Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dragon Ball Super

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 5 Juillet 2015.

Publicité

1. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ça devrait prendre environ 6 épisodes, peut-être un peu plus.

Le titre de l'épisode 5 fait référence au
    Sangoku SSJ3 vs Beerus sur la planète de Kaïo.

Ce passage correspondait au quart du film...

2.  
  3. Byaku
    Hors-ligne

Byaku Matière noire

Inscrit:
    5 Avril 2012
    C'est encore trop long ... ça met beaucoup trop de temps a démarrer et en plus on doit se refaire le film qui pour ma part ne m'a pas enchanté ... enfin bref, je prends mon mal en patience ça va bien finir par décoller avec un enjeu quelque part.

4. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ouai, il faudra attendre la fin de l'adaptation anime de Battle of God pour avoir des nouveautés :

Vegeta qui devient aussi un SSJG. Whis qui prend en charge leurs entraînements. La transformation en SSJGSS. L'entraînement de Freezer pour atteindre une nouvelle forme.

Puis, après l'adaptation de DB FnF, on passera à Champa, l'autre dieu de la Destruction qui ressemble à Beerus.

5. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Et pas avant l'épisode 25 pour ceux ayant déjà regardé DB: Fukkatsu no F ? XD

Personnellement j'ai fini par apprécier les deux films.Alors les incorporer dans la série ne me dérange pas trop, à partir du moment que ça va à un rythme agréable.D’ailleurs j'ai comme l'impression que Birusu est encore plus dépeint comme le mal absolu, alors que dans Battle of Gods, il semblait un peu plus neutre.Ceci étant ,j'ai bien aimé les petits détails ajoutés dans la série (comme voir à quoi ressemble son palais par exemple).

6. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    E3
    Bordel je l'avais déjà lu en manga mais c'est qui le foutu dinosaure malpoli qu'il avait envoyé sur Terre?

7. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 4 : Tout simplement merveilleux.
    Toujours de mieux en mieux ... Purée, je suis tellement comblé.
    Surtout quand à côté, tu as Dragon Ball GT ... XD

8. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 4!

Le Grand Pilaf n'accepte pas la Charité! :fier:

Et Vegeta qui se prend une pression monstre par Bulma... xD

Suzuka aime ceci.
  9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    J'adore d'ailleurs Végéta qui stresse à cause d'une humaine.
    Quant on y réfléchit, c'est vrai que Bulma l'a toujours maîtrisé ou presque. ^^

10. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Apparemment la TOEI animation demande aux Teams de fansub d'arrêter la traduction des épisodes.

http://www.journaldugeek.com/2015/07/30/plus-de-fansubs-pour-dragon-ball-super/

11. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Je comprend pas bien le tollé suite à cette nouvelle, c'est les stagiaires des différents sites d'information qui découvrent que le fansub est illégal ?

La demande de Toei est un grand classique, les sites qui l'ont reçu vont probablement tous retirer leurs épisodes et ils seront réuploadés ailleurs dans l'heure, rien d'extraordinaire.

12. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Pour le réupload, c'est certain. Par contre pour la traduction, il faudra attendre la parution française car toutes les teams sont contraintes d'arrêter leurs activités autour de DBZ Super sous peine d'amende.

13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Faudra voir la semaine prochaine mais je ne m'inquiète absolument pas pour vous.
    Si c'est pas la même team qui diffuse les épisodes sous le manteau, ça sera une autre, ne serait-ce qu'un paumé qui traduira ça à l'arrache depuis la Vosta et devra changer de compte youtube à chaque nouvelle sortie :rigole: .

14. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
  15. Inika
    Hors-ligne

Inika Matière noire

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Une raison pour laquelle je n'apprécie pas vraiment la TOEI.
    C'est vite fait, vite dessiné, médiocre au niveau du scénario, bref, c'est naze.

16. Tsukuyomi Ryūku
    Hors-ligne

Tsukuyomi Ryūku Matière noire

Inscrit:
    8 Mars 2012
    Déjà l'épisode précédent m'avait fait ronfler sévèrement, là j'en peux plus. On a pas le droit de faire un truc aussi dégueulasse c'est pas humain. Comme je le redoutais, je fini par dropper la série. Je reprendrais peut être pour l'arc Fukkatsu no F mais au delà de ça c'est mort pour moi.

17. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Mon dieu que c'est moche :rofl: Vive la sous-traitance hein lol
    Je suis contente de ne pas être fan de DB et que Digimon soit une série de films :rigole:
    Même omega S2 n'était pas aussi moche :x
    C'est depuis SM que c'est aussi moche nan ? World Trigger ne me semble pas si moche si @Len ?

Tsukuyomi Ryūku aime ceci.
  18. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    World Trigger, on a huit minutes de résumé par épisodes, ça leur laisse un minimum de budget pour animer le reste :oops: .

19. Pixy
    Hors-ligne

Pixy Matière noire Sérievore Argent Fleur du Chaos

Inscrit:
    31 Mars 2012
    03 à 05.

Rien de spécialement intéressant, on a déjà vu tout ce qui se passe dans le film. Du coup, je ne sais pas si cet énorme paquebot est aussi ridicule que la danse de Vegeta dans le film, mais on est pas loin. J'ai toujours autant de mal avec la voix de Trunks. Et puis, je n'aime pas du tout les gros traits noirs dans ils font des gros plans sur les personnages. M'enfin.

20. Fushigi
    Hors-ligne

Fushigi Matière noire

Inscrit:
    28 Août 2012
    Épisode - 5

Eh ben..Comment dire.Ce fut craptastic.:rigole:

De manière générale je critique rarement l’animation dans un anime ,mais la c'est moche, très très moche de la part du studio Toei animation (à coté de ça, l'épisode de One Piece de la semaine est mille fois mieux ).J'ai bons souvenirs que la première série avait des épisodes médiocres aussi mais loin d' atteindre un tel niveau .J'ai vraiment du mal à croire que Tate Naoki a supervisé cette monstruosité.

Espérons que le prochain soi meilleurs (ou du même niveau que la semaine dernière avec Pilaf). Mais à en juger par l'aperçu, il peut ne pas l'être. Sérieusement, il n'y avait pas de demi animateurs décents disponibles pour cet épisode ?

Dernière modification: 10 Août 2015
    Tsukuyomi Ryūku aime ceci.
  21. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Un petit article sympa sur le fameux épisode 5 de Dragon Ball Super et qui explique bien pourquoi certains épisodes sont mal "animés", même si ça parle beaucoup de la Toei, on peut aussi penser que ça se passe comme ça chez les autres studios.

Fushigi aime ceci.

Partager cette page