Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Diabolik Lovers

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 17 Septembre 2013.

?

Le meilleur personnage de la série ?

1. Kanato > Ton expression de dégoût lorsque tu mets ton bulletin dans l'urne est tellement mignonne.

26,7%
  2. Ayato > Tu es à moi, donc je choisis à ta place ton personnage préféré.

60,0%
  3. Reiji > Si tu votes pour moi, je t'autoriserais dans ma grande mansuétude à me regarder boire du thé

20,0%
  4. Shu > Laisse moi dormir et vote pour moi en silence.

26,7%
  5. Subaru > Il te reste une dernière chance de quitter ce topic avant de participer à ce sondage débile

33,3%
  6. Raito > Le véritable amour, c'est de voter pour le personnage que tu déteste le plus.

6,7%
  7. Yui > J'ai confiance en toi et je sais que tu m’apprécie même si tu as voté pour tous les autres.

0 vote(s)
    0,0%
  8. Ritcher > Je m'excuse pour l'impatience de mes neveux. Maintenant, grouille toi un peu et vote.

0 vote(s)
    0,0%
  9. Cordelia > Pff, j'ai toujours été la favorite de ce genre de sondage. De quoi, je suis la dernière ?

0 vote(s)
    0,0%
  10. Karl-Heinz > Parce que je suis le véritable méchant, même si je suis pas apparu une seule fois.

0 vote(s)
    0,0%
  11. Teddy > Kanato : "Comment ose-tu voter pour mon Teddy aussi familièrement !"

26,7%
  12. Le couteau en argent > Ben quoi, Shu a pas eu beaucoup plus de répliques que lui.

60,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 10

T ... tedddddyyyyyyy !!!! Nooooooonnnnn !!!
    Ma vie n'a plus aucun sens :pleure: !

J'ai un peu bugué également avec la morsure de Shu ... sur les doigts ? Il aime quand ça croustille ? Et vous imaginez après pour tenir un stylo :( ?

Episode assez naze malheureusement, il y a rien de plus lourd dans un anime qu'un dialogue sans bande-son et on y a eu droit la moitié de l'épisode :oops: .

2.  
  3. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 11, Saison 2:

*On reprend exactement au même endroit que là où l'épisode s'était arrêté la semaine dernière: dans le Manoir des Mukami, qui est toujours dans un sale état au cas où le spectateur aurait oublié que la situation est grave.

*Tropicana a encore été enlevée et se trouve donc dans la chambre de Ruki, pendant que ses frères lui racontent l'attaque de la semaine précédente.
    En gros, Azusa était en galère pour éviter les loups radioactifs qui lui fonçaient dessus et Depressif-kun l'a protégé avec son corps. Donc il est blessé.
    Mais du coup, si ils ont fait revenir Yui, c'était vraiment pour qu'elle serve de banque du sang, en fait ?

*Petites explications ponctuées de Flash-Back pendant que les Vampires racontent toute leur histoire à Yui en prenant des poses dramatiques sur fond de petite musique tragique.
    En fait, si je n'avais pas été profondément blasée par l'épisode 10, je crois que j'aurais pu trouver ça émouvant.
    La fraternité présente entre les Mukami est peut être le seul point positif de cette série.

*Yui retourne donc dans la chambre de Ruki, histoire de veiller sur lui car c'est un garçon qui a toujours été profondément gentil avec elle.
    Lorsque le bel éphèbe se réveille, il s'empresse d'insulter la demoiselle qui continue quand même à lui parler car elle est très inquiète.
    Et là, l'incroyable se produit: il se met vraiment à lui raconter ses problèmes.
    Ils nous re-balancent même un coup de musique tragique :eek:
    Vous croyez qu'il va réussir à finir la séquence sans la vider de son sang ?

*Pendant que Ruki explique à Tropicana que seuls les Vampires de Sang-pur peuvent devenir Adam, un nouveau miracle se produit: Yui fait le lien entre ce que lui disait Reiji dans l'épisode 9 et l'histoire de Depressif-kun.
    En 8 minutes d'épisode, personne ne l'a encore mordue et on dirait bien que son cerveau commence à être à nouveau irrigué.
    Je suis si heureuse pour elle :pleure:

*Elle continue même sur sa bonne lancée en disant des trucs plutôt intelligents ! Niais, mais intelligents ! On dirait presque une personne différente lorsque du sang circule dans ses veines !
    Vu que ça faisait deux saisons que ça n'était pas arrivé nous n'avions juste pas eu l'occasion de remarquer qu'avec le corps correctement irrigué, l'adolescente fait preuve d'un peu plus de réactivité que d'habitude et arrive à aligner deux phrases.

*Du coup, elle remonte le moral de Ruki ! Il a même une véritable révélation en voyant Tropicana éclairée par le clair de lune en train de dire des trucs pas trop bêtes !
    À ce rythme là, je crois vraiment qu'on va réussir à finir l'épisode sans une seule morsure :eek:
    Il reste moins de 3 minutes ! Cette fois, c'est la bonne ! Vive le self-control !

* Petit moment de doute: Ruki s'approche de Yui et commence à la prendre par l'épaule, un peu comme si il allait lui planter les canines dans la jugulaire.
    Mais non ! Il ne le fait pas ! Il dit juste des trucs très niais avant de la prendre dans ses bras :eek:
    Il. Lui. Fait. Un. Câlin.
    Je me suis trompée de série ?

*Et on termine sur les loups-garous qui vont faire leur grande apparition dans les 10 minutes qui restent et n'auront servi à rien de toute la saison :rofl:
    Je trouve qu'ils se la pètent quand même beaucoup pour des types qu'on n'avait plus aperçus depuis une dizaine d'épisodes.

Après le degré de nullité de l'épisode précédent j'avais un peu peur de regarder celui de cette semaine mais c'était plutôt une bonne surprise, au final.
    Qui l'eut cru ? :eek:

Par contre, gros doute pour la suite:
    Comment vont-ils finir l'intrigue Mukami/Sakamaki/Loups-garous en une dizaine de minutes et - encore plus important - avec qui Yui va devoir rester à la fin ?
    J'espère pour elle que ça sera chez les vampires de la seconde saison qui sont quand même plus sympathiques que les tortionnaires de la première, même si je n'y crois pas trop :oops:

Dernière modification: 13 Décembre 2015
    Maddilly aime ceci.
  4. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 11

Merci pour ceci :
    Je n'avais même pas fait attention, au moment où ça s'est produit ! Il faut dire que j'étais occupée à un fou rire nerveux quelque peu envahissant après ce qu'a dit Ruki : tout ce qu'ils ont fait jusque là n'a servi à rien car ils ne sont pas des purs sang. Ohohoh.
    Du coup, après avoir déprimé en silence pendant quelques épisodes et avoir passé plus de la moitié de la série à vampiriser Tropicana... ça revient à dire qu'en fait, toute la série n'a servi à rien. CQFD. :) :) :) D'où le craquage nerveux.

Ouiiii ! Mais sur la fin, le doute est permis. Il a la tête contre son épaule et il est tout à fait en bonne position pour lui mordiller le coup. Moi je penche pour la théorie de la censure : c'était trop niais/romantique pour être montré dans Diabolik Lovers.

Retour des loups dans la dernière minute. "L'heure de la vengeance a sonné.", oui, mais celle de la fin de la série aussi, les gars. Ils étaient occupés à ronger un os pendant que Yui se faisait vider de son sang ? Ils étaient bien partis pourtant, avec la voiture mystérieusement explosée et tout.

[HorribleSubs] Diabolik Lovers More, Blood - 11 [480p].mkv_20151216_165008.423.jpg Je remarque quand même un effort de chara-design ! Bien que j'aie cru pendant quelques secondes que le loup roux radioactif avait enlevé ses lunettes, elles sont toujours là... mais on a au moins l'impression qu'il n'a qu'un verre. C'est comme s'il n'avait qu'une demi paire de lunettes complétée par un cache-œil ! Nettement plus pratique. Ce léger petit effort de cohérence m'a mis la larme à l’œil. À moins que ça ne soit un reste du fou rire nerveux.

Len et Kaado aiment ceci.
  5. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Je crois que ton fou rire nerveux est contagieux: ça fait 5 minutes que je ricane bêtement en relisant cette phrase.

:rofl:
    C'est juste tellement débile comme histoire, mais tellement débile :rofl:

Non.
    Il lui fait un câlin.
    C'était un épisode sans morsure.
    Laisse moi y croire s'il te plait.

C'est pas les Mukami qui ont fait exploser la voiture ? :eek:
    Quand ont dit que les loups ne servent à rien, c'est qu'ils ne servent vraiment à rien.
    Non mais plus j'y repense et plus je me demande comment ils comptent terminer tout ça en...En 10 minutes :oops:
    Ça risque d'être un joyeux bordel la semaine prochaine.

6. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 12, Saison 2:

*Premier réflexe en lançant l'épisode: regarder la durée de celui-ci.
    Pendant un instant, j'ai sincèrement espéré qu'il serait plus long que les autres et que la fin ne serait pas expédiée en quatrième vitesse. Haha.
    Kaado, bientôt 20ans, toujours en train de croire au Père Noël.

*Ceci dit, cette semaine on commence directement sur de l'action ! On évite la musique d’ascenseur dès le départ ! C'est pas mal, non ? Non ?
    Du coup, pour ce dernier épisode ce sont les Sakamaki qui se font attaquer par les loups de NoMonocle-kun.
    Et les pauvres ne comprennent rien à ce qu'il se passe.
    Sauf Reiji, lui il sait tout parce qu'il a des lunettes.

*Aussitôt après le fabuleux générique d'intro - vous savez, celui qui vient de bouffer 1min30 d'un épisode déjà fort court - retour côté Sakamaki qui ont réussi à venir à bout des loups on ne sait pas trop comment vu qu'ils sont supposés ne plus avoir de pouvoirs.
    Reiji en profite pour étaler son savoir en expliquant qu'ils doivent être les survivants d'un groupe quelconque et que les Vampires ne sont surement pas leur véritable cible vu qu'ils sont partis sans terminer le travail.

* Ayato réussi alors à connecter ses trois neurones pour faire un lien entre ce que vient de dire son Frangin et la situation: l'objectif des loups est de kidnapper Tropicana.
    Qui l'aurait cru ? Ils seraient bien les premiers à avoir cette idée :eek:
    Les personnages font preuve de tellement d'intelligence depuis deux épisodes, je suis complètement ébahie.

* "Mais pourquoi seraient-ils après elle ?" demande Subaru. Le pauvre n'a même pas de Monocle, il ne peut pas rivaliser contre l’intellect supérieur que possède Reiji.
    "Surement parce qu'ils veulent son sang, grand bêta" lui répond son frère, atterré par le fait que personne ne comprenne que c'est le seul truc de valeur chez MinuteMaid.

*Ayato décide alors d'aller se battre pour sauver sa belle son garde manger.
    Mais pour rendre ça un poil plus romantique/héroïque/carrément débile, les scénaristes nous font quand même remarquer qu'Ayato est conscient du danger. Ils le font même appeler Tropicana par son prénom pour la première fois de la saison, histoire de montrer la détermination du mec.
    La subtilité de cette tentative est tout bonnement phénoménale :eek:

*Côté Mukami on remarquera que Ruki a cessé d'être un dépressif méga dark et a même décidé de rallumer la lumière de sa chambre.
    Preuve ultime de son changement de mentalité depuis qu'il a décidé de séquestrer et violenter Yui dans une cave.
    vlcsnap-2015-12-20-18h01m01s498.png vlcsnap-2015-12-20-18h01m09s272.png

*Au moment où les deux amoureux se jetaient un regard de compréhension mutuelle, Ayato en profite pour se téléporter juste derrière son petit Pancake.
    Il ne faudrait quand même pas qu'il se fasse voler la vedette par un bouffon dépressif.

*Bref Ayato explique la situation, ils comprennent que les loups ne vont pas tarder à arriver et là...
    Et là Yui sort la réplique qui m'a le plus donné envie de me taper la tête contre un mur depuis le début de la saison: "Je ne veux pas créer plus de problèmes que je n'en ai déjà causés."
    Mais...Mais non. Ça n'est quand même pas ta faute si tout le monde passe son temps à te kidnapper pour ton sang ! Les mecs se créent des problèmes seuls, enfin !
    IL Y A UN MOMENT OÙ IL FAUT ARRÊTER LA SOUMISSION.

*Et le pire, c'est que personne ne la corrige.
    Ayato lui gueule dessus en lui disant qu'elle n'arrivera pas à se protéger toute seule mais personne ne lui dit que, pour le coup, elle n'y est vraiment pour rien dans cette histoire.
    Je ne sais pas trop ce que j’espérais ceci dit: ils passent tous leur temps à lui dire que tout est de sa faute, donc je ne sais pas pourquoi je pensais que cette fois ça serait différent.

*Les vampires discutent encore et décident de s'allier pour protéger le garde-manger. Notons quand même que Ruki demande son avis à Yui.
    Oui oui: IL LUI DEMANDE SON AVIS.
    vlcsnap-2015-12-20-18h14m52s422.png vlcsnap-2015-12-20-18h15m00s043.png vlcsnap-2015-12-20-18h15m06s395.png vlcsnap-2015-12-20-18h15m24s794.png

*Manque de chance, trois secondes après les deux vampires décident de faire un concours de celui qui à la plus grosse en mordant la pauvre fille.
    Elle commençait pourtant à avoir le cerveau bien irrigué. Je suis un peu déçue.

*Pendant ce temps, côté Sakamaki, tout le monde est en train de prendre la pose aux endroits stratégiques ayants marqués leur relation avec Yui.
    Je crois qui réfléchissent, mais je ne suis pas sûre. Ça me semble être un concept un peu difficile pour quiconque dans cet anime.

*Bon sinon il reste moins de 4 minutes d'épisodes et les loups-garous ne sont toujours pas là.
    À ce rythme là, ils vont finir pas nous pondre une saison trois pour enfin balancer les antagonistes qui devaient arriver dans la seconde :rofl:

*Retour côté Ruki qui fait une déclaration fort magnifique à Yui: elle lui rappelle son lui d'avant et comme il s'auto-kiffe il la kiffe aussi un peu.
    Ah et il pense qu'il ne peut devenir Adam que si il la laisse prendre des décisions.
    Donc en fait c'est pour ça qu'il lui demandait son avis.
    J'y croyais pourtant Ruki, j'y croyais fort.

*Une hallucination/déclaration collective plus tard, Yui est entourée de vampires qui sont tous en train de sourire gentiment.
    Et c'est presque plus flippant que d'habitude, en fait.

*Sinon, niveau loups-garou j'ai un peu perdu espoir :oops:
    Capture d’écran 2015-12-20 à 18.37.41.png

*AH MAIS C'ÉTAIT LA FIN EN FAIT.
    C'était tellement du troll de haut niveau, cette histoire de loups-garous. JUSQU'AU BOUT J'Y AI CRU.
    Mes nerfs sont en train de me lâcher.

Bon bah du coup c'est terminé.
    J'étais préparée à dire adieu à tout ce petit monde mais apparemment non, finalement.
    Je suis tellement blasée par cette fin de saison que je ne sais même pas comment réagir devant ce qui me semble être l'annonce de la suivante :eek:
    Ou alors c'est pour motiver les gens à jouer au jeu ?
    Une nouvelle saison serait une bonne chose niveau intrigue parce qu'on arriverait peut être réellement à quelque chose avec les loups-garous, mais d'un autre côté nos nerfs risqueraient d'être encore une fois mis à rude épreuve.

Prochaine saison: Diabolik lovers - More More Blood ? :rolleyes:

Dernière modification: 20 Décembre 2015
    Len et Maddilly aiment ceci.
  7. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai voulu regarder l'épisode 12. Puis j'ai vu que tu avais posté ton commentaire @Kaado, alors je l'ai lu d'abord.
    J'ai beaucoup ri, mais étrangement je pense remettre l'épisode à demain. Rapport à mes nerfs qui risquent de lâcher, tout ça. Sincèrement, ce n'est pas comme si je ne m'y attendais pas mais... moi aussi je pense que je crois toujours au Père Noël. :rigole:
    Si tu songes à te taper la tête contre un mur un jour, préviens-moi, histoire qu'on se donne rendez-vous près du même mur. Ça sera plus convivial.

:):):)

Kaado aime ceci.
  8. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Je ne sais même pas pourquoi ils ont mis les loups garous dans la seconde saison :rolleyes: Ils n'apparaissent même pas dans More Blood o_O
    J'attendais que le dernier épisode sorte pour regarder d'un coup et souffrir devant la qualité merdique de l'adaptation :pleure:

9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 12

En fait, les méchants (?) c'est vraiment des boulets :froid: .
    Ils arrivent à se planter de maison deux fois de suite le même soir et après ils attendent peinards que leurs ennemis joignent leurs forces après les avoir tous laissé vivants pour le fun.

Enfin ... joindre leurs forces, c'est vite dit puisque l'alliance entre les deux familles s'est surtout limité à pomper le sang de Yui ensemble au lieu de penser à une quelconque stratégie. D'ailleurs, j'attend toujours la scène où ils se mettront à dix pour l'aspirer par tous les membres à la fois :calin: . Je suis déçu, ils auraient du y penser, ça manquait encore un peu de romantisme là.

En parlant de romantisme ... je rêve où Ruki a expliqué à l'héroïne qu'il avait décidé de ne plus la forcer à rien pour qu'elle choisisse librement de sortir avec le type qui l'a enfermé dans une cave. Non, parce que dans la scène précédente, il l'a agrippé par derrière avant de lui mordre sauvagement la jugulaire, il y a mieux comme relation consensuelle.

Gros fou rire également quand il lui explique qu'en fait ils sont pareils parce qu'ils ont subi la même chose. Non non, t'inverse les causes et les conséquences là mon grand. Si elle a subi la même chose que toi, c'est parce que tu lui as infligé la même chose, ça n'a absolument rien d'un hasard extraordinaire digne de forger votre destiné commune :( .

Et cette fin, mon dieu, ce troll gigantesque :rofl: . Je crois que j'avais rien vu de pire depuis Togainu no Chi :rigole: .
    Déjà, faudrait qu'on m'explique pourquoi Ayato n'est pas présent dans la scène finale alors qu'il était supposé avoir joint ses forces aux autres. Ensuite, on a eu aucune explication sur Eve, le pommier (pourquoi il refleurit ? Elle est supposé être en danger là ?), la "fameuse personne" ou tout le tintouin mais nous finir en plus sur un cliffhanger manifeste, c'est assez fort.

Ou alors une saison 3 sur la nouvelle famille ? Elle va se faire kidnapper dans un nouveau manoir ? Et on passe de six bishos dans la première saison à quatre dans la seconde et deux dans la dernière :eek: ? Et Teddy fera un nouveau come-back pour mourir à nouveau dans d'atroces souffrances ? D'ailleurs, vous noterez que Kanato n'a pas bougé de devant la cheminé malgré l'attaque des loup-garous

Au final, la saison était moins marrante que la première. Faut dire qu'il n'y avait plus l'attrait de la nouveauté donc on savait à peu prêt de quelle façon l'héroïne allait se faire violenter. Faut dire aussi qu'on a Dance with Devils à coté qui avait les musiques en plus pour écraser la concurrence (et des épisodes de 24 minutes accessoirement). Mais globalement, j'ai quand même trouvé les nouveaux persos assez fades, en commençant par deux-de-tension-kun qui était juste horripilant alors que j'attendais beaucoup de lui après avoir lu les spoils il y a six mois.

Heureusement qu'il y avait l'épisode 5 pour sauver les meubles :calin: . Kyaaaaaaaaaaa :calin: :calin: :calin: !!!

Kaado aime ceci.
  10. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    C'est parti \o/ Je sais déjà que ça sera merdique, mais j'apprécie les nouveaux persos <3 J'ai préféré le second jeu au premier, alors que c'est plutôt l'inverse un peu partout :oops: Dire que c'est la première fois que je vais écrire mes impressions pendant le visionnage

EP 01
    Carla et Shin.jpg
    Qu'est-ce que vous faites là vous ? C'est pas ici que vous apparaissez :oops: Le staff aurait du les faire intervenir au dernier épisode, ça aurait été plus logique :rolleyes: Surtout s'ils apparaissent pas dans le générique et les autres épisodes XD

Sinon une intro presque fidèle au jeu, sauf que le passage avec Yui et l'arbre n'y est pas. Je ne sais plus si elle entend la voix de Ruki aussi X) Et il manque un passage important aussi, j'en parlerais après. L'accident se passe en ville dans le jeu, mais c'est pas vraiment gênant.
    Sinon avec ce format il se passe pas grand chose, mais au moins les épisodes passent assez vite. J'ai hâte de voir Azusa et Yuma <3

EP02
    Ce format est quand même chiant :oops: Je ne vois même pas quoi dire dessus, il se passe rien XD Apparemment on ne verra pas Karlheinz durant la série ? Le perso le plus important et celui par qui tout commence dans cette seconde saison ? C'est limite de sa faute tout ce qui se passe lol. Pourtant c'est sa voix qu'on entend. Bref :spin:
    J'aime pas le rendu graphique de Ruki, déjà que je l'apprécie pas lol mais ils ont complètement raté son design :rigole: Kô non plus je ne l'apprécie pas trop, j'ai vriament eu du mal avec lui sur sa route. Par contre j'adore Yuma <3 parce que j'aime son histoire et puis Tatsu :calin: Et Azusa j'ai développé une sorte d'instinct maternelle pour lui :') Sa route m'a crevé le cœur tout du long :pleure: C'est mon bébé et j'ai peur du massacre qu'ils vont faire :(

EP03
    Tiens un semblant de background dans l'anime :eek: c'est tellement rare :rigole: Ils ont pas foiré Azusa et tant mieux :calin: Même si dans le jeu c'est beaucoup plus poignant et développé. Ils vont encore faire un ep un perso ? Vu que le prochain est sur Yuma ?
    J'aime beaucoup les Mukami parce qu'ils agissent vraiment comme une famille et passage du repas par exemple :calin: Et il y a plein de passages comme ça dans le jeu c'est trop cute.

Sinon ils auraient du développer le plan d'Adam dans le premier épisode parce que le rêve de Yui c'est pas terrible lol

EP04
    OMG OMG OMG ILS ONT GARDE LE MOMENT OU YUMA LUI MET LE SUCRE DANS LA BOUCHE :saute::saute::saute::saute::saute::saute:
    yuma.jpg
    J'adore ce passage

Mon préféré depuis le début enfin en même temps vu les autres XD Je kiffe grave Yuma en faite et moi aussi je veux qu'il me donne ses sugar-chan comme ça <3
    On apprend qu'ils étaient humains avant. Et en voyant son background je me suis souvenue de tout et je me sens mal pour lui :pleure: Et j'adore le fait qu'il soit grand et costaud :love:

EP05
    Si seulement on avait eu le même développement pour les Sakamaki, ça aurait été mieux. J'ai oublié se qu'il s'y passé, mais j'avais pas l'impression qu'on les voyait enfants ? Enfin ils ont tous eu une enfance difficile mais bon :rigole: Les personnages se font traiter de c****** mais ceux sont les plus à plaindre. Les vrais ordures sont les adultes :rigole: Ils le sont tous.
    Kô j'ai vraiment eu du mal avec sa route, je ne sais pas trop pourquoi en faite, vu qu'il n'est pas spécialement plus gentil que les autres XD Mais il a un côté Laito alors ça me gêne lol

EP06
    C'est moi où ils ont passé Ruki Oo A moins qu'il vient après. Donc là c'était l'épisode de Subaru vraiment ? Il est où Subaru qui rougit ? Il est où Subaru en mode tsuntsun :mad: Les Sakamaki vont à leur tour boire le sang de Yui ?
    Je me demande comment ça va se passer pour le réveil en Adam ? Pour le fait qu'ils arrivent pas à contrôler leur soif ? Que ça leur fait souffrir ?
    A un moment j'ai eu peur que ça fasse du genre, les Mukami voient qu'ils ne peuvent pas devenir Adam alors ils jettent l'héroine comme une malpropre, mais apparemment c'est pas le cas ouf :rigole:

Et je comprends toujours pas le passage avec l'arbre o_O Est-ce qu'on comprend à la fin ? Et je suis deg y a pas Karlheinz en médecin scolaire Oo

Je pensais que la chauve-souris c'était un familier des Sakamaki mais c'est pas le cas ? Vu que Reiji voit seulement à l'école avec qui elle était. Ça doit être celui de Karlheinz alors ?

Voilà à lundi prochain pour les 6 derniers :'D Je vais essayer de lancer un avis de recherche pour les Tsukinami :spin:

11. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 12

Je suis profondément déstabilisée par ce début d'épisode. Trop d'action sur fond de musique type Malice Mizer, je suis perdue ! Heureusement que le générique arrive pour couper cet élan trop mouvementé.

BRUITS DE SUCCION DÉGUEULASSES2

Perturbée je suis également par la fin de l'épisode. Cette musique de fond était superbe, je crois que c'est la première fois que je tends vraiment l'oreille pendant Diabolik Lovers. :eek:
    Je parle de celle-ci :

Mais je ne suis pas dupe, je sais que la prochaine saison sera tout aussi pourrie.

Ce commentaire est aussi riche en paroles que l'était cet épisode en rebondissements.
    No more blood, please. T_T

Même si la première saison était très loin d'être un exemple à suivre, on avait un minimum d'avancée (le très très strict minimum) et le truc qui se voulait être une "intrigue" était résolu à la fin. Cette saison 2 m'a fait l'effet d'une tartine de pain rassi sur laquelle on aurait trop étalé le peu de sang qu'il restait. Oui, des tartines au sang. C'est pour rester dans le thème. Subtil.
    En ce dernier épisode, j'éprouve une forte sensation de vide. Non pas parce que nos vampires aux dents longues vont me manquer (ça j'en doute fort), mais tout simplement parce que ces 12 épisodes m'ont peu à peu vidée de toute ma force vitale.
    Si on prend en compte cet effet, on peut dire que pour une série de vampires, c'est plutôt une réussite. Le staff a pris le concept un peu trop au pied de la lettre. :rigole:

Kaado aime ceci.
  12. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Et voilà le dernier quart \o/

Le 7 était cool le passage où Ruki rencontre Karl est bien retranscrit
    ruki et carl.jpg
    Et les derniers moments où Ruki hésite à mordre Yui :calin: Mais c'est pas pour ça que je vais l'apprécier plus :rigole:
    Shu mon amour <3 Il commence à se souvenir que Yuma c'est Edgar <3 J'ai cru que j'allais pleurer en les voyant ensembles :pleure:

Le 8 Yui retourne chez les Sakamaki, le passage où Ruki l'enferme, c'est plus gentil ici, dans le jeu il l’enchaîne carrément :oops:
    Ayato ça fait un bout de temps que je l'avais pas vu :calin:
    Voyons voir où ça nous mène mais pour le moment la seconde partie est mieux que la première.

Le 9 o_O on part déjà dans Dark Fate mais WTF :rofl: Je retire ce que j'ai dit au dessus, ça part complètement en cacahuète et je suis déçue.

10 : C'est n'importe quoi :banghead: déjà qu'ils ne sachent pas qui sont les loups-garous mais lol quoi :rigole: Et le passage où Azusa brûle Teddy a bien plus de sens dans le jeu. Et Azusa ira JAMAIS chez les Sakamaki, enfin là c'est pour reprendre Yui mais c'est complètement débile. Déjà la scène de Shu au début qui sort de nulle part :oops:

11 : Donc ça continue à partir dans tout les sens mais osef. Là c'était la fin de la route de Ruki, la seule chose que j'aime bien chez lui c'est le fait qu'il aime ses frères et qu'il se sacrifie pour eux. Mais paradoxalement, j'aime pas quand il décide de laisser tomber Yui, parce qu'il ne peut pas réaliser le plan de Karlheinz. Je ne supporte pas de voir une personne sacrifier ses propres sentiments comme ça.
    La scène de fin d'épisode qui fait le lien avec l'ep 1. J'ai jamais vu des perso aussi mal introduit dans une série :oops:

12 : Au secours les Sakamaki peuvent aussi devenir Adam hein :rofl: C'est même les seuls qui peuvent le devenir :')
    Ensuite de un Ayato se fait complètement amocher au point d'en perdre connaissance en protégeant Yui et de deux les Sakamaki et Mukami ne feront JAMAIS équipe ensemble pour protéger Yui. Heureusement que dans le jeu il n'y a pas 2 personnes qui mordent Yui en même temps :rolleyes: cette scène n'était pas nécessaire, mais comme c'est la seule chose que la réalisatrice et scénariste ont retenu :oops:

J'ai un peu peur en voyant la fin, avec l'arbre qui repousse et qu'il fasse toute une saison sur les Sakamaki pour qui deviennent Adam, mais nan ils oseraient pas hein ? :froid:

J'aimerais que la réalisatrice et la scénariste ne soit pas là pour la saison 3, même si l'intro est déjà bousillé de toute façon :spin:

Que dire sur cette seconde saison, le début était vraiment bien mais vers l'épisode 9, c'est parti en sucette. La meilleure façon de faire aurait été de montrer les Tsukinami dans le dernier épisode et de lancer tranquillement leur introduction au début de la saison suivante. Ils auraient dû se contenter d’approfondir les personnages, surtout les Mukami, vu que Yui fini avec eux à la fin. Ou bien développer l'histoire d'Adam et Eve et de faire apparaître Karlheinz, le perso le plus important de l'histoire et le plus incompréhensible aussi :rofl: Ils ont complètement zapper le plus important du jeu, parce que nan ce n'est pas le fait de pomper Yui le plus important :rofl:

13. Angelkappa
    Hors-ligne

Angelkappa Matière noire

Inscrit:
    3 Mars 2012
    Une petite vidéo sympa <3 Comment se comporte les frères Sakamaki quand ils ont bu :rofl:

J'ai découvert ça hier avant de dormir 8D

Len aime ceci.
  14. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Merci pour le lien, c'était juste excellent :rofl: .

Kanato est tout choupi :calin: .

Partager cette page