la porte on dirait...

et gros éclat de rire sur la case d'Happy voyant l'esprit stellaire des poissons XD

12. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    280:
    Les 3 derniers spirits sont révelés, la question est quand lucy va-t-elle mettre la main dessus... si j'ai bien compris faut juste un spirit mage pour ouvrir Eclipse, pas forcément un mage qui possèdent les 13 esprits... Je m'y attendais au 13 esprit, mais je pensais que la condition pour l'avoir était de réunir les 12 clef :(
    'fin bon que ce soit Yukino ou Lucy toujours le même problème avec les celestials mages, une fois que l'ennemi a percé les défenses du spirit, elles sont out...

Sinon je trouve les pages couleurs des chapitres 278/279 vachement jolies.

Tu me manque Loki

13. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Pour les esprits :

Je suis le seul à me dire qu'Ophiuchus, il y a des chances que ça ne soit pas sa véritable force ? o_O
    Voire même sa véritable forme ?

14. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Je pense aussi, de ce que Lucy en dit, il est supposé être plus fort que les autres, mais là, ça se voit vraiment pas.

15. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Esprit:
    Ben, je sais qu'Ophiuchus est sensé avoir la forme d'un serpent, ce qui coïncide avec sa forme actuelle, par contre c'est sur que sa clef est laide, on voit que c'est une légende oubliée.
    Après la puissance des esprits dépendent de l'invoqueur... mais ici c'est clairement dit que c'est parce que Kagura est trop forte... on a rien vu d'Ophiuchus a part qu'il s'est fait démonter en 3 coups de cuillère...

16. Waterfall
    Hors-ligne

Waterfall Matière noire

Inscrit:
    3 Avril 2012
    280 :
    Un peu déçue de Sabertooth sur ce coup là *-* Je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle se fasse détruire en un seul coup ^^ Comme d'autres, je pense aussi que ce n'est pas la véritable force de l'esprit de la 13ème clé [Son nom m'échappe toujours]. Après, pour le plan eclipse, j'espère quand même qu'ils vont rester sur Lucy :)

17. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    On ne peut pas oublier le nom de cet esprit, la raison est simple : C'est aussi le signe du zodiaque de Shaina !
    Et oui ... Shaina du Serpentaire !

18. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Tain mais je viens de comparer les trad de Mangast**** et Dragon*** et c'est hallucinant la différence de qualité entre la première et la seconde. Dragon*** fait juste une traduction pourrie comparé à celle de Mangast****. Ca a même pas de sens la trad de Dragon*** et c'est pour ça que je suis retourné voir ce que donnait Mangast****. Au moins, maintenant, je sais où aller si je veux un minimum ed cohérence et de qualité....

Kagura Roxx sinon :cool:

19. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Hahaha !
    Y a eu le petit guide sorti. XD
    C'est marrant car ça permet de voir qui est puissant ou pas.
    Etonnant pour l'intelligence de Lucy mais en même temps, c'est la plus "normale" de FT. XD

20. Kusanagi-San
    Hors-ligne

Kusanagi-San Matière noire Yéti

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Lol, du coup, je me soucis du niveau d'intelligence de la guilde moi...

21. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    281 :

La fille encagoulée de Mermaid Heel n'était autre que... Milliana ... Et elle est bien décidée à tuer Gerard ! Kagura aussi il semblerait, ca commence à faire beaucoup de filles qui ont un passif avec lui, on verra bien quelle sera son histoire ! =D

Par contre Yukino... la pauvre, j'ai pitié d'elle... on sait maintenant pourquoi Sabertooth sont des enfoirés, c'est leur Maître qui les y pousse. Pour le coup les deux dragonslayer ont l'air un peu moins méchants, surtout rogue, et les deux exceeds aussi.
    Et Yukino qui vient chez Fairy Tail, va-t-elle les rejoindre? Vu le titre du prochain chapitre j'imagine qu'elle va donner ses clés à Lucy. Pour la guilde je l'aurais bien vu rejoindre Mermaid Heel du coup après son pari avec Kagura.

Partager cette page