Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Manga Fairy Tail

Discussion dans 'Manganime' démarrée par ShiroiRyu, 9 Mars 2012.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Fairy Tail

FairyTail-Volume_1_Cover.jpg

[Titre VO] フェアリーテイル , Fearī Teiru
    [Type] Shōnen
    [Genre] Action, Aventure, Comédie, Fantasy
    [Rating] /
    [Auteur] Mashima Hiro

[Synopsis]
    Article complet

_-_-_-_-_​

(Tiens maintenant, y a les manhua/manwhas ? C'est pas la même chose ? EDIT : Ah non, manhua est chinois.)

274 : Je ne veux pas dire ...
    Mais Ultear ...
    BON SANG ! Ce que tu as fait ! Ce que t'as fait était majestueux ! J'ai rigolé comme un dingue ! XD

2.  
  3. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    274

J'ai bien aimé.

Surtout parce que je suis content que Monsieur le mage de terre reste encore très supérieur aux mages de Fairy Tail. Avant le super sort que Ultear a arrêté, ça ressemblait presque à du "Lol noob. Nice try.". Charles, c'est vraiment un personnage à spoil quand même.

4. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    274

Sont vraiment pas aidés les mages de FT quand même... Encore une défaite, encore due à une intervention extérieure... Mais elle serait pas un peu jalouse là Ultear ? :D

La fin fait peur par contre. Pas Charle, mais... Levy narratrice ?

5. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    274

Je ne sais toujours pas quoi penser de ce chapitre, à la fin j'étais partagé entre l'envie d'être plié de rire et d'être dégouté, le pauvre Gerard j'ai presque de la peine pour lui...
    Mashima continue d'enfoncer le clou, mais quand va-t-il s'arrêter? :D
    Pour la fin il semblerait que Charles ait une vision de Levy racontant ce qu'il s'est passé, ca promet d'être le bordel en tout cas, hâte d'en savoir plus!

6. Lightning
    Hors-ligne

Lightning Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    274:

Perso j'étais totalement dégoutée par ce chap, je commence à planter des clous sur la poupée vaudou de Mashima.
    J'étais franchement enthousiasme par l'idée de ce tourné/colisée, là c'est plus frustrant qu'autre chose... Je sais que je vais "sur-kifée" quand FT A et B vont montrer la pleine puissance de leur pouvoir mais c'est tellement prévisible que ça m'énerve...

7. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    275 : Juvia ! T'es conne ! XD

Elle m'y a presque fait croire à ses bêtises !
    Mais à côté ... Bacchus porte bien son nom.
    Malin d'avoir embarqué le soutif ... :D
    Et bon on en sait plus au sujet de ce qu'à vu notre petite chatte.

8. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    275
    Rah j'y ai cru pour Lucy x Gray ^^
    Et enfin on va en voir un peu plus sur Quatro Cerberus, ca va être intéressant ! Après tout leur maître était dans la team de Makarov, ils pouvaient pas être aussi nuls !

9. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    275, pareil, j'y ai cru aux conneries de Juvia :D

Bacchus vs Erza donc. Y aurait donc un mec qu'elle n'aurait pas réussi à battre ? Intéressant.

Et les visions, mhhh, ça confirme que ça concerne Lucy. Pitié, pas quand elle commence à assurer...

10. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    276 : LES DEUX PREMIERS POINTS !

Et en fait, tous les dragons slayers ont le même problème. NAWAK ! XD
    Le type bourré a l'air costaud ...
    Et aussi la grosse qui devient maigre... :D

11. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    276,
    mouahahahah, vu l'épreuve c'était évident que ça allait tomber sur Natsu. Par contre, tous les DS ont le même point faible, et c'est seulement maintenant que Mashima pense à le montrer ??? Et Gajeel/Sting s'en seraient jamais rendu compte ? :confused:
    Bon, Sting parait presque sympa dans ce chapitre. Plus que Rogue en tout cas.

12. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Euh non non ... Sting semble être au courant ... Comme son pote.
    Ils le disent d'ailleurs à la page 13. :)
    Ils pensaient être que deux.
    Pour Gajeel, il déclare que c'est étrange que ça soit à peine maintenant.
    Peut-être est-ce seulement sur les DS assez forts ?
    Et Luxus ne l'a jamais déclaré mais chez lui aussi on dirait bien.

13. Monkey D
    Hors-ligne

Monkey D Matière noire

Inscrit:
    25 Mars 2012

Je suis sur que Mashima était aussi surpris que nous en écrivant le chapitre :p.

En tout cas, je suis pas contre les discours d'amitié à la sauce shonen. Mais quand c'est bien fait et à propos...là j'ai trouvé ça vraiment mauvais...

14. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ha, je l'ai trouvé chouette, ce discours.

Bien aimé ce chapitre, les Sabertooths ont presque l'air humains d'un coup. Par contre, le soucis des DS... Ok. Pourquoi pas ? Mais à partir de quand ? Parce que Wendy, on l'a déjà vue sur un bateau et elle se portait bien. C'est une histoire de puissance ? De maturation du pouvoir ?

15. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Il semblerait vu que Sting dit "tu t'es enfin habitué à être un vrai dragonslayer" si la traduction est exacte... c'est un peu bizarre tout de même, je ne pense pas que Mashima avait prévu de donner cette particularité aux dragon slayer, il a du n'y penser que récemment et n'a trouvé que ça comme explication...

16. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ou alors Wendy est immunisée car elle utilise constamment son pouvoir de guérison contre les maux de transport ?

17. Zayne
    Hors-ligne

Zayne Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    277 :
    Haha on s'attendait à un Erza vs Bacchus et finalement l'autre s'est trompé et a demandé Elfmann xD
    Celle de Raven Tail a passé un mauvais quart d'heure par contre, on a presque pitié pour elle... Le type en armure doit être assez costaud, j'le vois bien comme adversaire d'Erza finalement !
    Le coup de la chaussette m'a fait rire, vraiment un boulet ce tobi... par contre Raven Tail joue les ordures, comme d'hab...
    Elfmann est bien remonté en tout cas, j'ai hâte de voir ce combat, qu'il se fasse défoncer le Bacchus !

18. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    277
    C'est Elfmann, c'est un sidekick de Natsu et Gray. Il va se faire démonter, c'est évident. Je veux voir Elfmann faire un beau et bon combat ! C'est un de mes chouchoux. Il est si viril ! :oops:

19. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    277 :

La folle a l'air d'avoir bien souffert.
    Et la chaussette ... LES ENFOIRES !

Et bon ... Elfman vs Bacchus ... Le top, c'est que l'on pensait pareil quand à la description. XD

20. Mojito
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    D'ailleurs, j'ai un petit soucis avec la façon dont Raven Tail est présenté.

C'est tellement manichéen. Chose habituelle dans un shônen, mais là, ils sont vraiment à fond. On sait que Fairy Tail/Blue Pegasus/Guilde du petit copain de Gray sont les bons gars et que Raven Tail sont les salauds, on a compris. C'est utile de faire passer chaque membre de cette guilde comme un enfoiré fini ? C'était trop demandé de juste botter le cul du type chien puis de partir ?

C'est fatiguant.

21. Grim
    Hors-ligne

Grim Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Twitter:
    @PatDufaux
    Bah montrer Raven Tail de cette façon, je pense que c'est surtout pour la démarquer des autres grosses guildes noires dans lesquelles on avait toujours un membre dont on se disait "tiens, celui là est pas si méchant finalement, il est juste trompé par X". Là, c'est bien des ordures qui sont réunies, point à la ligne.

Pour le combat, bon, Elfmann... si Bacchus ne l'avait pas taunt avec Mira/Lisanna, j'aurais dit no-match, mais là, j'ai l'impression qu'Elfmann va surprendre. Pour autant que le combat aille à son terme, vu ce que Natsu sent... (et que Lucy a la tenue que Charle a vue dans sa vision...)

Partager cette page