Fermer la notification
Kosminea est un site communautaire de partage et d'échanges autour de nombreux sujets.
En vous inscrivant, vous pourrez participer aux discussions, personnaliser votre profil, naviguer sans publicité, et proposer vos propres fiches pour partager vos centres d'intérêt.
Fermer la notification
Pour vous permettre de profiter au mieux de Kosminea, nous utilisons des cookies. En navigant sur ce site, vous en acceptez l'usage.
Pour plus d'infos, cliquez ici.

Anime Diabolik Lovers

Discussion dans 'Manganime' démarrée par Pixy, 17 Septembre 2013.

?

Le meilleur personnage de la série ?

1. Kanato > Ton expression de dégoût lorsque tu mets ton bulletin dans l'urne est tellement mignonne.

26,7%
  2. Ayato > Tu es à moi, donc je choisis à ta place ton personnage préféré.

60,0%
  3. Reiji > Si tu votes pour moi, je t'autoriserais dans ma grande mansuétude à me regarder boire du thé

20,0%
  4. Shu > Laisse moi dormir et vote pour moi en silence.

26,7%
  5. Subaru > Il te reste une dernière chance de quitter ce topic avant de participer à ce sondage débile

33,3%
  6. Raito > Le véritable amour, c'est de voter pour le personnage que tu déteste le plus.

6,7%
  7. Yui > J'ai confiance en toi et je sais que tu m’apprécie même si tu as voté pour tous les autres.

0 vote(s)
    0,0%
  8. Ritcher > Je m'excuse pour l'impatience de mes neveux. Maintenant, grouille toi un peu et vote.

0 vote(s)
    0,0%
  9. Cordelia > Pff, j'ai toujours été la favorite de ce genre de sondage. De quoi, je suis la dernière ?

0 vote(s)
    0,0%
  10. Karl-Heinz > Parce que je suis le véritable méchant, même si je suis pas apparu une seule fois.

0 vote(s)
    0,0%
  11. Teddy > Kanato : "Comment ose-tu voter pour mon Teddy aussi familièrement !"

26,7%
  12. Le couteau en argent > Ben quoi, Shu a pas eu beaucoup plus de répliques que lui.

60,0%
Les votes multiples sont autorisés.

Publicité

1. Len
    Hors-ligne

Len Galaxie Modo Manganime Modo Jeux Vidéo

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 4

Pas de rêve bizarre pour commencer l'épisode cette semaine, à la place on a Tropicana dans son bain qui se souvient du moment où Maso-kun lui a expliqué qu'elle avait du chance d'avoir un sang aussi délicieux. Oui c'est sûr que pouvoir attirer les vampires à 20 km c'est vraiment de la veine (ha ha ha).

Là dessus, l'un de ses kidnappeurs rentre dans la salle de bain - un jour, les japonais apprendront l'existence du verrou et les shojos ne seront plus jamais comme avant - pour lui demander un service.

Gros suspens donc, va-t-il lui demander

1) de faire le ménage
    2) de lui filer un litre de sang
    3) je vois même pas à quoi elle peut servir d'autre en fait :oops: .

Et il s'agissait donc de l'aider à entretenir son jardin, ce qui nous prouve au passage que Yuma-kun est le rustre au grand cœur de la bande. Enfin, je dis ça mais les tomates sont quand même bieeeeeen rouges, c'est très évocateur. D'ailleurs, il fait une remarque sur le fait qu'il les aime "belles et dodues", ça explique peut-être pourquoi il a rebaptisée l'héroïne "grosse truie" ?

"Mais dis moi, ça te sert à quoi de faire pousser des légumes alors que tu ne peux pas en manger. Je pensais que tu étais un vampire ?" Euh ... t'es vraiment sûr de vouloir poser la question :( ?!? Tu as toujours pas compris ce qu'il se passait chaque fois que tu parlais de son régime alimentaire à un vampire :eek: ? Et ça ne rate évidemment pas, elle prend aussitôt la place de la tomate.

Petit intermède tragique pour expliquer que Yuma-kun a beaucoup souffert avant d'être un vampire et que ce n'est pas de sa faute s'il est en train de violer une jeune fille sans défense mais uniquement pour remercier "cet homme" (tonton Ritsuka :D ?) de l'avoir sauvé.

On retourne au présent et les tomates ont l'air d'aller bien, il faut croire que M-Neko-chan a pris soin de déposer soigneusement le panier au sol pendant qu'elle se fait agresser. Et là, pris de remords, Yuma-kun décide de se faire pardonner en lui offrant un morceau de sucre (ou bien un bouillon de cube :oops: ?). Avec les dents. Et en lui expliquant que c'est son bien le plus précieux.

"C'est sucré !" Oui, si c'est du sucre, c'est assez logique ...

Pas de chauve-souris pour terminer l'épisode, j'ai l'impression de perdre tous mes repères :eek: .

Kaado aime ceci.
  2.  
  3. Maddilly
    Hors-ligne

Maddilly Galaxie Yéti Ludere deorum

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Saison 2 - épisode 3

Alerte ! Alerte !
    Les vampires mangent des crevettes frites ! Je répète : les vampires mangent des crevettes frites ! :panic:
    Et celle qui aurait vraiment besoin de manger veut partir à l'école sans avoir touché à son assiette. Non, l'expression "manger avec les yeux" ne veut pas dire qu'il suffit de regarder son plat pour se remplir l'estomac. Cette fille me désespère.

Certes, ça serait bête d'amener la fille avec eux à l'école alors que les frères Sakamaki y sont aussi.
    Mais.
    Mais.
    MAIS ILS N'Y VONT JAMAIS, À L'ÉCOLE. ON NE SAIT MÊME PAS CE QU'ILS SONT SUPPOSÉS APPRENDRE, À CETTE ÉCOLE.

[HorribleSubs] Diabolik Lovers More, Blood - 03 [720p].mkv_20151019_173905.084.jpg Il est heureux. Ça se voit, non ? Pas du tout flippant du tout. :) :) :)
    "Est-ce que tu m'aimes ?" Non.
    "Est-ce que tu veux me frapper ?" OUI. VAS-Y, TROPICANA, TU PEUX LE FAIRE !
    Ah, non, tu ne peux pas. Dommage.
    Sur ce constat dramatique s'ensuit un flash-back tout aussi dramatique. Asuza est un personnage très profond. Ceci dit, je le trouvais mignon en version enfant. Jusqu'à ce qu'il se mette à parler.

TOI, LE ROUX NERVEUX, JE T'AIME BIEN. En fait, malgré sa légère tendance à l'agressivité, c'est peut-être le seul vraiment sensé dans cette histoire. Ou en tout cas, celui qui se pose des questions. J'aime bien les gens qui se posent des questions.

Mais qui est Justin(e) ? Serait-ce la chauve-souris qui aime stalker derrière les fenêtres ou alors Asuza parlait-il vraiment à son bras ? MYSTÈRE.

Ce qui m'a le plus stressé dans cet épisode ? Le débit de parole d'Asuza. C'est soit lui, soit moi, mais y en a un... qui... va finir... la tête... encastrée... dans un... mur... ... ... avant... la fin de... la... saison.

Prochain épisode :

Yuma le nerveux agresse Tropicana dans un champ de tomates ?

Kaado aime ceci.
  4. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 4, saison 2:
    Je suis en train de développer une sorte d'addiction à l'opening, tout ça devient très grave :froid:

La maison des Mukami est bien rouge, quand même.
    Cette saison est tellement, mais alors tellement subtile.
    Par contre, je suis toujours étonnée lorsque les épisodes commencent: il fait vraiment jour ! Pour de vrai ! Mais vraiment ! LA LUNE N'EST PAS PLEINE DÈS LE DÉBUT DE L'ÉPISODE !

*Bref, cette semaine Tropicana se trouve tranquillement dans son bain lorsque Nerveux-kun vient la sortir de ses rêveries pour...Minute...
    vlcsnap-2015-10-19-18h49m57s319.png
    C'est une cape qu'il porte, là ? :eek:

*Bon, laissons donc passer le fait que Nerveux-kun se retrouve soudain affublé de la tenue la plus clichée de toute la troupe et revenons à nos vampires:
    le jeune mal coiffé explique à Yui qu'il a besoin d'elle immédiatement qu'elle doit sortir du bain incessamment sous peu.

*Après que la jeune fille ai très vivement repoussé son interlocuteur en lui expliquant que ça n'allait pas être possible vu son état de dénuement assez prononcé (normal, pour quelqu'un qui se trouve dans son bain, me direz-vous); les deux personnages se retrouvent au milieu d'un champ de tomates sorti de nulle part.

*Nerveux-kun explique à Tropicana qu'il s'agit de son jardin - vous savez, le petit lieu secret dans lequel chaque vampire amène sa victime avant de la vider de son sang - et qu'elle doit l'aider à ramasser des tomates belles et dodues.
    Tomates qui sont apparemment là pour que la fratrie ai de quoi subsister en cas d'absence des victimes citées plus haut.
    Oui parce que même si ils ne vont pas mourir de faim pour si peu, ils aiment manger. Surtout Nerveux-kun.
    Je penserais presque qu'il tente d'amadouer Tropicana via de la nourriture si ça n'était pas trop subtil pour une série telle que DiaLovers.

*RÉVÉLATION ! RÉVÉLATION ! Au milieu d'un discours nous racontant l'amour que Nerveux-kun porte à ses tomates belles et dodues, nous apprenons que les Mukami étaient autrefois humain !
    C'est donc pour ça qu'ils aiment autant manger et parlent de self-control.
    C'était si flagrant que je ne m'en suis même pas doutée.

*Mais les révélations ne s'arrêtent pas là ! Apparemment les Mukami ne seraient pas vraiment frères car ils n'ont pas tous grandis au même endroit.Ils ont peut être été transformés par la même personne, du coup.
    N'empêche, on en apprend des choses autour des plants de Tomates.

*En parlant de Tomates, Yuma en a marre de raconter sa vie et de répondre à aux questions de Yui. Et quel meilleur moyen pour faire taire une jeune fille que de lui enfourner une tomate cerise dans la bouche avant de lui arracher ses vêtements pour la vider de son sang au milieu du potager ?

*Par contre Tropicana me rend perplexe à prendre un air profondément surpris dès que quelqu'un commence à la mordre.
    C'est évident que ça allait arriver, enfin. TU ÉTAIS DANS SON PETIT LIEU SECRET ! LES TOMATES ÉTAIENT ROUGES! ÇA FAIT 2 SAISONS QUE ÇA T'ARRIVE ! POURQUOI TU NE COMPRENDS TOUJOURS PAS ?
    Pardon, c'est sorti tout seul.

*Malheur, j'avais oublié les bruits de succion dégueulasses :rofl:

*Au milieu de tout ça, on a droit à notre petit flash-back de la semaine, nous montrant que Yuma a souffert parce qu'il n'avait pas de tomates lorsqu'il était enfant.
    Heureusement qu'il a été sauvé par un bel inconnu sans problèmes capillaires.
    vlcsnap-2015-10-19-19h25m23s060.png
    GLOIRE À DIEU ! UNE COIFFURE NORMALE ! UN SOURIRE INNOCENT ! PEUT-ÊTRE LA PREMIÈRE PERSONNE À L'AIR SYMPATHIQUE DE LA SÉRIE !

*En parlant de l'inconnu sauveur: le truc qu'il porte sur la cheville, Ayato n'en a pas un dans le même style ?
    vlcsnap-2015-10-19-19h25m36s820.png Il me semble l'avoir déjà vu quelque part chez les Sakamaki et je crois bien que c'était sur Ayato, mais j'ai un doute.

*Retour du côté de Tropicana qui a perdu connaissance suite à la morsure de Nerveux-kun.
    Nerveux-kun qui est d'ailleurs occupé à contempler un morceau de sucre avec la même ardeur que celle avec laquelle Reiji regarde sa tasse de thé.
    Tout ça ravive en moi des souvenirs émus.

*Au réveil de la jeune fille, la pauvre souffre d'un mal de tête assez conséquent ce à quoi Yuuma ronchonne: "On y peut rien."
    Si. Si, tu y peux quelque chose. GENRE TU PEUX NE PAS LA VIDER DE SON SANG, DÉJÀ.

*Bref, le vampire saute sur Tropicana et lui enfonce un sucre dans la bouche en lui expliquant qu'elle doit en prendre soin parce que c'est très important pour lui.
    Il faut vraiment que ce type arrête d'enfoncer de la nourriture dans bouche des gens, il tentait déjà de faire ça à Morphine-kun avec des beignets de crevette dans l'épisode précédent :froid:

*
    vlcsnap-2015-10-19-19h42m35s635.png
    Mais oui, Choupette. C'est normal puisque c'est du sucre.
    Nerveux-kun, reviens ! J'ai changé d'avis, reviens boire le sang qu'il lui reste qu'on en finisse !

*RÉFÉRENCE BIBLIQUE !

*Le chef de la bande de vampires imite Reiji avec son thé ! Le fourbe !

*RÉFÉRENCE BIBLIQUE (bis) !
    Mai...Mais c'est terminé ! Elléoù la chauve-souri ? ILÉOÙ REIJI ?

Prochain épisode sur le Blondinet, j'ai beaucoup d'attentes :fier:

Patchy et Maddilly aiment ceci.
  5. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    C'est décidé, demain je me fais une salade de tomates.

N'empêche, je viens de réaliser quelque chose : est-ce que Tropicana ne serait pas l’héroïne la plus réaliste de tous les harems inversés visionnés jusqu'à présent ?
    J'veux dire, à force de se faire pomper du sang, il ne doit pas en rester beaucoup pour irriguer le cerveau. Ce qui expliquerait beaucoup de choses.

Patchy, Len, WendyWalker et 1 autre membre aiment ceci.
  6. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    En fait, c'était vaguement expliqué par le scénario de la précédente saison :

En gros, chaque fois qu'elle se faisait pomper son sang, celui de Cordelia prenait la place. Je me demande même s'il y avait pas une histoire de second cœur qui se serait fait greffer on sait pas trop comment pour permettre le processus ?

7. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Saison 2 - épisode 4

C'est la fête de la tomate! \o/

Takao, c'est toi ? :eek: Mince, je viens juste de me rappeler que Tomate-kun est doublé par Tatsuhisa Suzuki. Et tant qu'on est dans le vocal, je suis d'accord avec Tomate-kun : amplifiée par l'écho de la salle de bain, la voix tremblotante de Tropicana est encore plus pénible.

Moi aussi. Et j'aurais aimé ne pas avoir cette morsure piqure de rappel. C'était long et douloureux. :rigole:

La scène qui suit me laisse d'ailleurs perplexe. Le flash-back est sensé nous émouvoir en nous présentant le passé de petit Yuma, non ? Parce que perso, après la séance de succion contre la serre, je n'ai aucune envie de trouver le personnage sympathique, même si on me raconte en images que son enfance a été difficile. :oops:

Ceci dit, il reste quand même le moins pire de tous jusqu'à présent. Ses petites attentions ne le sauvent pas, mais l'empêchent de sombrer avec les autres. Parce qu'il faut quand même lui reconnaitre un certain bon sens : il ne joue pas avec la nourriture, c'est quelqu'un qui comprend la valeur de la bonne bouffe et il en prend soin. C'est pour ça qu'il veille sur Tropicana et qu'il lui enfonce un sucre dans la bouche à son réveil. Il s'en occupe aussi bien que de ses tomates, je suis fière de lui. :')

J'ai aussi appris que les morceaux de sucre, c'est sucré. Merci pour cette leçon de vie.

Patchy aime ceci.
  8. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 5, Saison 2:

*L'épisode du Blondinet ! L'épisode du Blondineeeeet ! :saute:
    Il commence fort grâce à un plan sur ledit Vampire, coupant de magnifiques roses aussi rouges que le sang - parce que More Blood, Hohoho - en souriant tout seul au fond du jardin.

*On enchaine sur Yui, qui regarde son pendentif en forme de croix avec l'air de se dire:
    1) Qu'on lui a quand même raconté des grosses salades (de tomates, huhuhu) sur le pouvoir d'un crucifix.
    2) Qu'elle en a bien marre de sa vie pourrie
    3) Que le sucre, c'est sucré.

*C'est alors que quelqu'un toque à sa porte: il s'agit du Vampire le plus en phase de crise capillaire du lot, j'ai nommé Blondinet.
    Heureusement pour lui, il est plus beau que Tonton Rihita ce qui nous évite de trop nous focaliser sur la direction étrange dans laquelle ses cheveux poussent.

*En jeune homme fort serviable et aimable, il amène très gentiment un bouquet des subtiles roses évoquées plus haut, en précisant qu'il s'agit d'un cadeau symbolisant l'amitié le liant à Tropicana.
    Il est trop gentil.
    Il y a anguille sous roche.

*La demoiselle baisse sa garde devant un présent aussi magnifique et c'est le moment que choisi Blondinet pour la prévenir que le cadeau n'en est pas un puisqu'il attends une compensation en retour.
    L'anguille n'est plus sous la roche ! L'ANGUILLE N'EST PLUS SOUS LA ROCHE !

*Prêt à mordre la jeune fille ébahie, Blondinet bondit sur sa nuque avant de se faire violemment repousser par une Tropicana réticente.
    Visiblement très énervé que la demoiselle ne veuille pas servir de banque du sang, le Vampire décide alors de reprendre ses roses.
    Faut pas déconner non plus: la fille lui a refusé son sang, elle ne doit pas garder les fleurs en plus.
    Leur belle amitié n'aura pas duré longtemps.

*La pauvre fille.
    Non vraiment: j'ai de la peine pour Tropicana.
    À force de la voir se faire maltraiter j'ai réellement pitié d'elle.

*Bref, un viol et des bruits de succion dégueux plus tard, Yui se réveille seule dans sa chambre et se met à la recherche de son violeur de la semaine.
    Mais c'est qu'elle cherche les problèmes, en plus :eek:

*Elle apprend que celui-ci est au travail et passe donc sa journée à se morfondre, déçue qu'il ne soit pas là pour violemment la plaquer contre le sol avant d'abuser d'elle.
    C'est alors que, en passant dans le Hall d'entrée, Tropicana croise Kou qui vient d'arriver et lui ordonne de venir avec lui dans sa chambre.

*Le jeune homme demande à la demoiselle de l'aider à se déshabiller, ce que cette dernière accepte joyeusement car c'est enfin l'occasion de découvrir si nos Bishos ont des tétons ou non.
    @Maddilly , grosse pensée pour toi pendant toute la séquence.

*Manque de chance, une succession de plans frustrants plus loin, nous ignorons toujours si nos Vampires possèdent des tétons ou pas.
    Ceci dit, nous apprenons quand même d'autres infos fort inutiles telles que:
    -Blondinet travaille comme Idol.
    -Il a des cicatrices dans le dos suite a son enfance ô combien tourmentée.
    -Il aime raconter sa vie à la troisième personne.

*MYSTÈRE ENFIN DÉVOILÉ !
    vlcsnap-2015-11-01-22h01m14s439.png Pas de tétons ! Je suis presque déçue :eek:

*Tropicana se fait avoir en s’apitoyant sur le tragique passé du Blondinet alors qu'il la violait 5minutes plus tôt.
    On ne peut plus rien pour elle.

*Ils finissent pas dormir ensemble - ne demandez par pourquoi: l'enchainement a perdu toute cohérence depuis un bon moment - et l'épisode se termine sur un Ruki fixant la fenêtre fort mystérieusement pendant que son frère fait des cauchemars dans le même lit que Tropicana.

*Prochain épisode: un retour des Sakamaki ! Tout ce petit monde risque de se battre en vidant Yui de son sang, ça va être génial :fier:

Dernière modification: 1 Novembre 2015
    Patchy, Maddilly et Len aiment ceci.
  9. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 5

Kyaaaaa !!!! L'épisode sur S-Neko-sama !!!
    Il était génial, j'ai bavé pendant douze minutes :calin: :calin: :calin: .
    Je veux me faire enlever par des vampires maintenant :D .

Bref, l'épisode commence donc sur Kou (Kyaaaaaaa !!!) qui décapite un rose de façon particulièrement sensuelle. Il se dirige alors vers la chambre de Tropicana qui est justement en train de contempler son flacon de parfum à la rose, elle devrait donc être particulièrement sensible au kaa cadeau.

Oui mais non, cette ingrate joue les difficiles, genre il y a écrit entrée libre sur sa jugulaire mais elle refuse l'entrée au seul type qui a pris un minimum le soin de se renseigner sur ses goûts (il y avait pas de flacon à la tomate dans sa chambre par exemple).

Mon petit Kou-chan (Kyaaaaaaaa !!!) est donc obligé de se servir lui-même ( :pleure: ) et de reprendre son cadeau. Et là, j'ai la musique des Bonbons 67 dans la tête ... il y a pas une histoire de cheveux trop long dans la chanson d'ailleurs ? Je vais rebaptiser l’héroïne Germaine pour la peine.

Et là, on a un plan qui m'a fait arrêter de baver pendant au moins deux secondes devant le manque de réaction de Germaine. Je sais qu'on devrait être habitué depuis le temps mais mince quoi, au lieu de crier utilise un peu ton genou, t'as même pas dix centimètres à faire pour te débarrasser de lui un bon moment :banghead: .

Bref, on oublie les détails annexes pour retourner sur Kou (Kyaaaa !!!). On plutôt non puisqu'il n'est pas là, ce qui donne lieu à un dialogue totalement halluciné.

- Vous n'avez pas vu Kou ?
    - Pourquoi, tu le cherche ?
    - Non.

Ou comment nous faire comprendre que les scénaristes n'ont pas trouvé de raisons valables pour expliquer que Germaine se soit aperçu de son absence.

Petit détail assez cocasse sur cette scène, il y a un gros bouquet de rose sur la table. Ce qui signifie en toute logique que l'un des trois autres a accepté convenablement le cadeau et donné la contrepartie ad hoc :rigole: .

Là dessus, on passe au choses sérieuses : le retour de Kou (Kyaaaaa !!!) tout mouillé (Kyaaaa !!!) qui envoie voler son haut (Kyaaaaa !!!) avant de demander à Germaine de lui enlever sa chemise (Kyaaaaaaaa !!!) puis d’enchaîner les pauses sexy (OMFG j'ai perdu plus de sang dans cette scène que Germaine en deux saisons :eek: ).

Pas de tétons donc, le mystère a été résolu ( :rofl: ). Mais les cicatrices s'est sexy aussi (Kyaaaa !!!).
    Au passage, je m'attendais pas à entendre dans cette série une phrase que je n'avais plus entendu depuis Basara, celle sur le fait que les choses ont besoin d'être abîmés pour devenir encore plus belles (Kyaaaaa !!!).

Petit flash-back rapide pour nous expliquer que Kou aurait pu devenir le comte Trancy s'il n'avait pas éventré son protecteur à la petite cuillère (Kyaaaaa !!!).

Et là, on retourne sur nos deux héros en train de dormir ensemble (Kyaaaa !!!!). Kou est allé plus loin en un épisode que 99% des héros de harem pendant l'intégralité de leurs séries :eek: . Par contre, la couverture empêchait de voir si Germaine lui avait enlevé son dernier bouton, j'imagine qu'ils ont volontairement laissé planer le doute (Kyaaaaaa !!!).

J'hésite à me faire un avatar là :rofl: .

Dernière modification: 1 Novembre 2015
    Maddilly et Kaado aiment ceci.
  10. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 6

Un épisode très ...bizarre. Même pour la série, je veux dire.

Après une intro onirique dans laquelle Tropicana admet enfin son amour pour un pommier en fleur (enfin, je subodore un pommier ... en tout cas, c'est pas un plan de tomates) , celle-ci se réveille et se réjouit car ses tortionnaires vont bientôt rentrer de l'école. C'est donc le moment où Je-maîtrise-mes-instincts-sanguinaires-kun lui annonce qu'il est l'heure de partir à l'école. Et pourquoi ce retour à l'école ? Ben ... pour la lâcher toute seule au milieu d'un couloir sans la moindre explication.

En fait, on dirait une sorte de test du syndrome de Stockholm, genre ils la lâchent dans la nature pour vérifier si elle va bien rentrer dans la maison ... sauf qu'on est pas dans la nature, mais dans un lieu où elle a toutes les chances de se faire re-kidnapper sans avoir son mot à dire. Et même pas en fait, elle retrouve ses anciens geôliers mais d'un seul coup ils en ont plus rien à faire qu'elle ne soit pas avec eux. Ils en profitent même pour taper sur Ayato qui n'est pas là car il est trop occupé à la chercher ailleurs.

Et là, on sent le cerveau de Germaine qui se met doucement en route "S'il n'est pas là ... ça veut dire qu'il n'est pas là ?" :eek: .
    Non sérieux, c'est ma trad qui était mauvaise ou cet épisode qui enchaîne les absurdités ?

Petite intermède ludique pendant lequel les deux blonds de service se défient du regard pour bien montrer qu'ils sont rivaux. Ou pas, encore une fois, vu qu'on a surtout Tomate-kun qui s’énerve tout seul et Shu qui en a, mais alors, rien à cirer de ce qui se passe. En fait, il doit même être le seul à ne pas être au courant que l'autre cruche est revenue ... en supposant qu'il ait réalisé son départ.

On enchaîne sur Subaru qui entraîne Yui dans un coin (mince, j'ai du vérifier le sondage pour me rappeler de son vrai nom :rofl: ) et commence à lui taper dessus alors qu'il était supposé être le 'gentil' du groupe. "Dis moi, tu es sûr que tu veux rester chez eux ?" Oups, la question était manifestement trop compliquée pour son interlocutrice. En même temps, elle a toujours pas réussi à déterminer si elle voulait rester chez les Sakamaki ni si elle devait utiliser le couteau en argent pour s'enfuir.

Nouveau duel féroce, cette fois-ci il s'agit de la rivalité virile entre types qui ont les yeux planquées derrière une mèche de cheveux transparente. Et Subaru - le gentil du groupe, je le rappelle - décide de mordre sauvagement sa seule amie pour prouver sa virilité. Avant de partir. On finit donc l'épisode avec un gros kyaaaaament puisque mon Kou a une nouvelle fois une scène totalement sexy :calin: .

Et ... ben je crois que c'est tout. Je comprend pas bien où ils ont voulu en venir ce coup-ci, il y aurait eu un véritable affrontement je dis pas mais là on aurait dit qu'ils attendaient tous que Yui dise quelque chose - ce qui va être compliqué puisqu'il ne lui reste plus qu'une demi-saison pour rallumer son cerveau - et leur pseudo rivalité avait l'air tellement naze et à sens unique qu'elle donne l'impression que les quatre frangins n'ont ramené l'héroïne au bercail que dans le seul but d'obtenir une quelconque réaction de Sakamaki quitte à laisser tomber leur histoire d'Adam.

En tour cas, l'épisode laisse penser que la chauve-souris ne vient pas des sextuplés alors qui ? Les deux paumés du premier épisode ? Qu'est-ce qu'ils sont devenus d'ailleurs :oops: ?

Dernière modification: 8 Novembre 2015
    Kaado et Maddilly aiment ceci.
  11. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    J'ai enchainé les épisodes 5 et 6. Quoi de mieux que de se faire du mal pour achever une semaine bien remplie ? C'est pas Tropicana qui va me contredire. Dans le sens où de toute façon elle ne saurait pas quoi répondre, car il lui faudrait déjà le temps d'assimiler, puis de comprendre la question.

L'épisode 5 est donc centré sur Kou. Ce c*nnard (pardon @Len) me débecte autant que le Bitch-chan-san des Sakamaki, c'est fabuleux. J'avais déjà du mal avec son "M-neko-chan" faussement guilleret, mais sa réaction suite au refus de Tropicana... waouh. J'en reste encore sidérée d'effroi.

Pendant ce temps-là, Machin lit, Yuma croque du sucre (ce morceau de sucre est-il sucré ?) et Azusa contemple ses bandages à la lumière de la lune. Et Yui recherche son agresseur. Logique.
    Le petit fond sonore au piano m'a tapé sur les nerfs pendant tout ce passage. J'ai trouvé cette ambiance triste profondément malsaine par rapport à ce qui venait de se passer. Vraiment, ça m'a mise trop mal à l'aise, j'ai eu du mal à ne pas passer directement à l'épisode suivant. :')
    Et voilà Kou de retour de son travail mystérieux TOUT SOURIRE. En mode il ne s'est rien passé. En mode "je ne me suis pas du tout changé en mec répugnant et violent suite à ton refus mon petit chaton". Oooooh, mais c'est pas sa faute, c'est un pauvre enfant traumatisé, alors il a le droit de traumatiser les autres. MAIS BIEN SUR.

Et la chauve-souris est aussi dégoutée que moi, alors elle se barre. :rigole:

Dans Supernatural, ces derniers temps on tue les vampires en les décapitant. Que quelqu'un me donne une hache pour que je l'achève pareil, ce sale blondinet.

Passons vite à la suite histoire d'oublier cette horreur.

Tropicana plane devant un arbre en fleur. C'est mignon.
    Et retour de la petite mélodie au piano qui me donne envie de me taper la tête au mur. :) :) :)

Roh. Elle en croise à peine un que presque tous les Sakamaki accourent autour d'elle comme des bêtes sauvages en rut qui ont retrouvé leur proie.
    Mais j'aime bien le passage suivant : SHU EST ALLONGÉ DANS LES ESCALIERS il m'avait manqué, lui. Et là, c'est THE confrontation entre mes deux amis. C'était tellement intense que j'en ai eu le souffle coupé. :oops:

Ensuite arrive Subaru, tout en délicatesse, finesse et subtilité. Il nous fait une petite crise de jalousie car il pense que Tropicana reste avec les Mukami de son plein gré, mais... Bon, pour Yui, c'est établi depuis longtemps : elle est irrécupérable. Mais pour les vampires, j'avais quand même un minimum d'espoir quant à leur vivacité d'esprit. Subaru vient de me prouver que ces garçons pensent réellement que Tropicana pourrait être vive et calculatrice. Vraiment ? Et elle aurait attendu toute la saison précédente pour le faire ? Ils la surestiment. Ce qui, paradoxalement, est assez naïf de leur part.

Et c'était quoi cette revisite dégueulasse du baiser indirect entre Subaru et Kou ? :rofl:

Globalement, ces deux épisodes étaient vraiment horribles : le premier car le personnage était détestable, le second car il était vraiment soporifique et inutile. La combinaison des deux n'était pas non plus une bonne idée, la prochaine fois je recommence avec un seul à la fois. :3

12. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Pas eu le temps de commenter l'épisode 6 mais Len et Maddy ont déjà tout dit donc j'enchaine directement avec le 7ème :nuage:

Épisode 7, Saison 2:

*L'épisode commence sur Cruche-chan, qui est en train de cueillir des tomates belles et dodues avec Nerveux-kun.
    Ce dernier demande à la jeune fille de lui parler de l'ainé des Sakamaki et de lui décrire sa fantastique personnalité.
    Il a surement été séduit par le beau vampire depuis qu'il lui a marché dessus dans l'épisode précédent.

*Tropicana est bien embêtée: elle ne sait rien du Vampire à part qu'il aime prendre des bains habillé et violer des jeunes filles dans des cryptes.
    Elle décide donc de feinter en esquivant la question aussi habilement que Shû lorsqu'il esquivait les siennes dans la saison précédente.

*Manque de chance, Yûma est plus réactif que MinuteMaid et se rend immédiatement compte que la demoiselle n'a absolument pas répondu à la question.
    Le type avoue aussi qu'il a déjà fait ses recherches sur le séduisant blondinet ! Qu'il est rapide !

*Il laisse tomber en se rendant compte que Yui n'en sait pas plus que lui et quitte le jardin d'un air fort attristé.
    Le pauvre garçon ne pourra pas échanger des potins sur le Bisho de son cœur tout en ramassant des tomates.
    Quel cruel destin.

*Au même moment, Ruki observe Tropicana part la fenêtre, visiblement déçu que la jeune fille ne montre toujours pas le moindre signe d’éveil. Oh, ça faisait longtemps.
    Kou se dit que c'est peut être parce qu'ils ne sucent pas assez de sang et qu'ils devraient la morde encore plus.
    Perso, ce qui m'intrigue vraiment c'est surtout le fait que la pauvre fille ne soit pas encore totalement vidée.
    Ses réserves de sang se renouvellent vachement vite, l'air de rien.

*Petit flash-back tragique sur le passé de Ruki qui connaissait visiblement ses "frères" avant leur transformation en vampire et aurait été sauvé par un inconnu aux longs cheveux blancs qui aime transformer les petits garçons en faisant des sourires malsains.

*Ruki a l'air de montrer une reconnaissance éternelle au type en question et ne veut pas le décevoir après la chance qu'il leur a donné blablabla.
    Je me demande un peu si le type n'est pas lié aux Sakamaki, d'ailleurs ! Il me semble que leur père (Karl Heinz ?) avait les cheveux blancs mais je n'en suis pas sûre :eek:

*Retour côté Tropicana qui est est toujours au lycée alors que personne ne voulait qu'elle y aille il y a encore deux épisodes. Ils sont tous bipolaires.
    La jeune fille a d'ailleurs beaucoup de mal à se déplacer et manque de faire une très mauvaise chute dans les escaliers.
    Nerveux-kun la rattrape et lui demande au passage pourquoi elle est aussi chancelante.
    Parce que ses membres ne sont plus très bien irrigués, peut être ?

*On remarquera au passage que Nerveux-kun se trouvait - comme par hasard - dans les escaliers dans lesquels il a croisé Shu la dernière fois.
    Si ça n'est pas une subtile tentative de revoir le Bisho, je ne sais pas ce que c'est ! :fier:

*Lorsque Cruche-chan s'effondre sur lui, Yûma est bien embêté vu qu'il peut dire adieu à sa chance de croiser son âme sœur au détour d'un escalier.
    Mais c'est sans compter sur la chance qui sourit à Nerveux-kun puisqu'il tombe soudainement sur ladite âme sœur en train de faire une sieste au milieu d'un couloir.

*Ravi de pouvoir insulter le bel endormi pour lui montrer toute l'étendue de son affection, Yûma réalise même que Tropicana va peut être même lui être utile puisqu'il va pouvoir se servir d'elle pour rendre jaloux l'ainé des Sakamaki.

*Malheureusement, Shû reste insensible aux provocations de Nerveux-kun et se met même à dire à Yui qu'elle est une femme ignoble.
    C'en est trop pour Yûma qui n'a pas envie qu'un Jus de Fruit se fasse insulter à sa place et décide de montrer qu'un homme insoumis comme lui vaut mieux qu'une adolescente anémique.

*Du coup, il se met à violemment sucer le sang de Yui. La pauvre fille n'avait pourtant rien demandé.
    C'est quand même la seconde fois en deux épisodes qu'un Vampire fait étalage de sa virilité en lui transperçant la jugulaire.

*Mais cette nouvelle tentative de séduction ne fonctionne toujours pas et Shû se barre même du couloir en ignorant royalement la scène.
    Peut être que Yûma devrait offrir des tomates belles et dodues à l'élu de son cœur, je suis sûre que ça lui plairait.

*Flash-back pour Shû qui se souvient soudain qu'il avait un ami humain avec le même déficit capillaire que Yûma et que ledit ami le nourrissait avec des pommes qu'il faisait pousser lui même.
    Des pommes belles et dodues.
    Mais comment est-on passé de Edgar à Yûma ? Niveau prénom on s'éloigne quand même pas mal.

*Et au cas où quelqu'un en douterait encore: Reiji confirme - en parlant tout seul, comme d'habitude- qu'il s'agit bien de la même personne.
    D'ailleurs, le Edgar n'était pas mentionné à un moment dans la saison 1 ? Dans un flash-back sur l'enfance de Reiji et Shû, il me semble :eek:

*Côté Tropicana elle a été lâchement abandonnée par Nerveux-kun au détour d'un couloir après que celui-ci ai eu terminé son repas.
    Il n'était pas supposé l'aider avec son anémie, à la base ?

*Elle croise alors Ruki qui se jette violemment sur elle avant de se stopper net.
    Peut être qu'il a réalisé que la pauvre fille était complètement vidée et a décidé de se raviser.
    C'est le premier à se retenir comme ça, vous croyez qu'on tient le bon bout ? Le sefl-control ne serait donc pas qu'une légende urbaine ?

*Ah, autant pour moi: si il s'est ravisé s'est parce qu'il s'est rendu compte que ça n'aurait pas d’intérêt puisqu'il ne peut pas devenir Adam.
    Ceci dit, il veut le devenir quand même.
    Cours et accomplis ton rêve, Ruki !

Et sinon, quelqu'un a des nouvelles de NoMonocole-kun ? :eek:

Len et Maddilly aiment ceci.
  13. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 7

Après Aloïs il y a deux semaines, le backround de Ruri m'a fait pensé à celui de Ciel :rigole: .
    Par contre ... c'est quoi ce moment où il a un gros bug à la fin de l'épisode (son cerveau a commencé à se vider d'un seul coup en s'approchant trop prêt de Yui ?) ? Quand il est retourné dans sa chambre et avant de lever sa tête d'un air pensif, j'ai cru qu'il allait se mettre à chanter pour nous dévoiler ses sentiments mais malheureusement on est pas dans le bon anime et le mystère restera donc entier :pleure: .

Du coté de Shu, j'ai hurlé de rire avec son ''J'ai remarqué que tu étais parti", je m'étais justement posé la question la semaine dernière et il était bel et bien complètement à la ramasse. En plus, ça doit être la plus longue phrase qui nous a sorti depuis le début de l'anime et on a même un petit flash-back sur son passé (je me souviens plus, il avait un backround dans la saison 1 ? C'est le vrai frère de Reiji si je me souviens bien ?). Il était tout choupi d'ailleurs, il ressemblait à Kanato en blond :calin: .

J'ai bien ri aussi avec le "Tu me prend pour un imbécile ?" de Yuuma, il s'attendait à quoi avec une question aussi vague. Qu'est-ce que tu peux me dire sur le type qui passe son temps à dormir ? Ben, qu'il passe son temps à dormir, c'est assez logique :D .

Pendant ce temps, Tropicana sa vautre toute seule dans les escaliers. Et Reiji prend un air mystérieux avant d'analyser le flash-back que son frère vient d'avoir dans sa tête. D'ailleurs ... est-ce que le "Il a donc survécu" est juste une allusion au fait qu'il s'est passé 300 ans depuis leur précédente rencontre ou est-ce qu'il faut en déduire qu'il a tenté de tuer Edgar pour récupérer son frère :eek: ?

Kaado aime ceci.
  14. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Mince alors, j'ai pensé exactement à la même chose :rofl:

Vouip, c'est bien celui ayant la même mère que Reiji !
    Le seul du groupe n'ayant que des demi-frères étant Subaru.

Du coup - cette histoire avec Edgar/Yûma me perturbant - je viens d'aller remater l'épisode des flash-back de la saison 1 et le garçon était effectivement mentionné !
    À un moment on voit bien Shû enfant arriver en tenant un chiot dans ses bras - pour le montrer à sa mère et son frère - et il dit qu'un ami lui a donné.
    Lorsque sa mère lui fait la morale et décide de se débarrasser de l'animal, il se met en pleurer en disant qu'il a promit à Edgar d'en prendre soin :eek:
    Non seulement ils s'offraient des pommes, mais en plus ça allait jusqu'aux animaux de compagnie.
    C'était du sérieux cette histoire.

Vu le contexte, je pense que Reiji ou sa mère ont dû tenter de se débarrasser de Nerveux-kun pour éviter qu'il ai une mauvaise influence sur Shû.
    Le pauvre garçon commençait à être un peu trop souriant, ça devait être problématique :oops:

Bon.
    Maintenant les retrouvailles larmoyantes ? Un moment un peu mignon dans cette série ? J'aperçois au loin une lumière d'espoir ! :eek:

15. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 8, Saison 2:

*Cette semaine l'épisode commence sur Blondinet et Nerveux-kun qui se battent (encore) pour de la nourriture.
    Bon en fait ça commence sur Azusa.
    Mais je ne voulais pas en parler.

*Pendant la dispute, les Bishos vampiriques remarquent soudain que leur chef n'est pas présent et ne semble pas vouloir venir manger la nourriture préparée par Yuuma.
    Tropicana repense alors à son étrange comportement de la semaine dernière, lorsque le vampire ne l'a pas vidée de son sang après avoir pourtant bien entamé le mouvement. Il y a anguille sous roche: le pauvre doit être malade.

*Côté Ruki, il balance même son livre fétiche - si si vous savez: celui qu'il a sur lui en toutes circonstances - contre un mur en prenant un regard aussi ténébreux que la pénombre dans laquelle sa chambre est plongée.
    Kilédark, kilétorturé.

*Il décide subitement d'aller kidnapper Tropicana et de la séquestrer dans une pièce encore moins illuminée que celle dans laquelle il se trouvait à l'instant précédent et mord violemment la jeune fille lorsque celle-ci fait mine de protester.
    Je croyais pourtant en toi, Ruki. Je croyais que tu avais du self-control.

*La pauvre adolescente s'évanouit alors dans les bras du Bisho qui a l'air passablement choqué par ce qu'il voit.
    Ce sont pourtant des choses qui arrivent lorsque le sang ne circule plus dans les veines des gens :oops:

*Petite pensée émue pour Yui qui, même évanouie et abandonnée sur le sol d'une pièce sombre et froide, trouve toujours le moyen de soupirer le nom de son agresseur en essayant de comprendre ses raisons.
    Parce qu'il avait l'air mal, vous comprenez ? Le pauvre garçon est torturé, il ne pouvait pas se retenir, vous voyez ?

*Pendant ce temps Ruki se fait intercepter par le reste de sa fratrie qui lui demande ce qu'il fait avec un air concerné. Ils se soucient vraiment de lui.
    D'ailleurs, l'amour et l'attention qu'ils portent à leurs frères est vraiment le point qui rend les Mukami plus supportables que les Sakamaki.
    Pour le peu que qu'on a pu en voir, ils ont vraiment l'air de sincèrement tenir les uns aux autres et c'est quelque chose qui les rend tout de suite plus sympathiques que les Vampires de la première saison qui passaient leur temps à se cracher à la gueule en montrant qui était le plus fort :oops:

*Bref, Ruki explique à sa fratrie qu'ils ont étés un peu trop sympas en laissant la fille dans une jolie chambre depuis le début de la série - ça n'était pas son idée ? :eek: - et que c'est dans un cachot que la demoiselle doit être enfermée.
    Puis qu'il faut continuer à pomper, sinon ils ne deviendront jamais Adam.
    Si vous finissez par la tuer, c'est sûr que non.

*Les frères sont perturbés par cette nouvelle et je me demande si c'est parce que Ruki développe une sérieuse schizophrénie ou si c'est parce qu'ils se sont un peu attachés à Tropicana à force de jouer aux couteaux/dormir nus/ramasser des tomates belles et dodues avec la jeune fille.

*Une semaine plus tard, Yui est toujours enfermée et a l'air de se faire vider de son sang et de ses forces assez régulièrement.
    La pauvre fille n'était déjà pas méga vive à la base, je n'imagine même pas son temps de réaction maintenant :eek:

*Même les kidnappeurs commencent à trouver que c'est un peu abusé comme comportement et décident d'en parler à leur chef.
    Chef qui s'en va en claquant quasiment la porte parce que bon, c'est lui le mec torturé: c'est lui qui commande.
    Mince quoi. Un peu de respect pour son autorité, quand même.

*Au détour d'un couloir, il se rend alors compte qu'il est observé et croise le regard de Ayato qui se tient devant la maison et n'a pas l'air content content.
    Depuis combien de temps était-il dans le jardin à fixer une fenêtre en attendant que quelqu'un passe devant ?

*Au final, même pas de bagarre: Ayato se téléporte comme une fleur dans le cachot, gueule un peu sur Yui parce que ça n'est pas très gentil de se faire mordre par tout ce qui passe quand on est déjà la proie d'un Bisho comme lui (quelle irresponsable, cette fille) et fini par repartir en se téléportant comme il est venu.
    N'empêche, si le mec est aussi rapide, je me demande quand même comment les Mukami ont pu débarquer sur le territoire de 6 vampires de la même catégorie et kidnapper leur garde-manger sans que personne ne remarque rien.

*Dispute côté Vampires de seconde catégorie: plus personne ne comprend rien aux objectif de Ruki, et même le pauvre chou a l'air un peu perdu dans sa tête :eek:

*Bref musique tragique blablabla souvenirs heureux(?) des vampires qui mordent Yui blablabla pause de personnage profondément blessé et incompris blablabla.

*De son côté Ayato plaque Tropicana contre un arbre avant même d'arriver au Manoir familial parce qu'il veut pouvoir boire avant tout le monde.
    Manque de bol: la gourde n'est plus pleine.
    Je répète: la gourde n'est plus pleine.

*Le Bisho a l'air de s'en rendre compte et pendant un instant, j'ai même cru qu'il allait se sentir un peu mal pour Yui.
    C'était malheureusement surestimer l'empathie dont peut faire preuve un personnage masculin dans cette série et il se met lui aussi à aspirer ce qu'il reste de vie dans le corps de l'adolescente.
    Pauvre fille.

*Au même moment côté Mukami tout le monde repense aux bons(?) moments passés avec Tropicana près des poignards/en mangeant du sucre sucré/ou bien dans le lit, pendant que Ruki prend sa pose de Bisho torturé n°23.
    L'air de rien, le type n'a fait que ça pendant tout l'épisode.
    Je crois que maintenant on a compris que ça va mal

*L'épisode se termine sur une scène du rêve de Yui qui n'annonce rien de bon pour leur histoire d'Adam alakon :eek:

*Prochain épisode: retour au bercail.
    Ça va être fantastique.
    vlcsnap-2015-11-23-01h50m44s494.png Quand tu veux :fier:

Et histoire de terminer en beauté, petite compilation des expressions/poses torturés de Ruki pendant cet épisode:
    vlcsnap-2015-11-23-01h53m58s212.png vlcsnap-2015-11-23-01h54m08s428.png vlcsnap-2015-11-23-01h54m35s879.png vlcsnap-2015-11-23-01h54m50s363.png vlcsnap-2015-11-23-01h55m17s719.png vlcsnap-2015-11-23-01h55m33s109.png vlcsnap-2015-11-23-01h55m56s587.png vlcsnap-2015-11-23-01h56m16s076.png vlcsnap-2015-11-23-01h56m27s081.png vlcsnap-2015-11-23-01h56m44s062.png vlcsnap-2015-11-23-01h56m50s533.png vlcsnap-2015-11-23-01h57m09s576.png
    Vous le ressentez là, son mal être ? VOUS LE RESSENTEZ ?

Dernière modification: 23 Novembre 2015
    Maddilly aime ceci.
  16. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 8

Ok. Donc après avoir renvoyé M-Neko-chan a l'école sans explication, Ruki décide de l'enfermer dans un placard sans plus d'explications.
    Et après avoir annoncé qu'il fallait la vider de tout son sang pour qu'elle aille mieux, il finit par la prendre en pitié et lui permet de rentrer chez elle ... enfin, plutôt dans un coin où il y a deux fois plus de vampires, lesquels sont à jeun depuis quelques mois :oops: .

En fait, l'explication la plus probable est qu'il aime bien frapper les femmes sans défense mais se soit pissé dessus en voyant Ayato arriver, ça me semble bien plus probable qu'une quelconque preuve d'empathie ou un plan mûrement réfléchi :froid: .

A coté de ça, j'aime pas trop tirer sur l'ambulance mais ... Yui m'a vraiment fait rager là quand elle pleurniche dans son placard avec son "Mais pourquoi est-ce que ça se passe comme ça ?" Peut-être parce que tu as tout fait pour que ça arrive ma pauvre, il serait peut-être temps que tu réalises que ça se passe comme ça depuis le début et que tu as envoyé balader Subaru chaque fois qu'il t'as proposé de t'enfuir :oops: .

Heureusement qu'Ayato est là pour remettre un peu de bonne humeur dans tout ça :calin: . Le mec, ça fait six mois qu'il rentre dans des maisons au pif pour fouiller les placards mais il a enfin atteint son but et récupéré son animal de compagnie :calin: . J'ai même envie de dire qu'il est le premier à lui dire des choses gentilles depuis deux saisons :calin: . Oui mais après le repas, faut pas déconner.

Le prochain épisode devrait être un peu plus joyeux :D .

Edit :

J'ai oublié de signaler un point vachetement important

Quand il est tout seul, Kou-chan (Kyaaaaaa :calin: !!!) dort habillé, les trips nudistes ce n'est que quand il a un public :rigole: .

17. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Épisode 9

Déjà que les Sakamaki ne me manquaient pas, alors si en plus on commence l'épisode avec Bitch-chan-man... Même sa voix m'insupporte alors que j'adore son doubleur (on va dire que c'est la preuve qu'il fait bien son boulot en entrant à fond dans la peau de ses personnages).

Heureusement, Reiji arrive pour sauver mes nerfs. Même si en fait je ne sais pas de quoi il me sauve car j'avoue avoir passé tout le passage jusqu'à environ 3 secondes avant l'apparition de Reiji. :oops:

Donc Reiji attend de Tropicana qu'elle lui donne des infos sur les Mukami - moi j'ai retenu des autres vampires qu'ils aimaient les crevettes frites, les tomates et le sucre sucré, ça me suffit -, mais il ne lui laisse pas le temps de réfléchir avant de lui balancer qu'elle est aussi inutile que d'habitude. Il lui fait deux fois le coup, quand même. Ensuite, déçu qu'elle ne sache rien d'autre que cette histoire d'Eve, il constate qu'elle a passé son temps à se laisser sucer le sang passivement... Pour le coup, c'est moi qui suis déçue. Je le pensais plus vif d'esprit que ça. C'est le même genre de naïveté dont a fait preuve Subaru quelques épisodes plus tôt : les Sakamaki semblent réellement penser que Tropicana est douée de volonté.

Ceci dit, petit à petit, les paroles de Reiji réveillent en Tropicana des souvenirs profondément enfouis derrière la sécheresse de son cerveau trop peu irrigué. C'est un peu comme certains appareils rouillés : un petit coup en plein dedans et ça repart.

Pendant ce temps, Shu dormait sur le divan à côté. :rofl:

Puis revoilà Kanato et Subaru qui en veulent à mort à notre pauvre héroïne en mode amants jaloux. Mais... arrêtez de penser qu'elle le fait exprès, c'est énervant à la longue et ça vous fait passer pour plus bêtes que vous ne l'êtes.
    Toute la joyeuse bande finit par être réunie même si ça les saoule car ils sont des vampires très occupés. À faire quoi ? Je me le suis demandé pendant 2 secondes, puis j'ai réalisé qu'en fait je m'en fichais. :fier:

Heureusement que Reiji et Shû sont là pour relever un peu le niveau intellectuel.

Et... et... et... MOMENT CRUCIAL : Shû s'est redressé, signe de gravité de la situation. Tout le monde reste muet de stupeur.

Plus tard, se rendant compte que personne n'avait répondu à sa question, Yui (Tropicana devenait trop long à écrire) fait preuve d'une vivacité d'esprit étonnante et se rend au bureau de Reiji pour lui parler. Mais, malheureuse, tu poses trop de questions à la fois ! Tu es trop vive, tu vas te faire mordre !

...

Je suis déçue, Reiji, déçue.

Et c'est à la toute fin de l'épisode 9 que les loups réapparaissent. Il était temps. J'aimerais éclaircir ce mystère du cache-œil sur les lunettes.

Len et Kaado aiment ceci.
  18. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 9, Saison 2:

Maddy, je me suis mise à rire comme un vieux lama asthmatique en lisant ton commentaire :')

*L'épisode de cette semaine commence sur Tropicana qui se reveille dans sa chambre chez les Sakamaki en ayant manifestement oublié comment elle est arrivée là.
    Du coup, je me pose une question: la jeune fille est-elle victime de gros troubles de mémoire ou bien c'est Ayato qui l'a mise en pyjama avant de gentiment la border dans son lit rose bonbon après l'avoir vidée de son sang ? :eek:

*Sans que nous puissions élucider ce mystère, un Raito sauvage apparait pour dire à l’héroïne qu'elle lui a manqué et que savoir qu'elle était violentée ailleurs l'a eu...Excité ? :froid:
    OhmonDieuilmefaitpeur.

*IL VA LA VIOLER ! IL VA LA VIOLER ! IL VA LA VIOOOOLEEEEEER ! :pleure:
    Nooooooon ! Je veux qu'elle retourne chez les Mukami ! Même Azusa - qui en tenait une grosse couche - était moins flippant que ce type.

*Tout en mordant allègrement l'intérieur de la cuisse de Bitch-chan, le jeune Vampire en profite pour dire à cette dernière qu'elle a changé depuis son départ.
    En quoi, on ne sait pas. Mais elle a changé.
    Son manque de réaction me semblait pourtant le même que d'habitude.

*C'est au moment où la scène devenait dure à regarder, qu'apparait Reiji - KYAAAAAAAA - qui a des questions à poser à Tropicana et qui aimerait bien faire ça avant que la pauvre fille ne retombe dans le Coma.
    Sinon il aurait surement accepté la proposition d'orgie de son jeune frère avec plaisir.

*Il demande donc à Yui de se changer avant de le rejoindre dans le Salon. Le type est poli, il ne va pas l’interroger dans sa chambre.
    Par contre, pourquoi lui demander de se changer ? Tout le monde l'a déjà vue dans sa petite robe de chambre vu que la pauvre fille n'a visiblement pas droit à la moindre intimité chez ses ravisseurs :oops:

*Bref la demoiselle s'habille et rejoint Reiji dans le salon pour qu'il puisse l’interroger sur la fratrie rivale.
    Manque de chance, Yui n'a rien de spécial à dire si ce n'est à propos de leurs goûts alimentaires.
    L'anémie n'aidant pas, la jeune fille ne trouve donc rien à répondre et avec un air encore moins réactif que d'habitude.

*Reiji l'insulte donc avec affection, ce qui semble éveiller des souvenirs chez l’héroïne qui a soudain une révélation et mentionne le fait que tout le monde l'appelle Eve depuis 8 épisodes sans qu'elle ne comprenne ou n'en demande la raison.

*Le sensuel vampire à lunettes semble comprendre de quoi il s'agit - normal, c'est l'intellectuel du groupe - et fait un sourire fort charmeur à Tropicana en lui demandant ce qu'elle sait d'autre.
    Les crevettes-frites, ça compte ?

*En constatant qu'elle n'a pas trop cherché à comprendre le pourquoi du comment lorsqu'elle était chez ses précédents kidnappeurs, Reiji soupire en posant une question fort stupide à Tropicana: que faisait-elle donc lorsqu'elle était là bas ?
    La même chose que chez toi, Reiji.
    Dire que je te croyais malin.
    Et les lunettes, alors ?

*Elle mentionne alors la personne qui a transformé les Mukami en vampires et Reiji semble comprendre qu'il s'agit de son paternel. Je le savaaaaaais !
    Il demande donc à Shû ce qu'il en pense car le bougre dormait sur le Divan à côté depuis le début de la scène.

*Comme d'habitude, le Blondinet ne sait pas grand chose et a du mal à aligner trois mots en gardant les yeux ouverts, mais il nous fait quand même une phrase plus longue que celles auxquelles nous avions droit dans la saison 1.
    Cette saison a au moins le mérité d'avoir donné quelques lignes en plus au Seiyuu de Shû.

*Alors que Yui s'accrochait à sa question concernant Adam et Eve - Ça fait deux fois qu'elle la pose ! Deux fois ! - Kanato apparait, visiblement mécontent que Tropicana passe son temps à se laisser kidnapper par tous les vampires du coin.
    Même Subaru s'énerve alors que c'était lui le moins agressif envers la pauvre fille durant la saison 1 :eek:
    Ils ont de sérieux problèmes de jalousie à régler très vite.
    Ceci dit, entre ça ou Raito que ça excite, je ne sais pas ce que je préfère.

*Les frères sont tous réunis d'un coup au Salon et se plaignent un peu parce que ce sont des hommes occupés qui n'ont pas le temps de regarder Reiji boire son thé.
    Occupés à quoi exactement ? Encore un nouveau mystère pour cet épisode qui soulève énormément de questions existentielles.

*OH MON DIEU ! ILS PARLENT DE LA LUNE !
    Je l'avais presque oubliée, depuis le temps :rofl:

*Une éclipse lunaire va donc bientôt arriver et tout le monde semblait n'en avoir rien à faire jusqu'à ce que Shû se...Se redresse :eek:
    vlcsnap-2015-11-29-21h46m26s843.png vlcsnap-2015-11-29-21h46m31s907.png

*Suite à cette incroyable révélation, Tropicana est de retour dans sa chambre mais n'arrive pas à trouver le sommeil.
    Elle décide donc de rejoindre Reiji, aka le vampire qui nous manquait le plus à toutes les deux depuis son enlèvement.
    Par contre le dialogue :rigole:
    -"Je peux rentrer ?"
    -"Mais oui, je t'en prie. Qui refuserait un p'tit dej au lit ?"
    Pauvre bichette.

*ELLE POSE SA QUESTION POUR LA TROISIÈME FOIS EN MOINS DE 10 MINUTES !
    Bravo, Tropicana ! Je savais que tu pouvais le faire ! :saute:

*Manque de chance, Reiji se fout de sa gueule en la traitant d'idiote et décide de la violer contre un bureau pour rester dans un cadre un peu intellectuel.
    Pour une fois qu'elle se posait les bonnes questions.

*
    Je suis surtout déçue de voir qu'il ne s'est pas préparé une seule tasse de thé depuis le début de cette saison deux.
    Petit à petit, ce personnage perd de sa prestance.
    Mais pas de son mordant.
    Hoho. Huhu. Haha.

*Des loups ? MONOCLE-KUN, LE RETOUR ? AU NEUVIÈME ÉPISODE SUR UNE DOUZAINE ? C'EST LA BONNE ?
    Ah non. Générique de fin.
    J'y croyais, pourtant.

Dernière modification: 29 Novembre 2015
    Maddilly et Len aiment ceci.
  19. Len
    Hors-ligne

Inscrit:
    3 Février 2012
    Episode 9

Kyaaa, le début d'épisode avec Raito !!! Il m'avait tellement manqué !!!
    ...
    En fait non :froid: .
    J'aurais bien aimé plus de Kanato dans l'épisode par contre.

La scène suivante avec Reiji est déjà plus intéressante, lui au moins il a compris qu'il y avait pas grand chose à attendre de son interlocutrice.

Ca fait tellement du bien quand il se défoule à notre place :rigole: .
    Le passage où il lui demande ce qu'elle a fichu pendant trois mois :rofl: .

D'ailleurs, je note que notre héroïne est très perturbé par le fait d'avoir été appelé Eve mais qu'elle ne se formalise pas plus que ça des "petite salope" grosse truie" et autre "M-Neko-chan" :eek: .

Pendant ce temps, les loup-garou lancent une attaque contre les vampires. Genre deux jours AVANT que ceux-ci ne perdent leurs pouvoirs :( .

20. Kaado
    Hors-ligne

Kaado Astéroïde

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Épisode 10, Saison 2:

Les loups-garou vont-ils enfin passer à l'action dans cet épisode ? :eek:
    Cette fois c'est la bonne ! Cette fois on y croit ! Vous pouvez le faire, les gars ! Je sais que vous pouvez êtres utiles dans cette intrigue !

*L'épisode commence sur Tropicana qui est en train de...Bah de se faire vider de son sang. En se faisant insulter. Comme d'habitude.
    En fait, la seule inconnue à chaque fois c'est où et par qui la pauvre fille va se faire aspirer l'hémoglobine.
    Déjà que les épisodes ne font que 10 minutes, si en plus on en passe la moitié sur les mêmes séquences toutes les semaines, c'est normal que l'intrigue n'avance pas et que les grands méchants mettent des plombes à rentrer en scène :oops:

*Bref, pendant Tropicana se fait copieusement traiter de prostituée par Shû, côté Mukami ça n'est pas la joie non plus.
    Ruki est toujours en phase de torturé dépressif trodark et ça fait 3 jours que ses frangins sont au salon à prendre des poses graves et solennelles sans dire un mot.
    Un tel dynamisme est tout bonnement incroyable.
    Dire que je pensais que c'était Yui, le personnage le moins réactif de la série.

*Il y en a même un qui fait remarquer que ça serait embêtant que Eve ne revienne pas.

...

ÇA N'EST PAS EN RESTANT ASSIS SUR CE DIVAN QUE VOUS ALLEZ RÉCUPÉRER LA DONZELLE !
    SI VOUS NE SAVEZ PAS CE QUE PENSE RUKI, ALLEZ LUI POSER LA QUESTION, BANDE DE DÉBILES !
    POURQUOI PERSONNE N'UTILISE SON CERVEAU DANS CETTE SÉRIE ? :pleure:

*C'est au moment où je commençais à sérieusement envisager de me taper la tête contre mon ordinateur, que les loups ont décidé de faire leur entrée. Merci, merci mon Dieu.
    Blondinet en profite même pour sortir une réplique du quasi-même niveau que celle du sucre sucré.
    vlcsnap-2015-12-06-17h51m02s606.png
    Que veux-tu dire ? La situation m'a pourtant l'air parfaitement maitrisable.

*L'action n'aura pas duré longtemps puisqu'on retourne côté Tropicana - qui fait des rêves de moins en moins rassurants - et qui continue à se faire insulter/agresser par tout ce qui bouge.
    On a compris que vous êtes tous over-possessifs.
    On a compris que son sang était bon.
    On passe à la suite, maintenant ?
    Lentement mais surement, je suis en train de craquer.

*Pendant que Kanato fait son blabla glauque habituel - en plaçant bien Teddy en spectateur de la scène - un mouvement apparaît à la porte.
    Quelqu'un vient mettre fin à cette séquence insupportable ? Ou bien Raito vient subtilement se joindre à l'orgie ? :froid:

*Ah non ! C'est un Mukami qui vient chercher de l'aide ! Manque de bol, il s'agit du moins réactif du lot :rigole:
    On ne peut pas tout avoir.

*Bref Azusa vient chercher de l'aide auprès de Yui, une jeune fille toujours prête à venir en aide à ses ravisseurs :fier:
    Ce que je me demande, c'est à quoi elle pourrait bien servir.
    À part banque du sang pour revigorer les troupes ou bien monnaie d'échange, je ne vois pas trop ce qu'elle pourrait faire contre des loups démoniaques.

*Du coup Kanato refait une petite crise de jalousie et décide que si il ne peut pas avoir Yui, personne ne l'aura.
    Donc, il va la tuer. Comme ça, au calme.

*Après avoir mis quelques secondes à comprendre ce qu'il se passait, Morphine-kun tente d'intervenir en avançant au ralenti. Sauf qu'il n'y avait pas de ralenti.
    Je pense que si quelqu'un plaçait un effet de ralenti sur une action d'Azusa, on obtiendrait une image fixe.

*Tout le monde a deux de tension dans cet épisode ou bien c'est juste dans ma tête ? :eek:

*Bref: Kanato étrangle Yui, Azusa prend Teddy en otage, Kanato fait les gros yeux du type choqué, Azusa s'excuse en balançant Teddy dans le feu - Nooooon ! Pas encore ! Teddy était innocent ! - et Kanato hurle le nom de son adversaire.
    Je précise qu'il avait largement le temps d'aller récupérer la peluche entre le moment où il a comprit qu'elle allait atterrir dans les flammes et celui où elle a été lancée ?

*Petite pensée émue pour Teddy qui brûle.
    Paix à son âme, le pauvre nounours a bien du mal avec les fins de saisons.

*Le pire dans cette histoire, c'est que Yui a l'air d'avoir de la peine pour Kanato.
    Son cerveau n'est définitivement plus assez irrigué.

*Du coup fin de l'épisode: Yui repart avec Morphine-kun et on a même droit à un petit plan sur le manoir des Mukami - qui est dans un sale état - histoire de nous montrer que la situation est grave.

Les phases de morsures deviennent de plus en plus insupportables.
    À deux épisodes de la fin, on a bien passé la moitié du dixième à regarder Yui se faire insulter par des types qui avait leurs crocs enfoncés dans sa jugulaire.
    Vous croyez que, pendant les vingts minutes qui restent, l'histoire va finir par avancer ?

Dernière modification: 6 Décembre 2015
    Yagami et Maddilly aiment ceci.
  21. Maddilly
    Hors-ligne

Inscrit:
    1 Mars 2012
    Après lecture de ton post, @Kaado, je me suis dit "Mince, si elle, elle perd patience devant cet épisode, qu'est-ce que ça va être pour moi ? Je vais assassiner mon ordinateur dans un élan de rage ?".

C'est alors que je lance ce fameux épisode 10, que je passe le générique (comme d'habitude) et que dès la première seconde retentit une merveilleuse mélodie d'ascenseur. Ce n'est évidemment pas la première fois que je l'entends, mais ça m'a tellement marqué ce coup-ci que j'ai senti un besoin impérieux de la chercher sur youtube et de la partager.

Je l'écoute en rédigeant ce post, c'est une source d'inspiration merveilleuse. J'ai mon rire de vieux lama asthmatique, là, je sais pas si vous entendez. Je meurs. :rofl:

Bref, retournons à l'épisode en lui-même.
    Après Reiji, c'est au tour de Shû de me décevoir : il est DEBOUT. Enfin, pas totalement, il prend quand même appui que le balcon (?). :rigole:
    Mon cerveau s'est arrêté pendant qu'il parlait, c'était si peu intéressant. Quelque chose a quand même buggé dans ma tête au moment où il lui dit que si elle avoue qu'en réalité elle aime ça, il lui sucera le sang autant qu'elle le désire. Sauf qu'il le fait déjà, sucer son sang.
    Et les vampires n'ont même pas l'excuse du cerveau mal irrigué, comme Yui. :oops:

Pendant ce temps, Ruki déprime toujours et ses frères s'interrogent. Au moment où ils décident ENFIN d'aller lui parler, ils sont interrompus dans leur élan par des loups radioactifs. Des loups qui montrent leurs crocs, grognent et les attaquent ! Mais c'est décidément trop d'action en quelques secondes et on retourne donc observer ce qu'il se passe du côté des Sakamaki : c'est vraiment très intéressant. :) :) :)

C'est alors qu'un Kanato sauvage apparait ! Et il est pas content !
    [HorribleSubs] Diabolik Lovers More, Blood - 10 [480p].mkv_20151206_231250.858.jpg

Et Teddy aime ça, le coquinou.

[HorribleSubs] Diabolik Lovers More, Blood - 10 [480p].mkv_20151206_231448.294.jpg

[HorribleSubs] Diabolik Lovers More, Blood - 10 [480p].mkv_20151206_231521.898.jpg

Son plaisir est malheureusement de courte durée car il va brûler dans les flammes de la cheminée, lâchement jeté par Azusa. Cette scène était si poignante que j'en ai pleuré de rire.

Azusa l'emporte donc haut la main et emmène Tropicana avec lui pour sauver la situation. Il pense peut-être qu'en lançant un steak aux loups, ils vont se ruer dessus et les laisser tranquilles, ses frères et lui ?

Clap de fin sur le manoir silencieux et en ruines. Une goutte de sang tombe. CLIFFHANGER DE MALADE, JE VEUX VOIR LA SUITE.

...

Si vous y avez cru une seule seconde, c'est que vous êtes aussi naïf que nos vampires bien-aimés.

Yagami et Kaado aiment ceci.

Partager cette page