Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Dragon Ball Super

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 5 Juillet 2015.

Publicité

1. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  2.  
  3. Accelerator
    Hors-ligne

Accelerator Matière noire

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 55.

Je me suis bien marré. C'était tordant de les voir tous en PLS alors que Goku s'en fout royalement de Zeno. La réaction de Beerus méritait la palme d'ailleurs face au Zeno-chan... :rofl:

Sinon, j'ai l'impression qu'on file vers un Zamasu = Black. J'ai encore un peu de mal à y croire mais le côté "Dark" semble de plus en plus faire surface depuis son combat contre Sangoku. Mais du coup, Beerus pourrait mourir en même temps que Black à la fin de l'arc? Va y avoir un effet boule de neige assez violent avec cette infos sur leurs liens.

Et la transformation dans le Preview! Ça le fait carrément. :cool:

Dernière modification: 21 Août 2016
  4. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Les dieux de la destructions sont liés avec les kaioshins de leurs univers.
    Beerus est lié avec le jeune et le vieux kaioshin.

5. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 56 : Ah oui quand même ...
    Le nom Super Saiyen Rosé ...
    C'est donné même en Japonais, tu l'entends bien.
    D'ailleurs, ça passe mieux que prévu.
    Sinon, le twist de fin est crédible, pas prévisible, etc ... Bref, faut avouer que je m'y attendais pas et que c'est du tout bon.

6. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 56.

Trunks x Mai validé par Vegeta! :eek: :rofl:

D'ailleurs, je trouve que le début est bien foutu avec l'idée que ces deux-là représentent l'Espoir.

Content de voir que Zamasu et Black-sama sont bien 2 personnes différentes, même si j'imagine bien que ce dernier soit un "Kaio Shin". En tout cas, il est à la hauteur de ces ambitions. En base, il arrivait à faire quelque chose contre Vegeta tout de même, c'était couru d'avance dès qu'il s'est transformé. Une transformation qui passe bien en plus avec l'aura noir autour.

Du coup, ça relance aussi la question sur son identité. Et ça permet à Trunks d'avoir quelque chose à faire de son côté contre Zamasu et rester le symbole du futur.

Black-samaaaaaaa! :ange:

Apparemment, Naotoshi Shida sera au commande pour l'épisode prochain, ça va être cool niveau animation normalement. ^^

7. Huran
    Hors-ligne

Huran Matière noire

Inscrit:
    3 Novembre 2012
    Je remet ma petite théorie :D

Je rajouterais que je pense que du coup Zamasu a fait ça pour pouvoir avoir un bras armé et lui a offert le pouvoir divin des Kaioshin combiné au sang des saiyans et de Goku.

8. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  9. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 57 : J'ai le droit de dire que j'ai beaucoup aimé ?
    Les scènes de combat étaient franchement pas mal ...
    Et puis, au final, ça semble très intéressant ce qui se passe avec Zamasu.
    J'ai un peu de mal encore à saisir exactement ce qui se passe, ou du moins ce qu'il veut ce se passer ^^'

Tsukuyomi Ryūku aime ceci.
  10. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Episode 57.

Cette animation! Elle doit faire partie des meilleurs de l'anime! :cool:

J'avais émis l'idée que Zamasu irait chercher les DBS pour réanimer Goku du futur. Cependant, je commence à croire que c'est pour demander l'immortalité. J'ai pas souvenir d'un seul personnage ayant cette capacité à un tel niveau.

Mirai Trunks! :fier:

On pourra dire que Vegeta aura eu son petit truc à faire malgré son KO technique. Et Yajirobe qui n'a même pas le temps de le sauver... J'ai ri. :rofl:

Je repasserai sur les bombes de Mirai Mai qui peuvent mettre à Mal Black-sama et Zamasu alors que Vegeta SSBJ se prend son tarif. :rofl:

Il ne reste qu'une solution pour les battre : FUSIIIIIIIIION! Gogeta ou Vegeto SSJB! :cool:

C'était le feu cette semaine!

11. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Episode 57:

Pour une fois, pas grand chose à dire sur l'animation. Par contre, les rapports de force, c'est de la merde pour parler cruement. Le niveau de Trunks est abusé en comparaison de Goku et Vegeta et des ennemis en face...Et ne me parlez pas de "il se bat pour son monde, il met sa vie en jeu", bla, bla...Goku et Vegeta ne sont pas venus faire un scrabble il me semble.
    Déjà que Vegeta ait un power up divin en faisant le ménage chez Beerus et Frieza en s'entraînant 4 mois, maintenant on a Trunks qui a le niveau de Goku SS3 en SS2 et qui tient tête à un Dieu immortel face à qui Goku SSB ne fait pas le poids.

12. ninakiller
    Hors-ligne

ninakiller Volcan

Inscrit:
    1 Mars 2012
    57:

Pour les rapports de force vs l'escouade de Mai, bof c'est compréhensible quand on voit la que des trucs genre la morsure du soleil (Taiyoken) font effet.

Mais +1 pour Trunks, à moins que ses adversaires ne se battaient pas sérieusement ou s'amusaient sur une courte période (ça se voit souvent quand ils se sentent supérieur dans la série) et que Trunks, par contre, se donne à fond (exemple avec final flash, censé être une de ses techniques les plus puissantes)....Mais c'est quand même un peu trop en effet.

D'ailleurs, j'ai un doute sur l'immortalité quand Zamasu à reçu un coup d'épée, on voit bien que Black s'inquiète, donc ce n'est peu être pas de l'immortalité qui le rendrait invincible? Encore incomplète? A voir.

Par contre, ce qui m'a fait mon épisode, c'est juste le fait qu'ils ont parlés de GodTuber sur GodTube, oui m'en faut peu^^

13. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  14. ShiroiRyu
    Hors-ligne

ShiroiRyu Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Episode 59 de DBS :

Quand un personnage a juste à appuyer sur la touche Suppr de son clavier ...

Rip Zarasu ... Beerus. :D

15. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012

dommage que, connaissant la façon dont reagit le futur de trunks (et il essaie de les prevenir mais un "je sais tout" ne veut pas l'ecouter), ils font ce qu'ils font pour rien... Ca agira comme dans le cas des cyborgs et cell : ça sera bon pour la timeline en cours mais pas celle qui a deja eue lieue et qui a donne le monde futur de Trunks! d'ailleurs le telespectateur est vite mis au courant des la preview de l'episode suivant que ça n'a pas fonctionne mais ça les vieux fans s'en doutaient bien !

signalons aussi que Mirai zamasu est le second personnage (mais premier cree par Toriyama) a avoir fait ce voeu a un shenron : le premier etait Garlic Jr dans le film (non canon) et il reapparaissait avec les circonstances que ce voeu implique toujours operationnels dans les fillers de dbz!

16. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
  17. Jayhem
    Hors-ligne

Jayhem Matière noire

Inscrit:
    22 Octobre 2014
    Spoiler episode 61:

C'est quoi ces conneries?
    Je voudrais qu'on m'explique alors qui est Zamasu, dans ce cas? C'est Goku? Et surtout avec quel Goku a-t-il échangé son corps et son esprit?
    J'ai toujours dit que cet arc était foireux depuis le début, ben, là on peut pas faire pire...
    Ah si, si Black avait été Goten.

18. Accelerator
    Hors-ligne

Inscrit:
    4 Septembre 2014
    Spoil 61.

Si je comprends bien, il y a "2" versions de Zamasu. Celui qui est immortel, et celui (son âme) qui a été transférer dans le cadavre de Mirai Goku. Un peu confus tout ça, je vais attendre la sortie de l'épisode pour en savoir plus.

19. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    en fait c plus complqiue
    les super dragon balls ont servi a rendre zamasu immortel et a ressuciter le son gokou mort de maladie cardiaque lors de son combat contre les androides du dr gero....

les deux semblent s'etre entendus : ils ont joue a ginew! Zamasu a echange son corps avec Son Gokou! Autrement dit il est dans le corps du Sayan et essaie d'en controler le potentiel et les differentes transformations tandis que le Son Gokou original ou Mirai Gokou est dans le corps du zamasu immortel si j'ai bien compris...

reste une question:
    POURQUOI le son gokou de la future timeline (celui revenu a la vie) est-il redevenu le salaud qu'il etait avant qu'il ne tombe dans le precipice quand il etait bebe et ne se blesse a la tete? On a clairement un Son Gokou devenu un veritable enfoire (et a bien regarder les deux (Future zamasu comme lui) se valent niveau psychologie) et de la pire espece... un espece de maso psychopathe meurtrier a qui ça a rien fait qu'on tue une amie d'enfance (Future Bulma s'est quand meme faite degommee par ces deux enflures)! Que Son Gokou soit le mechant avec zamasu passe encore... ON VEUT DES RAISONS A CELA, TORIYAMA ! Pourquoi le comportement (et la programmation) sayanne de son gokou sont revenus a la surface et on prit le pas sur la personnalite qu'on lui connait depuis son choc a la tete ?

20. sam971
    Hors-ligne

sam971 Matière noire

Inscrit:
    5 Mars 2012
    Spoiler episode 61:
    Je pense que c'est le zamasu du passé qui échangé de corps avec Goku puis il a tué son ancien corps avec goku à l'intérieur. Mais comme Beerus est là, il a peur et décide de chercher un monde alternatif ou le dieu de la destruction est mort, ce monde est celle de Mirai Trunks, vu que le Mirai kaioshin est mort ça signifie que Mirai Beerus l'ai aussi.
    Dans le manga papier, Black Goku dit qu'il a enfin trouvé un monde sans Beerus et ce monde est celui de Mirai Trunks.

Normalement dans les 4 timelines :
    1 : la principal, beerus est reveillé à cause de la prophétie du Saiyan God de Goku.

2 : Un monde ou cell n'est pas apparu, vu que Mirai trunks l'a tué et Goku est en vie donc beerus est reveillé à cause de la prophétie du Saiyan God de Goku.

3 : Celle de Mirai trunks (cyborg mort et cell aussi) mais beerus dormais car il y a pas de prophétie du Saiyan God de Goku et de plus, il est mort parce que l'épée a été détruit complement et le Mirai kaioshin est mort .

4 : Celle de Mirai trunks est mort, tué par Cell et beerus dort car il y a pas de prophétie du Saiyan God de Goku mais l'épée est là et caché, donc zamasu ne peut pas tué beerus.

Donc seul le monde de trunks est idéal pour Black.

Edit sur les Timelines.

Dernière modification: 30 Septembre 2016
  21. judex6
    Hors-ligne

judex6 Matière noire

Inscrit:
    2 Mars 2012
    je dois rappeler que les voyage stemporels ont toujours ete bordelique dans dragon ball!

en plus
    il est mort tue par beerus le zamasu du passé et avant meme qu'il fasse quoique ce soit... Si Black Goku vient d'un autre monde, il est possible qu'il vienne aussi de la timeline ou Cell a tue Trunks (et ou Beerus dort mais reste genant par son existence) mais la aussi on est dans une version alternative du monde "mirai" ce ne serait donc pas non plus un zamasu du passe dans ce cas d efigure mais la aussi un "mirai zamasu" 1.0 on va dire, la timeline ou nous nous trouvons etant celle de mirai zamasu "2.0"

Partager cette page