Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dragon Ball Super

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 5 Juillet 2015.

Publicité

1. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    UN arc tout simplement fabuleux, j'ai kiffé.

Et la fin avec
    Trunks qui arrête de se voiler la face, et se reproche au final, de ne pas avoir réussi à protéger son Monde, comme il l'avait proposé à Mirai Gohan, c'était affreux à regarder, le pauvre quoi :(

2.  
  3. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  4. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Concernant ce nouvel arc important voir Gohan n'est pas très étonnant il fallait bien qu'à un moment ou a autre ils le fassent revenir sur le devant de la scène, par contre ce qui est étonnant c'est de voir C-17, je m'attendais pas du tout à le voir dans Super et ça c'est une bonne surprise, vivement que ce gros arc arrive.

5. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ce qui me fait un peu rire...

... C'est la présence de tortue géniale.

Je veux dire... Si j'ai compris, il va y avoir un tournoi et l'Univers de nos héros envoie les plus puissants de leurs guerriers.

Goku et Vegeta, je suppose qu'à moins gros power up des autres, ils dominent totalement.
    Gohan est, il me semble, le Sayan avec le plus énorme potentiel, normal de le dépoussiérer de temps à autre.
    Bou... Reste Bou. A n'en pas douter, il est une des puissances de cet univers.
    C17/18, okay. Ils sont un peu datés, mais des êtres à l'énergie illimitée plus puissants que l'ancien tyran local, tu les veux dans ton équipe.
    Picolo est aussi fort qu'eux, donc ça passe.

Toutes ces personnes sont au dessus de celui qui a fait trembler l'univers, tout ça.

Krilin ?... J'adore Krilin ! C'est mon chouchou de la Z Team ! Mais heu... Je n'ai pas suivi DBSuper, il s'est amélioré ? Il a gagné en puissance ? Un petit quelque chose qui le fasse au moins exister à côté d'un Vegeta en terme de puissance ? Qu'est-ce qu'il fait là ? Je sais qu'il est l'humain le plus puissant mais... Il n'est plus à une ou deux fois prêt, mais il va se faire tuer, le malheureux. De même pour Ten-Shin-Han.

Et... Tortue Géniale ? Je ne sais pas. Embarquez Sangoten ou Trunks à ce compte là.

6. LunatiC
    Hors-ligne

LunatiC Matière noire

Inscrit:
    6 Mars 2012
    Mojito !

Ils sont pas obliger de tous ce battre hein .... comme dans l'autre tournoi la moitier d'eux seront des spectateurs . La c'est juste pour faire un jolie teasing en montrant d'ancien personnage de DB pour faire regardez les gens

J'aime beaucoup DBS ! sur MAL les gens bash cette anime chaque semaine c'est soûlant a force ... L'animation est peu être pas top a des moments / mais ça n’empêche pas de suivre ce qui se passe ... Ce genre de shonen manquait vraiment vu que naruto fairy tail bleach c'est fini on a que des animé en 10 ou 13 episode ...

Normal qu'un anime qui fasse plus de 10 episode n'est pas les même animation de combat qu'un one punch man par exemple ... et je trouve que dbs s'en sort plutot bien !

En tout cas moi j'adore !

7. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  8. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  9. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Tu parles de Bra Sam ou bien de l'arc survie de l'univers ?

10. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Ca m'a pas l'air terrible ces fillers.

M'enfin, on a un épisode sur Krilin donc je ne me plains pas.:D

11. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Dernière modification: 20 Janvier 2017
  12. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  13. Mojito
    Hors-ligne

Mojito Matière noire Modo Jeux Vidéo Modo Sas

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Ho Ciel.

Spoil trailer

Ils ont fait une Broly.
    ...
    Alors, ouais. Moi, je valide de tout mon être.
    Mais il va y avoir des joues salées chez certains. Je regarderai au moins ces épisodes. :saute:

14. kisagi
    Hors-ligne

kisagi Astéroïde

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Voici le nouvel opening de Dragon Ball Super qui ce concentre sur le nouvel arc :

Aloy aime ceci.
  15. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    lol pour la censure. Au Japon, ça passe à 9h du mat le dimanche (en tout cas dans ma pref), juste avant one piece. Les gamins sont habitués aux coups, sang, seins, violence et propos graveleux et ça n'a aucune influence sur leur comportement, pas plus que ça ne les choque.

Je n'ai pas regardé les fillers qui m'avaient l'air bien insipide mais le nouvel épisode qui lance le nouvel arc a été diffusé aujourd'hui. Ce qui m'a interloquée, c'est la caractérisation de Goku.
    Bejita ne veut pas aller s'entraîner car sa femme va bientôt accoucher, ça c'est plutôt logique dans l'évolution de caractère. Du coup, il parait un mec beaucoup plus sympa que le héros qui ose dire à Bejita qu'il était de toute façon mort pour la naissance de son dernier donc que ce n'est pas si grave que ça si Bejita n'est pas auprès de sa femme pour l'accouchement. Mais passons. Ma question : est-ce que c'est moi ou alors Goku est devenu un mec qui accepte de participer, demande à participer même, dans un tournoi où le perdant du combat se voit détruire des planètes de son univers ? J'ai mal compris les enjeux ou ?... J'ai suivi de loin l'épisode donc j'ai pas entendu toutes les répliques mais j'ai lu dans une description du nouvel arc que ce serait le cas. Intox?

16. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Goku a juste demandé un tournoi normal, c'est Zeno-sama qui a fait cette règle, et vu la puissance de Zeno-sama, personne ne pourra lui faire changer d'avis par la force.
    De tout façon, soit le tournoi aura un problème à la fin, ou soit à la fin, on utilise les super dragon balls.

Dernière modification: 5 Février 2017
  17. nemuyoake
    Hors-ligne

nemuyoake Matière noire

Inscrit:
    9 Février 2014
    Même dans ce cas, Goku devrait s'opposer quand même. Sinon c'est hors caractère.

Dernière modification: 5 Février 2017
  18. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Goku ne sait pas encore pour cette règle du tournoi. Zen-ho lui a juste dit que effectivement le tournoi allait être organisé. Ce qui est intéressant dans cet épisode c'est déjà un Beerus qui se repose de nouveau comme un Dieu de la destruction, et qui est à deux doigts de détruire Goku, en se disant que sa grande puissance lié à sa naïveté peut représenter un danger pour l'Univers 7. Et surtout, du coup, car on apprend avec cet épisode que Goku va de nouveau être le responsable d'une catastrophe. Dans l'arc précédent c'est lui qui décide d'appeler Zen-ho et provoque la destruction de l'univers de Trunks, et là il récidive en mettant en danger son univers pour un tournoi. Il sous-estime Zen-ho deux fois de suite en pensant que c'est une bonne personne alors que pas du tout.

Accelerator aime ceci.
  19. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Justement, ce qui est bien foutu dans tout ça est que Zeno n'est pas forcément un mauvais gars. Le concept de détruire une planète ou un univers est un amusement. Il ne se rend pas compte du tort qu'il fait derrière et des conséquences. C'est comme reprocher à un enfant de faire des bêtises. Je ne lui jette pas la pierre, le personnage est comme ça, un enfant gâté, qui peut réagir au quart de tour pour un rien. Et personne ne le lui a jamais reproché non plus, donc il n'a pas les moyens de changer.

Goku n'est pas forcément responsable. Il part du principe que c'est un tournoi sans enjeu, juste une fierté personnel d'affronter les meilleurs combattants du Multiverse. La règle de destruction d'Univers pour les perdants n'intervient pas encore (sûrement au prochain épisode), et c'est impossible que Goku reste impassible à une telle décision. On verra probablement une évolution du caractère de Goku qui s'en voudra d'avoir amené une telle situation pour une raison "égoïste". C'est d'ailleurs déjà bien lancé avec Beerus qui allait Hakaï notre Héros pour cette naïveté pouvant causer des dégâts hors de leurs contrôles.

20. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  21. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012

Partager cette page