Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dragon Ball Super

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 5 Juillet 2015.

Publicité

1. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 14 de Dragon Ball Supers : Plusieurs choses qui font que j'ai beaucoup aimé cet épisode.

Les deux scènes de la chute de Sangoku ont une très bonne OST.
    J'ai aimé la première où on voit les autres personnages ... mais les musiques sont chouettes.
    Un petit truc qui fait que j'ai été très heureux de voir : C'est Végéta qui réceptionne Sangoku.
    Oui, toujours le plus grand rival, ça change pas qu'il reconnait sa valeur ...
    Beerus qui a fait semblant de dormir ... Bulma qui dit "Oust" à Whis ...
    D'ailleurs, je note que Whis parle de récompenser Sangoku (sûrement l'entraînement).
    Et la preview : Le faux film avec Satan en Super Saiyan.
    Le top, c'est qu'un Saiyan Moustachu, ça a la classe.

Bref, autant un début assez bon, un milieu parfois bof puis bien, autant le final du combat contre Beerus ne m'a pas déçu.
    Bref, maintenant, vivement la suite !

2.  
  3. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Épisode 14 -

Mis à part peut être le passage dans l'eau qui graphiquement est moyen, franchement j'ai kiffé cet épisode.Pour ce qui est du combat, c'était vraiment bien animé, fluide et très dynamique.Mon dieu cette magnifique boule de feu de Birusu ,puis la scène où Goku la fait exploser avec son coup de poing (et spamme des Kameha's). Je pense aussi que ce fut une très bonne façon de conclure par rapport au film !.

Petit hommage à Masako Nozawa quand même ,pour ses performances toujours aussi exceptionnelles, 78 ans et toujours en forme (en ressent toujours de l'émotion dans sa voix,c'est vachement cool).

tumblr_nw5024kmOd1qhy25ko1_1280.jpg (La version des faits par Hercule,mygod vivement le prochain vite ! :rofl:)

4. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Tu as plus d'infos là-dessus? Je trouve rien sur internet :x

5. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Juste une image.:cool:

6. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    A prendre avec des pincettes quand même, car cette info n'est certainement pas un fake ,mais une annonce faite pour Dragon ball heros.Ce nouveau personnage n'est d'autre que Sangohan Super Sayajin 4 ,sorti tout fraichement pour le jeu.Rien avoir avec Dragon Ball super donc (heureusement !) :p

Dernière modification: 17 Octobre 2015
  7. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Chap 5:
    Apparemment, le combat contre Freeza a carrément été zappé puisque l'on retrouve nos deux apprentis dieux à l'entraînement chez Whis et leur tenue a déjà la marque de ce dernier.
    Le SSGSS devient SSJ Blue et on est partis pour Dragon Ball Multiverse avec un tournoi inter-univers...
    Sinon on apprend que Beerus et Champa sont jumeaux et que Madame Whis est plus forte que son frère (car ils sont frères et soeurs) selon ellePar contre toujours rien sur les Super Dragon Balls et le plan secret de Champa

8. Borutofan
    Hors-ligne

Borutofan Matière noire

Inscrit:
    22 Septembre 2015
    C'est naze DBS vous trouvé pas ? Goku est moins fort que Saitama on dirait et moins fort que contre freeza. Vegeta il sert a rien en plus c'est chaud

9. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    1 -Non ? 2- Tu n'as pas du voir le dernier film de DB ,avec Freeza 3 -Encore moins l'ancienne série pour Vegeta. 4- C'est chaud. :D

Épisode - 16

Un épisode très drôle.Bien sympa, Les liens familiaux et amicaux de toute cette bande sont montrés avec brio, du coup on s'attache beaucoup plus qu'auparavant à ces personnages bien plus humains (mais surtout liés entre eux).Cette série est un véritable plaisir hebdomadaire pour moi , on sent la véritable suite surtout quand on voit le fameux flashback Krilin/Goku (fyou ...Ca ne rajeunit pas).Pour le reste Vegeta part avant Goku pour l'entrainement.

Dernière modification: 3 Novembre 2015
  10. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 16.

Krilin veut se battre aussi. Il est trop génial. C'est mon personnage préféré! Krilin x C-18 for the win! :calin:

Elle m'a fait délire Bulma à "soudoyer" Whis pour qu'il ne sauve que Trunks et Elle la prochaine fois que la Terre est en danger. Elle a abandonné tout le Monde dans le plus grand des calmes, même Vegeta! :rofl:

11. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Episode 17

Donc Vegeta est déjà un SSJG dans cet épisode. En tout cas c'est comme ça que j'interprète l'absence du ki de Vegeta quand Goku veut se téléporter. Vegeta a donc réussi quelque chose que Goku n'a pas réussi, atteindre le SSJG seul, sans l'aide de personne

12. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Épisode 17

Adorable ! :eek:

S'il y a une chose que j'adore dans DB, c'est bien les interactions entre les personnages ,et cet épisode a vraiment mis l'accent là dessus. J'ai ri de l'intervention de Goku au moment ou il apprend que Vegeta est parti s’entraîner avec Whis ,on voit vraiment que c'est quelqu'un de naïf et très simple d'esprit.Un vrai héro quoi.
    Le prochain s'annonce vraiment intéressant, j'arrive pas à croire qu'on va déjà voir Champa et Sorbet.On arrive enfin dans Fukkatsu no F et le manga a choisi de sauter toute la partie traitant du film. Tout comme le film j'espère que l'adaptation sera de qualité.J'ai bien aimé le combat Goku vs Beerus dans l'anime et j'espère sincèrement que Vegeta aura un meilleur rôle que dans le film.C'est plutôt bien parti.Ca va se friter !

Traning.jpg Faire les corvées.L'entrainement farfelu si cher à la série. Vivement !

Dernière modification: 2 Novembre 2015
    Tsukuyomi Ryūku aime ceci.
  13. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Dragon Ball Super 17 :

Roh ... J'adore la relation entre Satan et Gohan ... Comment ils se chamaillent tous les deux pour de faux devant Pan.
    Chichi est vraiment une tortionnaire même si la toute fin de l'épisode montre qu'elle sait que c'était inévitable.
    Et j'ai retrouvé un peu de l'humour Dragon Ball (pas Z) avec Sangoku qui vient emmerder Bulma et Whis jusqu'au bout ...
    PS : Pan est toute choupi !

Tsukuyomi Ryūku aime ceci.
  14. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 17.

Chichi n'est pas une tortionnaire, elle est juste "normale". Ça se saurait si c'était bien de partir s'entraîner durant des mois sans donner de nouvelles pendant que la Famille galère.:rofl:

M'enfin, c'est du Sangoku tout craché et ça, même Chichi ne peut pas le contenir.

En tout cas, ça fait du bien de retrouver ce côté là de Dragon Ball, du bon SOL et de l'exclu, pourvu que ça dure.

15. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 18.

L'entraînement commence. Whis veut révéler leurs véritables potentiels, et pour cela, ils faut que nos 2 Saiyens se surpassent sans passer par la case SSJ. Le Maître n'hésite pas à risquer leurs vies dans l'opération! Quitte à les faire disparaître dans une autre dimension sans possibilité de retour. Même si je pense que Sangoku peut s'en sortir avec sa téléportation. :p

Sinon, même dans son sommeil, Beerus est plus balèze que notre duo. xD

16. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Episode 18
    Vegeta est déjà plus fort que Goku sans passer par le Super Sayajin God et en faisant un entraînement à base de tâches ménagères et en soulevant des poids...c'est quand meme décevant, je trouve. Donc celà signifie que le Super Sayajin Blue s'atteint quand on devein capable de ressentir le ki des dieux et que l'on est capable de bouger comme eux? Pourant il me semble que les deux sayans n'en étaient pas encore capables dans Fukkatsu no F. Bref, c'est brouillon.

17. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

Car ça, il faut savoir partager avec autrui ...

DBS : Mais cet épisode 18 est excellent !
    Ca me rappelle l'époque Dragon Ball où Sangoku et Krilin s'entraînaient en vendant du lait, etc ...

Accelerator et Aloy aiment ceci.
  18. metalliko
    Hors-ligne

metalliko Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012

Ça vient de quel manga ?

Sinon je viens de voir Dragon Ball Z Fukkatsu no F :
    C'est pas un mauvais film. Néanmoins on repassera pour la qualité des combats, la présence de la censure et surtout l'incohérence entre les rapport de force :
    Théoriquement picolo est capable de battre Freezer et son armé seul. Résultat j'ai du mal a visualisé la force de la nouvelle transformation. Les rapport de force entre les personnages n'ont juste plus de sens hélas.

19. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ça vient de Dragon Ball Heroes.

Par le dessinateur de Dragon Ball Super.

20. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Cristal

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 19.

Euh... Pourquoi ils ont pas utilisé la scène HD du film pour Trunks qui tranche Freezer plutôt que l'ancienne version des années 90? Ce changement...:eek:

Sinon, tout ce passe comme dans le film, il n'y a pas de nouveauté à quelques détails près. Du coup, ils ont même retiré la petite blague sur Mai, mais c'était à prévoir puisqu'ils l'ont retiré du remake de BoG.

La semaine prochaine risque d'être plus intéressante. On peut voir que Goku et Vegeta ont ressenti le SS Blue.

21. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Episode 19 et preview du 20

Que Dragon Ball GT ne soit plus canon, c'est une chose, mais maintenant avec le Super Sayajin Blue, c'est la fin du manga elle meme qui n'est plus cohérente.
    Goku détecte la reincarnation de Buu pour trouver un successeur (comme si Gohan, Truncks et Goten, ne suffisaient pas mais passons) ET pour avoir un challenger. Mais maintenant avec le niveau qui est le sien, il faut me dire comment la reincarnation de Buu peut devenir un challenger pour lui et Vegeta...
    Et par ailleurs, Gohan va devoir se remettre à la muscu et passer chez le coiffeur pour être en coherence avec son lui 6 ans plus tard...

Partager cette page