Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Eilee V si tu n'es pas content ! - Jeu de mots o/

Discussion dans 'Réception' démarrée par Eilee, 26 Novembre 2013.

Publicité

1. Eilee
    Hors-ligne

Eilee Matière noire

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    Alors, alors, commençons !

J'aurais pu arriver ici à cause du logo c'est vrai, je suis un peu gaga quand je vois un renard, mais au final c'est plutôt à cause grâce à Karin et Silv' si je suis là !

Mes loisirs.. Alors j'ai fait du théâtre pendant trois ans, je fais de la photo quand j'ai le temps et je passe beaucoup de temps sur League Of Legends. Et sur Pokemon aussi !

Pour ce que j'attends du forum, mh, troller avec Karin ! o/
    Bon, non. On le fait assez ailleurs.
    Disons que je souhaite juste passer de bons moments en discutant de choses et d'autres, je ne suis pas difficile!

Bon, présentation du moi IRL, ça je sais à peu près faire! Je suis étudiante en BTS Tourisme - si vous avez des pistes pour les stages je suis preneuse o/ - mais j'ai aussi fait une fac d'histoire de l'art et une de culture et patrimoine. Oui bon autant dire que j'étais un peu paumée niveau orientation
    Niveau lecture, je lis un peu de tout, là actuellement je lis La Divine Comédie en italien - vous vous en foutez hin- niveau manga je suis assez fan de Pandora Hearts et Blue Exorcist. Pour ce qui est des films j'en regarde des tas, mais je suis particulièrement fan de Miyazaki - quelle originalité - et des films qui changent un peu comme Mr Nobody, Another Day in Paradise, Zombieland (♥), Arizona Dream... Pour les séries j'arrive pas vraiment à en suivre en ce moment, je dois avoir 4 saisons de retard pour Supernatural et je suis toujours à la saison 1 de GoT - shame on me.

Voila, voila!

2.  
  3. OhmyGott
    Hors-ligne

OhmyGott Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Sacre surprise que de te voir ici ! Welcome
    :)

4. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Je le savais :D
    D... d... dans mes bras !! :saute:

Pardon, mes bonnes manières.... Bienvenue sur Kosmi, jeune paumée qui veut faire du tourisme :D

5. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Gente dame, tu as la lourde responsabilité de motiver Karin à poster plus souvent sur Kosmi'. Puis-je compter sur toi ? *Air solennel*

Sinon, que fais-tu actuellement ? Es-tu toujours aussi paumée niveau orientation ou as-tu finalement embrassé ta voie ?

Nobody. J'aime tes références.
    Quant à Pandora Hearts, c'est comme si tu anticipais la question classique de Soul, tu fais un heureux.

Bienvenue parmi nous !

6. Silveda
    Hors-ligne

Silveda Matière noire Modo Arts Rhétos Modo Arts L&BA

Inscrit:
    1 Mars 2012
    ....

.....

Touriste !

:D

7. Maya
    Hors-ligne

Maya Matière noire Modo Manganime Modo Sas

Inscrit:
    9 Février 2012
    Twitter:
    @Maya__Chan
    Ah. Cela ne veut pas dire qu'elle fait actuellement du tourisme, elle peut très bien être en train de manger des spaghettis actuellement.

Et... qu'elle fasse du tourisme ne veut pas forcément dire qu'elle a retrouvé sa voie, peut-être classe-t-elle le tourisme parmi ses errances. C'est pour confirmer, m'voyez.

Moi, admettre avoir fait une couille ? Jamais.

8. Eilee
    Hors-ligne

Eilee Matière noire

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    Je ne trouve pas ça si surprenant x)
    Tu me trouves si asociale que ça?

C'est tout de même un peu tôt, on vient à peine de faire connaissance! :')

Enfin ravie de savoir qu'il y a d'autres fans -bon je m'en doutais un peu- tu as lu Crimson-Shell aussi?

Mission acceptée !

Pour ce qui est de mes études cette fois-ci c'est la bonne ! x)
    Et tu as bien fait de poser ta question hin!
    Au final le BTS Tourisme regroupe tout ce qui me plaisait dans les autres cursus, donc je me sens beaucoup plus concernée par ce que j'étudie. Et être en BTS me donne un certain cadre, plus de responsabilités certes, mais je préfère ça à la fac.

Touriste toi-même.
    [Répartie de dingue bonjour!]

Dernière modification: 27 Novembre 2013
  9. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Bonjour.

Nous allons procéder à votre réattribution moléculaire. Ca ne sera effroyablement douloureux qu'une seconde. Merci de votre compréhension.

Ouais, désolé. Un pote à Silv' et Karin, moi, ça me fait peur... Ou bien, nous pouvons te formater et t'utiliser pour procéder à leur destruction. Bienvenue du coup. Et la Divine Comédie, c'est sympa en plus. Faire valider sa conduite politique par Dieu himself, il fallait oser.

10. Eilee
    Hors-ligne

Eilee Matière noire

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    [UnE* pote ! ]

Je comprends tout à fait, et en plus je n'ai rien à dire pour te rassurer :diable:

11. Soul
    Hors-ligne

Soul Matière noire

Inscrit:
    1 Août 2012
    Crimson Shell attend toujours que je le finisse, mais c'est plus par manque de temps qu'autre chose, vu que ça reste du très bon. Y a beaucoup de monde pour apprécier PH, mais beaucoup moins pour venir commenter les sorties mensuelles... T-T

Dernière modification: 27 Novembre 2013
  12. Karin
    Hors-ligne

Karin Matière noire

Inscrit:
    18 Avril 2012
    Non mais ça morute un peu trop par ici. Et on troll si peu, voyons... *crédibilité maximale* :(

Bienvenue Eilee \o/
    Azy, une question pour le principe, plutôt thé ou café ? Chien ou chat (Pas que je connaisse déjà la réponse, mais une nouvelle adhérente esclave des félins ne fait jamais de mal) ?

Ahem... J'y mettrai du mien, c'est promis. :D

13. Eilee
    Hors-ligne

Eilee Matière noire

Inscrit:
    24 Novembre 2013
    On sent tout de même que c'était son premier manga, mais c'est tout de même excellent en effet. Je risque de me faire taper sur les doigts mais PH est un des seuls manga que j'achète ( alors que je cherche les scans pour tous les autres..) du coup il ne faudra pas compter sur moi pour les sorties mensuelles !

Du thé! Je préciserais même du thé pomme-cranberries ! :3

Ah quand même j'hésite à dire les deux, parce qu'un chien mine de rien ça a moins tendance à tout détruire sur son passage ! Mais j'avoue que là je suis totalement en manque de chat, je m'arrête dès que j'en vois un dans la rue pour le caresser, les gens doivent sérieusement se poser des questions sur moi.. :oops:

14. TheRenantel
    Hors-ligne

TheRenantel Matière noire

Inscrit:
    31 Décembre 2012
    hello Eile, ça fait plaisir de te voir également ici :D
    J'espère que tu t'y plairas :D

15. Eilee
    Hors-ligne

Eilee Matière noire

Inscrit:
    24 Novembre 2013