Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

dj rem de dj du siécle dernier !!!!

Discussion dans 'Réception' démarrée par dj rem, 26 Février 2018.

Publicité

1. dj rem
    Hors-ligne

dj rem Matière noire

Inscrit:
    26 Février 2018
    Slt à tous ! Pourquoi ce peudo dj rem, tout simplement parce que ça fait 41 ans que je le traine pour mon taf de dj, mon nom de scène en quelques sorte. J'ai commencé en 1977, à l'époque où numérique et cd n'avaient même pas franchi le stade de la connexion neuronale de leurs inventeurs.
    Je suis du côté de Perpignan et j'aide une amie à développer son site de vente de dvd, livres, vinyls, bd, de temps en temps je mixe pour mes amis, et pour le plaisir après 40 ans de siccc.

Ma grande passion, vous l'aurez compris, c'est la musique, le rock progressif en particulier (que je n'ai pas pu souvent utiliser en soirée !!!!!), mais la musique sur vinyles !!!!!
    Sinon, j'aime parler de tout avec tout le monde, en fait ce que je préfère c'est l'humanité !!!!!

2.  
  3. Sorafune
    Hors-ligne

Sorafune Matière noire

Inscrit:
    1 Décembre 2015
    Bonjour et bienvenue à toi dj rem ! Un grand amateur de musique je vois, tu pourras sans doute nous faire profiter de quelques perles rares.

Amuse-toi bien sur le forum :)

Partager cette page